Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un soir de plus au comptoir... (23 août 2002)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Cage
Power Man
avatar

Nombre de messages : 9

Feuille de route
Experiences:
200/100000  (200/100000)
Puissance:
650/1000  (650/1000)

MessageSujet: Un soir de plus au comptoir... (23 août 2002)   Ven 27 Juil - 21:02

22h30...

Décidément, il n'y avait pas foule ce soir. Quelques habitués, une demi-douzaine de jeunes du quartier vouant à Luke Cage une admiration sans borne, et quelques flics en fin de service. Le "Ace of Spades" n'était pas un bar de luxe, le mobilier était plutôt usé et le Hip Hop lourd et rugueux résonnant dans les enceintes ne convenait pas à tous, mais au moins on pouvait y boire un verre en paix, sans s'inquiéter d'une eventuelle bagarre. Tout le monde, du flic en fin de carrière au jeune gangster arrogant, restait tranquille, "Luke Cage" oblige.

A Harlem, tout le monde connaissait Cage, et il était respecté dans de nombreuses couches de la population, là encore de la Police à certains gangs. Luke maintenait en quelque sorte un certain équilibre, et s'était retrouvé par la force des choses comme le protecteur de "Uptown", tel était le surnom de Harlem. Mais Cage n'était pas un samaritain... S'il était concerné par le bien-être de son prochain, le sien propre l'intéressait tout autant, et c'est bien pour cette raison qu'il était un "Heros à Louer", plus connu sous le nom de Power Man.

D'ailleurs il avait été récemment contacté par le très controversé Night Hawk, dont les méthodes contestées plaisaient plutôt bien à Cage. Bref, Luke devait se rendre ce soir même à Hell's Kitchen histoire d'assurer les arrières de l'oiseau de nuit, moyennant quelques doux billets verts...

Merde! Cet album de Public Enemy lui avait fait perdre la notion du temps et Cage allait être plutôt en retard au rendez-vous fixé!

"Bordel de merde, Foxy, je dois bouger d'ici au plus vite! Ton beau cul peut essayer de me tenir la baraque jusqu'à la fermeture? T'auras une prime, baby!"


Après tout, ce retard allait lui permettre de faire une entrée remarquée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un soir de plus au comptoir... (23 août 2002)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !
» Allons au cinéma ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Harlem :: Le "Ace Of Spades'-
Sauter vers: