Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nathaniel Essex l'eugéniste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Sinister
My Human Zoo !
avatar

Masculin Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
200/100000  (200/100000)
Puissance:
750/1000  (750/1000)

MessageSujet: Nathaniel Essex l'eugéniste.   Mar 3 Juil - 23:07

Noms : Essex

Prénom : Nathaniel

Surnom : Sir Sinistre

Description physique et morale :

Apparence humaine mais modifié par Apocalypse, absence de pigmentation. Sur son front est tatoué un losange rouge.
Ses cheveux sont noirs et il a des yeux rouges luminescents.
Mais il apparait souvent (grace à son métamorphisme) comme un quinquagénnaire robuste à la peau pale et aux yeux noirs.
Il est méticuleux, froid, cruel, sur de lui, et très cultivé. Son approche de la dupperie est quasi scientifique, d'ailleur c'est son plus grand atout. Il considere l'ensemble du règne animal comme un terrain propice à ses experimentations et ne connait aucune limite en ce qui concerne la cruauté. Seule la science lui dicte ses loies et toute contrainte éthique ou morale lui est inconnu. Il estimme oeuvrer pour le bien commun et sait s'appuyer sur ces nombreuses relations afin de mettre en oeuvre ses projets.

Pouvoirs:

Quasiment immortel,le temps n'a plus d'effet sur lui, il possede une force colossale et des pouvoirs psioniques qu'il maitrise à la perfection. Il peut soumettre d'autres esprits à sa volonté et envoyer de puissante décharges s'attaquant au systeme neuronnal et nerveux de sa cible.
De plus il a ingeré les pouvoirs méthamorphique du mutant appelé "le courrier".

Histoire:

Nathaniel Essex naquit dans l' Angleterre Victorienne. Issu d'une grande famille qui avait fait son nid dans la haute société Londonienne, il était prédestiné à de grandes taches. Etudiant la biologie et plus particulierement l'Evolution des especes, il fut le premier à theoriser sur le gene X. Mis au banc des sociétés scientifiques qui trouvaient sa théorie saugrenue il s'isola pour parfaire ses recherches. Marié deux fois et père d'un fils il fut trop plongé dans ses travaux pour se préoccuper de sa vie familliale. Lors du dernier quart du 19eme siecle, il fit la connaissance du premier mutant décelé sur terre le terrible En Sabbah Nur plus connut sous le nom d'Apocalypse. Ce dernier le transmutta grace à la technologie que lui procurait un Celeste, car il avait besoin d'un homme en avance sur son temps pour mener à bien son désir de regner sur une terre où seul les plus puissant homo-superior seraient digne de vivre. Mais Essex avait une vision plus personnelle de l'avenir et il échaffauda un plan pour contrer Apocalypse. S'il réussissait à unir les facteurs genetique de deux mutants surpuissant il pourrait créer un etre assez puissant pour défaire Apocalypse. Ainsi naquit Nathan Summers fruit de l'union de Scott Summers avec Madelyne Pryor le clone du mutant omega Jean Grey que Essex avait crée pour l'occasion. Apocalypse eut vent de l'affaire et contamina Nathan avec un techno-virus lui demandant trop de concentration pour ne pas être contaminé définitivement et dès lors l'empechant d'utiliser ses pouvoirs pleinement. Ce fut une grande déception pour Sinistre car en plus de perdre sa seule chance de tuer le mutant prime il se retrouva en face d'un nouvel adversaire acharné en la personne de Nathan alias Cable.
Apres cette humiliation Essex retourna à ses recherches et se rapprocha du futur premier ministre James Jasper. Ensemble ils ourdirent complot sur complot afin de s'emparer du pouvoir en Angleterre et l'aubaine que fut les désastreuses innondations de 2000 leur permis de jouer de la corde sensible qu'est la corruption politique. Faussant bon nombre de documents ils exposerent la classe démocrate à la vindicte populaire. Ils formerent des cellules-noyeaux au sein des mouvements activistes d'extreme-gauche et d'extreme-droite, prennant petit à petit la tête de ceux ci et imposant partout un appel au chaos généralisé. La reine Elisabeth pris peur et sous la pression des lobbys millitaristes elle nomma Jasper à la tête du gouvernement. Ce dernier calma facilement la situation et les millieux conservateurs l'acclamèrent en véritable sauveur. Mais une batterie de loies liberticides fut proclamée dont l'Identity Act dont l'essence raciste et sectaire n'est plus à démontrer. Homosexuels, partisans pro socialiste, hommes et femmes d'origine diverses sont déportés et ne cessent de remplir divers camps d'internement et de travail qui se revelent etre des mourroirs infames.
Sinistre anoblie en meme temps que Jasper dirige l'un de ces camps plus spécialisé dans l'internement de mutants. C'est une réserve inépuisable pour ses experiences sadiques. Autour de lui c'est constitué une millice de sur-hommes dont le nevropathe Deadpool est le leader executif. Ils traquent pour lui ses "candidats" et assurent sa garde raprochée.

Autre comptes: Eternity, Night Hawk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nathaniel Essex l'eugéniste.   Mer 4 Juil - 6:13

Bon detaille moi un peu plus la description morale et je te valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Nathaniel Essex l'eugéniste.   Mer 4 Juil - 20:37

C'est fait rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nathaniel Essex l'eugéniste.   Mer 4 Juil - 21:21

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathaniel Essex l'eugéniste.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Essex l'eugéniste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eugénisme et agenda mondial de dépopulation
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Nathaniel (Terminer)
» Nathaniel Jacobs || Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: