Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Visite sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Jeu 25 Oct - 0:54

Le surfer regarda Suzan et dit:

Je crois que je vais courser avec lui, pour qu'il ne soit pas boudeur. Je vous remercie de votre acceuil, et je reviens bientôt. A plus tard.

Il sauta sur sa planche et alla près de Johnny.

Si tu veux faire la course, c'est le moment, mon ami. Mais sache que je ne te laisserai que peu de chances.

Il fit un mince, très mince, sourire, presque imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !

Masculin Origine : Expérimentation

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Jeu 25 Oct - 20:31

-"OUuah ! r'garde le l'autre là ! Comment j'me la joue sur ma planche ! Ah ! bon 3... 2..."

Johnny partit avant la fin de son propre décompte, et oui le surfeur était rapide, il lui fallait un peu d'avance !

-"Wouhouuuuu !!! Allez mon vieux ! On va jusqu'a Brooklyn et on revient !"

Johnny était déja très loin du surfeur et il ne savait pas si il l'avait entendu, pas grave... ça lui fera un avantage en plus ! Johnny augmenta sa température, plus que d'habitude pour prendre plus de vitesse. à son passage, les vitres des buildings tremblaient ! Ca lui rappelait leur première rencontre entre Johnny et Norrin. Le jour de l'énième mariage annulé de Reed et Suzan. Il avait dû brûler son costume ... un souvenir douleureux ... Mais Johnny s'en était largement remis !

-"Allez Nono ! tu te traine là ! T'avais dit que tu me laisserais pas gagner !"

Dernière édition par le Sam 27 Oct - 15:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Sam 27 Oct - 11:13

Reed était occupé à inventer un rayon à particules neutroniques pour neutraliser toutes sortes de lazer dans les cellules brittones. Il chercha partout sans compagnon quand il vit le Sufeur d'Argent et Johnny faire une course. Il prit la direction du toît puis vit sa femme et Sue.

Hé bien on s'amuse ici à ce que je vois.

Il esquissa un sourire gené: il savait que Suzan allait lui demander ce qu'il faisait pour rater un importante réunion le jour d'avant. Il s'avanca pour regarder son beau frère et le Surfeur se disputer une course des plus exitantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Sam 27 Oct - 19:11

Le surfer bondit sur sa planche et se pencha, et son départ fut si rapide qu'il rejoignit Johnny a Blookly. Il lui fit un petit coucou de la main, puis se retourna pour revenir, car la course était de Brookly au Baxter Building.
Il accéléra, metant de la distance entre lui et Johnny, puis arriva au batîment avec quelques secondes d'avance, et un sourire. Johnny allait probablement le traîté de tricheur car il n'avait laissé aucune chance, mais Norrin ne lui avait laissé aucune chance a cause de son 'comportement' avec Mariko.
La Torche
Feu !

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Dim 28 Oct - 21:19

Johnny avait pourtant accéléré ! à en faire explosé les vitres des buildings ! mais ils s'était... tracé... mangé... battre. il fonçait droit vers le Baxter Builging, il ralentit un peu , s'éteigna quelques mètres avant et se réceptiona. Il baissait la tète...

... Pour la remonter d'un coup sec avec un grand sourire !

-"OUA ! Quel Course ! Tu m'as vraiment laissé aucune chance ... mais je me demande ce que tu ferais sans ton surf ?(tricheur !!! XD) En tout cas je vais demandé à papy Galactus le même à noël ! Hey Reed ! Tu pourrais m'en faire un comme ça ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Lun 29 Oct - 2:25

Toutes cette agitations à l’extérieur fit sortir ben de sa séance de musculation quotidienne.
Il prit l’ascenseur spécial poids lourds que Reed avait installer pour lui et il se retrouvât sur le toit.
Il arrivait juste au moment ou Johnny finissait son discours.
« Toujours à Flamber ! Les cadeaux ne sont que pour les enfants sages ! »
« Alors Surfeur qu’est ce qui t’amène dans le coin !? » Dit-il tout en se dirigeant vers l’attroupement.
Il ne savait pas vraiment se qui se passait d'habitude la présence du surfer D'argent n'annonçait rien de bon.
Mais le fait qu'il prenne le temps de s'amuser avec Johnny laissait supposer qu'il devrait s’agir d’une simple visite de courtoisie.
(HJ : j’espère être dans le ton.)
**EDITITON**
HJ:EN effet apres relecture sue parle pour moi dans son premier post et elle parle aussi pour reed dans ses deux premier post.

Dernière édition par le Lun 29 Oct - 16:08, édité 1 fois
La Torche
Feu !

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Lun 29 Oct - 22:47

-"J'comprend pourquoi tu te fait rarement offrir des trucs ! rho allé mon gros fait pas la tronche ! t'est aussi drole qu'un cailloux desfois ! oups..."

Jamais ne cèssera la joute "la torche vs la chose" pour le plus grand plaisirs de johnny d'ailleurs. Johnny s'appretait à partir en courant desfois que Ben voudrait l'écraser dans ses grosses mains orange. Malgré les apparences, johnny savait que la grosse carapace orange de ben cachais un coeur de pierre... en or ! (ouai c'est pas très cohérent je sais)
La Femme Invisible

Féminin Origine : Expérimentation

Feuille de route
Experiences:
2230/100000  (2230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Mar 30 Oct - 3:27

Suzan ignora les frsques de son frères, mais les regarda tout de même décoller et disparaître au loins. Elle se tourna vers Reed, qui venait de se glisser près d'elle, et lui sourit. Il avait toujours cet air un peu perdu devant les petites choses courantes de la vie, et aussi devant les imbécilités de son frère...

"Johnny fait encore sa tête brûlée, comme toujours. Tu le connais... Il est pas capable de se tenir tranquille."

Et puis elle songea que les informations rapportées par le Surfeurs étaient néanmoins très dérangeantes, et elle ne pouvait pas s'empêcher d'Apprhender quelques coup bas de la part de Galactus. Mais bon, il tenait plus de la catastrophe que de vilain classique, celui-là, alors... Où qu'il passe, il devait y avoir des troubles...

"Je me demandes si nous ne devrions pas prêter davantage d'attention à l'avertissement de Norrin, Reed. C'est tout de même de Galactus qu'il s'agit."
Vulcain
The Last Chance ?

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Mar 30 Oct - 17:31

Deux signatures puissantes ... un rêve à réaliser, à sentir, s'en approcher pour mieux connaître encore une fois la toute puissance ... et réaliser sa vengeance ou au contraire devenir.

Une puissance phénoménale se dégageait de ce toit, tandis qu'un pyro ... non un solarancien ... En un éclair dérangeant cette merveilleuse réunion de famille, un être venu de nulle part si ce n'est du ciel dont on pouvait encore lire la trace énergétique utilisée, un être donc se pose sur le Baxter Building.

De ses yeux crépitent moultes énergies tumultueuses, mais aucune source de violence ni de volonté de combattre ne s'en dégage, il n'est là que par curiosité. Une troisième personne usant d'énergie solaire captive son attention, une orientale, pas loin d'elle une tête brulée et cet signature ... cosmique ...

"J'espère ne pas déranger."
La Femme Invisible

Feuille de route
Experiences:
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Dim 4 Nov - 6:01

Suzan sursauta légèrement quand il apparut, ne s'attendant pas à voir quelqu'un arriver de la sorte, puis elle se reprit et, souriant, s'avança vers le jeune homme. Il avait l'air pour le moins étrange, sans doute un mutant, d,après ce que son instinct lui disait.

Elle sentait cependant qu'il ne leur voulait aucun mal, et elle lui tendit la main pour la serrer, tout en parlant.

- Non, vous ne nous dérangez pas. Je suis Suzan Richard, et à mon côté, vous voyez mon époux, Reed Richards. Savez-vous au moins où vous vous trouvez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Dim 4 Nov - 22:50

Ben s'apprêtait à répondre à Susan qu'elle avait raison
qu'on devrait s'atteler au problème que pouvait représenter galactus quand l'arriver de cet inconnu le stoppa.
Qui était il !? Que venait il faire dans le coin !?
Il n'avait pas l'air méchant mais si il y a une chose dont ben avait appris a se méfie,c'est bien des apparences.
« Non, pas du tout à mon avis.» s'exclamat la chose en reponse a la question de Susan.
Tout en se faisant,Ben s’approchât de l’intrus histoire de pouvoir le maîtriser si il tentait quoi que se soit se suspect.

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 1:45, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Lun 5 Nov - 5:18

Le Surfer regarda Vulcain et pencha la tête sur le côté, sans faire un seul mouvement aggréssif. Il croisa les bras derrière son dos et préfèra laissé Suzan parlé, car personnellement, il n'était pas très bavard.
Il détailla Vulcain de la tête aux pieds, pour être sure de toujorus s'en rappeler, puis fit disparaître son surf et marcha vers lui.

Votre présence n'est pas source de dérangement, ne vous en faites pas. dit-il simplement.
La Torche
Feu !

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Lun 5 Nov - 19:21

un personnage étrange venait d'apparaitre. Ben se rapprochait doucement de lui, et Suz lui parlait. Il demandais si il dérangeais.

-"Pas du tout mon vieux ! allé rammène ta fraise on est en pleine réunion tuperware !!!"

Johnny claque des doigt en plaçant ses index en avant. ce qui provoqua deux légere boule de feu qui montèrent vers le haut pour disparaitre...
Vulcain
The Last Chance ?

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Mar 6 Nov - 10:59

Une femme ... douce et sereine ...

Une brute se croyant au dessus du lot grâce à sa forme, sa force et sa puissance ...

Un être cosmique dont il n'oubliera pas la trace ...

Un rigolo ...

- Par curiosité j'ai suivi des traces énergétiques jusqu'ici ... par curiosité jusqu'à ce Baxter Building, en plein coeur de New York, petite ville terrienne je suis venu satisfaire ma curiosité.

Il regarda Johnny faire mumuse avec deux boules de feu ... créant à son tour deux boules de plasma solaire pur et imitant celui ci. Puis se tournant vers le surfeur ...

- Mon peuple à entendu parler de vous ... l'être qui conduit sur un surf d'argent le dévoreur de planètes ... mon peuple vous craint.

Il dévisagea Johnny avec un air intérogateur des plus explicites.

- Tuperware réunion? Fraise?
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant

Féminin Origine : Mutation

Feuille de route
Experiences:
1020/100000  (1020/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Mar 6 Nov - 13:12

Allors que je me promener dans le baxter. Je fut soudain prise d'une crise. 0000111000010000110001 Danger imminant - Etre puissant sur le toît 1000110000100001110000
Poussé par cette appel de mon inconscient, je me mouva tant bien que mal vers le toit. Si Susan était en danger, il me fallait l'aider.
J'ouvrit la porte. Les quatres fantastiques et le surfer semblait discuter aimablement avec un inconnu plus que troublé.
Je tendit la main vers Susan.

"Dan ..."

Je m'éffondrais de nouveau dans les limbes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Mar 6 Nov - 15:06

Norrin baissa un peu la tête quand l'étrangé lui dit que son peuple le craignait, et il soupira. Puis il haussa les épaules.

Ma servitude chez Galactus était forcé. Maintenant, je suis plus ou moins libre. Votre peuple n'a rien a craindre de moi, je ne guide plus Galactus.

Puis il se tourna vers Sunfire et la vit s'éffondrer. Juste avant qu'elle ne touche le sol, il l'attrapait, puis se tournait vers les autres.

Elle est inconsciente.. devina le Surfer.
La Femme Invisible

Feuille de route
Experiences:
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Dim 9 Déc - 5:23

Quand Sunfire s'effondra, Suzan se précipita immédiatement à son chevet, suivie de près par Reed. Elle s'agenouilla près d'elle et vérifia ses signes vitaux, qui avaient l,air normaux. Son pouls était juste un peu élevé, comme si elle avait eu une sorte de choc. Elle se tourna vers Reed, qui était près d'elle, de l'autre côté de la jeune femme.

- Je ne sais pas ce qu'elle a, mais je conseillerais de la conduire immédiatement à l'infirmerie. Norrin, puisque tu la tiens déjà, voudrais-tu la porter à l'intérieur?

Elle se tourna ensuite vers ben et Johnny, qui regardaient la scène avec une certaine surprise et une petite touche d'inquiétude peut-être, et aussi vers l'étrange inconnu, Vulcain, qui venait de leur rendre visite. Elle ne savait vraiment pas trop que penser de lui, il était indéchiffrable, et elle était incapable de deviner ce qu'il voulait ou pensait.

- Quant à vous, messieurs, vous pouvez rester ou nous suivre, comme vous le désirez.
La Torche
Feu !

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Visite sur Terre   Dim 9 Déc - 14:11

Sunfire s'était effondrés à la vue de l'inconu. Le surfer l'avait aimablement ratrapé et Susan s'était occuper de vérifié si celle-ci allait bien.

-"Bon moi je vais resté, je dois causer avec monsieur l'improviste. Alors mon vieux ? si tu commençait par nous dire ton p'tit nom hein ?"

D'abord le Surfer, et maintenant un inconnu qui s'amusait à imiter et à reprendre johnny. il n'aimait pas trop ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite sur Terre   

Visite sur Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2