Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ghost Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost Rider
Johnny Blaze
avatar

Masculin Nombre de messages : 12

Feuille de route
Experiences:
400/100000  (400/100000)
Puissance:
750/1000  (750/1000)

MessageSujet: Ghost Rider   Dim 4 Nov - 6:08

Nom : Jonathan Blaze

Prénom :Blaze

Surnom : John, Johnny, Ghost Rider

Pouvoirs, aptitudes (détaillés min 10 lignes) :Le Ghost Rider dispose d’une force surhumaine et d’une résistance largement supérieure à celle des êtres humains. Il peut également projeter et contrôler le feu infernal, un feu qui ne brûle que les âmes des criminels ou des corrompus. Il peut façonner son feu infernal de manière à se créer une moto mystique, capable de rouler sur n’importe quelle surface (l’eau, par exemple) ou de monter les parois verticales. Il est également immunisé contre les attaques mystiques qui visent spécifiquement les individus ayant une âme.

Aptitudes : Johnny Blaze est un motard de classe international, et l’un, sinon le, des meilleurs cascadeurs au monde. Il est ainsi capable d’accomplir des exploits et des prouesses qui semblent hors de portée. Il est également un excellent tireur avec les revolvers ou les fusils ; il possède également quelques connaissances dans le domaine de l’occulte et dispose de diplômes en comptabilité.



Groupe : Neutre

Description physique et morale (détaillé min 10 lignes) : Taille : (Blaze) 1m77 ; (Ghost Rider) 1m87
Poids : (Blaze) 81 kg ; (Ghost Rider) 99 kg
Yeux : (Blaze) bleus ; (Ghost Rider) rouges feu
Cheveux : (Blaze) blond-roux ; (Ghost Rider) aucun


Histoire : Origine du démon Zarathos

Il y a de cela plusieurs millénaires, le démon Zarathos commença à établir une solide base de puissance pour lui-même. Son penchant pour les âmes humaines l’amena à entrer en conflits avec le culte de la Lignée et le malfaisant Méphisto, qui en vint à considérer Zarathos comme un rival. Méphisto finit par piéger son ennemi et asservit Zarathos, rendant le démon amnésique et le piégeant au sein de diverses formes mortelles au cours des siècles. Cette torture se mêla chez Méphisto à un autre de ses « passe-temps » : la recherche du Médaillon du Pouvoir, un artefact mystique forgé par la Lignée et qui hébergeait l’essence des Esprits de la Vengeance des origines. Le Médaillon avait été brisé en morceaux et enchâssé dans la ligné spirituelle de deux familles. L’une de ces lignées, les Kale, attira l’attention de Méphisto au cours du dix-huitième siècle quand l’éclat du Médaillon de Noble Kale le transforma en un Esprit de la Vengeance, le Ghost Rider. Méphisto ne put corrompre Noble à cette époque, mais il continua à suivre à la trace les Kale, constatant que Noble se manifestait dans le premier-né de chaque nouvelle génération.

Histoire de Jonathan Blaze:

John Blaze naquit au sein d’un monde baignant dans la graisse de moto et les applaudissements des foules. Fils de Barton Blaze et Naomi Kale, Johnny passa ses premières années au Cirque Quentin, où ses parents se produisait dans un spectacle de cascadeurs en compagnie de Craig « Crash » Simpson. Sa vie idyllique connut un terme brusque quand Naomi abandonna John et Barton, emmenant avec elle ses jeunes frères et sœurs, Barbara et Daniel. La décision de Naomi était un déchirement pour elle mais, au fond d’elle-même, il lui semblait nécessaire à cause de la malédiction de sa famille. Elle redoutait que son propre fils aîné vienne à souffrir des mêmes maux qu’elle-même connaissait, et elle décida de l’abandonner, confiant ses deux autres enfants à une femme appelée Frances Ketch, qui les adopta. Devenant de plus en plus proche de leur fille, Roxanne. Tous deux devinrent bientôt inséparables et, en grandissant, leurs sentiments familiaux se muèrent peu à peu en amour. Naomi Kale revint vers cette époque pour voir ce que devenait John ; heureuse de voir qu’il grandissait heureux, elle redoutait néanmoins toujours qu’il puisse être victime de la malédiction familiale. Naomi décida alors de pactiser avec Méphisto pour épargner John, espérant mettre ainsi un terme à la malédiction. Malheureusement, le Prince des Mensonges trouva un moyen de trahir Naomi, lui révélant lors des derniers instants de sa vie que si John ne deviendrait pas le vrai Ghost Rider, il pourrait néanmoins devenir « un » Ghost Rider.

Totalement ignorant des forces mystiques jouant autour de lui, John suivit les Simpson dans leur propre show de cascades – le Crash Simpson Stunt Cycle Extravaganza. Crash était devenu une vraie figure paternelle pour le jeune homme, lui apprenant à monter à moto, à accomplir les mêmes exploits que lui, dans l’espoir que, plus tard, il puisse lui succéder comme star du show. Ce rêve connut une fin brutale lorsque John était âgé de quinze ans. En pratiquant une dangereuse cascade, John eut un accident qui faillit lui coûter la vie et prit celle de Mona Simpson, qui se précipitait pour venir en aide à son fils adoptif. Agonisante sur son lit de mort, elle demanda à John de lui promettre d’arrêter les cascades à moto ; en larmes, John jura. Pendant les cinq années qui suivirent, les relations entre John et Crash se détériorèrent progressivement alors que John refusait avec persistance de participer aux spectacles. Ne comprenant pas les raisons de John (ni lui, ni Roxanne n’avaient entendu les dernières paroles de Mona), Crash était de plus en plus frustré de voir son fils adoptif renoncer au show, finissant par l’accuser de lâcheté. Cependant, John continuait à pratiquer la nuit, en secret, améliorant ses talents jusqu’à surpasser son professeur.

Crash révéla qu’il était atteint d’un cancer fatal, il demande une nouvelle fois à John de lui succéder mais John refusa, malgré les réactions de Roxanne qui l’y incitait également. Accablé, John se tourna vers l’occulte, cherchant des solutions à ses problèmes ; ses études l’amenèrent à trouver un sort capable apparemment de conjurer Satan lui-même. Sans qu’il le réalisa, John conjura en fait le même Méphisto qui avait dupé Naomi Kale des années auparavant. Méphisto soigna le cancer de Crash en échange de la promesse de servitude de John. Cependant, lors du grand spectacle qui devait être le couronnement de sa carrière, Crash mourut lors d’une tentative de sauter en moto par-dessus 22 voitures, afin d’établir un nouveau record du monde. Désespéré de perdre son père adoptif, John se précipita sur une moto et accomplit le saut lui-même, en l’honneur de la mémoire de Crash Simpson. Mais John restait à la merci de Méphisto, et, lorsque le démon vint chercher son âme, le jeune homme ne dut sa survie qu’à l’intervention de Roxanne qui, en proclamant son amour pour John, réussit à chasser Méphisto par la pureté des ses émotions. Cependant, Méphisto n’allait pas rester sur une défaite.

Une nuit après la mort de Crash, John assista à sa propre métamorphose en un être squelettique baignant dans les flammes. Redoutant au début que cette forme démoniaque ne soit la manifestation de sa propre malfaisance, il réalisa bientôt qu’il avait été fusionné avec une entité entièrement distincte. John se retrouva mêlé à un gang local de motards, les Serviteurs de Satan. Leur leader, Curly Samuels, réussit à obtenir la confiance du Ghost Rider, jusqu’à ce que John découvre, effaré, que l’âme de Crash résidait dans le corps de Samuels. Méphisto avait offert une nouvelle vie à son père adoptif en échange de la trahison de son fils adoptif et Crash, qui en voulait à John de ne pas l’avoir secondé lors des spectacles, avait accepté. L’esprit du Ghost Rider fut projeté en Enfers. Désormais John est prisonnier des enfers et tente désespérément de sen libérer!


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 7:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eon
Le Visionnaire
avatar

Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Ghost Rider   Dim 4 Nov - 8:56

alors ça c'est la version du film ...

je préfererai voir la version du comics ...

Citation :
Pouvoirs : Le Ghost Rider dispose d’une force surhumaine et d’une résistance largement supérieure à celle des êtres humains. Il peut également projeter et contrôler le feu infernal, un feu qui ne brûle que les âmes des criminels ou des corrompus. Il peut façonner son feu infernal de manière à se créer une moto mystique, capable de rouler sur n’importe quelle surface (l’eau, par exemple) ou de monter les parois verticales. Il est également immunisé contre les attaques mystiques qui visent spécifiquement les individus ayant une âme.

Aptitudes : John Blaze est un motard de classe international, et l’un, sinon le, des meilleurs cascadeurs au monde. Il est ainsi capable d’accomplir des exploits et des prouesses qui semblent hors de portée. Il est également un excellent tireur avec les revolvers ou les fusils ; il possède également quelques connaissances dans le domaine de l’occulte et dispose de diplômes en comptabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost Rider
Johnny Blaze
avatar

Masculin Nombre de messages : 12

Feuille de route
Experiences:
400/100000  (400/100000)
Puissance:
750/1000  (750/1000)

MessageSujet: Re: Ghost Rider   Dim 4 Nov - 17:01

Je suis au courant mais moi je préférais cette version ^^ C’est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slobo
The Shi'ar rebel
avatar

Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
1280/100000  (1280/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Ghost Rider   Dim 4 Nov - 19:19

Salut à toi Zathanos ... Enfin crâne enflammé vu que tu n'est pas cette verion. Moi je préfére la version Dani Keetch de GR avec sa moto futuriste. Je préfére même le GR 2099 à Blaze c'est dire si je ne le vois pas dans ce rôle. Pas vu le film mais on m'as dit que c'était Dardevil sans la meilleur scène de DD. Ce qui l'égale à une daube. Et pour blaze pour moi je le vois sur sa moto certe mais avec son flingue cracheur de flamme.
Aller je vais "Expier mes fautes (D'orthographe aussi)" !
A +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
avatar

Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Ghost Rider   Dim 4 Nov - 20:19

Ghost Rider a écrit:
Je suis au courant mais moi je préférais cette version ^^ C’est grave ?

Très grave !

Tu as lu le contexte ? C'est très important.
Le film est ... nul, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
avatar

Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Ghost Rider   Dim 4 Nov - 21:53

Et puis poste une présentation au format texte, s'il te plaît. Sans faire de fautes dans ton propre nom, j'aimerais bien, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Ghost Rider   Lun 5 Nov - 1:02

Salut ghost bon bin c'est vrai qu'il y'a tout à refaire mais tu peux tres bien t'inspirer de celui du film mais il te faudra develloper en relation meme eloigné avec le contexte

on te fournira un avatar comics pour ton perso

prends ton temps poses des questions et on devrait bientot voir ta moto fendre l'asphalte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slobo
The Shi'ar rebel
avatar

Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
1280/100000  (1280/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Ghost Rider   Lun 5 Nov - 13:17

Pour l'avatar je te trouve dur éternity. Celui-ci se la pête plus que beaucoup de version dessin. M'enfin, c'est vous les chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Ghost Rider   Lun 5 Nov - 14:03




euh moi perso je préfere celle la celle presenté par le joueur est tiré du jeu video c'est un dessin en effet mais bon ça reste hors de nos normes voila tout (coherence,coherence)

c'est sur ce genre de truc que je resterai pointilleux on veut une coherence graphique sur le jeu qui nous detache des forums qui se basent sur les films
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost Rider
Johnny Blaze
avatar

Masculin Nombre de messages : 12

Feuille de route
Experiences:
400/100000  (400/100000)
Puissance:
750/1000  (750/1000)

MessageSujet: Re: Ghost Rider   Lun 5 Nov - 19:32

Voilà j'ai édité ma fiche pour un version plus conforme ! Mais je voudrais conserver mon avatar s.v.p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
avatar

Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Ghost Rider   Lun 5 Nov - 20:23

Johny ou Johnny?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost Rider
Johnny Blaze
avatar

Masculin Nombre de messages : 12

Feuille de route
Experiences:
400/100000  (400/100000)
Puissance:
750/1000  (750/1000)

MessageSujet: Re: Ghost Rider   Lun 5 Nov - 20:31

Johnny... ^^


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
avatar

Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Ghost Rider   Lun 5 Nov - 20:35

Absurde, c'est marqué Johnny tout du long de ta fiche.

Ghost ou Ghosth ?

etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost Rider
Johnny Blaze
avatar

Masculin Nombre de messages : 12

Feuille de route
Experiences:
400/100000  (400/100000)
Puissance:
750/1000  (750/1000)

MessageSujet: Re: Ghost Rider   Lun 5 Nov - 20:43

Du calme faute de frappe ! (Ghost)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
avatar

Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Ghost Rider   Lun 5 Nov - 20:48

Je n'en doute pas... Les fautes de frappe ne survivent que faute d'inattention. Pardon pour la forme, j'ai mes raisons d'être de mauvais poil, qui ne te concernent pas, mais le fond de ce que je dis est vrai et essentiel. Sachant que le seul moyen que nous avons pour faire illusion dans ce jeu de rôles est notre clavier, le meilleur parti à prendre est de tout faire pour que la magie des mots puisse prendre tout son sens.

ps : tu as déjà découvert la fonction EDIT, tu peux l'utiliser pour enlever ce vilain H dans le titre de ton sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Ghost Rider   Lun 5 Nov - 20:53

Je pense pas qu'isaac ait perdu son calme evite ce genre de remarque ghost ça fait pas tres bien sur le Cv

bon y'a deja une base qui va permetre d'etablir le lien entre Ghosty et l'Arenaverse

Pour ma part je te propose d'integrer que bien des années apres il s'est fait piegé en enfer et tente par tout les moyens de s'en sortir
ensuite un rp introduira le cavalier fantome

un petit peu d'imagination te permetra d'etayer l'histoire un peu trop courte (genre comment il s'est fait piégé ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Ghost Rider   Mar 6 Nov - 1:30

Tient vla un ptit truc pour te motiver Ghost


Arrow Ghost Riders in the Sky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Ghost Rider   Mar 6 Nov - 3:48

allez un vava



tiré du meme dessin mais plus conforme au cadrage exigé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost Rider
Johnny Blaze
avatar

Masculin Nombre de messages : 12

Feuille de route
Experiences:
400/100000  (400/100000)
Puissance:
750/1000  (750/1000)

MessageSujet: Re: Ghost Rider   Dim 11 Nov - 9:08

Hé tout le monde quel Avatar est le mieux selons vous celui proposé par Eternity juste au dessus ou le mien présentement ?


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyonder
Cosmic Wanderer
avatar

Masculin Nombre de messages : 86

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
60000/60000  (60000/60000)

MessageSujet: Re: Ghost Rider   Dim 11 Nov - 13:20

J'aime celui que tu as mis. En revanche, tu devrais corriger cette horrible signature. Tu as marqué "Le rider son là", alors que tu voulais surement mettre "Le rider est là", soit "The rider is here". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Ghost Rider   Dim 11 Nov - 14:21

La signature prend trop de place et en effet c'est "is here"

les signatures d'howard ou de johnny storm devraient t'aider à trouver des bonnes dimmensions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Ghost Rider   Dim 11 Nov - 14:36

Au fait ton avatar est top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
avatar

Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
1020/100000  (1020/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Ghost Rider   Dim 11 Nov - 20:42

Eternity a écrit:





Trop beau Olé ! Olé !
Et proche de celui qu'il avait au début lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrage
Bloody Mary
avatar

Féminin Origine : dans un bar ou en moto...
Nombre de messages : 27

Feuille de route
Experiences:
200/100000  (200/100000)
Puissance:
650/1000  (650/1000)

MessageSujet: Re: Ghost Rider   Lun 12 Nov - 0:19

bienvenue Ghost Rider ^^

personnelement j'aime tous les avatars que vous avez proposé, tous sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ghost Rider   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Rider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : ghost rider
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» Johnny Blaze - Le Ghost Rider
» Catrina Caballero - A new Ghost Rider enters the town
» GHOST ISLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: