Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reed Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Reed Richards   Mer 24 Oct - 19:49

Nom :Richards

Prénom :Reed

Surnom :Mr Fantastic , Homme elastique, scretcho


Pouvoirs, aptitudes : Mister Fantastic possède la capacité de convertir la masse de son corps entier en un état fortement malléable et à volonté. Dans un tel état, il peut s'étirer, se déformer, s'épaissir, ou comprimer son corps ou n'importe quel partie dans n'importe quelle forme ambigüe qu'il ne puisse imaginer. Il peut prolonger ses membres, torse ou cou vers de grandes distances: la longueur maximale à laquelle il peut s'étendre avec que ses muscles ou segments ne souffrent est de 450 m environ. (bien qu'il puisse prolonger des parties discrètes, comme un doigt simple, un oreille ou un oeil, cela dit, il isole rarement de telles parties seules dans ses élongations). Il peut également prolonger son corps dans deux directions, créant une verrière, un ârachute, ou une gaîne, son épaisseur dimensionné par l'ampleur de son extension. Il a déja comprimé son corps pour obtenir une sphère pleine, un cylindre, un cube, un tore, et un prisme rectangulaire: il peut assumer la forme du solide qu'il envisage, d'un volume qui n'est pas plus grand que 50 cm³ (une sphère d'environ 45 cm de diamètre). Il peut produire des formes à parois minces qui servent à enfermer des gros volumes dans l'espace. Mister Fantastic peut s'aplatir à l'épaisseur d'une feuille moyenne de papier (0,09 mm) ou se rétrécir à un diamètre assez petit pour passer par l'oeil d'une aiguille #10 (environ 1 mm*1,5 mm). Comment fonctionne sa respiration et ses systèmes circulatoires situés aux extrémités de son corps est jusqu'ici inconnu. Mister fantastic peut changer la forme de son corps en quelques secondes, souvent très rapidement (suivant la complexité de la forme), et retourne à sa forme d'humanoïde dans le même temps environ. Plus la distance à laquelle il doit se prolonger ou plus la taille de l'objet est importante, plus sa force globale faiblit.

En raison de sa grande malléabilité et élasticité de sa structure moléculaire, Mister Fantastic peut absorber l'impact de n'importe quel type de projectile ballistique en déformant son corps le long de la trajectoire de la balle au moment de l'impact. Après que son corps ait absorbé l'énergie cinétique de la balle, il peut renvoyer la balle sur sa trajectoire tel un trampoline. Il peut absorber et enfermer l'énergie d'un grand explosif, sur l'ordre de 3 à 5 kgs de TNT (à l'exclusion des explosifs exotiques et à haute densité). De tels chocs sur son système l'épuisent terriblement physiquement.


Groupe :FF

Description physique et morale : Reed est un homme assez grand les cheveux brun/gris .Plein de bon sens, il est toujours fourré dans ses inventions et autres experiences oubliant presque sa vie de famille , il essaye de ralentir sans boulot parfois considerable. Voulant faire avancé son pays dans le bon chemin il se sent un representant de la terre et un gardien de son peuple.Assez mefiant il considere qu'un homme qui choisi son camps est home qui restera dans ce dernier.Aimant beaucoup ses amis il ferait tout pour eux ainsi que pour sa femme. C'est un scientifique à l'intelligence particulièrement remarquable et peut trouver très vite une solution à un problème car pour lui, aucun problème n'est irrésolvable. De plus, il a construit un véhicule pour les FF, pour être capable de se déplacer n'importe où sur la Terre en un minimum de temps.

Histoire :
Red Richards, fils unique du riche scientifique Nathaniel Richards et de sa femme, Evelyn, est un enfant prodige possédant des aptitudes particulières pour les mathématiques, la physique et les sciences. Evelyn Richards mourut lorsque son fils eût sept ans. Nathaniel Richards encouragea son fils à poursuivre ses études dans le domaine scientifique, et Red fut du niveau d'une école d'enseignement technique à l'âge de 14 ans. Richards atteignit plusieurs universités, mais il choisit la California Institute of Technology, puis la State University à Hedgeman, dans l'Etat de New York.

Ce fut à la State University que Richards rencontra pour la première fois deux des personnes qui allaient devenir les plus importantes dans sa vie. Il fut assigné à une chambre avec un étudiant étranger, un génie scientifique nommé Victor Von Doom. L'impétueux Von Doom détesta dès qu'il le vut Richards, et décida d'aller dans d'autres quartiers. Plus tard, en tant que Docteur Fatalis, il deviendra un des plus grand ennemis de Red Richards. Richards partagea alors sa chambre avec son collocataire, la star du Football de l'école, Benjamin J. Grimm, qui deviendra le meilleur ami de Richards. Richards décida plus tard de construire une fusée spatiale afin de faire un voyage interstellaire. Quand il dit son ambition à Ben Grimm, Grimm rigola en disant qu'il voudrait être pilote si ça se faisait.

Quand il entra à la Columbia University, Richards vivait dans un quartier de Manhattan chez une femme qui était la tante d'une jeune fille nommé Jane Storm. Alors qu'elle n'avait que douze ans, Jane tomba folle amoureuse de Red Richards, mais était bien trop timide à l'époque.

Trois ans avant que Richards ne test sa fusée spatiale, son père disparu miraculeusement. En fait, Nathaniel Richards a conçu une machine temporelle qu'il a utilisé pour atteindre une journée dans le futur de son propre monde. Cependant, la machine fut actuellement transporté dans une Terre alternative avec une histoire complétement différente de la notre: Red Richards voulut le retrouver quand il visitera les Terres Alternatives dans le futur. Mais avant que Nathaniel Richards disparu dans la ligne du temps, il fit des arrangements afin de donner à son fils deux billions de dollars.Red Richards mit cet argent dans son projet de construction et de lancement de la navette spatiale. Ce projet, basé à Central City, en Californie, reçu plusieurs fonds par le gouvernement fédéral.

Red Richards engagea son vieil ami Ben Grimm, qui était devenu un astronaute à succès ainsi qu'un terrible pilote, pour piloter la navette. Richards fut rejoint en Californie par Jane Storm.

Un peu avant le lancement de la navette, Rcihards usa de ses connaissances scientifiques pour vaincre l'être extraterrestre de la planète Kraalo connu sous le nom de Gormmu, qui avait tenté de conquérir la Terre. La rencontre de Richards avec Gormmu renforça sa résolution à finir la navette, qu'il a vu dans un premier temps permettre à l'humanité de contrer toute menace extraterrestre.

Cependant, le gouvernement fédéral décida d'arrêter de financer le projet. Richards décida de lui-même de prendre la navette pour un vol d'essai avant que le financement ne soit retiré. Grimm fut opposé à l'idée, affirmant que l'armature de la navette ne pourrait pas survivre à un orage de radiations intenses. Néanmoins, Grimm a été persuadé pour servir de pilote, et Jane Storm ainsi que son jeune frère Johnny ont insisté pour accompagner Richards comme passagers. L'équipe se lanca alors dans l'espace. Ils ont eu l'intention de voyager à travers l'hyperespace vers d'autres systèmes stellaires et revenir en arrière. Cependant, Richards et le reste de l'équipe ont dût faire face à une éruption chromosphérique qui ouvrit la barrière de Van Allen de la Terre, ce qui était des rayonnements cosmiques sans précédent et très intenses, qui passérent à travers les boucliers du vaisseau. Celui-ci désarmé pour protéger les membres de l'équipage, les quatre malheureux furent irradiés. Grimm fut alors obligé de revenir sur Terre et abandonner le vol.

De retour sur terre, les quatre membres se rendirent compte que les radiations cosmiques les avaient mutés physiquement. Richards découvrit alors qu'il pouvait s'étendre à volonté et était malléable. Richard convaincu alors les autres, que ensemble, ils devraient unir leur force récemment découverte pour le bien de l'humanité dans une équipe qu'il nomma "Les Quatre Fantastiques". Richards, devenu le chef de l'équipe, s'appela Mister Fantastic alors que Jane Richards, Ben Grimm et Johnny Storm se nommérent la Fille Invisible (maintenant, la Femme Invisible), la Chose et la Torche Humaine. Les bénéfices des brevets et les redevances de Richards leur permit de financer leur équipe.

Sous la conduite de Richards, l'équipe des Quatre Fantastiques devint l'équipe de surhumains aventuriers la plus honorée de la Terre, et a sauvé le monde maintes fois d'une conquète ou d'une destruction. Jane Storm devint par la suite Jane Storm Richards en épousant Red, et ont maintenant deux enfants, Valeria et Franklin.

La famille vit paisiblement c'est alors qu'en 1999, tout changea: les Brittons commencèrent à prendre pouvoir sur l'Angletterre , la Latverie devenait de plus en plus puissante avec doom à sa tête. 2002: Les 4 fantastiques sont alarmés: les relation Usa-Latverie-Brittones sont de plus en plus mauvaises et les Brittons enferment des mutants et chassent les opposants.
L'appel de plusieurs héros par les 4 fantastiques mène à penser qu'un retour en force est de l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
avatar

Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Reed Richards   Mer 24 Oct - 19:53

Euh.

Tu as un très (trop) gros avatar.
Tu postules donc pour être chef de section... bienvenue, c'est à l'étude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Reed Richards   Mer 24 Oct - 20:01

Bon j'ai changé la taille de l'avatar.

Bienvenue à toi Reed Suzan va etre ravie

Pour ta fiche impecable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
avatar

Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Reed Richards   Mer 24 Oct - 20:03

Bienvenue !

Ohh j'aDDOORREE ton avatar ! Razz

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reed Richards   Mer 24 Oct - 20:08

merci a tous hé deja validé hé c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
avatar

Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Reed Richards   Mer 24 Oct - 21:46

Wouhou une personne a charié en plus une !!! XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashema
L'Auditrice
avatar

Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Re: Reed Richards   Mer 24 Oct - 23:32

Enfin le grand chef de FF est parmis nous!

Bienvenue, Reed, contente de te voir...

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Werewolf
Le Loup-Garou
avatar

Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
1020/100000  (1020/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Reed Richards   Jeu 25 Oct - 0:58

Welcome Mister Élastique.
Quelle est le mot le plus long du dictionnaire? Élastique!
Nah, écoutez-moi pas, je fais des jokes plates.
Bienvenu, et bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrage
Bloody Mary
avatar

Féminin Origine : dans un bar ou en moto...
Nombre de messages : 27

Feuille de route
Experiences:
200/100000  (200/100000)
Puissance:
650/1000  (650/1000)

MessageSujet: Re: Reed Richards   Jeu 25 Oct - 1:17

lol, Dama' XP

bienvenue l'élastique, et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
avatar

Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
1020/100000  (1020/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Reed Richards   Jeu 25 Oct - 10:08

Décidemment j'ai de moins en moins de chance de conquerir le coeur de susan (d'abord namor et maintenant mr fantastique).
lol!
Bonjours tous de même chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reed Richards   Sam 27 Oct - 11:14

Merci a tous voila ben j'ai poster chez les FF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reed Richards   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reed Richards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meera Reed
» Scarlett Reed [Validée]
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED
» JIM T. REED [Refonte en cours]
» (f) Crystal Reed ? You're my best friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: