Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Conan Le Barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Conan Le Barbare   Sam 21 Juil - 18:11

Nom : /

Prénom : Conan

Surnom : Conan le cimmerien, Conan le Barbare, Roi d'Aquilonia

Pouvoirs, aptitudes :


Conan ne possède aucun pouvoir a proprement parler. Il est naturellemnt plus fort que la moyenne des humains, mais possède de tres bonnes techniques de combat dues à ses nombreux voyages de par le monde. Il manie ainsi parfaitement l'épée, la hache et bein d'autres armes antiques.Ces memes voyages lui ont apporter de nombreux talents tel que le vol ou divers types de commerces et d'echanges. Il est aussi un tres bon commandant, tacticien et stratège, et est capable de diriger une armée (et même un pays).
Contrairement aux apparences, il est loin d'user uniquement de sa force, mais utilise beaucoup sa tête et sa ruse lors de ses affrontements.
Il est capable de parler plusieurs languages, et de lire et ecrire certains d'entre eux. La pluaprt d'entre eux est malheureusement oubliée maintenant. Il peut aussi reconnaitre et déchiffrer divers types de runes ou signes secret.

Groupe : Neutre

Description physique et morale :

Il mesure 1m88 pour 95Kg, une carrure imposante, de profonds yeux bleus et de lonx cheveux noirs comme les ténebres. Il est de type caucasien mais sa peau est tres bronzée due à une constant exposition au soleil lors de ses voyages. Sa peau est souvent qualifiée de couleur de bronze. Il est dans sa quarantaine mais parait plus jeune que son age d'environ une dizaine d'années.
Il est un guerrier depuis son plus jeune age, et aime donc le combat, etant souvent à la recherche d'adversaires à sa taille, il n'hesite pas à pourfendre des plus faibles aussi. Il est sans pitié face a ses adversaires et pret a tout pour arriver à ses fins. Cependat il respecte et honore l'amitié qu'il entretient avec les personnes qu'il en juge dignes. Il posède aussi une âme de leader née, et ne supporte pas d'etre soumis aux ordres de quelqu'un ou de faire quelquechose qui va à l'encontre de ses principes, ou tout simplement de ses envies.
Son orgueil et sa fierté sont souvent ce qui guide sa conduite et ses décisions, et pour cela il est parfois considéré comme un anti-héros.
Il aime aussi profiter des plaisirs de la vie, et apres le combat rien ne vaut un gros repas arrosé d'alcool et de belles femmes. Ses conquetes se comptent par dizaines, bien qu'il ne s'attache que rarement aux femmes avec qui il passe du temps.


Histoire :

Lorsqu'il se reveilla il pleurait. C'etait probablement la première fois dans toute sa vie, mais il pleurait toutes les larmes de son corps. Il se souvenait de toute sa vie en détails. De ses premieres armes, jusqu'à la mort de son peuple, et de lui-même lors d'un grand cataclysme.

Fils d'un forgeron il était née sur un champ de bataille et s'était vu enseigner le maniement des armes des son plus jeune age. A l'age de 15ans il etait deja un guerrier réspecté qui avait participé à la destruction d'une des avant-guardes de la cité d'Aquilonia la capitale de l'époque. Son père etant mort lors de cette bataille, il décida de partir découvrir le monde, entrainé par une soif d'aventures. Il affronta divers ennemeis allant de sorciers humains, aux monstres surpuissant, avec a la clé de ces combats des trésors inestimables ou bien de magnifiques princesses.

Au cours de ces voyages il fut entre autre voleur, hors-la-loi, mercenaire ou bien encore pirate. En devenant plus vieux il finit par s'emparer du pouvoir à Aquilonia en étranglant le roi régnant sur les marches du trone. En plus d'etre l'homme considéré comme le plus fort du monde, il devient ainsi le roi le plus puissant de l'histoire Cimmerienne. Dirigeant son empire justement, il est capable de guider parfaitement ses armées dans la victoire et ne verra jamais sa position ébranlée.

Mais un jour quelquechose d'incomprehensible se passa sur terre, et tout le monde fit face a la mort enseveli sous des tonnes de roches, noyés dans des raz-de maré gigantesques ou bien encore brulé dans des villes incendiées. Conan lui même mourru impuissant face à ce desastre.

Mais voila qu'il se reveille et se rappelle de tout cela. Il est nu dans une piece remplie d'appareil dont il est incapable de comprendre l'origine ou bien le fonctionnement. Face à lui se trouve un homme, le visage blanc et un regard rouge comme le sang. celui-ci n'a pas grand chose d'humain si ce n'est le petot sourir cynique qui parcourt son visage. Pendant plusieurs heures Sinister explique tout a Conan, comment a partir de ruines retrouves dans la manche et plus particulierment d'une couronne, il a pu ramener Conan a la vie des millenaires apres sa mort. Il semble qu'il ne soit en fai qu'un "clone", ce n'est donc pas l'original, mais il possède cependant toute la mémoire ainsi que tous les sentiments de celui qu'il était avant. Pas de doutes, il est Conan le Cimmérien, roi d'Aquilonia.

Conan est ensuite enfermé dans un "appartement" pendant plusieurs semaines, Sinister lui rendant tres souvent visite, lui eplixcant tout ce qu'il peut a propose du monde d'aujourd'hui, de sa situation de son fonctionnement. Conan a aussi la possibilité de lire beaucoup de livres, fournit eux aussi par Sinister, et de s'instruire un peu plus grâce à une "télévision". Mais un jour apres avoir lu un essai ecrit par Sinister lui même sur le theme de Britania, Conan ne peut se résoudre à accepter ce concept de camps renfermant toutes les personnes differentes d'un standard imposé. Il est lui même bien placé pour savoir que ce sont toutes ces differences existantes qui ont fait de lui ce qu'il est maintenant. Il décide de parler de cela avec Sinister, et celui-ci lui décoile ses veritables intentions, et l'interet de ces camps pour ses petites experiences personnelles. Il lui propose même de rentre à son service au sein des marraudeurs.

Conan refuse cette dernière proposition, et demande a Sinister qu'il le laisse partir et suivre son propre chemin etant donné que leurs opinions divergent. Le refus de celui-ci semble sans appel. S'etant déja rendu compte qu'il étaiy ainsi comme un oiseau dans une cage dorée Conan se jette sur son "créateur", le saisissant au cou des ses deux mains et imposant une pression capable de tuer n'importe quel homme. Ce dernier le repousse violement, faisant traverser à Conan deux murs de l'appartement par la même occasion. Conan ne comprend pas du tout ce qui vient de se passer et n'a d'autres choix que de se résoudre, que sa force n'est qu'une infime puissance dans ce monde rempli de personnes possédant des pouvoirs comme il a pu le lire dans les livres.

Sinister menace de le tuer, et Conan ne craint absolument pas cette échéance, comprenant qu'il n'a pas sa place à cette époque. Mais ne voulant pas détruire une de ces experiences, et pensant que le voir souffrir pourrait apporter des resultats interessants, Sinister décide de l'épargenr et à la place de l'enfermer dans un des camps d'internements, puisque Conan semble vouloir s'opposer à ce régime.

C'est ainsi que l'homme le plus puissant d'il y'a quelques millenaires, se retrouve enfermé en 2002 dans un camp d'intrenement et totalement impuissant face à son sort et à ses ennemis.

Autre compte sur le forum :
Arishem / Hulk / Deadpool
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
avatar

Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Conan Le Barbare   Sam 21 Juil - 21:03

Franchement bravo pour avoir introduit parfaitement ce personnage ! bounce :cheers: :cheers:
Chose pas très facile mais tu as réussi avec brio !
J'aime bien Conan en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Conan Le Barbare   Sam 21 Juil - 23:48

Validé ton groupe sera neutre

Tres bonne mise en situation ta cellule t'attends lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Britain
Pendragon


Masculin Origine : Britannia
Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Conan Le Barbare   Dim 22 Juil - 1:13

Fallait oser, bravo ! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Conan Le Barbare   Dim 22 Juil - 1:14

je pense que son triste sort ne te laissera pas insensible le fils de Crom en cage c'est vraiment tres bas de la part de sinistre lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conan Le Barbare   Dim 22 Juil - 14:31

Merci merci !

Mais bon l'introduction terminée le plus dur reste quand même à faire. Faire vivre ce bon vieu barbare dans l'epoque d'aujourd'hui. En plus je commence enfermé ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Déchu
Invité



MessageSujet: Re: Conan Le Barbare   Dim 22 Juil - 14:56

j'y pense ... ya juste un bugg ... énorme ... il pourra parler à personne le cimmérien est une langue morte qui n'avait pas d'écrit ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Conan Le Barbare   Dim 22 Juil - 15:00

Le cimmerien ancienne base indo-européenne donc pas morte mais transformé s'apparente donc à un puzzle des langues occidentales.

Sinistre et ses sbires lui à appris les rudiments de langage.
Une "Creolisation" du langage de Conan serait idéale mais tres ardu à mettre en place. Donc il intensifiera son verbiage au fur et à mesure.
(Ses pensées sont traduites)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conan Le Barbare   Dim 22 Juil - 16:31

En plus Conan est capable de parler plusieurs langues anciennes, on peut don c deduire qu'il possède certaines bases et des references aux langues d'aujourd'hui.

En plus si Sinister a eu le temps de lui apprendre a lire, regarder la télé,etc ... Il a donc aussi eu le temps de lui apprendre l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Conan Le Barbare   Dim 22 Juil - 17:01

Et par une voie mysterieuse le Français lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conan Le Barbare   Dim 22 Juil - 17:08

Oui comme tous les personnages du forum, a moins qu'ils soient tous secretement diplomés d'université avec le francais comme specialité.
Revenir en haut Aller en bas
Ashema
L'Auditrice
avatar

Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Re: Conan Le Barbare   Lun 23 Juil - 4:19

Hé bé... pas trop mal comme perso, t'as fait vraiment fort!

J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner en RP...

re-re-bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Conan Le Barbare   Lun 23 Juil - 22:29

Generique officiel de Conan lol

Arrow click here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eon
Le Visionnaire
avatar

Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Conan Le Barbare   Mer 15 Aoû - 6:54

je suis un gland j'ai oublié de dévoiler un truc super important vis à vis de Conan dans le contexte Marvellien ...

Vous savez quoi? D'après les théoriciens marvellien, les cimmeriens ... sont des atlantes donc on les pouvoirs des atlantes ...

Citation :
"Comme tout Atlante, il a une durée de vie prolongée, et son corps est spécialement développé pour des conditions sous-marines, lui garantissant une circulation du sang spéciale à n'importe quel température de l'eau et une vision hautement développé pour voir clairement dans les profondeurs de l'océan."

Citation :
"Certains Atlantes survivants s’installent dans la future Europe du nord. Ils y trouvent des conditions de vie dures et peu hospitalières et régressent vers la barbarie afin de survivre. Leurs descendants seront connus sous le nom de Cimmériens. [Conan Saga # 18 / inédit en VF]"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conan Le Barbare   Jeu 16 Aoû - 9:17

Mais n'etait ce pas avant que les Atlantes n'acquerent leur capacites sous-marines ???
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Le Visionnaire
avatar

Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Conan Le Barbare   Jeu 16 Aoû - 9:19

si tu as tout a fait raison


Citation :
19 000 av. J.C.

Des barbares humains nomades commencent à errer à travers l’île continentale d’Atlantis, y fondant à terme une civilisation florissante.



10 000 av. J.C.

Conan, un mercenaire barbare venu de Cimmérie, devient roi de la nation d’Aquilonie.

6000 av. J.C.

Les Egyptiens commencent à vénérer Atûm-Rê, descendant de Noun. Les enfants d’Atûm-Rê seront par la suite également vénérés par les Egyptiens. [date basée sur des sources historiques]

Une tribu d’Homo Mermani découvre la capitale engloutie d’Atlantis. Kamuu, souverain des Mermani, découvre le trône et l’épée de l’Empereur atlante Kamuu. Juste après s’en être emparé, il reçoit la visite de l’esprit de l’Empereur décédé, qui invite les hommes-poissons à s’installer dans les ruines de la cité et d’y fonder un nouvel empire. L’homme-poisson Kamuu accepte et convainc son peuple de s’installer à l’intérieur des murs de la cité en ruines. Ces Homo Mermani vont devenir les nouveaux Atlantes.



autant per me ... eon va se flageller et reviens le dos en sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conan Le Barbare   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan Le Barbare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conan le barbare
» CONAN LE CIMMERIEN
» FILMS D'HEROIC FANTASY/FILMS HISTORIQUES
» LA SAGA DE CONAN/ J'AI LU
» [Jeu vidéo] Trial Age Of Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: