Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'incroyable Hulk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'incroyable Hulk   Jeu 28 Juin - 16:37

Nom : Banner

Prénom : Robert Bruce

Surnom : Hulk

Pouvoirs, aptitudes : Bien sur tout le monde sait que lorsqu'il s'enerve ou est confronté a une dose importante de stress le Dr Bruce Banner se transforme en l'incroyable Hulk. Cependant dans cette approche du personnage, Il sera seulement question d'une association entre le corps de Hulk et l'esprit de Banner.
Ces pouvoirs restent cependant les mêmes, ce qui implique : une force proportionelle à sa colère. Plus il est énervé plus Hulk est fort. Sa puissance est d'ailleurs surhummaine, comparable à celle d'un Dieu.
Une vitesse et une endurance hors du commun. Tous ses muscles sont surdévellopés, ce qui implique la capacité de faire des bonds de plusieurs dizaines de kilometres ou bien encore de rester plusieurs heures sous l'eau grace à sa capacité pulmonaire.
Il possède un facteur de guérison assez puissant, semblable à celui que possèdent d'autres héros tel que Wolverine.
Ayant été victime d'expositions aux rayons gamma, et sa puissance etant originaire de ces mêmes rayons gamma, il peut mainetant absorbés ceux ci sans que que cela lui porte préjudices ou quelconques effets negatifs.
Il possède aussi une certaine faculté de résistance au controle mental.
En tant que Bruce Banner, il est inutile de préciser qu'il est l'un des plus grands génies scientifiques de cette planète.


Groupe : Héros ?

Description physique et morale :
Il mesure plus de deux metres, est plus large que 3 hommes cotes à cotes, et surtout il est vert. Sa peau est en effet couleur de Jade, de même que ses yeux et ses cheveux. Lors de sa pèriode sauvage, il etait generalement vetu d'un Jean violet en loques, mais maintenant que son esprit est plus clair il s'habille normalement. Pour ce qui est de la description morale, je me contenterais de celle concernant mon oncarnation du personnage. Quelque peu arrogant , et vraiment sur de lui. Banner à une totale confiance en sa force, ou plutot celle de Hulk. A ceci s'associent dorénavant ses capacités mentales ce qui l'oriente lui-même vers la thèse qu'il est difficile voire impossible de le stopper. De ce fait il fait recemment preuve de réticence envers les ordres qu'on lui donne. Il est Hulk , et personne ne dit à Hulk ce qu'il doit faire. Voila ce qu'il pense en son for intèrieur, ce qui est une preuve de l'influence de l'esprit de Hulk sur celui de Banner. On pourrait en quelque sorte comparer son etat d'esprit à celui du Maestro, cependant beaucoup plus gentil, et ne voulant pas (encore) détruire le monde. Il semblerait cependant qu'il ne soit pas bon de lui chercher des noises trop longtemps, car il a aussi un caractère agressif, impulsif et innatendu.

Histoire : Lors d'un essai sur les bombes Gamma, le docteur Robert Bruce Banner est irradié par des rayons Gamma en voulant sauver la vie du jeune Rick Jones. Apres cela, lorsqu'il est soumis a des situations de Stress ou de colère il devient l'incroyable Hulk, personnification verte et surpuissante de ses traumatismes les plus enfouis. Eternel incompris du monde des super-heros, il a plusieurs fois l'occasion de se battre contre et aux cotés des plus grand héros. Il participe également a la création des Avengers et des Defenders, groupes qu'il quitte très rapidement a cause de son cractère incontrolable.

Les transformations de Bruce Banner en Hulk ont connus plusieurs versions, entre autres : Hulk sauvage, qui possède l'esprit d'un jeune enfant et la plus grande force de description; il veut juste qu'on le laisse tranquille et essaye de fuir les problemes, bien qu'inconsciemment il en cause beaucoup. Joe Fixit ou Hulk gris, qui possède une intelligence normale mais est beaucoup moins puissant; son caractère est tres différent de celui de Banner, beaucoup plus arrogant sournois et manipulateur, il travailla ainsi pendant plusieurs mois en tant qu'agent de sécurité dans un casino de Vegas. Le professeur Hulk, qui est la fusion (théorique) de l'esprit de Banner et de la force de Hulk et qui ne permet pas a Banner de retrouver son corps humain; cependant Banner se verra quand même influencé par l'esprit de Hulk, et sera beaucoup plus sur de lui même ou agressif par moment. C'est durant cette période que l'on peut vraiment le qualifier comme un héros.

Apres beaucoup d'aventures, Banner avait enfin trouvé une certaine sérénité entre lui et Hulk grace a sa femme Betty. Malheureusement cet équilibre se voit bouleverser par la mort de celle-ci, assassinée par son pire ennemi l'Abomination. Apres cet évennement Hulk retourne le plus souventa l'état sauvage et laisse de moins en moins le controle a Banner.

Il traverse alors une tres grande periode de trouble, et pendant des semaines, Banner ne refait pas surface. Hulk ne désire qu'une chose etre tranquille, mais le gouvernement américain en à décider autrement. Il est une menace et si on ne peut l'avoir sous notre controle, alors il n'ya d'autres choix que de le détruire. Comme aux premiers moments de sa mutation, il se retrouve donc sans cesse confronté à l'Armée Américaine. Dans une bataille, Hulk fait même une éphémère alliance avec la Fléau. Après avoir fini l'armée, l'aliance se dégrade rapidement et finit par un combat entre les deux colosses. Le Fléau sera arrêter par Xavier, venu avec ses X-Men. L'armée américaine,comptant les cuisantes défaites comme des petis pains, décide alors de former pour l'occasion une unité déstiné à arreter le géant vert, et nommé "KHK" "Kill HulK", dirigé bien sur par le général Ross, qui considère Bruce Banner comme le responsable direct de la mort de sa fille. se déplacant sans cesse, mais etant toujours poursuivi, Hulk ne peux trouver le repos. Hulk, lassé de fuir, décide donc d'affrontre de front cette unité, et une terrible, mais courte bataille s'engage dans le désert du Nevada. En quelques secondes Hulk detruit tout l'armement present, montrant au Gouvernement Américain leur incapacité à l'arreter, puis se retrouve face au General Ross. S'appretant à écraser ce dernier sous son poing, il entrevoit sur son visage des traits d'expressions propre à Betty, se trouve ainsi incapable de donner le coup décisif. Il bondit donc, en direction du sud, laissant Ross pour seul réscapé au milieu du désert.

A partir de ce moment Hulk quitte les Etats Unis, et voyage a travers plusieurs pays, desquels il est systematiquement craint ou chassé. Il commence par l'Amerique du Sud puis prend la route de L'Oceanie. En Nouvelle-Zélande il se retrouve confronté à Doc Samson, qui voulant venir en aide à son ami, prete exceptionnellement main forte à l'unité "KHK". Samson ne peut pas faire grand chose et est écrasé par la puissance du béhémot terretsre, qui semble se battre contre ses propores fantomes plus que contre le Doc lui même. C'est donc un Hulk en pleine détresse qu'il laisse une fois de plus s'enfuir.

Le mal être infligé par une confrontation à la vie de Banner pousse Hulk à prendre une décision importante. Accomplir sa vengeance ! Il retourne donc aux Etats-Unis, à la recherche de l'Abomination. C'est cette fois dans le désert du Nouveau Mexique qu'une des plus grandes démonstrations de force de Hulk a lieu. L'Abomination, habituellement l'égal du génat Vert, ne peut rien faire. Ses coups ne semblent pas portés, et ceux de Hulk semblent deux fois plus puissant que d'habitude. Bronski pense son heure venue, quand le Géant envers lui monte dessus, et commence à l'asséner de coups enfoncant son corps un peu plus profond dans le sol à chaque fois. La puissance des coups ne fait qu'augmenter, jusqu'au momnt ou ceux-ci laisse place aux larmes ... Et soudainement ce n'est plus Hulk, mais Banner qui chevauche Emile Bronski. Apres plusieurs mois celui-ci à enfin refait surface. Celui ci laisse le corps a moitié mort de l'Abomination jonché le desert, et repart titubant.

Profitant de la mise en suspens de l'unité "KHK", du a la mobilisation des troupes en prevention d'interventions en Amerique du Sud pur contrer le regime Marxiste, et à se defendre d'un possible attaque de l'empire Britton, Banner reprend une vie de vagabon à travers les Etats Unis pour retrouver Doc Samson. Lorsqu'il le retrouve c'est un Banner brisé qui demande au Doc de le ramener à une symbisoe entre Hulk et lui-même. De longues seances de psy s'impose, dans une propriété de Doc Samson au Canada, à l'abris des services d'informations Americains. AU debut de chaque séance Samson ne sait jamais si a la fin il sera opposé à Hulk ou à Banner. Apres 3 semaines de thérapie douloureuse, evoquant la perte de tout repere par Banner (l'apres Onslaught, un retour a Hulk sauvage, la perte de Betty, la fuite, ...), et beaucoup de meubles cassés par le Géant vert, Doc Samson parvient au résultat escompté. L'esprit de son ami semble avoir parfaitement trouvé sa place dans le corps du colosse, et avoir pas la même occasion regagné en confiance. Il lui propose alors de retourner aux Etats Unis ensemble, et que Bruce se renden aux autorités, pourégler les choses. Quelle ne fut pas la surprise de Doc Samson face a une reaction plus digne de Hulk que de Banner, lorsque celui-ci l'expedia a travers les murs de la maison. "Bruce Hulk Banner, ne se confondra pas aux autorités Americaine. J'ai été acusé a tort du meurtre de ma femme et chassé de mon pays, jamais je ne pardonnerais ce gouvernement !" furent les mots prononcés par le titan avant qu'il prenne son envol.

Bruce ayant retrouvé une paix interieure se refugie dans une petite ile au sud de l'archipel Japonais, un des rares pays encore en dehors de l'agitation mondiale. Il est alors contacté par le Docteur Strange, qui lui propose l'integration d'un groupe d'intervention secret, opposé au gouvernement Americain et qui oeuvre dans une optique de sécurité planetaire. L'instinct de Hulk repond à l'appel des combats, l'esprit de Banner a celui de retouver un groupe, un endroit auquel il appartient et surtout de se confronté à ceux qui lui ont pris sa vie. Hulk est en colère, Hulk a besoin d'action, et cette fois ci c'est lui qui prendra les decisions. de retour aux Etats-Unis, Hulk à decider de répondre present à l'appel de Strange.


Autre compte sur le forum :
Deadpool
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   Ven 29 Juin - 15:44

Je te valide tres bonne présentation et les indications rajouttés permettent de mieux cerner ton personnage.


🤡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa

avatar

Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
610/100000  (610/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   Mar 3 Juil - 22:26

Bonjour, grand vert! Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   Mer 4 Juil - 6:34

Et oui Lady Gaia c'est bien moi.

On a toujours besoin d'un gros bourrin tout vert popur mettre l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable Hulk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Hulk et eldar
» Battle Foam Space Hulk
» HULK ? Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?
» " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX
» Hulk Hogan vs Mike Alexander©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: