Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Susan Storm Richards/L'Invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Femme Invisible

avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
2230/100000  (2230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Susan Storm Richards/L'Invisible   Mar 3 Juil - 18:22

Nom : Storm Richards

Prénom : Susan

Surnom : L'Invisible

Pouvoirs, aptitudes (détaillés min 10 lignes) : La Femme Invisible a le pouvoir de manipuler mentalement l'énergie cosmique pour se rendre invisible, ou pour créer des champs de force solides également invisibles. Elle peut aussi rendre invisibles d'autres personnes ou des objets mais en demeurant alors visible. Elle contrôle suffisamment ce pouvoir pour ne rendre invisibles que certaines parties de son corps lorsqu'elle le désire. Elle est capable également de créer un champ de force psionique auquel elle peut donner diverses formes géométriques (dans les limites de sa capacité imaginative). Elle se sert de sa force psionique pour se déplacer dans l'espace et atteint une vitesse d'environ 40 km/h. Pour ce faire, elle projette sous ses pieds des colonnes successives d'énergie psionique qui la soulèvent et sur lesquelles elle se déplace.
A noter qu'elle ne peut utiliser simultanément les deux aspects de son pouvoir.


Groupe : 4 Fantastiques

Description physique et morale (détaillé min 10 lignes) : Susan est une jolie blonde aux yeux bleux, de taille moyenne. Elle est considérée comme très belle, et elle est aussi mince et avec des formes épanouies. C,est une jeune femme forte et énergique, qui n'a pas froids aux yeux et n'a pas peur d'affronter des épreuves, même difficiles. Elle en a déjà surmonté beaucoup. Elle peut être considérée comme l'âme du groupe des Fantastiques, et un peu la "maman".

Histoire ( RP 30 lignes minimum !) : Susan Storm, fille d'un célèbre physicien, était encore adolescente lorsqu'elle rencontra Red Richards qui logeait dans l'immeuble de sa tante. Elle tomba amoureuse de ce scientifique beau et timide et se promit de le revoir. Après son bac, elle partit pour Hollywood car elle voulait devenir actrice. Mais elle n'arrivait pas à gagner correctement sa vie et, ayant appris que Red Richards travaillait en Californie, alla le retrouver. Ils nouèrent une idylle et Red lui apporta une aide financière. Puis ils décidèrent de se marier. A l'époque, Red travaillait à la construction d'un vaisseau spatial.

Une nuit, il convainquit son ami Grimm de faire un vol expérimental avec sa fiancée, pourtant très réticente, et son jeune frère John. Mais au cours du vol, une diminution de la magnétosphère due à un orage solaire provoqua un bombardement de rayons cosmiques. Comme le vaisseau n'était pas équipé pour résister à une telle quantité de radiations, les quatre passagers furent irradiés et s'évanouirent. Le pilote automatique les ramena à terre. Là, ils découvrirent que leurs corps avaient subi des mutations génétiques. Susan Storm s'aperçut qu'elle pouvait devenir invisible à chaque fois qu'elle le voulait. C'est alors que Red Richards fonda les 4 Fantastiques.

Les aventures de leur groupe commencèrent à les rendre célèbres, et très vite l'équipe fut confrontée à Namor. Ce dernier, peu enclin à dissimuler ses sentiments, déclara immédiatement sa flamme à Susan, et la demanda à mariage. Après bien des hésitations, la jeune femme comprit qu'elle n'aimerait jamais Namor comme elle aimait red. Peu après, elle l'épousa et donna naissance à un fils, Franklin. Trois ans après la naissance de Franklin Richards, Jane est alors enceinte, mais sa grossesse se passe mal : elle souffre de graves complications, l'enfant émettant des radiations dues à sa conception dans la zone négative. Finalement, malgré toute la science de son époux et père de Valéria, Red Richards, l'enfant est mort né. C'est là l'un des épisodes les plus noirs que vécurent jamais les 4 Fantastiques. Pourtant à l'insu de tous, les pouvoirs naissants de Franklin se manifestent, et il sauve sa soeur, l'envoyant "ailleurs". Les FF auront cependant un jour la vision d'une fille dans le futur, apparemment enfant de Susan et de Fatalis...

Jane Richards est une femme épanouie et sûre d'elle-même : du moins en apparence... en effet, à ses débuts, le côté "invisible" de son pouvoir n'est pas du au hasard : elle est en effet peu sûre d'elle-même, et croit que ses coéquipiers la trouvent faible et de peu d'aide dans un combat. Si Susan résorbe vite cette pensée, elle continue, lancinante, à faire son chemin, tant et si bien qu'elle aboutit à une personnalité indépendante à l'intérieur de la jeune femme, mais pas assez forte pour dominer.

C'est Psycho-Man qui libère cet aspect de Susan grâce à son canon psychique, focalisant tellement Susan sur ses peurs enfouies que la personnalité de malice prend le contrôle de son corps. Or Susan est devenue tellement puissante à l'époque, qu'elle vainc les autres membres des 4 Fantastiques à elle toute seule. Par la suite, on la verra réapparaître en certaines occasions, une fois vaincue par Agatha Harkness ou l'amour de son mari, mais c'est le Mage qui lui donne une existence propre durant la guerre de l'Infini. Finalement, il semble qu'à sa dernière manifestation, Franklin Richards ait définitivement piégé Malice à l'intérieur de lui-même.

Lorsque Red disparait, Susan est persuadée qu'il est toujours vivant, et elle prend la direction du groupe avec brio. Puis elle acceptera même afin de sauver Red d'épouser Fatalis, sans savoir qu'il s'agit en réalité de Red, déguisé. Entre temps, elle a eu à gérer la venue d'une Valéria Richards venue du futur, et elle réagit violemment, refusant de reconnaître Valéria comme sa fille, avec le futur, c'est-à-dire un enfant avec Fatalis, que cela inclue. Lorsque Valéria se mêle d'un combat où Miss Hulk est mise en position délicate par l'Homme Absorbant et Titania II, Jane réagit en la voyant en danger et ressent alors pour la première fois la fibre maternelle. Dès lors, leurs relations s'arrangent, et lorsque Susan épouse Fatalis, la réalité de la jeune fille semble se confirmer. Mais peu après, on apprend que c'est Red qui était sous le costume du tyran, et dès lors Susan et Valéria peuvent profiter complètement de leur relation mère-fille, surtout lorsque Red réintègre leurs rangs.

Franklin part bientôt à Haven avec Valéria, Puppy (le fils de Gueule d'or), avec Valéria et Calédonia, et ils rentrent alors que le combat entre les FF et Abraxas fait rage. Lorsqu'elle comprend que seul Galactus peut sauver l'univers, Valéria sacrifie sa vie et permet ainsi à Franklin de ressusciter le Dévoreur de planètes. Mais Franklin sauve tout de même Valéria, la ramenant au stade de foetus, qu'il place dans le ventre de sa mère.

Une fois encore, l'accouchement se présente mal. Red est alors prisonnier ailleurs, et la seule personne susceptible de faire quelque chose pour Susan est ... Fatalis. La Torche s'adresse à lui, et Victor ne pose comme seule condition que de chosir le nom de l'enfant, qui sera, de nouveau, Valéria. Pourtant, cette exigence cache bien plus qu'elle n'en a l'air : en réalité, Fatalis a ensorcelé Valéria, et il a pu espionner les FF par son intermédiaire.

De nouveaux soucis assaillent l'équipe lorsque le service federal de protection des mineurs s'intéresse à la manière dont ils gèrent leurs enfants, se profile alors la menace de les enlever à leurs parents, mais Red parvient à l'éviter, démontrant que nul mieux qu'eux ne peut les protéger.

Autre compte sur le forum : Lady Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Susan Storm Richards/L'Invisible   Mar 3 Juil - 20:54

bon fiche tres personnelle et tres fouillé (comme d'hab)

Tu es en l'abscence de Reed chef de section FF et tu codirigera l'equipe avec lui lorsqu'il sera pris.

Pour un troisieme compte on verra plus tard.

Pour le contexte je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Susan Storm Richards/L'Invisible   Mar 3 Juil - 21:36

il faudra que tu génères ta feuille de route et un avatar plus adapté est préferable

tiens t'en pense quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Femme Invisible

avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
2230/100000  (2230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Susan Storm Richards/L'Invisible   Mar 3 Juil - 22:16

Ouais, il est bien, cet avatar. je trouvais de toute façon que celui du film faisait trop... hé bien... trop "allumeuse, si tu vois ce que je veux dire...

Je vais voir d'ici quelques semaines pour un autre comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Susan Storm Richards/L'Invisible   

Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Storm Richards/L'Invisible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends-toi à te prendre un coup de pied invisible dans le cul.
» Susan Storm / La Femme Invisible
» Susan Storm
» Une voix : Susan Boyle
» James Storm Vs Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: