Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Surfer d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Surfer d'Argent   Sam 6 Oct - 4:49

Nom : Radd

Prénom : Norrin

Surnom : Le Surfer

Pouvoirs, aptitudes (détaillés min 10 lignes) : Le Surfeur possède le pouvoir cosmique qui caractérise tous les hérauts servant Galactus. Ainsi, il peut survivre dans le vide de l’espace sans équipement particulier, et n’a pas besoin de manger, boire ou respirer. En entrant dans l’hyperespace, il peut se déplacer plus vite que la lumière. Il possède une force surhumaine, lui permettant de soulever au moins 75 tonnes. Il peut projeter de puissantes décharges d’énergie capables coupé le courant, le redonnez, et de tuez et détruire. Il a une puissance innépuisable. Le pouvoir cosmique du surfeur, absorbe et manipule les énergies cosmiques ambiantes. Il peut augmenter sa force à des niveaux incalculables, et il est totalement indestructible. Il est capable de soigné des gens blessé, sauf si c'est trop grave. Il peu créer des rafales d’énergie, manipuler la gravité, absorber et décharger plusieurs formes d’énergies, et passer à travers des objets solides. Il peu aussi créer la vie a échelle planétaire.

Groupe : Héro

Description physique et morale (détaillé min 10 lignes) : Le Surfer a atteint, avec le temps, une certaine sagesse. Il est solitaire, pas très locace, et il est très intelligent. Il a atteint un niveau de conscience immense avec le temps. Le surfeur s'apitoi parfois sur son sort, car il n'a plus espoir de retourner sur Zenn-La, sa planète natale. IL est tout de même très courageux et honnête, mais servire de Héraut a Galactus le peine, car il devait détruire des planètes entières, même s'il s'efforcait de trouver des planètes sans vie. Maintenant qu'il est libre, il cache en lui une grande peine pour toutes les planètes et personnes qui ont été détruitent a cause de lui. Il est plutôt repliez sur lui-même, et il reste presque toujours seul, car il n'a pas réussit a contrôlé sa peine.
Sinon, quand il était 'humain', c'était un homme d'environs un mètre quatre-vingt treize, assez musclé, mais svelte et athlétique. Il avait des cheveux brun et des yeux bleu. Maintenant, il a garder son physique, mais il a perdu ses cheveux, et sa peau est recouverte d'un argent cosmique quasiment indestructible. Ses yeux sont gris comme son corps, mais plus foncé. Il n'a ni poumons, ni gorge, car il ne mange pas, ne repsire pas ou rien de tout sa. Il n'a aucun organe.


Histoire ( RP 30 lignes minimum !) : Norrin Radd était un jeune homme de la planète Zenn-La, dans le système Deneb. Son peuple était pacifique, alors ils n'avaient pas d'arme.
Son père s'appelait Jatarn Radd, et il était un politicien de Zenn-La. Sa mère s'appelait Elmar Radd. Quand Galactus le dévoreur de monde attaque la planète, ceux-ci mourru dans les ravages.
De peur que sa fiancée Shalla-Bal ne meure, Norrin monta dans un vaisseau et alla a la rencontre du Colosse Galactique, le Tueur de Planète. Il ne tenta même pas de combattre, car c'était sans espoir, mais il réussit a convaincre Galactus d'épargner Zenn-La, et en échange, il deviendrait son Héraut et trouverait des planètes pour lui.
Cela s'avera utile pour Galactus, qui n'aurait plus a dépensé d'énergie a chercher des planètes. Il donna des pouvoirs cosmiques a Norrin Radd et l'envoya chercher des planètes.
Pendant de nombreuses années, Norrin chercha des planètes inhabité, mais devait parfois se résoudre a signaler des planètes habités a son Maître.
Celui-ci comprenait ce que le Surfeur fesait, alors il effaca sa mémoire, et le Surfeur, ne se rappelant plus qui il était, fini par 'découvrir' Zenn-La, la signala a Galactus, et laissa son Maître dévoré sa planète.
Il guida son Maître vers des planètes habités pendant des centaines d'années.
De nombreuses années plus tard, le Surfeur réussit a tout se rappeler, et comprit ce qu'il avait fait. Il tenta de se rebeller, mais c'était peine perdue. Galactus le forca a continuer son funeste travail, et le Surfeur continua d'explorer la galaxie, mort dans l'âme. Les tentatives de camouflages de Uatu le Gardien pour parer le risque échouèrent et le Surfeur trouva la Terre, il causa alors une panique générale et combattit les Fantastiques.
Pendant ce combat, le Surfeur rencontra la sculptrice aveugle Alicia Masters, qui sentit sa noblesse intérieure et l’implora de sauver l’humanité. Ses émotions en sommeil se réveillèrent grâce à la beauté et l’esprit d’Alicia. Le Surfeur se tourna contre Galactus et en le combattant, il aida Uatu et les Fantastiques à obtenir l’Ultime Nullificateur, une arme cosmique du jugement dernier qui força Galactus à fuir ; cependant, Galactus punit le Surfeur en le piégeant sur Terre, en érigeant une barrière immense autour de la planète qui retenait uniquement le Surfeur.
Le Surfeur devint un vagabond mélancolique, essayant de s’adapter à sa nouvelle maison et comprendre sa population. Après une escarmouche avec le petit ami jaloux de Alicia, la Chose, le Surfeur se lia d’amitié avec le docteur Fatalis et fut ensuite trahi par ce tyran Latvérien, qui emprisonna Radd et vola le pouvoir du Surfeur ; mais il les perdit alors qu’il entra en collision avec la barrière de Galactus, et les pouvoirs du Surfeur revinrent.
convaincu que l’humanité était une race sauvage qui pouvait seulement survivre et évoluer si la planète était unifié contre un ennemi commun, le Surfeur décida de devenir leur ennemi : il terrorisa le monde avec ses pouvoirs cosmiques jusqu’à ce que les militaires de Etats-Unis le terrasse avec le missile expérimental « Sonic Shark » qui drainait la puissance basé sur une technologie développé par Red Richards des FF, et le Surfeur continua son errance pacifique. Ses pouvoirs furent diminués, cependant, ils revinrent progressivement à leur niveau original.
Grâce a l'aide des FF, le Surfeur put a nouveau quitter la planète, et erra dans la galaxie, mais revint souvent sur terre, car ils'était lié d'amitié au FF.

Autre compte sur le forum : Lady Death et Damael


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 19:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
2230/100000  (2230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Le Surfer d'Argent   Sam 6 Oct - 4:58

Hé bien, re-re bienvenue, Damael!

Contente de voir ue tu veux t'impliquer plus...
Une chose, cependant, que je suis certaine que l'on va te faire remarquer par la suite: je ne crois pas que, selon les BD, le Surfer tire ses pouvoirs de son surf. Ses pouvoirs viennent de lui.

Enfin, je penses que c,est une distinction importante...

Bienvenue et bon RP quand même, Surfer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eon
Le Visionnaire
avatar

Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Le Surfer d'Argent   Sam 6 Oct - 5:00

affirmatif il n'y a que dans le film où séparé de son surf il n'est plus rien. Regarde la fiche du déchu ce sont les mêmes pouvoirs, à l'identique. Sauf en ce qui concerne la force noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Surfer d'Argent   Sam 6 Oct - 6:31

Ouais bon, désolé lol, j'ai pas lu les premières BD du Surfeur (malheureusement)
Mais est-ce que vous auriez un site qui pourrais m'aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
avatar

Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Le Surfer d'Argent   Sam 6 Oct - 10:20

Yop ! Smile

Avatar non conforme !
Attention à tes fautes !

Effectivement, son pouvoir ne vient pas de son surf.
T'as repris l'histoire du film là ...

Va ici, ça t'apportera des réponses
=> Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Le Surfer d'Argent   Sam 6 Oct - 13:46

Pour l'avatar j'en ai des superbes et je t'en proposerais. En effet l'histoire du film differe tres legerement des Episodes FF concernés

Norrin est contraint de rester sur terre car il s'est révolté, mais c'est de l'histoire ancienne donc tu peux de nouveau le faire evcoluer dans le cosmos

Dans ton histoire pourrais tu ajouter des elements concernants tes rapports avec certain perso du jeu dont les FF, Fatalis...

Pour ton groupe heros pour commencer, ensuite nous verrons pour ton integration dans un des groupes (FF,Vengeur,Secret defenders..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slobo
The Shi'ar rebel
avatar

Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
1280/100000  (1280/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Le Surfer d'Argent   Sam 6 Oct - 16:01

Hello SS (T'ai du côté de crane rouge, alors lol!*) !

Moi j'ai lu une aventure ou il disais que les pouvoirs du sufer allez avec le surf et venait du surf ... Quand thor pêtes les plomb il me semble Suspect

*depuis le temps que je voulais la faire celle là ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Surfer d'Argent   Sam 6 Oct - 16:27

lol j'ai modifié l'histoire.
Elle est correcte la?
Et pour les avatars, quelqu'un en a a me proposé?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Le Surfer d'Argent   Sam 6 Oct - 17:16

juste une ptite precision les secret defendres se sont formé vers la fin 2001

Tu auras comme groupe officiel Heros (pour l'integration aux defenseurs ça restera Cool undercover)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Surfer d'Argent   Sam 6 Oct - 19:09

oki doki chef.
Sinon, pour le reste, c'est okay?
L'avatar va être changé dans pas long
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
avatar

Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Le Surfer d'Argent   Dim 7 Oct - 13:39

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Prends un des ces avatars et tu seras fin prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Surfer d'Argent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Surfer d'Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» L'argent du Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: