Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour vous mettre dans le bain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Pour vous mettre dans le bain.   Sam 23 Juin - 3:59

Vous vennez de nous rejoindre sur ce Rpg qui nous esperons vous permetra de vivre des aventures trépidantes.
Notre univers de jeu s'inspire en grande partie du marvelverse mais d'autres influences s'y inserre.

Nous somme en aout 2002, et le monde à subit de grands boulversements géopolitiques. Après l'attaque terroriste du 11 septembre 2001 sur les tours jumelles du World Trade Center à New york, le gouvernement americain à décidé de s'atteler à une contre attaque d'envergure mondiale et un régime de plus en plus autocratique et conservateur se mets en place petit à petit.

En 2000, de graves innondations ont plongés le Royaume-Uni dans le chaos le plus total. La révelation d'une corruption généralisé de l'aide au victimes a fait basculé l'opignon et sous la pression du loby millitaire la Reine Elisabeth II nomme un gouvernement d'urgence nationale. Le nouveaux premier ministre entamme une serie de loies liberticides et ses partisans les plus extremes font regner l'ordre en imposant la terreur.
Des camps de "travail" ont commençé à éclore sur tout le territoire.
Y sont déporté tous ceux qui ne correspondent pas au nouvel Identity Act,
ensemble de loies definissant les caracteristiques physiques et morales dont doit etre doté les sujets de sa majesté. Le nouvel Etat se fait desormais appelé Britania en réference aux dogmes nationalistes et expansionnistes. Nathaniel Essex promut chef du projet d'accroissement du potentiel humain a élu domicile non loin d'un des camps d'internements les plus secret du royaume.

En 1963 Victor Von Doom prend le pouvoir en Latverie. Le paisible petit Duché à forte consonnance champêtre se dote d'une technologie de pointe et d'une économie florissante, infeodant un à un les Etats d'europes centrales il se taille un immense empire allant de la Pologne au nord à l'Albanie au sud, de la rive gauche du Danube à l'ouest au Etats Balkaniques à l'est.
L'écroulement du bloc sovietique dans les années 90, permet à Doom d'étendre son influence aux anciennes républiques qui constituaient l'URSS. Seul la Russie garde un semblant d'indépendance grace à la poigne de l'Armée Rouge qui a réussi son putch renversant Boris Eltsine en 1997 et reinstitué un régime socialiste.

L'erzats de confédération démocratique composée de la France, de l'Allemagne, du Portugal, de l'Espagne, de l'Italie, de la Grèce, de l'Autriche, de la Turquie, de la Suisse et du Benelux commence à s'étioler
la France vient d'approuver massivement un rapprochement avec Britania alors que l'Allemagne cède petit à petit du terrain aux partisans du régime de Doomstadt. Un raz de marrée pro-socialistes aux élections législatives Italiennes et Espagnoles de mars et juin 2002 enterrine le divorce entre les nations de l'U.E. En Scandinavie un mouvement écologique inspiré par l'Ecole Thorite est en plein éssor. Ils veulent s'opposer à la logique de guerre qui parait desormais enclenchée dans le reste de l'Europe. Le conseils des Ases et les Eternels d'Olympie sont sur les rangs pour appuyer ce mouvement pacifiste.

En Amerique du sud une nouvelle internationale Marxiste est en train d'emmerger soutenu par la Russie et désormais l'Espagne et l'Italie. Les Etas-Unis voient d'un très mauvais oeil cette résurgence.

En Afrique, le Wakanda gouverné par Black Panther est au sommet de son art et tire vers le haut ses voisins. un courant de sympathie s'étend sur l'est du continent et des accords commerciaux et diplomatiques sont en passe d'etre signé afin de promouvoir l'idée d'une Afrique uni et solidaire. Mais l'instabilité à l'ouest et la volontés des deux puissances totalitaires européennes d'étendrent leur influence sur le continent Africain
pesent lourdement en défaveur du projet de T'challa.
Génosha vient de perdre près de la totalité de ses 16 millions de citoyens, la république mutante n'est plus. Magneto et ses acolytes ont regagné la station orbitale Avalon.

Le continent asiatique, hormis le Moyen-Orient, semble se désengager de toute responsabilité planétaire afin que les remous s'agitant à sa porte
ne puissent la franchir.

les sujets d'Attilans eux sont sur le pied de guerre, la Terre a de nouveaux bafoué ses engagement avec le royaume sélennite. Profitant du vol d'un condensé de brumes Terragènes par le criminel mutant Vif-Argent, une organisation para-gouvernementale américaine a pu le subtiliser et en est en voie de synthetiser. De ce fait il menace l'équilibre cosmique et un conseil inter-systeme réunissant Kree, Shia'r et Skrull est en train de statufier sur les moyens à mettre en oeuvre pour éradiquer cette menace. Les Eternels de Titans sous la houlette de Starfox essayent de faire écran afin que ne soit pas mis en oeuvre une procédure d'extermination de toute vie terrestre.

La tension est palpable à travers toute la planète et pour riposter l'ONU par l'intermédiaire du SHIELD accorde un budget illimité en vu de faire renaitre le projet Vengeurs.

Au meme moment et à l'insu de tous un groupe de heros s'est réunit afin de coordonner les interventions de leurs groupes respectifs.
La création d'un nouveau groupe nommé Secret Defenders veille à l'éxecution des ordres du Conseil des "Illuminatis".
Ils sont appuyé par Fury, les Vengeurs, les X-men et par quelques indépendants et garde un lien étroit avec les Ases, les Olympiens et Uatu

Le professeur Xavier a depuis l'annonce de l'extermination des Génoshéens prit ses distances avec le gouvernement US qu'il juge responsable en partie de cet odieu crime. Britania et les nations qui lui sont affiliés arretent et parquent les mutants, qui se retouvent enfermés dans des camps d'internements plus que suspects. Le groupe d'intervention des X-men dirigé par Ororo Munroe alias Tornade depuis sont retour précipité d'Afrique est chargé d'établir un rapport sur la localisation des sites. Brian Braddock et sa section de X-men nommé Excalibur sert de lien entre l'Ile et le nouveau continent.
Cyclope et le professeur X dirigent l'institut un groupe de reserviste X-men y loge aussi. 37 éleves sont inscrit cette année et ils sont divisé en 4 sections chacune dirigé par un ou deux réservistes.
Magneto lui réfugié sur Avalon avec ses Acolytes prépare une attaque contre le régime Britton. il est soutenu par Doom qui lui accueuille tout les mutants à bras ouvert afin de se constituer une armée d'élite.


Arrow VIDEO D'INTRODUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour vous mettre dans le bain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aimer les puzzles??? a mettre dans vos favoris
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» "Je cherche un peu de chaleur à mettre dans mon coeur" [Magenta]
» Contexte ? Vous voici dans l'Esquisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Harlem :: Streets of Harlem-
Sauter vers: