Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cap' est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
avatar

Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Cap' est arrivé !   Lun 2 Juil - 18:11

Nom:Rogers

Prénom:Steven "Steve"

Surnom:Brett Hendrick, Buck Jones, Anthony Schwarz, Roger Grant, Nomad, le Captain, Steven Grant Rogers, Rogers Steven, Yeoman America, l'homme sans pays, Seigneur de la glace congelée, « Blondie », la Légende Vivante, Granny, la Sentinelle de la Liberté, le Projet Brooklyn.

Pouvoirs,aptitudes:
Captain America est le spécimen humain le plus parfait existant ; sa force, son agilité, sa vitesse, son endurance, son temps de réaction, son efficacité physique et ses sens ont été élevés au plus haut niveau qu’aucune humains non-mutants ne peut atteindre. Sa biochimie élimine automatiquement les montées excessives de fatigue dues aux poisons, contribuant ainsi à son endurance incroyable et son infatigabilité. Avec un effort exceptionnel, il peut courir à 50 km/h pour une période prolongée et peut porter 360 kg. Il a été entraîné en boxe, au judo et d’autres formes de combats à mains nues et les a alors adapté à ses techniques gymnastiques uniques. Le sérum du Super-Soldat dans son réseau sanguin le garde au top de la forme physique, bien qu’il maintient un strict régime d’exercices et de combats simulés pour être sûr d’être prêt. C’est un pilote, un stratège et un chef exceptionnel, sachant parler le russe, l’allemand et probablement d’autres langues.

Description morale et physique:
Steve est un patriote pur et dur qui ne croit qu'aux valeurs qui lui ont été inculquées.Il prouve ses fortes valeurs en s'engageant à l'armée bien qu'il soit trop frêle.
Il est calme,réfléchit,et possède un fort esprit stratégique dans la bataille.
Il sait diriger d'une main ferme une équipe mais aussi se confronter aux idées des autres pour mieux appréhender les problèmes.
En dépit de ses extraordinaires aptitudes au combat, le principal atout de Captain America est son indomptable courage,sa ténacité à toute épreuve et sa présence abrupte. Bien que physiquement pas plus vieux que la trentaine,il exsude de l’autorité qui commande le respect de quasiment n’importe qui le rencontrant.Il a calmé des régiments entier rien qu’avec quelques mots;des conquérants, des extraterrestres et même des dieux ont été impressionnés par sa noblesse innée.
Steve est un homme musclé aux yeux bleus et cheveux blonds.
Il mesure 1m87,pèse 110 kg.

Groupe: Vengeurs

Histoire:
Steve Rogers naquit en 1922 dans une famille pauvre. Horrifié par l'avancée des Nazis en Europe, il voulut s'engager dans l'armée, mais trop fragile, il fut rejeté. Devant la déception du jeune garçon, le général Chester Phillips de l'armée américaine lui proposa de participer à une expérience appelée "Opération Renaissance". Rogers accepta et fut conduit dans un laboratoire secret à Washington, où il fut présenté au Dr. Abraham Erskine (alias Prof. Reinstein), le créateur de la formule du Super-Soldat. Après des semaines de tests, Rogers reçut enfin le sérum du super-soldat, puis il fut bombardé de "vita-rayons" pour accélérer et stabiliser l'effet du sérum sur son corps. L'expérience réussit au-delà de toute espérance, mais un espion nazi qui l'observait tua le Dr. Erskine qui mourut sans avoir pu retranscrire complètement sa formule donc Steve Rogers devint alors Captain America. Steve Rogers subit ensuite un programme d'entraînement intensif.

Lors de sa première mission consistant à arrêter l'agent Nazi Crâne Rouge, il reçut le costume bleu-blanc-rouge de Captain America, et plus tard il trouva Bucky, un allié irremplaçable, mais dont on apprit bien après qu'en réalité, il faisait souvent le travail "incorrect" que Steve, trop exposé aux caméras, ne pouvait se permettre face aux atrocités nazies. Steve était par contre parfaitement au courant. Il recontra en France une jeune espionne américaine, Pegguy Carter, dont il tomba amoureux. Mais il ne connaissait pas son nom, et il en fut séparé, la jeune fille tombant dans un long coma. Bien des années plus tard, ils devaient reprendre contact, mais c'est avec sa jeune soeur Sharon Carter que Rogers poursuivit l'idylle.

Pendant toute la guerre, il fut le symbole de la liberté. Un jour, alors qu'il essayait d'arrêter un avion-cible lancé par un technicien nazi, le Baron Zemo, l'avion explosa, tuant son partenaire Bucky et le projetant dans les eaux glacées de l'Arctique. La formule du super-soldat empêcha la cristallisation des fluides du corps de Captain America, en le plongeant dans une simili-cryogénisation.

Revenu à la vie en 2001,après les attentats du 11 septembre,par le S.H.I.E.L.D et ayant conservé sa jeunesse, Cap' aidé d'Iron Man,qu'il a appris à connaître,essaye de former les Vengeurs,un groupe de super-héros pour la protection de la Terre, formés pour combattre les menaces qu'un héros ne peut faire seul.
Il a appris à connaître le monde d'aujourd'hui en s'adaptant petit à petit.
Il voit d'un très mauvais oeil l'Identity Act qui a lieu à Britania.Pour lui qui a combattu les nazis,le projet fou d'Essex d'enfermer les mutants dans des camps de concentration est inacceptable et il fera tout pour contre-carer celui.Mais à l'heure actuelle,il doit aider les Etats-Unis.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 12:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Gaïa

avatar

Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
610/100000  (610/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Cap' est arrivé !   Lun 2 Juil - 18:44

Bienvenue chez nous, Captain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cap' est arrivé !   Lun 2 Juil - 19:47

Bon je suis désolé de te dire cela mais ca ne va pas du tout.

Apparement tu n'as pas lu le contexte. Civil War n'a pas eu lieu, Avengers Disassemble non plus, Les Nouveaux Vengeurs n'existent pas et Nick Fury est toujours directeur du SHIELD. Et ce ne sont la que des exemples.

De plus au milieu de ton copier/coller, on arrete de parler de l'histoire de cap pour decrire la tournure editoriale et les themes abordés par le comic.

Donc refais ton histoire de A à Z s'il te plait. Ecris la toi-même c'est beaucoup mieux, en plus l'univers etant légerement différent de l'univers Marvel ca te laisse beaucoup de libertés. N'oublie pas d'introduire ton personnage dans le contexte actuel de ce monde.

Il faut aussi que tu ajoutes la description morale et relationnelle de Cap'.

Et pour l'avatar il est précisé dans les règles, que celui ci doit representer le visage du personnage. Il y'a d'ailleurs un avatar de cap' dans la gallerie.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Cap' est arrivé !   Lun 2 Juil - 20:10

oui en effet l'histoire récente de cap dans le jeu n'est pas celle du comics

Disassembled n'a pas eu lieu pour preciser plus le contexte

Disons que les Vengeurs ont eu un passage a vide depuis 5 ans mais comme Fury à remis en route le projet dernierement Cap et Stark en prennent la tete et sont chargés de recruter des membres.

Pour readapter ta story reprends les elements du comics avant disassembled puis signifie le passage a vide (à toi d'inventer les raisons)
puis parle de la reformation du groupe

C'est dur d'adapter un perso a un contexte tres éloigné prend ton temps pour maitriser les differents aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Cap' est arrivé !   Mar 3 Juil - 10:25

Bon on y est presque Les vengeurs "nouvelles formules" viennent a peine d'etre remis en place

Rogers peut etre considerer comme récemment revenu des fonds glacés
Et recuperer par Stark et Fury (vers 2001 par exemple) la raison de la reformation des vengeurs est l'emmergeance d'une logique de guerre en Europe. C'estr un groupe officiel qui doit rendre des comptes au Gvt mais une marge d'action plus secrete est permise.

n'oublie pas un petit paragraphe sur ta description physique et morale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cap' est arrivé !   Sam 7 Juil - 12:26

Cette fois c'est bon tu es validé.

Vtre premiere mission a toi et Iron man, sera de recruté les membres des vengeurs. A vous de faire votre choix.
N'oubliez pas non plus de tenir vos dossiers a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cap' est arrivé !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap' est arrivé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: