Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Destroyer and The Little Cute Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The Destroyer and The Little Cute Girl   Lun 12 Nov - 18:39

Nom : Douglas

Prénom : Arthur Sampson

Surnom : Drax (Le destructeur, The Destroyer)

Pouvoirs, aptitudes :
L'énergie cosmique qui alimente son corps artificiel lui procure une force surhumaine et une résistance physique hors du commun. A cela s'ajoute une endurance extraordinaire et un enjouement des combats. Du fait de son corps artificiel il peut aussi survivre dans l'espace et se passer de nourriture, d'eau ou d'air pour un temps indéfini.

Il se bat à l'aide de deux poignards qui semblent assez résistant (et d'une petite fille qui braille !). Expert du corps à corps, du maniement de l'arme blanche et tout autre matériel qui se trouve sur à sa portée et peut lui venir en d'aide pour respecter sa réputation de "Destructeur".

Il est aussi capable de ressentir la présence de Thanos, pour pouvoir ainsi mener à bien sa mission. Il est d'ailleurs potentiellement le seul être pouvant éliminer définitivement le Titan fou.

Equipements : 2 couteaux, d'un métal inconnu mais qui semblent tres solide.
Une petite adolescente avec un bonnet rouge.

Groupe : Neutre

Description physique et morale :
1m90 pour presque 200 Kg de muscles, la peau de Drax est aussi verte que Hulk dans ses meilleurs jours, et agrémentée de grandes marques rouges (tatouages ?) d'un style tribal. Ses yeux sont sans pupilles et cernés de marques rouges comme le sang de ses meilleurs ennemis écrasés à coups de bottes et il n'a pas un seul cheveu sur le caillou.

Longtemps guidé seulement par sa haine pour Thanos, il est maintenant beaucoup plus calme et posé même si il déteste toujours autant ce dernier. Il à une approche des choses très directe et réaliste, et est du genre à toujours emprunter le chemin le plus court. Plutôt solitaire, il lui arrive cependant de s'allier à d'autres personnes, même si il a essentiellement confiance en ses propres talents. Il n'est pas du genre à afficher ses sentiments, et se cache toujours derrière une façade froide et cynique. Il est en fait plus aimable qu'on ne le pense, même si ses expériences intergalactiques lui ont appris violence, cruauté et à savoir de quel coté se ranger.

Son surnom de "Destructeur", lui vient tout d'abord du rôle pour lequel il avait été créer par Mentor et Kronos, et fut ensuite repris lors de sa période en tant que mercenaire, pour décrire sa manière d'accomplir ses missions.


Histoire :
C'était une belle après-midi de printemps, quand Arthur Douglas, sa femme et leur fille Heather, rentraient chez eux à Los Angeles depuis Vegas. Arthur avait dépensé plus d'argent qu'il n'en avait gagné mais il avait passé de délicieux moments en famille, et profité de sa vie comme il aimait tant le faire. C'était malheureusement la dernière fois qu'il profitait ainsi. Alors qu'ils traversaient le désert de Mojave, ils furent aperçu par le vaisseau intergalactique de Thanos. Le Titan fou ne voulant pas prendre le risque que son appareil eut été vu, il pulvérisa le véhicule des Douglas tuant par la même occasion toute la famille. (Heather n'était en fait pas morte, mais ceci est une autre histoire.)

Mentor qui observait les activités terrestres de son fils Thanos, décida de recueillir la forme astrale de Arthur Douglas avant que celle ci n'est complètement quitté son corps sans vie. A l'aide de son frère Kronos, ils créèrent un corps à base de sol Terrestre et y investir l'âme du défunt, lui accordant par la même occasion des pouvoirs surhumains, espérant en faire ainsi l'arme capable de vaincre Thanos. Le nouvel homme acquérrait ainsi une quasi-immortalité, des pouvoirs cosmiques lui permettant de voler dans l'hyperespace plus vite que la lumière, et de projeter d'énormes quantités d'énergie cosmique par les mains.

L'opération fut cependant un échec. Bien qu'il ait acquis une puissance et une résistance surhumaine, Arthur, maintenant appelé Drax, peut survivre tout au plus quelques jours d'ans l'espace, ne peut pas projeter d'énergie et encore moins voler. Lors de l'opération ses souvenirs ont été effacés pour laisser la place à une haine infinie envers Thanos. Bien qu'il ne remplisse pas les critères attendus Drax, se met à la recherche du Titan renégat dans le but de l'éliminer.

Lorsque Thanos tente de s'emparer du cube cosmique, Drax s'allie aux Vengeurs et à Captain Marvel pour défaire le Titan. Le pouvoir du cube manié par Thanos fait ressurgir les souvenirs de Drax, et lui révèle par la même occasion ses liens avec Dragon-Lune, qui n'est autre que sa fille qu'il croyait morte, Heather. Le destin les ayant éloignés pendant des années, et Drax ne se sentant plus vraiment comme l'homme qu'il était jadis, tous deux ne désirent pas vraiment approfondir leurs relation.

Sa Némésis étant éliminée, et ne pouvant revenir à sa vie passée, Drax se coupe totalement de l'influence de Titan, et devient mercenaire à travers l'espace, se laissant guider par sa soif de batailles. Il se retrouve parfois aux cotés de Captain Marvel (aussi bien Mar-Vell, que Genis) lorsque leurs objectifs se rejoignent. Il développe avec celui-ci une certaine amitié, même si leur morale différente les éloigne parfois. Il ressent la résurrection de Thanos à plusieurs reprises, mais à chaque fois ce dernier disparaît de nouveau avant que Drax ait pu le rejoindre. Ayant retrouvé ses souvenirs il conserve un sentiment de vengeance envers le Titan fou mais sa haine s'est quelque peu estompée.

Il est ensuite projeté dans le Microvers, ou il se prend d'affection pour les Microns, qu'il décide d'assister dans leur terrible lutte contre Psycho-Man et Fredd. Bien qu'il arrive à s'en sortir il est sérieusement mis à mal par ces derniers, et profitant de sa faiblesse physique et morale, des membres du Nova Corps en profitent pour l'arrêter pour divers crimes qu'il a commis en tant que Mercenaire. Il se retrouve prisonnier, aux cotés de Paibok, de Lunatik, e d'anciens hommes de main de Thanos, les Blood Brothers, dans un vaisseau les menant vers une immense prison intergalactique. Le vaisseau s'écrase mystérieusement sur Terre laissant les 5 précédemment cités comme seuls survivants. Paibok, Lunatik et les Blood Brothers s'allient et les deux frères à l'intelligence limité infligent une raclée à Drax le laissant pour mort.

Cammi une jeune adolescente un peu désabusée par sa vie sans intérêt, émerveillé par ces extra-terrestres fraîchement débarqués, demande à Paibok de pouvoir garder le cadavre de Drax. Devant la ténacité de celle-ci, le Skrull lâche prise, et accepte sa demande. Alors qu'elle veille sur le cadavre, Drax ressuscite plus en colère que jamais. Il tue donc Lunatik et les Blood Brothers, et s'apprête à faire de même au Power-Skrull, mais celui-ci préfère se rendre plutôt que de subir la furie du Destructeur. Drax remet Paibok aux Nova Corps, puis avant d'être lui aussi appréhender il s'enfuit.

N'ayant pas réussi à se débarrasser de Cammi, il écume à présent l'espace avec elle. Même si il ne le montre pas et ne veux pas l'avouer, il lui accorde beaucoup d'importance, peut-être parce qu'elle lui rappelle la petite fille dont il n'a pas pu et pas su profiter. Il souhaiterais trouver quelques contrats en tant que mercenaire, mais cela ne s'annonce pas tache facile avec la gamine ne le lâchant pas d'une semelle. Il veille aussi à une nouvelle apparition de Thanos souhaitant mettre définitivement fin à la folie du Titan.


Autre compte sur le forum : Arishem


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Destroyer and The Little Cute Girl   Lun 12 Nov - 18:40

J'avais préparé de superbes avatars mais apparement je les ais pas enregistrer sur mon disque dur externe, donc ca sera pour plus tard.



Nom : ???

Prénom : Cammi

Surnom : gamine, petite, La chieuse ?

Pouvoirs, aptitudes :
Est capable de parler pendant des heures sans s'arreter, et de s'entretenir de sujets aussi divers que la mode ou bien la reproduction de differentes espoeces aliens.
Aussi décrte comme "Une petite touche de cynisme dans un monde si fade."

Groupe : Groupies de Drax

Description physique et morale :
Jeune fille d'une douzaine d'année environ, elle à les cheveux chatains et des yeux marrons.
Pas encore dévellopée comme les héroines qui se trimballent en string elle à la morphologie d'une adolescente normale.

Elle est en quelque sorte désabusée par la vie qu'elle à mené jusqu'à présent et s'ennuie profondément de tout ce qui ne sort pas de l'ordinaire.
Fasciné par les extraterrestres, l'exploration de monde nouveaux et un peu tout se qui se rattache au domaine du paranormal, elle laisse pourtant souvent croire qu'elle est indifférente à toutes ces nouvelles experiences.
Assez intelligente, et tres réaliste pour son age, elle fait souvent preuve d'un cynisme sans pareil.

Histoire :
Néee dans le village de Cott Stuff's en alaska , Cammi n'a pour seule famille que sa mère alcoolique finie, qui passe plus de temps à observer les murs de sa maison tanguer qu'à s'occuper de sa famille. Elle n'a pour seul ami qu'un camarade de classe, Dex, qui se laisse entrainer dans tous les mauvais coups de Cammi, et qui semble éperdumment amoureux d'elle.

Quand le vaisseau transportant Drax, un Skrull et d'autres aliens bizarre s'écrase dans son trou paumé, c'est encore mieux q'un signe de Dieu pour Cammi. En plus de cela elle arrive à se faire offir le cadavre d'un extra-terrestre. Que demander de plus ?
Et la Oh surprise l'alien n'est pas mort. C'est dans une vengeance sanglante et le sauvetage d'un petit village coupé du monde en Alaska, que Drax et cammi font connaissance.

L'attirance est immédiate, du moins dans un sens, et la petite fille devient telle l'ombre du destructeur, au grand dam de celui-ci.
faisant ses adieux à dex en lui expliquant qu'elle sera heureuse en partant, cammi suit Drax jusque dans l'espace intersidéral.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X

avatar

Masculin Nombre de messages : 13

Feuille de route
Experiences:
10/100000  (10/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: The Destroyer and The Little Cute Girl   Mar 13 Nov - 3:24

Salut drax Very Happy

bon t'es validé ta fiche est parfaite je vais voir ce que je peu faire pour l'avatar (du moins de façon momentané)

fredd lis bien cet pres t'es concerné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fredd
Avec deux D !
avatar

Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
600/100000  (600/100000)
Puissance:
900/1000  (900/1000)

MessageSujet: Re: The Destroyer and The Little Cute Girl   Mar 13 Nov - 15:34

Charles Xavier a écrit:
Salut drax Very Happy

bon t'es validé ta fiche est parfaite je vais voir ce que je peu faire pour l'avatar (du moins de façon momentané)

fredd lis bien cet pres t'es concerné

Yep on se reccoupe !
Et c'est le drax prés annihilation affraid
Et moi qui est plus tous mes pouvoirs, y va faire une bouchée de moi si on se rencontre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Destroyer and The Little Cute Girl   Mar 13 Nov - 16:27

Non c'est le Drax post annihilation !

C'est juste que selon ma presentation, le Drax pre-annihilation n'a jamais existé, il a toujours été plus faible.

Donc au final c'est plutot moi qui suis mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: The Destroyer and The Little Cute Girl   Mar 13 Nov - 16:29

Balaise l'avat en fait c'est le drax post annihil sans annihilation lol ça va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Destroyer and The Little Cute Girl   Mar 13 Nov - 18:57

Pour Cammi voila une jolie petite photo aussi

Spoiler:
 

j'ai pas demandé confirmation, mais je suppose que je peux la jouer aussi, et ce avec le même compte que Drax ?

Pour l'avatar celui là est temporaire, puisque je veux m'en afire un à partir de lascène ou Drax arrache le coeur de Thanos dans Annihilation.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: The Destroyer and The Little Cute Girl   Mar 13 Nov - 19:38

ça sert à rien de multiplier les comptes tu peux la jouer avec celui ci et l'integrer à mon tread pnj dans le contexte


n'hesitez pas à le develloper en fonction des pnj que vous jouer ou jouerais ça aidera les nouveaux arrivants desirant prendre ces persos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Destroyer and The Little Cute Girl   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Destroyer and The Little Cute Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: