Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un gentil samaritain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xander Tremen
Blaze
avatar

Masculin Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
600/100000  (600/100000)
Puissance:
120/1000  (120/1000)

MessageSujet: Un gentil samaritain   Ven 20 Juil - 3:25

Nom: Tremen

Prenom: Xander III

Profession: Directeur d'un bureau d'étude scientifique rattaché à la CIA, Dirigeant honnoraire de Coca Cola tm, Président de l'association "God for only Bless".

Surnom: Coca Cola Kid (dans la presse people)

Pouvoirs, Aptitudes:

Aucun pouvoir surhumain. D'un QI tres élevé c'est un brillant chimiste. Possedant une fortune colossale grace à un aieul ayant inventé la formule de la solution servant de base au Coca Cola.
Il dispose des moyens qu'entraine ce genre de disposition. Mettant à profit une maturité incroyable pour son jeune age, c'est un homme influent ayant vu sur toute les antichambres du pouvoir. Sa liste de contact est impressionante. S'il dine avec les Bush le samedi midi, il peut tres bien rejoindre Sebastian Shaw le soir au Wilhem Palace, ou bien meme s'afficher avec des starlettes du Show Bizz et meme des Rappeurs celebres tel que Papa Poudre (PDD) dans des boites de nuits privées. Cette masse de contact tout azimut semble être son principal atout mais il cache toujours ses cartes maitresses dans sa manche et d'un revers de celles ci...

Description Physique et Morale:

La trentaine, gominé l'air un peu minet jet-setter, Il mesure 1 metre 83 et pese environ 85 kilos. Sa ressemblance physique avec ses ayeux est frappante. Considéré comme séduisant, il est l'une des figures des ligues Evolutionnistes. Il produit meme un show "God really Bless U" leur permettant une promotion accru. Ce qui est en totale contradiction avec ses propres coyances et je crois que c'est là sa principale caracteristique morale, il aime le peuple qui bèle et broute tranquillement à ses mains. Il ne se sépare jamais de son jeu de cartes suranné datant d'au moins cinquante ans et adore défier des sommités aux poker. C'est un joueur mais ça façon de jouer rappele curieusement la bête du Gévaudan. Agressif en affaire il ne recule devant pas grands chose. Il a une culture approfondi de l'évolution des sciences depuis 150 ans et en maitrises la totalité des champs.

Histoire:

Né en 1974 dans un hopital d'Atlanta Xander troisieme du nom eut une enfance des plus communes et tres heureuse... du moins à en croire la Bio Holographie de sa Fondation d'art et culture à Paris.
Ayant sejourné à Vienne une vingtaine d'année il acceda ensuite à une chaire à l'université de Doomstadt mais fut congedié pour ses ecrits favorable au geneticien Nathaniel Essex et ses theories sur les genes X et ses experimentations sur cobaye humain. Une légende court d'ailleur sur le fait étrange qu'apres la disparition d'une dépouille encore fraiche du cimetierre de Vysehrad on aurait revu le défunt arpentant le vieux bourg... mais dieu sait que les Latveriens sont supersitieux.

Apres le tragique accident d'avion où son pere Xander Tremen II perit, il reprend les rènes de la fondation Tremen pour le devellopement en 1997. Très interressé par ses decouvertes en Armement Bio chimique, la CIA le contacte pour son projet Thunderbolt en 1999. Ce recrutement se trouve etre l'idée bienvenue d'une de ses taupes dans l'agence internationale de renseignement. En 2000 il accueuille dans son équipe de recherche le Docteur Chen Lu et s'aprette à mettre le projet en services. Officiellement une unité dédiée au test d'armes prototypes, les T-Bolts sont en fait une équipe vouée au terrain les plus miné. Commandé par le General**** Ross
ils sont censé veiller au maintient de l'ordre sur le globe et apprehender terroristes et dictateurs. Mais des bruits de couloir circulent sur le fait que ce serait une enclave au sein meme du dispositif de securité US. Certains détracteurs allant jusqu'à dire qu'ils seraient à la botte de Jasper et des courants neo conservateur les plus extremes.

Autres comptes: Night Hawk, Eternity, Sir Sinister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Un gentil samaritain   Sam 21 Juil - 14:06

Bon y'a pas trente ligne pour l'histoire mais raconter ce qui doit rester un secret c'est pas forcement utile.

Voila donc Ultimate Blaze lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un gentil samaritain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jakar gentil Shih-tzu abandonné à 14 ans ! (54)
» NIKI, gentil caniche gris, 10 ans, vit seul (83)
» RP avec un méchant gentil...
» Le gentil nounours | PV
» Recherche personne gentil pour me faire un avatar :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: