Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Iron Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Iron Man   Mar 3 Juil - 22:45

Nom : Stark

Prénom : Anthony

Surnom : Iron man

Pouvoirs, aptitudes (détaillés min 10 lignes) :Le corps entier de Tony Stark a été augmenté par le virus techno-organique Extremis, lui garantissant des sens et des réflexes développés. Il peut lier son cerveau avec quasiment chaque ordinateur de la Terre, et effectuer des douzaines de tâches simultanément. Son enveloppe inférieure de l’armure d’Iron Man est emmagasinée dans ses os, et il peut appeler cette dernière quand il enfile l’armure. L’armure elle-même est dirigée magnétiquement par l’enveloppe inférieure, s’assemblant d’elle-même autour du corps de Stark en quelques secondes.

Accessoires : L’armure actuelle de Tony possède plusieurs des attributs standards des anciennes armures, et elle peut-être porté dans un porte-documents quand elle est désassemblée. La technologie mémoire-métal de l’armure la rend légère et flexible tandis qu’elle n’est pas utilisée, mais extrêmement résistance quand elle est polarisée. L’armure est aussi défendu par un bouclier draineur d’énergie qui s’étend depuis ses gants, et un champ de force personnel. L’armure garantit son porteur d’une force surhumaine lui permettant de porter plus de 100 tonnes. Les bottes à réactions de l’armure peut le propulser à une vitesse supérieur à mach-8. L’armure est spécialement recouverte pour la résistance au radar et l’annulation de blocages sur cible et elle peut être rendue invisible (déguisée) pour de brefs modes furtifs. Son fournisseur d’air interne dure environ une heure, et l’armure peut être obturé pour des voyages à faible oxygène, sous l’air ou à travers un environnement spatial. Les ordinateurs de l’armure incluent des détecteurs de cible et un mode d’auto-pilotage, des compléments que Stark a peu utilisé depuis qu’il a reçu Extremis. Le lien cybernétique de l’ordinateur permet à Tony d’agir sur toutes les fonctions de l’armure, aussi bien que fournir un lien lointain sur les autres ordinateurs. Tony a amélioré le lien cybernétique pour défendre son esprit contre les contrôles extérieurs, puisque l’armure a souvent laissé son esprit vulnérable aux attaques psychiques. L’armure comporte également des radars et des détecteurs environnementaux. L’armure contient une zone de communication radio satellite sophistiquée, qui peut aussi fournir des signaux de radios locales. En cas de capture, l’armure est équipée avec un mécanisme d’autodestruction.

Les suppléments exotiques de l’armure comprennent l’arme principale d’énergie de Tony, les rayons à répulsions, une arme à rayon de particules puissantes conçue pour repousser les attaques. Les accessoires de la plaque thoracique contiennent l’unirayon, une puissante lumière de recherche qui peut projeter des rayons à quasiment chaque spectre (visible, infrarouge et ultraviolet). L’unirayon possède aussi un projecteur de rayon laser, un générateur d’EMP (Electro Magnetic Pulse) qui peut couper le courant à tout les équipements dans un rayon de 45 mètres (l’armure elle-même peut se rebooter en quelques minutes) et un générateur holographique qui peut soit déguiser l’armure, soit projeter des images pour distraire et rendre confus les opposants. L’armure a aussi été équipé avec des arcs à pulsations (des décharges de plasma extrêmement puissantes), des générateurs soniques, des générateurs de champ magnétique et une torche laser.

Description physique et morale (détaillé min 10 lignes) :

Tony Stark est quelqu’un de très influent, que ce soit dans le monde politique et économique ou dans ses choix en tant que membre des Vengeurs. Intelligent et ouvert d’esprit, ainsi que très créatif et essayant toujours de trouver une explication à tout, il est droit et juste, privilégiant la loyauté par-dessus tout, mais a, comme tous, des moment d’instabilité, qui peuvent le rendre méfiant de tous et causer des évènements imprévisibles...Mais il reste, en tout, quelqu’un qui viendra en aide à ses amis, et, surtout, se battra toujours pour une cause en laquelle il croit…même si pour cela il a recours à des situations extrêmes. Sur le plan physique , Tony as un charme naturel, mais son charisme il est venu un peu avec l'armure ! Il mesure 1 m 85 , pése 90 kg, il as les yeux bleus et les cheveux noirs.

Groupe : Vengeurs

Histoire ( RP 30 lignes minimum !) :

Anthony "tony" Stark est le fils de Howard et Maria Stark. Son pére était le PDG de Stark Industries, une des plus grosses entreprises U.S. A l’âge de sept ans, Tony fut envoyé à l’internat par son père dans l’espoir de l’« endurcir ». Tony trouvait difficile à se lier avec des gens, et il devint fasciné par les machines, qui pouvaient être contrôlés ou réparés. Après avoir lui Le Morte d’Arthur par Thomas Malory, Tony devint passionné par ces histoires de Roi Arthur et de Chevaliers de la Table Ronde. Il fut aussi fasciné par les récits de science-fiction d’Isaac Asimov et de Robert A. Heinlein, mais il grandit et commença à admirer des scientifiques et des explorateurs telles que Marco Polo, Wilbur et Orville Wright et Vasco Da Gama. Etant adolescent, Tony sortait avec Meredith McCall, dont le père conduisait une compagnie rivale de Stark Industries. Les pères de Meredith et Tony forcèrent les deux à mettre fin à leur relation.

Enrôlé au MIT à l’âge de quinze ans, Tony était supervisé par les professeurs Théodore Slaight et Sal Kennedy. Il prouva qu’il était un prodige, et fut finalement diplômé du MIT avec une double maîtrise en physique et en ingénierie à l’âge de dix-neuf ans. Tony commença à travailler pour la compagnie de son père, mais en dépit de ses talents incroyables en tant qu’inventeur, il avait peu d’intérêt en l’ingénierie et encore moins aux affaires. Il passa une grande partie de son temps à séduire les femmes et à boire avec son cousin Morgan et son meilleur ami Tiberius Stone. Tony s’engagea ensuite avec Sunset Bain, une femme de cinq ans son aînée, et sans faire attention, lui donna les accès de la sécurité de Stark Industries. Bain finança un raid sur la Stark Industries et utilisa des données volées pour créer sa propre compagnie rivale, Baintronics, mais les Stark ne pouvaient pas prouver leur engagement dans le vol.

Quand Tony atteint l’âge de vingt-et-un ans, ses parents moururent dans un accident de voiture et il hérita de Stark Industries. Son premier acte fut de racheter le fabriquant de la voiture de ses parents et de corriger le problème des freins qui avait apparemment causé leur mort. Hélas , le vrai coupable était le président de republic oil. Tony se désintérréssait des affaires.

Tony commença finalement à montrer quelques signes de rétablissement quand il devint engagé avec Joanna Nivena. Il développa aussi plusieurs contrats militaires pour sa compagnie, dont une proposition de tenue de combat pour protéger les soldats et développer leur capacité sur le terrain. Cherchant toujours des excuses pour sortir de son bureau, Stark supervisa personnellement un essai sur site de son matériel informatique militaire dans l’une de ses usines internationales ; cependant, peu après son arrivée, le groupe de Stark fut attaqué par une bande de terroristes dirigée par le révolutionnaire Sin-Cong, Wong-Chu (qui s’avéra être un laquais de conquérant nommé le Mandarin). Pendant l’escarmouche, une mine explosa et logea une pièce de l’éclat d’obus derrière le cœur de Tony. Amené au camp de Wong-Chu, Stark partagea une cellule avec le professeur Yo Hinsen, un technicien en médicament chinois. Wong-Chu demanda que les deux scientifiques développent des armes avancées pour son équipe. Sachant qu’il n’allait pas vivre assez longtemps avec l’éclat d’obus si près de son cœur, Stark proposa à Yinsen qu’il développe avec lui ses talents pour créer une des ses tenues de combat qu’il avait conçu, équipé avec un générateur de champ magnétique pour empêcher l’éclat d’obus d’atteindre son cœur. L’armure qu’ils créèrent devint la première vraie armure d’Iron Man, et était équipé avec un armement magnétique grossier pour se défendre. Tandis que la batterie de l’armure se rechargeait, quelques un des hommes de Wong-Chu essayaient de pénétrer dans leur cellule pendant le processus. Yinsen créa alors une diversion, et fut tué par les balles des hommes de Wong-Chu. Quand les batteries devinrent complètement chargées, Tony Stark alla au combat en tant que Iron Man et terrassa le camp de Wong-Chu. Il retourna finalement aux Etats-Unis avec l’aide de l’US Marine James Rhodes. En tant que Stark, il offrit un travail à Rhodes dans sa compagnie au moment où il en avait besoin.

Au début, Stark trouva sa nouvelle vie comme étant un tourment ; son poitrail d’armure devait être porté fréquemment et requérait des chargements réguliers ; et il garda son armure en secret pour n’importe qui, dont sa fiancée. Devenant suicidaire, il enleva son poitrail pour mettre fin à ses jours, mais le replaça finalement, déterminé à conquérir son infirmité. Il commença à boire beaucoup pour surpasser sa dépression. Il chercha ensuite comment vendre son armure d’Iron Man, mais abandonna finalement ses plans, craignant de ce qui pourrait arriver si son armure tomba entre de mauvaises mains. Il partagea finalement sa double identité avec Joanna, et elle l’encouragea à utiliser son armure pour devenir un super-héros et sauver des vies. Tony tourna autour de cette idée, mais Joanna rejeta immédiatement leur engagement parce qu’elle cherchait une famille et savait que Tony ne serait jamais le mari qu’elle désirait tant.

Iron Man commença à s’établir comme étant l’un des super-héros les plus éminents des Etats-Unis, mais tandis qu’il arrêtait une évasion de lions et de tigres d’un cirque, Tony aperçut que l’apparence de son armure effrayait les gens qu’il défendait. Inspiré par une suggestion de son rendez-vous nommée Marion, Tony développa l’armure en une version dorée. Sous le tutorat de Pepper, Tony commença à se développer comme un homme d’affaire tranchant dont le génie inventif, les marchés ingénieux et le marketing exalté étendirent l’influence et la renommée de Stark Industries. L’ennemi le plus fatiguant de Stark dans le monde des affaires s’avéra être le sénateur Harrington Byrd, qui dû être à plusieurs reprise convaincu des compétences de Stark Industries à s’acquitter de leurs contrats, et teint des doutes insistants sur la véracité de Iron Man. Iron Man devint une mascotte importante de la compagnie, et Stark le nomma comme son « garde du corps » personnel.

Aprés plusieurs combats Tony ne cessa d'améliorer son armure et il continue encore, la dérniére amélioration en date fut lors de "l'épisode extremis.

Nick fury reforma les vengeurs avec Tony et captain américa, en raison des troubles sévéres qui se déroulent en europe


Autre compte sur le forum : No


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Sinister
My Human Zoo !
avatar

Masculin Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
200/100000  (200/100000)
Puissance:
750/1000  (750/1000)

MessageSujet: Re: Iron Man   Mar 3 Juil - 23:19

Bon perfecto y'a des avatars en gallerie que tu appreciera surement (Granov) pour l'histoire rajoutte que Nick fury reforme les vengeurs en raison des troubles en europe et que tu l'aide à cette tache avec Cap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Iron Man   Mar 3 Juil - 23:28

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Iron Man   Mer 4 Juil - 0:01

Validé superbe presentation detaillé et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Femme Invisible

avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
2230/100000  (2230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Iron Man   Mer 4 Juil - 5:07

Bienvenue parmis nous, Iron MAn!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Iron Man   Mer 4 Juil - 6:19

Belle presentation

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Invité



MessageSujet: Re: Iron Man   Mer 4 Juil - 22:06

Bienvenu à toi Iron Man, bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Iron Man   Mer 4 Juil - 22:10

Merci à tous !!!!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iron Man   

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
» Iron Maiden
» Iron man
» Harley Dowkins " Le Iron Man " miniature : ont est liée Tony !
» Stark (L'Iron Man qui ne l'est pas!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: