Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Vierge du Zodiac est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Void
Zodiac Virgo
avatar

Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
950/1000  (950/1000)

MessageSujet: La Vierge du Zodiac est arrivé !   Mer 3 Oct - 16:53

Nom : Reynolds

Prénom : Robert

Surnom : Void (anciennement Solaris)

Pouvoirs, aptitudes : Void possède un remarquable niveau de force, de vitesse, d’intelligence surhumains, ainsi qu’une invulnérabilité, des sens développés, des aptitudes de projections d’énergie, et le pouvoir de voler, tous alimentés par l’absorption de radiations solaires et dépendant de son état mental. Quand il est stable, il a le potentiel de pouvoirs quasiment illimités, décrit comme « un million de soleil qui exploseraient » ; cependant, si son état mental est bas, il s’affaiblit et devient facile à vaincre. Il possède aussi de vastes pouvoirs psioniques qu'il utilise pour reproduire les pouvoirs des Quatre Fantastiques des origines. L’énergie qui l’enveloppe a l’effet d'emplir Hulk de rage, même lorsqu'il est docile ; si il peut appliquer ce trait à d’autres effets est inconnu. En tant qu'entité sombre, il jouit de l’aptitude à prendre différentes formes et envahir les esprits d’autres en exploitant les parts d'ombre de leur personnalité.

Groupe : le Zodiac

Description physique et morale : Potentiellement, Void peut ressembler à tout et n'importe quoi de par l'utilisation de ses pouvoirs. Sous sa forme humaine de base, c'est un homme blanc aux longs cheveux blonds et aux yeux bleux, d'un mètre quatre-vingts pour 90 kg. Quand il affecte l'identité de Void, il prend souvent la forme d'une silhouette masculine absolument noire pour absorber un maximum de rayons solaires. Il revêt généralement des vêtements civils, sauf pour siéger au cercle du Zodiac où il arbore une tunique d'or. Pour ce qui est de l'aspect psychologique, Void est la manifestation du côté noir de Robert Reynolds qui a globalement pris le dessus depuis plusieurs années. Si Robert est un homme ordinaire, et même maniaco-dépressif la plupart du temps, la personnalité de Void qui a pris le dessus, est cruelle et sans pitié à l'égard de ses ennemis et d'une grande partie de l'humanité. Tous ceux qui ne lui servent à rien lui semblent dispensables, et ceux qui peuvent lui être utile ne lui seront pas indéfiniment d'une grande utilité. La vie humaine a pour lui peu de valeur si ce n'est la sienne et celle des serviteurs.

Histoire :
Le Projet Hyper-Soldat commença en mars 1947, dans une installation en Virginie nommée le Complexe, quand une opération des gouvernements américains et canadiens employèrent les anciens scientifiques nazis et leur matériel du programme Arme X dans l’espoir de non-seulement re-créer le sérum du super-soldats des Etats-Unis, qui avait rendu puissant Captain America il y a une décennie avant cela, mais aussi pour amplifier ses effets sur un sujet de test idéal pour le rendre 1000 fois plus puissants ; cependant, les politiciens pendant la Guerre Froide stoppèrent finalement le projet, le fragmentant dans des sous-opérations avec des recherches à l’extérieur et plus d’administration centrale le dirigeant pleinement, et aucun projets de super-soldat qui suivit, comme celui qui avait créé les Nightmericans, l’Homme-Chose, Nuke et tant d’autres, ne rencontrerait le succès.

Trente ans après que le Projet Sentry ne commence, Robert Reynolds, un junkie du lycée souffrant de schizophrénie et de désordre dû à l’anxiété, vola une version expérimentale du sérum de l'hyper-soldat venant d’un de ses professeurs de sciences, un chercheur sous contrat avec le projet. Inconscient de sa nature et espérant seulement connaître un trip d’enfer, Reynolds bût le sérum et obtint immédiatement des aptitudes surhumaines alimentées par le soleil. Suite à ses problèmes psychiatriques, Reynolds manifesta un personnalité extrêmement mauvaise nommée Void. Reynolds, incapable de gérer l’identité de Void, prit la forme de Solaris, un criminel costumé basé sur ses dessins d’enfant, et il s'en prit aux élèves de son lycée avant de perdre conscience une fois l'attaque commise.

Ré-émergeant en un simple individu et ne comprenant toujours pas ce qu’il s’était passé, Reynolds fut contacté par les officiels du gouvernement, probablement alerté par le professeur à qui il avait volé le sérum. Le personnel du projet, terrifié des effets imprévus que l’utilisation du sérum sans autorisation avaient induits dans l’adolescent et l’implication qu’il pourrait partager son pouvoir avec d’autres, firent plusieurs tentatives pour le tuer, des tentatives qui ne vécurent pas assez longtemps pour être noté. Cependant, ces tentatives ne l’empêchèrent pas de se lancer dans une carrière de super-vilain comme Void, bien que la plupart de ses activités restèrent apparemment extérieures à la connaissance du public.

Ces dernières années, suivant les débuts plus publics des métahumains de la Terre, le Void devint plus connu et se lia très peu d’amitié avec les autres surhumains, mais cependant a entretenu un lien de sympathie avec Joe Fixit alias Hulk gris, et avec le chef des Sinister Six Norman Osborn. Il a démontré le pouvoir de rendre Hulk de plus en plus brutal par son rayonnement d'ondes négatives. Son intelligence était aussi grande que sa force, le Void se construisit un quartier général high-tech en Antarctique, appelé le Sanctuaire de Glace, surveillé par l’intelligence artificielle COLC (Computer to Obliterate Life Completely). A cette époque, il était troublé par les charges accablantes de sa supériorité, il devint un patient du Dr Faustus, qui comprit aussi la responsabilité qui lui avait été donné d’assister une des entités les plus puissantes du monde. Le traitement de Faustus éveilla la personnalité maléfique de Void, qui tua des milliers de personnes à Manhattan, décima la planète Temporaton et s’allia aussi avec divers criminels, dont Hammerhead et les Maîtres du Mal, instilla ses ennemis d’une terreur horrible et se dévoua à tuer autant de gêneurs qu'il le fallait. En premier lieu sa cible principale fut le militaire enragé nommé le Général, qui avait voué sa vie à détruire Void, dût il laisser un massacre d'innocents pour y arriver. Le massacre eut bien lieu mais le Général ne vécut pas assez longtemps pour passer à la cour martiale. Reynolds utilisa alors les dons du mutant illusionniste Le Cerveau pour se faire oublier de l'armée et du gouvernement.

Durant des années après cela, Reynolds étudia les rayons cosmiques et les mutations gamma, afin d'étendre par la connaissance de leurs mécanisme ses pouvoirs jusqu'à égaler puis dépasser des dons tels que ceux de Doc Samson, de Sasquatch et des Quatre Fantastiques.

Il offrit un temps ses talents au suzerain Viktor von Fatalis mais leur alliance fut de courte durée puisque leurs fortes personnalités en venaient sans cesse au conflit d'intérêts. Cependant, l'idée germa dans son esprit de fonder un groupe constitué de grands leaders méta-humains avec pour but de diriger le monde puis les infinités de l'Univers. Ce groupe se nommera le Zodiac et il y prendra la place de la Vierge. Chacun des membres étant assignés à l'un des Douze Signes du Zodiaque, chacun est remplaçable et personne, indispensable, dans la seule limite du nombre de Douze Généraux, ou Dark Saints du Zodiac. Il a jusqu'à présent et depuis deux ans la direction de ce groupe occulte aux dents longues dont tous les acteurs de la scène internationale sont à terme des ennemis ou des pions potentiels dans leurs projets de domination absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: La Vierge du Zodiac est arrivé !   Mer 3 Oct - 17:14

Bon deja tres bonne presentation. C'est un perso vraiment creusé que tu nous proposes là.
J'aurais une ou deux questions tu est donc void (humanisé) mais est ce que tu es sentry par la meme occasion ?
Deuxio au lieu de créer un enieme groupe pourquoi pas t'affilier a ceux existant tout comme ton perso le jeu est tres décalé du marvelverse et les groupes aussi

Acolytes: dirigé par magneto le groupe a fui son royaume de genosha et prepare sa vengeance depuis avalon

Hellfire club communauté publique de lobbying est secretement dirigé par un cercle interieur dont tu pourrais faire partie ses ambitions sont pour le moment encore pas revelé (mais ca se fera si tu rejoins mon perso dans ce groupe

Briton à exclure deja pourvu en meta humain et à la philosophie trop divergeante

Latverien fatalis n'est toujours pas la mais sera pnj si tu decide de les rejoindre c'est une puissance de niveau mondial avec un lourd background et pnj mais tres interressant tout de meme

Independant (zodiac) tu serais donc assez isolé mais ça peut néanmoins etre interressant à jouer (surtout si tu fournis du background)

Voila pour ma part il te reste à bien ingerer les elements de contexte (chronologie,section contexte...)
Readapté un peu ton approche de cet univers et ce sera bon

Chapeau pour l'avatar


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Vierge du Zodiac est arrivé !   Mer 3 Oct - 17:15

Bienvenue

L'idée de jouer Void plutôt que The Sentry me semble pas mal, même si il y a encore des choses à revoir.

Tout d'abord avant de continuer plus loin, je vais te demander un peu plus d'originalité dans ta présentation, qui est un copier/coller de Marvel World ou tu as changé "Sentry" par "Void".

les derniers paragraphes ou tu fais preuve d'un peu plus d'originalité me semble mieux, donc je voudrais une présentation plus personnelle s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: La Vierge du Zodiac est arrivé !   Mer 3 Oct - 17:28

en effet c'est un emmerpus donc le mirroir d'un autre je ne pense avoir vu ce perso ailleur donc meme si y'a des elements repris directement il est quand meme plutot original ce perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Void
Zodiac Virgo
avatar

Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
950/1000  (950/1000)

MessageSujet: Re: La Vierge du Zodiac est arrivé !   Mer 3 Oct - 18:43

Tout d'abord je vais repondre a Eternity en precisant que Void est en forme humaine et que Sentry n'existe pas dans cet univers .

Pour le Juge celeste le fait que ma presentation soit tiree de marvel world ne changera rien a la biographie qui est celle de Void ; dire les meme choses differament me cassera la tête (une heure avec le dictionnaire des synonymes ne me tente pas )

En ce qui concerne le groupe les groupes proposés ne m 'interressent que peu , a part le hellfire club mais ses membres me sont inconnus donc...

merci pour le compliment mais tout le merite revient a Chen LU qui m'a fait decouvrir votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: La Vierge du Zodiac est arrivé !   Mer 3 Oct - 19:15

Bon ton perso est integré au jeu, on prend donc comme base que le Sentry de notre univers n'existe pas (mais celui d'un autre est possible)

Si tu as d'autre question avant de te lancer dans le periple n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Void
Zodiac Virgo
avatar

Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
950/1000  (950/1000)

MessageSujet: Re: La Vierge du Zodiac est arrivé !   Mer 3 Oct - 19:56

Tout d'abord merci a vous et j'ai lance un post au club des damnes si quelqu un veut reprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze
White King
avatar

Masculin Nombre de messages : 24

Feuille de route
Experiences:
500/100000  (500/100000)
Puissance:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Re: La Vierge du Zodiac est arrivé !   Mer 3 Oct - 20:10

tu as toute mon attention on demarera par un flash back t'introduisant 3 mois avant le reve de suzan (cf chrono)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Vierge du Zodiac est arrivé !   Mer 3 Oct - 20:18

Citation :
Pour le Juge celeste le fait que ma presentation soit tiree de marvel world ne changera rien a la biographie qui est celle de Void ; dire les meme choses differament me cassera la tête (une heure avec le dictionnaire des synonymes ne me tente pas )

Bon ok tu marques un point ....

En général l'introduction d'un personnage nous permet de nous rendre compte de son style, de sa motivation, de son niveau, etc ...

De par la façon dont tu abordes le personnage, et par le style de ton second poste, je suis rassuré sur le fait que tu seras trés probablement un bon joueur, et je ne vois donc aucun problèmes a ce que ta présentation reste telle quelle.

Encore un adversaire qui ne va pas etre facile à vaincre ... No
Revenir en haut Aller en bas
Void
Zodiac Virgo
avatar

Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
950/1000  (950/1000)

MessageSujet: Re: La Vierge du Zodiac est arrivé !   Mer 3 Oct - 21:26

Je vous remercie encor pour les compliments , mais maintenant place au jeu !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
avatar

Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: La Vierge du Zodiac est arrivé !   Mer 3 Oct - 23:07

Bienvenue !

L'avatar est quelque peu non conforme mais comme mes compères n'ont rien dit, je ne vais rien dire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashema
L'Auditrice
avatar

Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Re: La Vierge du Zodiac est arrivé !   Mer 3 Oct - 23:44

Bienvenue l'ami! Un personage vraiment très intéressant que tu as là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Vierge du Zodiac est arrivé !   Jeu 4 Oct - 11:56

Ben justement j'ai hésité pour l'avatar ...

C'est vrai que ce n'est pas le visage mais le buste, mais en même temps la différence ne m'a pas choqué outre mesure comme avec certains personnages.

Donc je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
avatar

Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
1280/100000  (1280/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: La Vierge du Zodiac est arrivé !   Jeu 4 Oct - 12:35

Moi je le trouve trsè bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Void
Zodiac Virgo
avatar

Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
950/1000  (950/1000)

MessageSujet: Re: La Vierge du Zodiac est arrivé !   Jeu 4 Oct - 13:00

Je vous remercie encore ,et vous promet de chercher un autre avatar si celui ci gêne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: La Vierge du Zodiac est arrivé !   Jeu 4 Oct - 13:02

L'avatar est tres expressif et detourner l'image de senntry pour en faire un perso ultra obscur c'est pas mal

Je sais que c'est moi le premier qui a fait la remarque sur la taille et le cadrage des avatars mais comme toute bonne regles elles aura des exeptions (quand ça genera pas plus que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Vierge du Zodiac est arrivé !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vierge du Zodiac est arrivé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Signes du Zodiaque
» La Campagne "Royaume des Cieux" : scénario second "La Vierge Noire"
» jin orton, le fils d'une vierge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: