Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Franklin Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Franklin Richards   Jeu 18 Oct - 0:11

Nom : Richards

Prénom : Franklin

Surnom : Aucun surnom actuel, Tattletale (époque des Power Pack), Psy-lord (Franklin adolescent), Avatar (Franklin adulte)

Pouvoirs, aptitudes : Franklin a la capacité de créer un univers de poche, ce qui veut dire ; un univers ayant une taille assez réduite. Il peut aussi voir l’avenir en rêve dans un temps restreint, ses prémonitions ne peuvent dépassé quelques jours, mais ce pouvoirs ne lui apparaît pas souvent, et il a la capacité de séparer son corps astral de son corps physique, il développe aussi un pouvoir de transe tout en étant conscient, c'est-à-dire ; qu’il peut projeter une image de lui dans un autre endroit, voici les capacité de Franklin lorsqu’il ne sont pas utilisé pleinement.
Dans le cas contraire, Franklin à un pouvoir télépathique, pouvoir de télékinésie puissante, il peut créer des explosions d’énergie et aussi changer la structure moléculaire d’une matière jusqu'à une échelle cosmique.
Les barrières que Franklin c’était imposé se sont dégradées au fil du temps, mais ces pouvoirs sont encore latent.
Dernièrement son pouvoir de prémonition ne se manifeste pratiquement plus

Groupe : Civil

Description physique et morale (détaillé min 10 lignes) : Franklin est un jeune homme qui mesure dans les 1m 40, ses cheveux son blond, une couleur de cheveux qu'il a sûrement hérité de sa mère, il pèse dans les 45 kilogramme et a deux yeux bleue, Franklin est un enfant intelligent et très intuitif, cependant il a encore des caractère propre a un enfant, il est curieux, alors attention aux cascades de question qui peuvent vous tomber dessus, Franklin est quelqu’un de très simple, naturel, candide, en clair il est naïf, voir très naïf.

Histoire:

Vous connaissez la famille Richards ? Non ? Bon ! Si je vous dit l’homme élastique, la femme invisible, la torche humaine et la chose ! Alors ? Vous trouvez ? Bien sûr il s’agit de la plus célèbre famille de super héros dont l’unique chef de ce groupe est Reed Richards, enfin Mr fantastique ! Bien, sachez que cette famille de super héros c’est agrandit ! Franklin et Valéria Richards ? Sa vous dit quelque chose ? Si non et bien ce sont les deux enfants de Susan et Reed ! Mais là ! C’est l’un d’entre eux qui nous intéresse pour le moment ! Il s’agit de Franklin Richards le premier enfant du couple mutant ! Alors que dire de lui…

Pour commencer, lorsque que Susan tomba enceinte de Franklin, l’accouchement ne se passa pas très bien, disons que les radiation auxquelles Mm Fantastique avait été exposé, ont causé une incidence sur l’accouchement, en effet les cellule sanguine de Susan contenait une énergie qui risquait de la tuer et de tuer le bébé. Mais heureusement Reed Richards, après une excursion sur la zone Négative réussit a sauvé les deux vie, grâce a une machine. Et enfin Susan pu donner naissance à Benjamin Franklin Richards. Pourquoi ce prénom ? Et c’est simplement le prénom que portait le feu grand père ; Benjamin Storm. Mais inutile d’appeler le jeune Richards par ces deux prénoms, Franklin suffira. Bien sur, Franklin ne pu être autre chose qu’un mutant, un peu normal quand les parents ont était exposés à des radiations, source de leurs capacités. Mais, normalement, les pouvoirs des mutants se manifestent à leurs pubertés, et bien pour Franklin, ce principe lui est totalement passé a côté, puisque les pouvoirs de ce dernier se sont manifestés avant cette puberté, donc trop tôt.

Pour continuer, disons que Franklin n’a pas eu une vie bien tranquille, il y’a eu Annihilus, un citoyen d’Arthros, une des planètes de la zone Négative, et bien Annihilus captura Franklin et lui libéra tout son potentiel pour des fins machiavélique, mais un petit problème s’interposa, Franklin ne pu contrôler son énergie qu’il contenait en lui, bien trop jeune et inexpérimenté pour ça, ce mit a échec les projet de Annihilus. Cependant, Reed douta que son fils puisse retenir l’énergie qui gisait en lui, ce qui était dangereux pour la planète entière, alors l’homme élastique ne trouva pas d’autre solution que de plonger Franklin dans le coma, ce qui empêcha la catastrophe.
Mais après plusieurs moi, les quatre fantastique affrontaient un autre ennemi, Ultron 7(un robot créé par Henry Pym). L’énergie libérée par cet ennemi libéra, chez Franklin, une énergie psychique qui mena Ultron 7 à sa perte, mais cette énergie réveilla, du coma, Franklin dont ses pouvoirs étaient revenus à l’état d’origine.

Par la suite, Franklin utilisa son pouvoir sur lui, dans le but de passer d’une apparence d’enfant a celle d’un adulte, ce qui lui permit de contrôler ses pouvoirs au grand complet, mais là encore un problème survenue, Franklin avait bien un corps d’adulte mais il avait gardé sa mentalité d’enfant, ce qui l’obligea a reprendre son apparence de gamin, et suite a cela, Reed installa des barrière au pouvoirs Franklin, ce qui empêcha a ce dernier d’utiliser son pouvoir en entier. Plus tard, Franklin se découvrit un autre pouvoir celui de voir l’avenir par l’intermédiaire de rêve, et fit partit d’une bande d’enfant super héros, pendant un certain temps ; les Power pack, là où Franklin se fit surnommé Tattletale, en rapport avec son don de voir l’avenir, un pouvoir qui évoluera a la suite d’une mission impliquant les Power Pack. Pendant que Franklin fréquentait ce groupe, il se retrouva kidnappé par Nathaniel Richards, son grand père, qui l’emporta dans le futur, et a ce même moment apparue un Franklin adolescent connue sous le nom de Psy-Lord qui fonda un nouveau groupe de super héros ; Fantastic Force, un groupe qui continuera le travail de Reed Richards (qui est prisonnier de Hyperstorm a ce moment là) qui consiste a protéger l’humanité. Cependant Psy-lord ne resta pas au temps présent, il repartit a son époque, et un franklin plus jeune refit apparition a ce moment, malheureusement Franklin arriva dans la période où Onslaught affronta les quatre fantastique, ainsi que d’autre mutant, mais l’ennemi captura Franklin est absorba ces pouvoirs pour remodeler la réalité, pour détruire cette ennemi les quatre fantastique et les autres mutant décéda. Franklin se retrouva donc seul, et n’acceptant pas cette idée, il fabriqua, avec son potentiel, une autre réalité où tous serait encore vivant, ainsi Franklin retrouva ses parents et les autres Héros, a présent tous en vie.






Autre compte sur le forum : Non !
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
2230/100000  (2230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Franklin Richards   Jeu 18 Oct - 0:40

Ho, mon petit chou est arrivé!

Viens faire la bise à maman, Franklin!

Et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Franklin Richards   Jeu 18 Oct - 12:19

Bienvenue Franklin presentation parfaite et l'avatar je l'aime bien

Va y'avoir du peuple au Baxter Building

pour ton compte modo (quand tu en voudra un Uatu est de nouveau disponible ou bien un autre dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
avatar

Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Franklin Richards   Jeu 18 Oct - 13:25

Bienvenue !

Tout est nickel, j'aime bien aussi l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Franklin Richards   Jeu 18 Oct - 22:23

Merci à vous trois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
avatar

Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Franklin Richards   Jeu 18 Oct - 22:28

Hey c'est mon neveu sa !! allé vien faire la bise a tonton johnny !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
avatar

Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
1020/100000  (1020/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Franklin Richards   Ven 19 Oct - 13:11

Ah mister power pack et fantastique force ... Salut a toi !
Tu ne précise pas si tu agie sur la réalité (Les héros sont revenu de "héros reborn" parceque franklin les a réinventé sur 616.)
Non parce que sinon tu pourrait avoir un lien avec mon arrivé ici ?! Faudrais voir ça ensemble par MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Franklin Richards   Sam 20 Oct - 1:57

Merci a vous deux ! ^^





@Sunfire: je veux bien que l'ont voient tout ça par Mp ! Very Happy


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Franklin Richards   Sam 20 Oct - 3:08

Franklin Richards a écrit:
@Sunfire: je veux bien que l'ont voyent tous ça par Mp ! Very Happy



Mimic tu as du souci à te faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Franklin Richards   Sam 20 Oct - 16:54

Comment j'ai pu marqué "voyent" ! Sûrement la fatigue d'hier soir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
avatar

Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Franklin Richards   Sam 20 Oct - 17:14

De toute façon, ta phrase est fausse ... Razz

Citation :
je veux bien que l'ont voient tout ça par Mp !

Je veux bien que l'on voit tout ça par MP !

On: pronom personnel (que l'on peut remplacer par "Nous")
Voit du verbe Voir conjugué à la 3ème personne du singulier.

Vive le primaire ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
avatar

Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
1020/100000  (1020/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Franklin Richards   Sam 20 Oct - 17:23

OK je t'ai MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Franklin Richards   Sam 20 Oct - 17:48

salut
bienvenu
fait attention a Johnny, il est bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Franklin Richards   Sam 20 Oct - 18:21

Merci Surfer ! lol

@Entropy: A ok ! Je n’ai pas fait attention ! Vraiment bête comme truc !
Revenir en haut Aller en bas
Myrage
Bloody Mary
avatar

Féminin Origine : dans un bar ou en moto...
Nombre de messages : 27

Feuille de route
Experiences:
200/100000  (200/100000)
Puissance:
650/1000  (650/1000)

MessageSujet: Re: Franklin Richards   Dim 21 Oct - 3:38

bienvenue à toi, l'gamin^^ et amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Franklin Richards   

Revenir en haut Aller en bas
 
Franklin Richards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Présentation Franklin [Validée par Vivi]
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» Haiti instabilité: Obama devrait-il suivre les traces de Bush et Roosevelt?
» Black History: Haitian Monument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: