Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ravage et destruction ! (Jeudi 31 Aout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juggernaut
Le Fléau

Feuille de route
Experiences:
500/100000  (500/100000)
Puissance:
800/1000  (800/1000)

MessageSujet: Ravage et destruction ! (Jeudi 31 Aout)   Mer 10 Oct - 20:05

Une après-midi comme les autres sur Genosha, le paradis pour mutants, avait commencer tout en douceur quand le malheur s'est abattu sur l'île.
Tout cela à cause du S.H.I.E.L.D. Tout avait été ravagé. Non pas que Cain n'aimait pas ça mais il avait trouvé "refuge" en quelque sorte sur cette île. Disons qu'il avait été bien accueilli malgré quelques réticences du côté des alliés ou plutôt sbires de Magneto. Mais le Fléau, que rien ni personne ne peut arrêter n'en avait que faire.

Après l'attaque, Caïn disparut dans la mer où personne ne viendrait le chercher. Il marcha longtemps en profondeur et dans la direction dans laquelle il était parti, sans savoir où il allait.

Dans un après-midi ensoileillé, non loin des bordures d'un village, un homme pêchait tranquillement sur son petit bateau. Soudain, il crut avoir une touche. Il tire mais rien n'y fait !
Il est emporté avec son bateau à cause de sa ligne tendue. Il tire mais avance toujours à bord de son mini-bateau et même empêche que sa ligne ne se casse. Il rejoint bientôt le bord quand il voit dans le fond une ombre noirâtre. Il lache sa canne à pêche rudimentaire. La canne coule. Le pêcheur se penche de son bateau. Quand il voit le bout d'un dôme rouge sortir de l'eau, il ne sait pas à qui il a affaire, ni même son village ...

sort de l'eau peu à peu laissant découvrir sa masse musculaire imposante, et laissant court à son art destructeur.
Tout d'abord, il enleva d'un minime coup de poignet la canne à pêche qui était pendu à cause de l'hameçon dans les cavités de son casque qui laissait entrevoir ses yeux.
Puis il fonça droit en courant dans la première maison, qui était en paille et en bois ce qui facilita un peu sa tâche même s'il n'en eu pas réellement le besoin. Il fit s'écrouler ensuite rapidement plusieurs patés de maisons collées entre elles et continua sur sa lancée. On lui oppose de la résistance, une très très faible résistance, humaine qui plus est, avec des fourches et des fusils de basse qualité mais il balaye les habitants d'un revers du bras, annihilant toute défense.
A quelques mètres de lui, il aperçut un palais. Il se frotta les mains en rigolant. Arrivé en marchant tranquillement aux portes, ou plutôt au seuil de celui-ci, 2 gardes gardant l'entrée brandissaient leur lances. Il lui disent de reculer mais le Fléau ne comprend rien à cette langue et ne veut rien entendre. Juggernaut les envoie valdinguer à plusieurs mètres derrière lui. Une autre fournée de gardes arrivent en masse quand Caïn entra. Ils l'entouraient. Un rictus sur sa bouche. Et c'est parti pour la castagne.
Certes cela ne dura pas longtemps mais le palais fût réduit à l'état de poussière, mettant à la rue les gardes mais aussi le roi du comté que Juggernaut avait rendu presque nu (il garde juste le caleçon, y'a des âmes sensibles ici) pour son plaisir. De toute façon, il ne pourrait pas se rhabiller car sa garde robe avait elle aussi été dévastée, sous une tonne de rochers. Il commença à partir.

Un autre village attendait. Juggernaut s'en réjouissait d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Magneto
Le Maître du Magnétisme

Masculin Origine : Mutation

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Ravage et destruction ! (Jeudi 31 Aout)   Sam 13 Oct - 0:18

Magnéto avait eu vent de la réaparition de Juggernaut en Océanie par un contact se trouvant dans les parages. Tous les acolytes n,avaient pas trouvé refuge dans l'espace après la débacle de Ganosha, et le maître du magnétisme était content que ce soit le cas, dans de pareilles situation. Cain pouvait se révéler un allié de choix, mais il était malheureuse de le voir dépenser son énergie à des activités aussi gratuite et sans but alors qu'il pouvait lui proposer de détruire pour son compte à lui. Il était surpris, car on avait perdu toute trace de lui après la bataille de Génosha. Beaucoup pensaient qu'il était mort. De toute évidece, ils avaient eu tort...

Il choisit trois de ses acolytes pour les envoyer à la rencontrer du Fléau humain: Mystique car elle était rusée et intelligente, Pyro parce que son temp.rament explosif pouvait se révéler utile dans de telles situations, et son bras droit, Exodus, pour qu'il comprenne bien qu'il lui accordait de l'importance. Ils n'eurent aucun mal à le trouver, Juggernaut n'ayant jamais été du genre discret. On pouvait suivre sa piste aisément.

Par contre, le convaincre de cesser de tout casser pour leur accorder deux minutes de son temps serait peut-être une autre affaire. Ils approchèrent de lui`à travers la poussière qu'il avait soulevé, et s'Arrêtèrent à une certaine distance, par prudence. Exodus avança de quelques mêtres de plus pour être bien visible, et surtout, bien comprit par son interlocutteur.

- Cain Marko. Nous te croyions mort... Notre Seigneur magnéto a été très heureux de constater que ce n'était pas le cas. Et que tu sembles en ausii bonne forme que lors de notre dernière rencontre. Il fit un pause avant de continuer, sur son ton le plus persuasif: J'ai une proposition à te transmettre de sa part. Consens-tu à l'écouter?

Derrière lui, Pyro, toujours aussi explosif et impatient, et surtout d'un inconséquence frisant le stupidité, fit quelques pas en avant et demanda, avec son air le plus impatient et le plus féroce (selon lui du moins):

- Et s'il refuse, est-ce que je peux le cramer?

Exodus lui lança un reagrd assassin ar-dessus son épaule. Il avait dit à son maître qu'emmener ce jeune imbécile était une erreur! Il était bien pati pour tout faire rater, maintenant! Espéront que le Fléau ne le prndrait pas personnellement...

- Tais-toi, et ne l'ouvre plus, Pyro! Ou je te jure que c'est toi qui va "cramer" comme tu dis...
Juggernaut
Le Fléau

Feuille de route
Experiences:
500/100000  (500/100000)
Puissance:
800/1000  (800/1000)

MessageSujet: Re: Ravage et destruction ! (Jeudi 31 Aout)   Dim 14 Oct - 14:27

Il les fixait tous les trois du regard sans dire un seul mot. Exodus parlait. Quand Pyro jacassait pour sortir des sornettes à son encontre, il ne bougea pas le petit doigt, ni même prononcer une seule parole.
Le crâmer ? Un petit sourire narquois s'inscrit sur son visage à ce moment là.

Juggernaut avait bien sûr une petite idée en tête: rejoindre Magneto pour tuer Xavier. Son seul et unique but pour le moment. Son deuxième but était aussi de tout détruire sur son passage et à plus grande echelle foutre un bordel monstre dans les sociétés actuelles mais si il y avait des mutants et des humains innocents dans le lot, cela lui plairait d'autant plus.

Ouai j't'écoute.
Vous faites quand même une sacrée bandes de lascards vous trois, vous l'saviez ?
en dévisageant Pyro.
Encore une tâche de garde rapprochée ou de la destruction purement et simplement ?

Il s'approcha d'eux, se posta devant eux, croisa les bras et baissa son regard de sa hauteur.
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Magneto
Le Maître du Magnétisme

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Ravage et destruction ! (Jeudi 31 Aout)   Lun 15 Oct - 18:53

- Un peu des deux... il serait dommage de gaspiller ton énorme talent pour la destrution, Cain. mais je penses que, pour le moment, Magnéto a quelques projets pour toi dont il veut te parler lui-même. Si tu acceptes de rejoindre les rangs des Acolytes, bien sûr...

Exodus avait détourné son regard couroucé de la jeune tête brûlée pour reportée son attention sur Cain. Il valait mieux toujours garder un oeil sur lui, même s'il était dans le même camps que vous... Et comme il s'y était attendu quand son Seigneur lui avait confié cette tâche, le bonhomme allait droit au but. Bon, parfait ! Il ferait de même, ça faisait gagner du temps !

- Viens avec nous sur Avalon, et tu auras des détails là-bas.

Il eut un sourire en coin et croisa les bras sur sa poitrine. Mystique crut alors bon de briser son silence pour faire cette petite remarque pendant que Pyro marmonnait et piétinait sur place, l'air pas content, comme si on venait de le priver d'une friandises.

- Je sais que tu vas pouvoir faire un usage utile et constructif de a passion pour la destruction, mon cher Cain. Il ne sera pas question de retenir ton potentile, cette fois...

Elle se tut et attendit la suite. Elle avait toujours cet air aussi impassible et indéchiffrable. Cette femme était un véritable mystère...

- Alors, tu acceptes ce marché ? conclut Exodus.
Juggernaut
Le Fléau

Feuille de route
Experiences:
500/100000  (500/100000)
Puissance:
800/1000  (800/1000)

MessageSujet: Re: Ravage et destruction ! (Jeudi 31 Aout)   Lun 15 Oct - 20:57

A leurs paroles, il décroisa son bras droit, et fit mine de réflechir (oui, Jugg. réflechit par moment, surtout en dehors des actions.), en caressant son casque à l'endroit où était son menton et en levant les yeux vers le haut.

C'est d'accord, j'accepte.
J'n'ai jamais eu d'problème particulier avec Magnéto. Seulement avec d'autres Acolytes ...
en dévisageant encore plus Pyro, contre qui il avait quelques rengaines. Un combat contre lui aurait beaucoup plu à Cain surtout qu'il gagnerait à coup sûr, persuadé de sa supériorité.
Mais le moment était plus propice à la négociation et au marchandage.

Vous n'avez aucune idée des projets qu'Mister Mag. a pour moi ?
Humm, c'est dommage !
Bon, j'ai hâte de cogner.

Il fit mine de partir mais s'arrêta presque aussi net.

Hey au fait, il est où vot' vaisseau ?
Magneto
Le Maître du Magnétisme

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Ravage et destruction ! (Jeudi 31 Aout)   Dim 21 Oct - 23:04

- J'ai quelques idées à propos de ce le Seigneur magnéto attends de toi, Cain, mais je te le dirai quand nous serons à bord. Si tu veux bien nous suivre...

Et Exodus ouvrit la marche vers une zone déserte de cette petite ile, là où ils avaient posé leur vaisseau. Il attendait et le pilote était à bord, maintenant les machime en marche pour l'éventualité d'un départ en catastrophe. Le mutant se tourna vers Jugg et lui dit, un demi-sourire assez amusé sur le visage:

- Tu sais, de nos jours, on est jamais trop prudents. Et pour être honnête, je n'avais ausune idée de la minière dont tu allais réagir, Cain. Il vaut mieux être préparé que mort...

Ils montèrent à bord et quelques instants plus tard, le vaisseau décolla en emportant ses occupants avec lui. Pyro ne cessait de jouer avec son satané briquets en se foutant de tout le monde, mais Mystique et Exodus vinrent s'Asseoir près de Cain, Ils avaient certaines choses à lui dire concernant ce que magnéto attendait de lui.

- En fait, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais une guerre se prépare. Bientôt, les super-héros et les super-vlains du monde vont se rentrer dedans, et ce sere très près d'une apocalypse, là en bas. Une occasion en or de prendre notre revanche, quoi. Et le Seigneur magnéto te veux dans notre camp pour le jour où nous seront prèts à nous déployer. Il a prévu pour toi de la destruction à grande échelle, Caïn...
Juggernaut
Le Fléau

Feuille de route
Experiences:
500/100000  (500/100000)
Puissance:
800/1000  (800/1000)

MessageSujet: Re: Ravage et destruction ! (Jeudi 31 Aout)   Lun 22 Oct - 23:20

A peine entrer dans le vaisseau, Exodus lui confia qu'il vallait mieux être préparé que mort ...
Que lui avaient-ils réservé s'il n'avait pas voulu aller avec eux ? Il sentit un léger frisson: le fait qu'Exodus est un sentiment d'écart vis à vis de Caïn le mit dans de bonnes conditions qu'il fallait maintenir.

Une apocalypse ? J'suis toujours prêt pour la castagne ! Vous me connaissez bien pour ça j'crois ... ! fit-il avec des grands gestes.

Puis en regardant Pyro.

Hey blondinet, arrête de jouer avec le feu, tu vas t'brûler !

Puis il éclata de rire. Il était d'ailleurs le seul, voyant le regard de John lui lancer des étincelles.

*De la destruction à grande echelle ?* pensa-t-il très fort. Cela raisonnait dans sa tête comme un fort echo. Il frappa fort du poing droit contre le plat de sa main gauche qui fit vibrer un peu le vaisseau.

Ça m'plaît de plus en plus vot' plan, vous savez ça ? Hahaha !!

Il rajouta.

Si Magneto m'veut à ses côtés, pas de problème ! dit-il simplement en haussant les épaules et les bras.
J'me f'rais une joie de l'aider dans cte guerre !
Magneto
Le Maître du Magnétisme

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Ravage et destruction ! (Jeudi 31 Aout)   Mar 23 Oct - 2:38

- Excellent! Dans ce cas, vous pourrez rencontrer le Seigneur Magnéto dès que nous serons arrivés!

la navette avait quitté l'athmosphère terrestre et se dirigeait vers une station spatiale située quelque part entre la terre et le lune. la station spatiale des acolytes, là où magnéto avait trouvé refuge ces derniers mois...

Avalon...

Elle grossit dans le hublot et, quelque mintes plus tard, la navette s'y posa.

HP: Bon, si tu veux, on peut transférer le sujet à Avalon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ravage et destruction ! (Jeudi 31 Aout)   

Ravage et destruction ! (Jeudi 31 Aout)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1