Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L' irrépressible Fléau Humain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juggernaut
Le Fléau
avatar

Nombre de messages : 8

Feuille de route
Experiences:
500/100000  (500/100000)
Puissance:
800/1000  (800/1000)

MessageSujet: L' irrépressible Fléau Humain !   Lun 8 Oct - 20:40

Nom: Marko

Prénom: Cain

Surnom: Le Fléau/Juggernaut, L'Avatar du Pouvoir Physique.

Pouvoirs, aptitudes:
Grâce au pouvoir de la gemme de Cyttorak, Juggernaut possède une puissante résistance et une force colossale pouvant rivaliser avec Hulk ainsi que les plus forts héros de la Terre.
Sa résistance est telle qu'il peut, par protection mystique de son bouclier, résister à une désintégration moléculaire.
D'ailleurs, aucune force terrestre n'est capable de l'arrêter car il développe une force irrepréssible et s'entoure d'un bouclier mystique de couleur peu perceptible rougeâtre autour de son être ce qui le rend instoppable quand il est lancé. Mais cela ne fonctionne que s'il touche terre, le rendant plus faible, mystiquement parlant, en l'air.
De plus, il possède un casque fabriqué par ses soins dans un métal mystique qu'il a trouvé dans le Cosmos ecarlate qui stoppe les attaques psychiques: c'est un gros casque qui protège complètement sa tête de toutes attaques extérieures et muni de 4 clippets qui le maintienne accroché.
Son costume est relié psychiquement et mystiquement à son esprit ce qui lui permet de le revêtir quand il le souhaite.

Groupe: Acolytes ?

Description morale:
Cain a été battu par son père dès son plus jeune âge ce qui en resulte maintenant une haine envers les autres beaucoup plus aigüe que la normale. De plus, les pouvoirs qu'à developpé son demi-frère Xavier l'ont rendu plus furieux à force de prendre des decharges psychiques.
Ce qui n'a pas arrangé son état quand il a touché la gemme: cela l'a rendu à une stade de furie envers son frère des plus forts. Il est d'une intelligence moyenne, préférant rentrer dans le tas plutôt que de réflechir à la stratégie à suivre.

Description physique:
Garçon à la chevelure rousse, avant d'être Juggernaut, Cain était plutôt grassouillet et pourvu de tâches de rousseurs plutôt apparentes sur le visage. Avec l'adolescence, cela s'est progressivement estompé.
Devenu Juggernaut, il a grandi d'une manière phénoménale: en effet, il mesure maintenant 2m10 environ et est pourvu de gros et puissants muscles partout sur le corps ce qui le rend très lourd (près d'une demi-tonne, ~410 kilos).
Croyez moi que quand je vous dit qu'il court, vous sentez le sol trembler !

Histoire:
Cain vécut une enfance difficile, dans la violence plus précisément. En effet, à la mort de sa mère lorsqu'il avait seulement 3 ans, Cain fût ensuite élevé seul par son père. Cain grandit et au fur et à mesure, son père le battait de plus en plus fort, soit parce que Cain posait trop de questions, soit parce qu'il désobéissait.
Quand Cain devint assez fort à l'adolescence pour riposter contre son père, il ne le fit sans aucun regret, le contrant à chaque attaque. Mais son père avait dans l'optique de se remarier (pour une seule raison: l'argent) avec Sharon Xavier, mère d'un enfant: Charles Xavier.
Cain ne l'a jamais accepté. Il se moquait et harcelait Xavier, parfois à grand coups de pied.
Mais lui, au bout d'un certain temps, Xavier découvrit ses pouvoirs et s'en servit pour calmer très facilement Cain avec des attaques mentales.

Son père, en ayant assez de son fils, l'envoya dans des pensionnats et des écoles spécialisées, et se faisait virer aussi sec car trop violent envers les autres.
Son père et la mère de Charles moururent par la suite laissant les 2 adolescents se débrouiller seuls. Xavier s'en sorti plutôt bien grâce à ses pouvoirs et ses talents physiques à l'école alors que Cain était parti dans le mauvais sens, se faisant arrêter ci et là, pour des vols plus ou moins gros.
Ensuite, Xavier perdu de vue Cain, qui se faisait de l'argent en tant que mercenaire. Se faisant, il fût prisonnier dans un pays du Tiers-Monde avec un certain Thomas Cassidy alias Black Tom Cassidy, lui aussi mutant comme Xavier. Il lia une forte amitié avec Tom qui continue encore aujourd'hui. Mais ce n'est pas fini. Black Tom utilisa ses pouvoirs pour les sortir de cette mauvaise situation et ils quittèrent le pays dans lequel ils étaient.
Cain reprit son travail de mercenaire, après s’être séparé de Cassidy ; il finit par retrouver Charles lors d’un conflit en Asie quand ils se retrouvèrent tous les deux dans la même unité. Alors que leur unité était attaquée, Cain déserta et Charles le poursuivit ; ce dernier le retrouva dans un temple, où ils découvrirent tous les deux les ruines du temple de Cyttorak et, au centre de celles-ci, un rubis lumineux reposant sur l’autel du temple. Lisant les hiéroglyphes sur le mur, Xavier y reconnut un avertissement sur les pouvoirs du joyau mais Cain refusa d’écouter son frère adoptif qu'il detestait et s’empara de la gemme. Immédiatement, il attira sur lui la puissance de l’avatar de Cyttorak – selon un rituel établi par Cyttorak lui-même et d’autres entités mystiques des millénaires auparavant – et fut transformé en un colosse de muscles, doté d’une puissance colossale pouvant rivaliser avec Hulk. A ce moment, le sol au-dessus de la caverne fut bombardé et le plafond de la caverne commença à s’effondrer. Xavier réussit à s’échapper de la grotte mais Cain resta prisonnier sous les éboulis. Xavier s’éloigna, persuadé que son frère adoptif ne pouvait qu’être mort.

Mais Cain était bel et bien vivant, simplement prisonnier sous des tonnes de rochers. Mais cela n’était pas suffisant pour arrêter l’être qu’il était devenu : le Fléau. N’ayant plus besoin de manger, de boire et même de respirer, il commença à creuser son chemin vers la surface.
Il lui fallut une dizaine d’années pour y arriver mais, finalement, animé uniquement par le désir de se venger de Xavier, il ressortit à l’air libre. Libre, il se rendit aux Etats-Unis, se dirigeant directement au manoir des Xavier pour retrouver Charles Xavier. Entre temps, la demeure était devenue le quartier général des X-Men, un groupe de mutants rassemblé par Xavier lui-même ; aucun de systèmes de sécurité du manoir ne purent arrêter le Fléau et les X-Men eux-mêmes ne purent guère plus le ralentir. Quand Xavier tenta d’utiliser ses pouvoirs télépathiques contre Cain, il s’aperçut que le casque qu’il portait bloquait ses pouvoirs mentaux ; ce n’est qu’avec l’aide de Human Torch des FF que les X-Men purent arracher son casque au Fléau, permettant alors au Prof X de terrasser son frère adoptif par une décharge mentale. Sans que les X-Men ne le sachent, Xavier enferma Cain dans une chambre spécial du sous-sol du manoir, à la recherche d’une méthode pour priver ce dernier de ses pouvoirs. Cependant, lors d’une des tentatives du Professeur X, un choc énergétique en retour percuta Xavier ce qui permit au Fléau de s’échapper.
Mais les X-Men, aidés du Dr Strange, réussirent à le retrouver peu de temps après en l'emprisonnant à l’intérieur du Cosmos écarlate, un espace interdimensionnel relié à la gemme de Cyttorak.

Charles Xavier ne souhaitait cependant pas laisser son demi-frère éternellement prisonnier de cette dimension et mit au point une machine destinée à ramener le Fléau sur Terre. Il réussit mais Cain s'échappa une nouvelle fois.

Bien plus tard, après avoir terrasser des villages entiers en Afrique, Indonésie et Amerique du Sud, il voulait en finir une nouvelle fois avec les X-Men et son demi-frère. Il tomba nez à nez avec Hulk qui combattait l'armée américaine. Malgré une tentative d’alliance initiale, les deux
colosses se retrouvèrent bientôt l’un contre l’autre ; le combat fut d’abord un match nul mais, quand Hulk lui eut arraché son casque, Cain fut encore une fois assommé par Prof X qui était venu, alerté, avec les X-Men, s’assurer que le Fléau ne pourrait menacer personne.

Livré aux autorités, le Fléau fut incarcéré, n’ayant échangé une prison que contre une autre.

Mais encore une fois, il s'echappa et alla sur une île qu'il ne connaissait pas: l'île aux mutants, Genosha dirigée par le maître du magnetisme, Magneto. Après avoir réalisé qu'il n'était pas sur une île comme les autres (c'est à dire après avoir dérouiller sevèrement plusieurs fervents serviteurs de Magneto), il devint l'un de ses alliés, combattant avec les Acolytes contre toutes menaces à l'encontre de Genosha ou directement contre Magneto. Il eut certes des déconvenues de temps en temps à cause de son tempérament fonceur avec quelques membres des Acolytes mais ça n'a jamais été très loin. Sur Genosha, il patrouillait dans la rue en tant que gardien de la paix.
Pour finir, la destruction de l'île lui permit de continuer ses actes ravageurs sur toute la planète ...

Autre compte sur le forum: Entropy, Captain America.

Je sais pas si j'ai bien réussi à l'intégrer ... ça me perturbe ...

Quelques petites images que j'aime bien ! drunken
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L' irrépressible Fléau Humain !   Lun 8 Oct - 20:55

Tu n'en as surement pas besoin, mais voila un avatar que j'aime bien.




Pour l'intégration tu devrais peut etre un peu plus détaillé le passage à Genosha, voire même l'apres Genosha.

Selon certains, Jugg serait même plus fort que Hulk, mais moi j'y crois pas ! Banner/Hulk
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: L' irrépressible Fléau Humain !   Lun 8 Oct - 21:15

moi j'aime bien ton avatar plutot original sinon oui des précisions sur genosha and it's all good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashema
L'Auditrice
avatar

Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Re: L' irrépressible Fléau Humain !   Lun 8 Oct - 22:19

Ha! Le voilà notre Jugg!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Doorman
Agent of Oblivion
avatar

Masculin Origine : On ira tous au paradis
Nombre de messages : 33

Feuille de route
Experiences:
400/100000  (400/100000)
Puissance:
750/1000  (750/1000)

MessageSujet: Re: L' irrépressible Fléau Humain !   Lun 8 Oct - 22:27

Et voilà notre colosse écarlate!
Quelle politique va tenir notre agent de Cytorraq préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galactus
Dévoreur de Mondes
avatar

Masculin Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Re: L' irrépressible Fléau Humain !   Lun 8 Oct - 22:47

Bienvenu a toi Grand fléau j’espère te rencontrer un jours sur ma route ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
avatar

Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: L' irrépressible Fléau Humain !   Lun 8 Oct - 23:01

Arishem a écrit:
Selon certains, Jugg serait même plus fort que Hulk, mais moi j'y crois pas ! Banner/Hulk

Bien sûr !

On testera ça Wink à coup de phrases complexes dans la tête ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L' irrépressible Fléau Humain !   

Revenir en haut Aller en bas
 
L' irrépressible Fléau Humain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Rien n'est irréparable
» Database : Humain
» Images de paysages irréels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: