Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Apres la Latvérie le monde sera à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Sam 6 Oct - 11:59

En cours

Nom : von Doom

Prénom : Victor

Surnom : Dr Doom, Doom, Fatalis

Pouvoirs, aptitudes :

Trempé dans les arts mystiques il peut entre autre lancer des décharges d'énergie Eldricht ou bien acquérir divers pouvoirs supplémentaires par l'invocation de diverses entités mystiques. Sa puissance magique peut être plus ou moins grande en fonction des pactes engendrés avec ces mêmes entités. Il possède aussi la capacité d'échanger son esprit avec celui d'un autre individu invertissant ainsi leur corps.

C'est un génie scientifique, voire même un des humains les plus intelligents du monde et évolue donc à son aise dans des domaine tels que la physique, la génétique, la cybernétique, l'armement, la biochimie, ou même les voyages temporels. Il est autodidacte est maitre dans les arts mystiques. Lors du tournoi ayant pour but de désigner le sorcier suprême, il a terminé second apres Dr Strange. C'est un leader né, un tres fin stratège, un chef d'état hors du commun mais aussi et surtout un manipulateur hors pair.

Sans oublier que de par son statut de chef d'État il bénéficie partout dans le monde d'une immunité diplomatique.

Armes & Equipements : Merci à Marvel World pour ces précisions sur l'armement

Le Dr Fatalis porte en permanence une armure de combat sophistiquée faite en titane et alimenté par l'énergie nucléaire ; cette armure lui confère une force surhumaine, comporte deux jets dorsaux qui lui permettent de voler, possède un champ de force personnel, et la capacité de libérer des décharges de force pure. Il peut également électrifier la surface de son armure afin d'obliger d'éventuels assaillants à lâcher son armure. L'armure contient une réserve d'air de 4 heures et elle peut être scellée hermétiquement pour permettre à Victor de se déplacer dans le vide spatial ou sous l'eau. Le Dr Fatalis a également parfois rajouté des systèmes supplémentaires, de manière provisoire, dont un agrandisseur moléculaire, qui provoque l'accroissement de la taille des molécules jusqu'à leur donner la taille de rochers, ou des absorbeurs d'énergie

Victor a mis au point de nombreuses inventions ; parmi celles-ci, figure une grande variété de robots, dont des duplicata de lui-même (les Doombots), la police latvérienne (les Servo-Gardes), une armée de robots indestructibles conçus uniquement pour détruire (les Robots-Tueurs), de même que des robots conçus pour des tâches manuelles, voire des modèles non-humanoïdes pour certaines tâches. Il a également mis au point une machine temporelle, qui lui permet de visiter aussi bien l'avenir que le passé et un rayon réducteur lui permettant d'accéder au Microvers. Il convient de noter que certains Doombots ont acquis leur indépendance (et leurs ambitions propres), comme le dénommé Méchadoom, même si ces retournements restent somme toutes assez rares et persistent rarement longtemps une fois que le véritable Victor s’en aperçoit.

Groupe : Latvériens

Description physique et morale :


Doom porte un armure en Titane qui recouvre son corps entièrement. Il mesure ainsi plus d'1m90 pour presque 200 Kilos. et l'on aperçoit de son visage que ses magnifiques yeux marrons. Sous le masque il est défiguré puisque son visage à été brulé au troisième degré.
Il est en général vêtu d'une tunique et d'une cape verte aux couleurs de son pays.

Il possède un égo démesuré, et est persuadé de sa supériorité intellectuelle; il se considère d'ailleurs comme l'être le plus intelligent sur Terre. De ce fait il se considère tout à fait capable de conquérir la terre, et n'a que rarement eu des doutes au sujet de ses capacités et objectifs. Bien qu'il soit souvent cruel et sans pitié, il respecte un certain code de l'honneur suivant ses principes. Il est aussi un homme honnete puisque lorsqu'il à donné sa parole il ne revient pas dessus.
Il à bien sur privé les citoyens de Latvérie de nombreuses libertés, mais il faut cependant reconnaitre qu'il fait régner une certaine forme de justice et d'égalité, et même si il est vrai que c'est souvent à son avantage, il serait pret à mourir pour protéger la Latvérie.

Histoire :

Né Victor von Doom fils de Werner et Cynthia von Doom, Victor n'est à sa naissance que le modeste membre d'un groupe de bohémiens les Zéfiro, dans un petit état indépendant de l'est de l'Europe : la Latvérie. Sa mère est une sorcière puissant, mais elle meurt apres avoir passé un pacte avec Méphisto, et Victor n'aura donc pas la chance de la connaitre. Son père meurt alors qu'il est tres jeune, et Victor grandira parmi les Zefiro, s'initiant lui même aux arts mystiques, discipline dans laquelle il excelle, grace aux grimoires et reliques laissés par sa maman. Mais ce n'est pas seulement en tant que sorcier qu'il fait preuve de talents hors du commun : il mène seul une révolte face au gouvernement Latvérien, à l'aide d'armes machines qu'il construit lui même, et des plans qu'il conçoit, gardant toujours une longueur d'avance face aux gouvernement.

Le Doyen de la State University of New York le découvre, et lui attribue une bourse pour aller étudier aux Etats-unis. A peine arrivé il y fait la connaissance de Reed richards, qui deviendra un éternel rival. Victor est en effet persuadé de sa supériorité intellectuelle et il refuse donc tout échange avec ses camarades, et notamment avec Richards meilleur élève de l'université. Victor travaille avec acharnement sur une machine capable de projeter une image de son corps à travers les dimensions, ce qui pourrait lui permettre de retrouver sa mère. Alors qu'il pense avoir terminé ses travaux, Reed lui fait remarquer une erreur de calcul. refusant l'aide de celui ci, Victor ne prend pas la peine de vérifier ses calculs et met la machine ne marche. Quelques secondes lui suffisent à apercevoir que sa mère est en fait prisonnière de Méphisto, puis la machine explose le blessant profondément au visage (sur la joue droite pour être exact). Il rejette toute la faute sur Richards, et n'admet pas ses erreurs, se sentant toujours supérieur, et finit donc par être expulsé de l'université pour avoir mis la vie de ses camarades en danger.

Il entreprend donc de voyager à travers le monde, n'ayant cesse de cacher son visage derrière divers masques ou chapeaux car il se sent défiguré. A cette époque il fait de nombreux progrès dans les arts mystiques, dans le but de pouvoir un jour se venger de l'affront subit par la faut de Richards. C'est un homme brisé, et il ne vit plus que dans la soif de vengeance.
De retour en Amérique il fait cependant la connaissance de Beth. Celle-ci à le visage profondément marqué d'une cicatrice la traversant de gauche à droite, mais n'en perd pas moins de sa splendeur. Victor apprend alors à s'accepter, il arrête de se cacher et vie une idylle merveilleuse avec la jolie blonde balafrée. Il est à l'origine de plusieurs inventions, comme des systèmes d'exploitations pour téléphones portables ou ordinateurs hyper-puissants qui lui permettent de faire fortune. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

C'est à ce moment là que Richards réapparait en tant que Mr Fantastic leader des Fantastic Four. Le jour de l'apparition de cette nouvelle équipe de héros, Victor sent la rage monter en lui, et il passe plusieurs jours dans l'un de ses laboratoires privés à élaborer des plans de vengeance. Lorsqu'il rentre finalement chez lui, il découvre son appartement en flammes, avec sa fiancée à l'intérieur. beth ne résiste pas à l'ardeur des flammes, et Victor ne peut rien faire pour la sauver : elle meurt complètement défigurée ...

C'est le déclic qui changea à jamais la vie de Victor von Doom.

Il se rend au Tibet dans un monastère dirigé par le vieux Genghis, et se fait forger une armure en titane qui recouvrira tout son corps et amplifiera par la même occasion ces pouvoirs. Ne se pardonnant pas la mort de Beth, il pose sur son visage le masque encore chaud. Evidemment, le métal bouillant brûla les chairs de son visage. Si le visage de Victor était loin d’être hideux jusque là, malgré sa cicatrice, il n’était désormais plus qu’un amas de tissus cicatriciels, aucune partie de son visage n’étant restée intacte.

Il retourne en Latvérie et devient aux yeux de tous Dr Doom. La il met son pouvoir au profit d'un putsch l'amenant au pouvoir. A l'aide d'un robot qu'il a lui même construit et qui ressemble à l'ancien Roi (que Doom vient de tuer), il met même en place une cérémonie de couronnement. Victor maintint en place un Premier ministre potiche, le monde extérieur restant largement ignorant des développements de la politique interne du petit pays et surtout du statut du Dr Doom comme chef de l’Etat, confirmant secrètement les rumeurs alléguant que le dénommé Doom n’était qu’un mythe local. Parallèlement, il continua ses recherches scientifiques, se spécialisant principalement dans le développement de robots de plus en plus perfectionnés et spécialisés, construisant plusieurs robots à son image (les Doombots), ainsi que dans les techniques du voyage temporel qui aboutirent à la confection d’une machine à voyager dans le temps. Au cours de l’une de ses premières tentatives d’exploration du passé, il se rendit à l’époque de la Seconde Guerre Mondiale et envisagea même d’éliminer Adolf Hitler pour empêcher les futurs crimes nazis contre la communauté bohémienne, mais préféra finalement s’en abstenir, de crainte de provoquer une réaction en chaîne temporelle ; durant le même voyage, il croisa également le Baron Wolfgang von Strucker avec lequel il partagea certaines de ses inventions. Son séjour terminé, il retourna dans le présent.

Armé de son génie et désormais de la puissance de la Latvérie, Victor se définit trois objectifs à atteindre coûte que coûte : libérer sa mère des griffes de Méphisto, montrer sans conteste sa supériorité intellectuelle sur Red Richards et conquérir le monde pour étendre le paradis latvérien à l’ensemble de la planète. Il affronte une première fois les 4 fantastiques, et n'échappe à la défait que parce qu'il avait substitué un Doombot à la place de son vrai corps. cette manœuvre lui servira plus d'une fois dans le futur.
dans les années qui suivront il sera opposé de nombreuses fois aux Fantastic Four, aux vengeurs et à bien d'autres héros.

Il a souvent à faire à Namor , avec qui il s'alliera parfois, et qu'il finira par soumettre à son contrôle pendant plusieurs mois. Leur histoire est cependant telle que de nos jours une alliance entre la Latvérie et Atlantis serait impensable. Il tentera aussi de s'emparer du pouvoir cosmique du Silver Surfer, et succèdera, mais échouera bêtement à ses plans de conquêtes du monde et perdant les pouvoirs en se faisant piéger par la barrière mise en place par Galactus pour retenir le Surfer sur Terre. Assoiffé de puissance il tentera sans succès de s'accaparer Mjolnir le marteau de Thor, ou bien encore le Gant de l'Infini, lors de la terrible bataille opposant tous les héros terriens au terrible Thanos de Titan. L'implication de Doom dans cette victoire n'est cependant pas négligeable.
Il se retrouvera confronté à plus ou moins tous les héros ou vilains de la terre, allant même jusqu'à s'allier aux X-Men ou à combattre Magnéto.

Lors d'un voyage dans le temps, il visite un futur alternatif en l'an 2099. Il peut à cette époque observer un Fatalis tout puissant, qui gouverne le monde moderne d'une main ferme mais juste. Ses détracteurs sont toujours omniprésents mais ceux qui le respecte existent aussi. Sous une fausse identité il arrive à obtenir des samples génétiques de plusieurs des héros de cette époque tels que Spiderman 2099, Halloween Jack ou bien encore le mutant Xian Xi Chan. Le Ghost Rider de cette pèriode l'interesse énormement, mais il trouvera par la suite que les samples qu'il a pu obtenir de lui sont inutilisables.
Apres son retour il commence à s'intéresser de pres aux clonage, se refusant tout de même à essayer de cloner Beth.
A ce jour il se peut que plusieurs membres de la garde personnelle de Doom soient en fait des clones, mais à part lui personne n'en est sur.

Ses combats l'opposant au Fantastiques sont réguliers, et il n'a cesse de vouloir prouver sa supériorité face à Richards De plus Susan Storm, ensuite devenu Susan richards, lui rappelle sa tendre Beth, et il ne peut s'empêcher de tomber amoureux de la femme de son pire rival. Ceci le poussera à défier l'autre encore plus souvent et plus ardemment, mettant souvent à mal les FF. A noter que Ben Grimm devient en quelque sorte la deuxième personne qu'il hait le plus apres que celui-ci l'ai frappé jusqu'à le laisser pour mort. Il a en effet depuis ce jour une certaine forme de respect pour celui qu'on appelle la chose.

Il affronte aussi de nombreuses fois Méphisto dans le but de libérer sa mère, mais lorsqu'il y parvient enfin, celle ci le renie écoeurée par le personnage qu'est devenu son fils, et ne pouvant pas accepter ses méthodes cruelles.

Il traverse une pèriode de remise en question sur ce qu'il à accompli jusqu'à present. Les FF le tiennent en échec à chaque fois, ainsi que les autres héros, et la Latvérie même si elle est une sorte de paradis sur Terre, sans guerre, sans famine ni maladies (bien que les citoyens soient quelques peu privés de leur liberté) on ne peut pas dire qeu son pays prospère énormément. Il confie le contrôle du pays à l'un de ses Doombots, et repart une fois de plus autour du monde. Comme il utilise un inducteur holographique, personne ne se doute de son absence en latvérie, et il peut ainsi étudier de nombreuses cultures et approfondir ses connaissances mystiques. Il finit même par partir voyager hors de la Terre, ou contact de nombreuses races extra-terrestre il acquiert des technologies encore inconnues des plus grands scientifiques Terriens, et même de Richards. Pendant quelques années il vit ainsi de nombreuses aventures, et sur Terre les DOombots gèrent le pouvoir.

Apres être revenu en latvérie il est donc confronté à une armée de Doombots révoltés, mais ses forces se sont tellement accrues lors de son périple, qu'il ne lui faut que quelques heures pour en revenir à bout avant de les reconstruire encore plus puissants et plus fidèles qu'avant. Il est au sommet de sa puissance, et rien ne semble pouvoir l'arreter Malheureusement il ne soupsconnait pas la terrible épreuve qui va bouleverser la Terre entière.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
avatar

Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
1280/100000  (1280/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Sam 6 Oct - 17:32

Salut à toi Monarche en boîte ...

Ok, j'ai rien dis ! lol!


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashema
L'Auditrice
avatar

Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Sam 6 Oct - 22:19

Je vais être la première à le dire:

Fais un historique détaillé! C,est très important pour un personnage de l'envergure de Doom! Tu nmas peut-être pas terminé, mais je te conseille de le faire au plus tôt, dès que possible.

En attendant, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
avatar

Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Sam 6 Oct - 23:17

Slobo a écrit:
Je le dis avant que les Mj te tombe dessus : Y sont ou tes origines (Pas que j'ai besoin de les connaitre mais bon c'est les régles.)

Y'a écrit En cours Slobo Razz

Je suis content que ce soit lui que tu ais pris ! Cool Cool Cool Dr Doom/Dr Fatalis Dr Doom/Dr Fatalis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Lun 8 Oct - 12:16

Historique détaillé, je ne sais pas si c'est bien que ce soit trop détaillé, au risque d'embrouiller les joueurs. D'autant plus que c'est un personnage que la plupart d'entre vous connaisses plutot bien.

Puis le fait est, que je pense apporter beaucoup de modifications et de personnalisation à l'histoire du personnage, car je n'ai pas envie de simplement recopier la fiche de Marvel World. Je veux faire le Doom de Marvel Arena !
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
avatar

Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Lun 8 Oct - 14:18

Comme moi, j'ai pas trop envie de copier/coller Marvel World ...

Moi aussi je veux le Doom d'Arena !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashema
L'Auditrice
avatar

Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Lun 8 Oct - 23:34

Haaaa! Voilà qui est très bien!

J'aime bien ton Doom!
Mais j,aime pas ton avatar, il est trop flou... Qu'est-ce que tu penses de ceux-là?

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Lun 8 Oct - 23:40

comme elle est belle ton image tu la tire d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashema
L'Auditrice
avatar

Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Lun 8 Oct - 23:47

La première? je l,ai trouvée sur un site dédié à Doom, mais je ne me rapelle plus l'adresse exacte.

Je surfais aux hasards des aléas du net car je me cherchais de bonnes images de Doom pour un autre forum, où je l'incarnais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Lun 8 Oct - 23:53

en fait c'est uff 10 je l'ai lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Lun 8 Oct - 23:56

SUITE


Apres Onslaught, tous les héros se retrouvent enfermés dans un monde parallèle, ainsi que Doom. Lorsque les hérosquittent ce monde, Doom parvient à en prendre le controle, et réalise enfin un deuxième de ses reves. Mais Richards continue de l'obséder, et avoir pris le contrôle sans avoir écrasé la résistance qu'il a pris pour habitude de voir se heurter à lui sur Terre n el'mause pas autant qu'il l'aurait cru. il retourne donc sur Terre dans le but d'accomplir ses deux objectifs restants.

De retour chez lui en Latvérie, son humble royaume ne lui suffit plus, et il profite de la crise géopolitique qui s'annonce. Infeodant un à un les Etats d'europes centrales il se taille un immense empire allant de la Pologne au nord à l'Albanie au sud, de la rive gauche du Danube à l'ouest au Etats Balkaniques à l'est. L'écroulement du bloc sovietique dans les années 90, permet à Doom d'étendre son influence aux anciennes républiques qui constituaient l'URSS. Il est maintenant à la tête du pluinfeodant un à un les Etats d'europes centrales il se taille un immense empire allant de la Pologne au nord à l'Albanie au sud, de la rive gauche du Danube à l'ouest au Etats Balkaniques à l'est.
L'écroulement du bloc sovietique dans les années 90, permet à Doom d'étendre son influence aux anciennes républiques qui constituaient l'URSS. puissant empire d'Europe, et s'apprête à élargir son influence au continent entier puis au monde, mais sa progression est stoppé par l'émergence d'un nouvel empire : l'Empire britton avec Sir Jasper à sa tête.

Il ne voit pas d'un tres bon oeil ce nouvel adversaire, qui tôt ou tard arrivera jusqu'à ses portes et tentera sans aucun doute de s'approprier ses terres. Il refuse bien entendu tous les émissaires qui lui sont envoyés. Dr Doom ne négocie jamais ! De plus les camps de concentration mis en place, ne lui rappelle que douloureusement sa situation de Gitan lorsqu'il était plus jeune. Il n'a pas pu modifier les origines de la montée du Nazisme lors de son premier voyage dans le temps, mais il ne compte pas rester impassible cette fois ci. Sa vengeance sur richards et les fantastiques et mise de coté, et il entame une nouvelle croisade.

C'est une course au pouvoir et aux territoires qui débute. Grignotant petit à petit les frontières Allemandes il espère atteindre les portes de l'Empire Britton avant que ce ne soit le contraire. En l'échange d'un serment d'allégeance il accorde l'asile politique à de nombreuses personnes plus ou moins influentes, et agrandit par la même occasion les rangs des personnes de talent au sein de la Latvérie. il exerce un control total des médias, et les citoyens de l'Empire latvérien l'imagine tel un héros défendant son peuple, et les opprimés. Il ne perd pas de vue qu'en renversant le pouvoir Britton, il pourrait s'approprier nombre de mutants et autres personnes à pouvoirs, et aurait ainsi tous les moyens nécessaires à une conquête du monde.


Autre compte sur le forum : Arishem, Hulk, Deadpool, Conan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Mar 9 Oct - 0:06

Bon ca y est j'ai enfin fini Sleep

je ne sais pas si c'est bien, donc dites moi franchement ce que vous en pensez.
pour l'avatar, désolé mais ceux que tu proposes Ashema ne me plaisent pas vraiment.
De toute façon celui ci est seulement provisoire en attendant que j'en trouve un qui m'attire vraiment, au fil de mes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Mar 9 Oct - 5:36

vraiment tres bien ton intro et l'utilisation des persos importés de 2099 ça me tarde s'il te faut des scans n'hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Mar 9 Oct - 10:23

Pour les personnages de 2099, je me suis dit que si le coeur m'en disait, ça pourrait me permettre de les faire apparaitre dans le jeu (Un petit Brimstone Love en bras droit geek ), parce que je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de joueurs s'intéressant à ceux ci.

Pour les scans ca devrait aller, je veux lire quelques comics sur/avec Doom, pour travailler le personnage, donc je devrais finir par trouver une zolie image.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
avatar

Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
1280/100000  (1280/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Mar 9 Oct - 12:02

Arishem a écrit:
Pour les personnages de 2099, je me suis dit que si le coeur m'en disait, ça pourrait me permettre de les faire apparaitre dans le jeu (Un petit Brimstone Love en bras droit geek ), parce que je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de joueurs s'intéressant à ceux ci.

Pour les scans ca devrait aller, je veux lire quelques comics sur/avec Doom, pour travailler le personnage, donc je devrais finir par trouver une zolie image.

Au que si ! J'aime beaucoup spider man 2099 sous peter david (dans sa serie ou captain marvel), moins dans exiles mais il ont perdu l'esprit du perso (Il était moins drôle). J'aimais bien celui qui a été sur une ile pour être irradier, et qui avait les mains qui tirait de une energie bleu. Ravage je crois ...

Il me semble que Doom a aussi eut les pouvoir du beyonder pendant un temps ... Il a participé a l'attaque contre Thanos et echoué dans sa tentative de recupérer le gant du pouvoir. Dernièrement il a sacrifier sa mère et passé un pacte avec les demons pour changer son choix passé. Au lieu de la science, il choisit la magie. Il revient avec une nouvelle armure et capture Franklin ... (Mais bon, dans tous ça tu choisira quoi garder.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Mar 9 Oct - 16:16

Ben comme je l'ai déjà dit, je ne voyais pas trop l'utilité de donner les détails de 150 aventures de Doom et de tous ses affrontements avec les FF. J'ai oublié la prise de pouvoir du Beyonder, mais je ne pense pas que ça ait un impact important sur le RP.

Pour les aventures plus récentes, mon Doom s'en détache complètement, puisqu'il accorde moins d'importance aux FF, et plus à la Latvérie et la conquête du monde.

Sinon, pour les observateurs, j'ai fait un énorme clin d'oeil à un épisode de Y, The last man qui m'a beaucoup plu.

Au fait je suis validé ??? Dr Doom/Dr Fatalis
Revenir en haut Aller en bas
Sir Sinister
My Human Zoo !
avatar

Masculin Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
200/100000  (200/100000)
Puissance:
750/1000  (750/1000)

MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Mar 9 Oct - 16:37

Beth ?


Sinon oui t'es validé Dr Doom/Dr Fatalis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Mar 9 Oct - 16:42

episode 25 et 26, qui à priori sont déjà sortis en france.

Spoiler:
 

Bon ben je fonce me prélasser dans mon chateau, et faire les préparatifs de la Doom Academy
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Mar 9 Oct - 16:45

C'est quand qu'on se fait un bal des gros mechants avec Void, Essex, Doom, blaze Shadowfire, cameleon ..... Essex ammenerais les cahuetes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Mar 9 Oct - 17:00

Moi je viens que si on prévient une queue-leu-leu Dr Doom/Dr Fatalis Magneto Thanos The Joker
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Mar 9 Oct - 17:28

ok on louera les services de Bezu et de Pompom (si vous connaissez pas c'est le chanteur de a la queu leu leu et son complice dans "la classe"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slobo
The Shi'ar rebel
avatar

Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
1280/100000  (1280/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Mar 9 Oct - 17:48

Ca va être bien mechant comme fête ! Y'en a mare d'être un gentil, les fêtes sont toutes pourrit et lorsqu'elles sont potables y'a toujours un mechant ou plus pour les gacher !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Chen Lu
Radioactive Man
avatar

Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
1500/100000  (1500/100000)
Puissance:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Mar 9 Oct - 17:50

Les grandes festivités du Hellfire Club vs le bal de fin d'année de chez Xavier geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   Mar 9 Oct - 18:16

c'est un choix de vie soit on kiffe les JMJ (le grand rassemblement des jeunes Chretiens) soit une bonne rave party avec exes en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apres la Latvérie le monde sera à moi !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la Latvérie le monde sera à moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Quel sera le prochain jeu Pokémon ?
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: