Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Iceberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iceman
Iceberg
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 42

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Iceberg   Sam 27 Oct - 15:21

Nom : Drake

Prénom : Robert "Bobby"

Surnom : L'Iceberg, Iceman


Pouvoirs, aptitudes : Bobby est un mutant oméga, ce qui le classe effectivement dans la catégorie des mutants extrêmement puissants ; toutefois, dans deux épisodes, un où il est possédé par la Reine Blanche et l'autre où il a une explication avec Jean Grey, on apprend que ses pouvoirs sont involontairement bridés (Jean le compare à l'antithése du Phénix car son pouvoir est progressif, il s'adapte et évolue seulement selon ses besoins) : en effet, cela ne se limite pas à la simple création de glace : il peut modeler son corps de manière à accroître sa résistance et sa force ; il peut geler son environnement et se "téléporter" à travers l'eau ; il peut également geler des personnes jusqu'au zéro absolu de manière à les conserver en état de cryogénie (pratique pour les malades critiques) ; enfin il n'a pas besoin d'agir directement par un jet de glace, il peut "bombarder" le sol même éloigné pour créer des pics de glace ex-nihilo...

Tout récemment, alors que son pouvoir semblait même fonctionner comme auto-guérisseur car guérissant les blessures qu'il avait reçu sous sa forme de glace, on a appris qu'il avait une mutation "secondaire" qui désormais faisait que ses blessures se transformaient (définitivement?) en glace.

Les pouvoirs défensifs d'Iceberg : Iceberg utilise la glace pour se défendre, il crée des remparts et des boucliers en un instant. Dès la première mission des X-Men contre Magnéto, ce don s'avéra très utile. Pour protéger l'équipe de l'explosion d'un réservoir de carburants de missiles, Iceberg créa un abri igloo. L'équipe survécut ainsi à l'explosion et put surprendre Magnéto pour le chasser de la base militaire.

Glasnost : au début, Bobby se recouvrait de neige quand il passait à l'action. Mais il s'appelait Iceberg, pas Boule de Neige et il apprit vite à se recouvrir de glace. Il pouvait ainsi devenir presque transparent, pas autant que la Femme invisible des 4 Fantastiques toutefois. Jusqu'à récemment, Bobby avait semblé oublier cet aspect de son pouvoir. Quand la Reine Blanche prit possession de son corps, elle redécouvrit son pouvoir de se retransformer en glace et lui prouva que ses pouvoirs étaient bien plus puissants qu'il ne réalisait.

Toboggan et missiles de glace : Iceberg peut geler l'humidité de l'atmosphère autour de lui pour former des objets à la discrétion de son imagination. En fabriquant une rampe de glace, il peut se déplacer plus vite que s'il devait courir. Iceberg peut également créer toute sorte d'armes pour assaillir ses adversaires, de la rafale de grêle au missile de glace.

Un Iceberg massif : Ayant récemment appris à transformer son corps en glace pure, Bobby peut également assimiler les molécules d'eau de l'air ambiant pour augmenter la taille de son corps de glace dans des proportions gigantesques. De plus, il acquiert ainsi une incroyable force assortie à sa taille surhumaine.

Il est aussi tout naturellement immunisé au froid...

Les pouvoirs de Bobby ont récemment évolué : il semble maîtriser son intégrité corporelle à tel point qu'à partir du simple stade de vapeur, il peut être capable de se reconstituer, passant ainsi du contrôle de la glace à celui de l'eau organique.


Groupe :

X-Men
Uncanny X-Men
Facteur X
Champions
Défenseurs

Description physique et morale :

Taille : 173 cm
Poids : 66 kg
Cheveux : chatains
Yeux : marrons

Au départ immature, Bobby a acquis une maîtrise progressive de son immense potentiel ; très nostalgique de l'époque où les X-Men n'étaient que cinq, il a toujours eu du mal à accepter les nouveaux X-Men, surtout que "l'invasion" a commencé avec Havok et Polaris, pour laquelle il a avoué avoir malgré les années gardé des sentiments...

Quoiqu'il en soit aujourd'hui Bobby a dépassé le stade du petit dernier ; réconcilié avec sa famille et avec ses pouvoirs, il ne lui reste que ce que l'infirmière Annie a appelé "son racisme" personnel, le fait de ne pouvoir assumer d'être trop mutant chez les humains et trop humain chez les mutants à dépasser, mais cela semble en bonne voie...


Histoire :

Bien qu'il ait découvert ses pouvoirs dans son adolescence, Bobby préféra mener une existence normale dans sa petite ville sur Long Island, à New York. Un soir, il fut obligé d'utiliser ses pouvoirs pour secourir sa petite amie agressée. Les témoins paniquèrent et tentèrent de lyncher Bobby. Le Professeur X et Cyclope vinrent à sa rescousse et l'invitèrent à devenir le deuxième membre des X-Men. Il rencontra un jour Polaris alias Lorna Dane et en tomba amoureux ; c'est lui qui l'introduisit au sein de l'équipe, mais il fut cruellement déçu de la voir lui préférer Havok...

Après son passage au sein des X-Men, Bobby quitta l'équipe pour rejoindre le nouveau groupe d'Angel, les Champions. A la dissolution du groupe, Bobby tenta de suivre le voeu de ses parents en menant une vie ordinaire, étudiant pour devenir comptable. Pourtant c'est sans surprise qu'on le retrouve aux côtés de ses amis, le Fauve et Angel, au sein des Défenseurs et que plus tard il se réunit avec l'équipe originale du Professeur X dans Facteur X. Là, il affrontera notamment Loki qui dérègle ses pouvoirs, l'obligeant au port d'une ceinture de contrôle de pouvoir afin de l'empêcher de geler tout ce qu'il touche ; avec le temps, Bobby apprendra à gérer ce surplus de puissance. Il restera dans Facteur X jusqu'à ce que ses partenaires dissolvent l'équipe et retournent aux X-Men , comme lui.

La haine anti-mutant hante toujours la vie de Bobby : se rapprochant de Malicia, il découvre le sectarisme apparent de son père ; mais, surveillant Graydon Creed pour le compte des X-Men, il assista impuissant à la torture de son père qui avait osé prendre la parole contre le politicien Graydon Creed, manquant de se faire tuer mais révélant ainsi l'affection cachée qu'il avait pour son fils. Suite à cela, Bobby quitta les X-Men pour un temps. Entre temps, la Reine Blanche avait involontairement pris possession de son corps et prouvé que Bobby, par peur de ses pouvoirs, les bridait inconsciemment et qu'il était bien plus puissant que ce qu'il semblait être : cela avait déjà toutefois été un peu abordé lorsqu'il fut la victime de Mikhail Raspoutine, qui manipula l'énergie qui le constituait de manière à lui faire prendre toutes les formes que son pouvoir lui permettait, formes dont Bobby ignorait l'existence.

Il y revint lors du crossover "les Douze", où il fut selectionné dans cette liste de mutants hyper-puissants. Dès lors, Bobby reprit ses responsabilités au sein du groupe de Xavier et accepta le poste d'enseignant en comptabilité. Mais bien plus que cela, il fait aussi partie de la seconde équipe désormais dirigée par Havok et il s'y révèle une pièce essentielle.

Côté vie privée, sa première petite amie officielle est Polaris mais cela est resté platonique ; il y eut la Nébuleuse Noire, mutante soviétique, puis la fille d'une entité cosmique, Lord Chaos ; enfin arrivèrent Opal Tanaka, fille d'un puissant parrain de la mafia japonaise, une tentative plus ou moins avortée avec Malicia (contrairement au film) et Véga, un mutant canadien/français, a révélé craquer sur lui mais sans espoir car il le sentait trop hétéro... Cependant au mariage de Polaris et Havok, Bobby a révelé toujours éprouver des sentiments pour Lorna, alors qu'il était brièvemment sorti avec l'infirmière Annie Ghazikhanian. Depuis, ils sortent ensemble, ce qui crée des tensions au sein de l'équipe d'Havok, ce dernier ayant réalisé que finalement il l'aimait.


Autre compte sur le forum : Johnny Storm alias la torche.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
avatar

Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
620/100000  (620/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Iceberg   Sam 27 Oct - 15:31

Relis le contexte johnny y'a pas de jour M en gros ta fiche elle est perso ? ou bien tiré d'un hanbook genre fiche marvel-world ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slobo
The Shi'ar rebel
avatar

Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
1280/100000  (1280/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Iceberg   Sam 27 Oct - 17:10

Hello boyscout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
avatar

Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Iceberg   Sam 27 Oct - 18:57

Ouai faut changer plein plein de trucs là ...
Et je crois aussi que ses yeux ouvrent un portail sur une autre dimension, ce qui fait qu'il tire des rafales comisques. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashema
L'Auditrice
avatar

Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Re: Iceberg   Sam 27 Oct - 23:59

Bienvenue quand même, regard de braises...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Iceman
Iceberg
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 42

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Iceberg   Dim 28 Oct - 0:56

s'est tiré de la base de donné de comics book que je prend sur le net

si les admin ou modo pouvais viré ce qui va pas sa m'aiderais bien ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Iceberg   Dim 28 Oct - 1:04

Jean Grey n'est pas morte, Tu as rencontré Cable et tout ce qui concerne les Askani est valable, les evenements anterieur à Genosha sont valable.
(meme deadly genesis mais seul xavier et Mac Target sont au courant pour l'instant)


Pas de Jour M par contre. Et si possible au lieu de recopier les passages valables t'en inspirer pour introduire ton perso et develloper son actualité d'apres le contexte.

N'hesites pas à poser d'autres questions si des points te semblent encore obscurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iceman
Iceberg
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 42

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Iceberg   Dim 28 Oct - 1:05

quel jour M? j'ai relus et jle trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Iceberg   Dim 28 Oct - 2:18

Scott Summers a écrit:
Membre des 198 après avoir défait House of M, il peine à gérer l'ampleur de la crise suite au jour M... Suite aux nombreux morts dans les rangs de ses élèves, Cyclope décide avec Emma de protéger les deniers mutants au sein de l'institut Xavier. Après plusieurs conflits soit avec les sentinelles soit avec d'autres mutants, il ne peut se résoudre à laisser partir les 198 de l'Institut. Il pars alors à leurs recherche avec les autres X-Men du

Les 198, le jour M , House of M tout cet event récent dans les comics ainsi que civil war ne sont pas d'actualité dans le jeu
Les morts survenues dans l'arc decimation non plus donc les eleves x-men ne sont pas morts et bien sur ils ont gardés leurs pouvoirs

Si ce sont les modos qui editent ta fiche ça n'aura aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
avatar

Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Iceberg   Dim 28 Oct - 9:00

salut nakunoeil ... bon chouette je vais enfin pouvoir botter les fesses à mr rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen
l'Eldar
avatar

Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
800/100000  (800/100000)
Puissance:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: Iceberg   Dim 28 Oct - 9:08

Salut Scott!
Ton perso connais le miens (mon histoire le dis)
Contente de t'voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iceman
Iceberg
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 42

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Iceberg   Dim 28 Oct - 14:13

Bon j'ai viré tous a partir de la mort de jean grey c'est beaucoup plus simple !
Pour ce qui concerne Cable... bah est il vraiment nécessaire de le mettre dans l'histoire ? j'avoue que c'est une partie importante de son histoire mais très complexes aussi !

Arwen : bon bah j'irais voir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
avatar

Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Iceberg   Dim 28 Oct - 16:03

Oui obligé de le mettre. C'est quand même ton fils !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slobo
The Shi'ar rebel
avatar

Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
1280/100000  (1280/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Iceberg   Dim 28 Oct - 16:35

Scott Summers a écrit:
Pour ce qui concerne Cable... bah est il vraiment nécessaire de le mettre dans l'histoire ?

Entropy a écrit:
Oui obligé de le mettre. C'est quand même ton fils !

Rho le père indigne ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iceman
Iceberg
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 42

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Iceberg   Dim 28 Oct - 21:21

c'est un grand garçon ! ^^ il devrait se débrouiller XD non sérieusement je vais rajouté sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Iceberg   Dim 28 Oct - 21:33

Scott Summers a écrit:
Bon j'ai viré tous a partir de la mort de jean grey c'est beaucoup plus simple !
Pour ce qui concerne Cable... bah est il vraiment nécessaire de le mettre dans l'histoire ? j'avoue que c'est une partie importante de son histoire mais très complexes aussi !

Arwen : bon bah j'irais voir ta fiche ^^


T'es pas obligé de t'etendre sur cable mais bon c'est quand meme assez essentiel pour cyke, apres la "premiere mort" de jean (saga du phoenix noir) . Cyke s'eprend d'une femme qui ressemble trait pour trait à jean, madelyne pryor et qui est en fait un clone de jean crée par sinistre de leur union né nathan summers mutant telekinesiste tres puissant et censé etre une arme afin de permetre à sinistre de se débarasser d'apocalypse

Apocalypse contamine l'enfant avec un technovirus pour le sauver cyke et jean ressucité l'ammene dans le futur pour que la matriarche mere askani le sauve (la mere askani est en fait rachel summers la fille de cyke et jean dans la dimension de day of the future past

Oui cyclope est un personnage avec une histoire à rallonge et plutot complexe à la difference de johnny storm se raccrocher au film ne suffit pas Sur marvel world.com en plus des fiches (Cyclope, Jean, Cable, Madelyne prior et Sinistre) tu as des resumés (uncanny xmen, facteur X,...)

Cyclope est un chef de section pour le jouer faut pouvoir aprehender son cheminement jusqu'a E for extinction (destruction de genosha)

ensuite il faut se poser des questions sur son implication dans le contexte et y'en a creuser son rapport avec sinistre (sa nemesis) etc

recopier le debut d'une fiche d'handbook ne te permetra pas de le jouer à fond
T'en es surement capable fais des recherches sur google tu tombera sur des sites recapitulant les uncanny xmen

lis les fiches de presentation des joueurs concernés (wolverine, arwen,mimic 2, sinistre)

Nous ne validerons ta fiche qu' une fois ta maitrise du perso averée mais a coeur vaillant rien d'impossible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iceman
Iceberg
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 42

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Iceberg   Lun 29 Oct - 22:09

voila j'ai rajouté quelque trucs, j'ai lu les fiches j'ai bien regardé l'histoire de mon perso, je dois être au point maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
avatar

Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Iceberg   Lun 29 Oct - 22:13

C'est quoi cette histoire de rafales jaunes alimentées par l'électricité et de pouvoirs venus de l'énegie solaire???

Les yeux de N'oeil sont un portail vers une dimension non-einsteinienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Torche
Feu !
avatar

Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Iceberg   Lun 29 Oct - 22:39

vous en êtes vraiment sur? moi je dit que cette histoire d'énegie solaire tiens la route.

j'ai pas lu le comics book concernant les rafales jaune mais cette histoire de porte dimensionnel ... moyen moi j'dis. j'voudrais pas visiter la dimension...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
avatar

Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Iceberg   Lun 29 Oct - 22:43

Tu ne reviendrais pas en une pièce puique les particules fondamentales n'y sont pas les mêmes que dans la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Torche
Feu !
avatar

Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Iceberg   Lun 29 Oct - 22:49

j'ai toujours révé de savoir ce que sa faisait de perdre ses deux bras ! qu'est ce que sa doit être chiant. (soudain un manchot qui passait par là lui lança un regard de braise)

-Fait gaffe mon vieux-
j'ai pu de bras tu veux que je te montre ce que je sais faire de mes pieds?
-Haut les mains ! je suis armé !...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
avatar

Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Iceberg   Mar 30 Oct - 0:02

Isaac confirme donc mes dires, j'ai pas révé.
Va faire un tour sur la fiche Marvel World, tu comprendras beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eon
Le Visionnaire
avatar

Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Iceberg   Mar 30 Oct - 0:16

je confirme a mon tour, dès que j'aurai retrouvé mon cerveau je remettrai la main sur l'explication complète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iceman
Iceberg
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 42

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Iceberg   Mar 30 Oct - 0:53

bon ok sur marvel world il disent sa donc j'ai mis sa dans ma fiche et j'ai bien tous lu. c'est assez compliqué mais j'ai compris l'essantiel voirs presque tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Iceberg   Mar 30 Oct - 2:18

Bon on y'est presque mais ta fiche est un patchwork
c'est à dire que tu prends des paragraphes de fiches et les associent malheureusement tu passes d'une étape à une autre en oubliant de preciser des élements essentiels

Ainsi
Cyclope a écrit:
"Outre son attachement grandissant à Jean Grey, Cyclope gagna très rapidement le titre de chef des X-Men, tant son sens tactique semblait n'avoir d'égal. Il continua à l'exercer avec les nouveaux X-Men, mais comme expliqué plus tôt, il quitta l'équipe à la mort de Jean, y revint en tant que chef intermittent et les quitta après son mariage avec Madelyne Prior........Entre temps, Phénix avait rencontré le major Christopher dans l'espace "

Y'a un gros cafouillage phenix à rencontré Corsair juste avant de mourrir
ensuite Scoot rencontre Madelyne chez ses grand parents

Cyclope a écrit:
"Lorsque Nathan naquit elle partit l'apporter instinctivement à Sinistre."

Qui est nathan qui soudainement né et est apporté sinistre ? Il manque peut etre un paragraphe reliant mort de jean, rencontre avec madelyne et naissance de nathan

Bon apres y'a pas mal de tres bonne chose dans ta fiche

Evite les nombreuses references que tu fais au procedé editoriaux tu dois presenter ton perso comme s'il existait et non pas decrire les crossover ou event qu'il a traversé (Inferno, Chant du boureau..) en tant que personnage d'une serie bd

Tu as bien posé son background quelques legeres modif devraient suffire
pour le valider et faire de toi l'ultime scott summers

Cyclope a écrit:
"bon ok sur marvel world il disent sa donc j'ai mis sa dans ma fiche"



ça pas sa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iceberg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Iceberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» Monde Libre
» Salade iceberg [pv Terranos Coeurdefoudre]
» ICEBERG | Le pouvoir de la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: