Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magneto
Le Maître du Magnétisme
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Nouveau départ   Dim 15 Juil - 19:07

Dans ses quartiers, Magnéto parlait à quelqu'un via communicateur. Malgré sa "mort", quelques temps auparavent, le maître du ,agnétisme aimait se tenir au courant de ce qui se passai sur Terre. Après tout, l'information, c'est le pouvoir, il en avait eu maintes et maintes fois la confirmation. Pour le moment, il était seul, et sa voix résonnait un peu dans le vaste salon privé.

- Merci, continuer à surveiller ce qui se passe, et tenez-moi au courant.

Puis, il coupa la communication. Il avait encore des contacts et des espions un peu partaout sur Terre, et malgré la récente destruction de sa patrie de Génosha, il était loin d'être sans ressources. Et il semblerait que, pour le moment, personne ne sache qu'il était ici, dans cette station spatiale, à songer à une manière de prendre sa revanche. Car bien évidement, il se devait de rendre coup pour coup dans cette guerre. L'humanité qui parasitait la planète était toujours aussi vivace, et les superhéros du monde, x-Men, Vengeurs et autres, toujours aussi déterminés à la protéger.

Ne comprenaient-ils donc pas que l'humanité était de toute façon vouée à disparaître? Que ce soit de son propre fait de de clui d'un quelconque envahisseur, et ce dans un futur pas si lointain. Il se faisit seulement un devoir d'Accélérer le processus, et ce depuis toujours. Mais personne sauf ses plus fidèles acolytes ne semblaient comprendre sa vision des choses. Quel dommage... Mais peu lui importait, désormais, car quiconque se mettrait sur son chemin serait éliminé.

D'après les informaions qu'il recevait depuis peu, de toute manière, il y avait fort à parier que ce moment arriverait plus tôt que prévu. Des troubles se préparaient pour la Terre, er d'une envergure énorme, s'il devait en croire ses agents. Les Vengeurs se reformaient lentement, les x-men aussi recrutaient de nouveaux membres dans leurs rangs, et la plupart des héros semblaient sur le pied de guerre. La raison exacte de ce remue-ménage lui échappait encore, mais il ne tarderait pas à savoir ce qui se tramait exactement. Ce n'était qu'une question de temps.


- Mystique, toi et les autres, je veux vous voir immédiatement. Nous devons discutter de certaines choses. Notre revanche prochaine, entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Sam 21 Juil - 21:47

Mystique, Exodus, Unus, Cortez et Pyro pénetrèrent dans les appartements de leur seigneur. Ce dernier souhaitant leur donner des directives n'eut pas à attendre longtemps. Toujours fidele au poste les apotres de la mutanité était pret à effectuer toute tache que leur désignerait le maitre.

Le surpuissant Exodus en tant que primat des acolytes prit la parole:

"Mon Seigneur nous savons à quel point l'ignominie qui a touché notre patrie vous affecte, moi et les autres attendont vos ordres."

les autres en question aquiessèrent avec ferveur, le respect qu'inspirait Magnus à ses troupes était sans faille, ils mourraient tous pour lui si l'occasion se présentait. Sa vengeance est leur vengeance.


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magneto
Le Maître du Magnétisme
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Lun 23 Juil - 5:20

Magnéto était très satisfait de voir à quel point ses fidèles étaient dévoués à la cause qu'il défendait. Il était toujours heureux de constater que, parmis les mutants, certains gardaient à l'esprit leur vraie place, c'est-à-dire le sommet de la pyramide évolutive. Et ils lui étaient aussi totalement dévoués à lui, leur maître et leader... Leur empressement à répondre à ses ordres n,en était qu'une preuve de plus. Suite à la remarque d'Exodus, il hocaha la tête et posa une main sur l'épaule de son plus proche et plus fidèle serviteur, et dit, d'un ton à la fois doux et tranchant:

- Et je sais qu'elle vous a affectéa aussi, vous tous. La destruction de notre patrie est un acte qui ne peux rester impuni plus longtemps.

Il retira sa main et recula d'un pas pour les regarder tous les quatres, un par un, s,arrêtant un instant sur chacun d'eux. Ses plus fidèles serviteurs... Ils donneraient leur vie pour lui s'il le leur demandait, mais il ne le ferait pas. il avait pour l'heure besoin de chacun d'entre eux, de leurs dons et de leur faim de revanche. Il fit ensuite quelques pas vers la baie d'où on pouvait appercevoir les étoiles et la terre en contrebas, baissa la tête un minute, les bras croisés dans le dos, dans une position solenelle, avant de poursuivre.

- mes amis, des évènements d'une importance capitale se préparent. la Terre est sur le point de connaître une nouvelle période de troubles d'une grande ampleur. peut-être la plus importante qu'elle ait jamais connue. Nous ne pouvons pas nous tenir à l'écart de ce conflit. Et il est impératif de savoir ce qui se prépare pour agir au mieux...

Il fit une nouvelle pause, resta un instant devant la bais transparente, comme perdu dans ses pensées, puis se retourna vers ses quatres acolytes, qui étaient tout ouïe. Il s'avança de nouveau vers eux et s'arrêta devant Exodus.

- Nous avons enfi une opportunitée de venger l'ignoble ravage causé par la destruction de notre patrie de Génosha. Exodus, je souhaite que de nouveaux agents soient envoyés sur Terre. Choisit tes meilleurs éléments. Rapporte-moi tous ce que tu pourras apprendre sur ces troubles naissants.

Il fit un pas en arrière, ensuite, pour avoir les autres dans son champ de vision.

- Je vous fait confiance pour ne pas me décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 11 Sep - 17:14

"Il sera fait selon tes ordres seigneur ! Unus nous nous rendons à Genosha Là bas nous rentrerons en contact avec nos agents réstés sur place. Cortez et Pyro recrutez et formez les troupes. Nous t'aviserons de notre progression seigneur Magnus."

Les quatres Homo Superior saluèrent martialement Magneto et s'engagèrent alors dans la voie de la reconquète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magneto
Le Maître du Magnétisme
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 25 Sep - 0:15

Il regarda ses plus fidèles serviteurs quitter la pièce avec une pointe de fierté. Personne au monde ne lui était plus dévoué que ces quatres personnes, même parmis ses Acolytes, et il se devait de leur en être reconnaissant. il savait fort bien qu'il ne serait pas alé très loin dans ses projets sans l'aide d'alléiés puissants et totalement dédiés à la cause des mutants. Il n,avait pas à s'inquiééter, les résultats ne tardraient pas à se faire sentir, maintenant...

Il s'avança alors lentement vers la baie vitrées, les mains dans le dos, et contempla le Terre en contrebas. Elle était si belle vue de l'espace, on pourrait presue la croire vierge de toute vie, mais comme beaucoup de choses en ce monde, ce n'était qu'une illusion. Cette belle planête était souillée par la présence destructrice et malsaine des Homo Sapiens, qui la détruisaient à petit feu en la polluant et en l'infectant de toutes les manières possibles. Ils étaient une menace à la vien entière par leur seule existance, et cette raison seule suffisait à justifier leur extermination.

Mais bientôt, si ce qu'il avait appris était vrai, il aurait une chance de rendre à la terre sa pûreté, et à se débarrasser non seulement de ses ennemis, mais aussi de la racaille humaine. Et celà d'ici très peu de temps, il en était persuadé.


- Il est temps de faire savoir à ces parasites que nous ne sommes pas morts, et que nous sommes prèts à frapper de nouveau... pour détruire!

Il avait dit celà à haute voix, tout en contemplant toujours le panorama saisisant de la terre vue de l'espace. Et maintenant, un sourire avait éclos sur ses lèvres alors qu'il voyait se profiler à l,horizon la promesse de sa vengeance prochaine...

- Oui, très bientôt, notre heure viendra de chercher vengeance pour nos frères et soeurs qui sont morts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau départ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: L'Univers :: Zone Stellaire :: Avalon :: Zone Habitable :: Appartements de Magneto-
Sauter vers: