Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vulcain, The Great Defender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vulcain
The Last Chance ?
avatar

Nombre de messages : 8

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Vulcain, The Great Defender   Sam 13 Oct - 10:40

Nom : Summers

Prénom : Gabriel

Surnom : Vulcain

Pouvoirs, aptitudes (détaillés min 10 lignes) :

Vulcain manipule toutes les formes d’énergie, y compris la lumière, la chaleur et l’électricité. Il peut les manipuler sous plusieurs formes comme des rafales ou des champs de force. Il peut détecter et traquer des sources d’énergie. Il peut voler et même traverser l’espace. Il peut aussi transmuter sa voix et la transmettre sous forme de sources de communication. Ses yeux brillent et libèrent de l’énergie lorsqu’il utilise ses pouvoirs. Aujourd'hui, il est immunisé à la télépathie et la télékinésie, entre autres pouvoirs. Son potentiel est celui d'un mutant oméga, capable d'absorber un large spectre d'énergies. Il est capable, entre autres, de voyager dans l'espace sans aucune protection, de voler et d'émettre de puissantes rafales d'énergie, et d'en absorber tout autant.


Groupe : Aucun

Description physique et morale (détaillé min 10 lignes) :

Yeux : Jaunes
Cheveux : Bruns
Taille : 1m83
Poids : 81 kg

Suite au chaos qu'a été sa vie, Gabriel, autrefois jeune idéaliste admirant Cyclope, n'a plus qu'une immense envie de vengeance. En premier dirigée sur le Professeur X, il en veut désormais à D'Ken, l'ancien empereur des Sh'iar.

Histoire ( RP 30 lignes minimum !) :

Lorsque Christopher et Katherine Summers furent enlevés par les Shi’ar, Katherine était enceinte d’un garçon. Assassinée par D’Ken, son bébé, Gabriel, survécut et fut placé dans un incubateur-accélérateur qui amena le bébé à l’adolescence en quelques mois. Il devint alors un esclave shi’ar et fut envoyé sur terre, pour servir dans la base secrète de l’agent Davan Shakari (Eric le rouge). Une Shi’ar âgée, Dai-Andrai, se prit alors d’affection pour le jeune homme et lui offrit un livre sur la mythologie romaine. C’est de ce livre qu’il tira son pseudonyme : Vulcain.

Lorsque ses pouvoirs mutants se manifestèrent, il tua accidentellement Dai’Andrai. Effrayé, il s’enfuit. Il fut retrouvé un an plus tard, errant dans les rues de New York et confié à la généticienne Moïra Mc Taggert. Moïra l’accueillit dans son centre de recherche et de développement près de New York où elle entraînait et apprenait à des jeunes mutants à maîtriser leurs pouvoirs. Ainsi Vulcain fit la rencontre de Sway, Pétra et Darwin. Il fit aussi la rencontre du professeur Charles Xavier, le fondateur des X-Men, qui au fil de leurs rencontres se douta qu’il était le frère des X-Men : Cyclope et Havok. Il organisa même une rencontre entre Cyclope et Vulcain pour confirmer ses soupçons, sans leur avouer leur lien de parenté. Au fil des jours, Xavier apprenait aussi à Gabriel à maîtriser ses pouvoirs.

Lorsque les X-Men disparurent sur l’île de Krakoa, le professeur Xavier demanda l’aide de Moïra qui lui prêta ses élèves à contrecœur, afin d’organiser une mission de sauvetage. Xavier leur fit suivre un entraînement télépathique. Avant de les envoyer sur Krakoa, Xavier mit au courant Gabriel de sa filiation avec Cyclope. Sur Krakoa, Gabriel et ses amis délivrèrent Cyclope qui fut alors mit au courant de leur parenté. En allant secourir les autres X-Men, Vulcain, Pétra, Sway et Darwin furent apparemment tués. En réalité, en mourrant Sway libéra son pouvoir, ralentissant le temps autour d’eux, ce qui donna à Pétra le temps par un réflexe naturel de les enfouir sous terre. Une fois sous terre, Darwin absorba les pouvoirs de Sway et Pétra, mortes, et fusionna avec Vulcain afin de les maintenir en vie tous les deux. Peu après, Krakoa fut envoyé dans l’espace par les efforts communs de Lorna Dane (Polaris) et de Tornade avec Vulcain toujours emprisonné sous terre. Ainsi il resta dans un état de stase en orbite autour de la Terre des années durant. Xavier quant à lui, effaça tout souvenir de ce tragique épisode à Cyclope.

Des années plus tard, Vulcain fut réveillé par le pic d’énergie causé par le Jour-M, où la majorité des mutants furent dépossédés de leurs pouvoirs. Il revint sur Terre dans le but de se venger de Xavier. Il captura Cyclope et Marvel Girl (actuellement Rachel Grey) afin d’attirer Xavier. Il les maintint captifs dans l’ancien centre de recherche et développement de Moïra. Apprenant que le Hurleur avait découvert une vidéo où Moïra révélait l’existence de ses élèves, il le tua. Mais les X-Men retrouvèrent la vidéo.
Rachel réussit à s’enfuir et à mener les X-Men à Cyclope et Vulcain. Xavier finit aussi par se montrer et un bref affrontement éclata entre Vulcain et les X-Men. Vulcain força Rachel à lire les pensées du professeur et à montrer à tous l’épisode tragique de Krakoa et ses liens avec Cyclope et Havok. Rachel profita de la confusion pour attaquer mentalement Vulcain et le séparer de l’essence de Darwin. Les X-Men l’attaquèrent mais il s’enfuit vers l’espace avec pour ambition de se venger de D’Ken et des Shi’ar…


Autre compte sur le forum : Eon/Mimic II


Là est en théorie l'histoire du vulcain de Terra 616. celle de celui de cet univers est toute autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vulcain
The Last Chance ?
avatar

Nombre de messages : 8

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Re: Vulcain, The Great Defender   Sam 13 Oct - 11:03

Un talus qui se brise, un pic d'énergie comme jamais, et sur le royaume des Shi'Ar un être s'éveille.

Désavoué en ce peuple de par sa naissance humaine, il erra sans but, sans conscience et sans pouvoir de nombreuses années.

Un talus qui se brise, une créature sortant de la Zone N ... deux évènements qui offrent un réveil disons le agité.

Un talus qui se brise, un être quittant la zone N, un dévoreur de planète et un être cosmique lié à ce dévoreur, et l'amplitude de toute une puissance inégalée énergétique fait imploser des centaines de kilomètres carrés sur la planète Shi'Ar.

Un Shi'Ar qui quitte sa planète et le réveil est effectif, complet.

Un être se dresse sur les cendres fulminantes de cette planète qui n'est pas la sienne, et qui malgré le désaveu de ses habitants à son propos est considérée comme sienne, ce peuple comme le sien. Une mission, un mot d'ordre. La sauvegarde.

Trop de chambarlement géo thermique ont lieux en cette dimension, trop de super puissances réunies qui vont conduire à la destruction, à l'affrontement et à l'inexistence.

Un être va se dresser contre cela, il se nomme Gabriel. Son nom il ne le connait pas, il sait juste que sa mère s'apellait Katherine. Pas de fraterie, pas de père, rien aucun souvenir exploitable, juste qu'il est humain ... juste qu'il n'est pas un Shi'Ar.

Un être au coeur soumis à de profondes questions, interrogations, et aux doutes, un être à part ... si insoumis qu'il lutte à la fois contre l'impératrice et ceux qui la soutiennent. Réveillant la curiosité des Starjammers ... il combat pour la liberté et pour la paix, pour éviter l'éradication et la destruction. Si le Gabriel de terra 616 est envahit par la folie et la vengeance, lui n'est qu'un pion au service d'autrui jusqu'à peu.

Un autre trou temporel se forme dans cet univers, plusisuers entités du démon jusqu'à cette jeune Solarkinésiste lui font griller les derniers neurones symboles de sa piété et de sa capacité à protéger, vaincre pour des objectifs qui n'ont rien de personnel.

Un être qui commence à perdre la raison, qui s'en prend à tout ce qui vit et qui croise sa route sur ce monde SHi'Ar ... ainsi les derniers troubles cosmiques et temporel ont finis par le changer, le troubler et le vaincre.

Vaincu par une cohorte de Shi'Ar fidèle à l'impératrice et ses amis Skrull, il est expulsé de cette planète mais en vie, à contrario de ce qu'imaginait l'impératrice et ses conseillers. Trouver le Shi'Ar ... un but, une nécessité et vaincre ce qui pourrit son peuple, sa planète, trouver des alliés et prendre le pouvoir quitte à les éliminer ... mais d'abord ... opération survie.

Etrangement cette parcelle de son pouvoir qu'il n'avait pas exploré lui permet de survivre dans l'espace ... intéressant ... sa piste le mène sans mal vers la terre ... cette boule bleue où il pourra peut être se reposer et tenter de reprendre la piste de l'enfant qui n'en est pas.

Trouver ses origines ... nouvelle piste à suivre ... mais comment.

Suivre les pics d'énergie ... absolument, un peu de puissance ne lui fera pas de mal, il à absorbé nombre d'énergies cinétiques qui lui étaient adressées ... et la terre semble être prédisposée à recevoir des êtres manipulant toutes ces formes d'énergies dont il s'est découvert la totale maîtrise. Interessant bis.

Trouver, suivre, survivre et jouer ... voici sa route tracée. Trouver les personnes les plus intéressantes et les convaincre de l'aider. Mais trouver les bonnes ... toujours plus difficiele à faire qu'à dire. Tout cela est une autre histoire. Comment va t'elle se finir, le fil d'arianne que tiennent les entités cosmiques sur sa destinée est infini et tressé de multiples voies et chemins., certains se terminant par de curieux cul-de-sacs. Mais le jeu en vaut bien la chandelle ... faut il encore savoir quel est ce jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Vulcain, The Great Defender   Sam 13 Oct - 13:58

encore une fois vision tres personnelle du perso et un tas d'evenements en percpective

bienvenue Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vulcain
The Last Chance ?
avatar

Nombre de messages : 8

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Re: Vulcain, The Great Defender   Sam 13 Oct - 17:38

Eternity a écrit:
encore une fois vision tres personnelle du perso et un tas d'evenements en percpective

bienvenue Gabriel

merci

pour la vision je profite du fait que ce ne soit pas la dimension 616 au moins cela me permet d'être moins accroché au réalisme. Bien qu'ayant tout de même commencé à accès sur la folie (entre l'inutilité, la stupidité et la folie, on se demande ce qu'il ne va pas chez les summers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Vulcain, The Great Defender   Sam 13 Oct - 18:23

ils sont juste bon pour les saillies (sinister style lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eon
Le Visionnaire
avatar

Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Vulcain, The Great Defender   Sam 13 Oct - 18:24

il commence où notre cher demi mutant quart humain et quart shiar?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Vulcain, The Great Defender   Sam 13 Oct - 18:25

ce serait tres marrant qu'il repere les signatures energetiques de Slobo,blaze et void (a l'oeuvre dans le queens ça pourrait etre tres cocasse comme situation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashema
L'Auditrice
avatar

Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Re: Vulcain, The Great Defender   Sam 13 Oct - 19:05

re-bienvenue!

J,aime bien ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
avatar

Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Vulcain, The Great Defender   Sam 13 Oct - 20:31

Yo !

Très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vulcain, The Great Defender   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcain, The Great Defender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» Great American Bash (RAW) - 20 juillet 2008 (Résultats)
» The Great American Bash - 28 juin 2009 (Résultats)
» The Great War
» A great day for freedom (19/06, 19h42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: