Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un homme de vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Veidt
The Smartest !
avatar

Nombre de messages : 39

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Un homme de vision   Mar 13 Nov - 19:59

Nom : Veidt

Prénom : Adrian

Surnoms : Ozymandias, l'homme le plus intelligent du monde.

Pouvoirs, aptitudes : Adrian Veidt bénéficie, grâce à l'éducation qu'il a acquis auprès de moines tibétains, d'une maîtrise absolue de ses potentiels physiques et mentaux. Il cache également autant de talents que le cerveau humain recèle de capacités inexploitées. Il est également connu pour posséder une sagesse et une vivacité d'esprit qui le font connaître comme l'homme le plus intelligent du monde. C'est un gymnaste accompli, un politicien, économiste, publicitaire et scientifique de talent. Il possède un niveau de généticien extrêmement élevé et audacieux qui lui a permis de donner vie à son familier Bubastis, un félin femelle génétiquement amélioré. Il possède également des capacités de précognition dûes à l'état de transe induite et à de très anciens rituels antiques.

Groupe : Latveria

Description physique et morale : Adrian Veidt est un quadragénaire physiquement très jeune grâce à des pratiques spirituelles saines et à l'entretien physique. Il est grand, blond et athlétique avec des yeux verts. Généralement vêtu à l'antique de somptueuses toges pourpres et or avec des torques et bijoux ornementés il a un maintien digne et noble.
L'idéal de bien qui l'a conduit à devenir qui il est l'a poussé à toujours dépasser les limites fixées par l'humanité. Le modèle des super-héros est pour lui aujourd'hui dépassé et il croit que des actes fondamentaux, des changements chirurgicaux peuvent sauver le monde de conditions par trop dûes à l'inertie de la vie humaine.

Histoire : Fils orphelin d'une équipe médicale américaine, Adrian Veidt fut recueilli par des moines tibétains. Elevé dans la lamaserie de Lhasa dans l'Himalaya, le jeune garçon se révélait un véritable prodige. Ses parents naturels ayant éliminé la peste noire qui décimait les autochtones, on lui donna les meilleurs maîtres pour voir améliorer toujours plus l'épanouissement de l'enfant. Devenu adolescent, après avoir atteint un très haut degré de perfection physique et mentale, il lui fut accordé d'appréhender la connaissance des anciens rouleaux qui portaient les secrets d'innombrables générations d'hommes sages. De ceux-ci il apprit la concentration, la prépondérance de l'esprit sur la matière, l'art d'activer et apprivoiser les portions non utilisées du cerveau humain.

Lorsqu'il atteignit l'âge de quinze ans, la cité des moines dut faire face à l'attaque frontale du Général Fang, de l'armée chinoise. On lui confia les plus jeunes et les faibles, tandis que les moines et les plus robustes habitants prirent le pari de résister à la pression des militaires par le silence et la non-agressivité. Dans le même temps, l'Incroyable Hulk déchaînait sa justice impitoyable sur la Terre, et il prit le parti de libérer Lhasa de son oppresseur. Quand celui-ci arriva, Tabu le meilleur ami d'Adrian voulut s'interposer pour empêcher Banner d'employer la violence, le jeune européen refusa de le laisser partir seul à découvert. Hélas Tabu fut pris dans un échange de violence entre le monstre vert et les légions de Fang. Petrifié, agenouillé dans la neige, Adrian assista à la victoire de Hulk sur les envahisseurs.
Les organismes humanitaires venus après coup identifièrent Veidt et vinrent annoncer aux moines qu'il devait retourner aux Etats-Unis. Le conseil des moines tenta de le retenir, mais Adrian jugeant qu'il avait échoué dans sa mission, se punit pour la mort de son ami en quittant la communauté.

Il réintégra donc son héritage, qu'il découvrit extraordinairement aisé. En tant que mineur il fut régenté par sa tante Ruth Cannon qui était alcoolique et dépassée par l'intelligence de l'adolescent. Ses résultats scolaires le désignèrent d'entrée comme "trop brillant", ce qui lui attirait des ennuis. Il décida de jouer les élèves moyens pour n'éveiller aucun intérêt. Feu ses parents étaient extrêmement riches, et lorsqu'il atteint l'âge de 18 ans Ruth dut lui redonner son héritage. Après avoir pourvu aux besoins de sa tante et à une cure de désintoxication, il fit don de tous ses biens à des organismes de charité "pour démontrer la possibilité de parvenir à n'importe quoi à partir de rien."

Dans la première phase de sa quête, Veidt suivi l'itinéraire des exploits d'Alexandre le Grand, dont il était littéralement tombé amoureux la première fois qu'il avait lu ses accomplissements. Il retourna ensuite quelques temps au Tibet, où il fut surpris de rencontrer un jeune homme désabusé, le jeune Viktor von Doom.

En Egypte, une vision procédant de la prise de stupéfiants lui révéla la splendeur d'un pharaon de lumière, qui lui inspira la seconde phase de sa quête. Cette phase le mena à combattre le crime sous le nom d'Ozymandias. Il proclamait "appliquer les enseignements des anciens au monde d'aujourd'hui." Il acquit également des techniques anciennes de préscience qui firent de lui plus qu'un oracle moderne, un homme de vision. Il devrait souvent revenir au Caire qui, plus qu'Alexandrie et Lhasa, deviendrait pour toute sa vie un lieu de repos et de mises au point.

Le monde prenait conscience qu'il était dans les années 80 quand Adrian Veidt se retira du métier de justicier masqué et se révéla sous sa véritable identité. Il se présente depuis lors comme un artiste et un riche philanthropiste et défend ardemment la politique de Doom en Europe. Il possède de nombreuses affaires via sa corporation et capitalise sur tout et particulièrement sur son image, que ce soit pour des lignes de figurines pour enfants ou mener de grands chantiers de recherche et de développement de l'art. Dans le même temps il profita de son temps libre pour se perfectionner dans les sciences modernes et il se présente aujourd'hui comme une autorité en manipulation génétique sur le règne animal et le meilleur atout de von Doom en la matière.

Autre compte sur le forum : I.s.a.a.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Un homme de vision   Mer 14 Nov - 0:27

Salut Adrian (un tres bon choix de perso) Olé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Void
Zodiac Virgo
avatar

Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
950/1000  (950/1000)

MessageSujet: Re: Un homme de vision   Mer 14 Nov - 16:14

Hay, Ozy tu as ultimisé ton perso pour arena ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un homme de vision   Jeu 15 Nov - 12:17

Tu veux prendre part à la reunion en cours en Latverie, ou tu preferes un PV juste avec Doom ?

En tout cas merci de te joindre à ma conquete du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Veidt
The Smartest !
avatar

Nombre de messages : 39

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Re: Un homme de vision   Jeu 15 Nov - 16:13

je prépare un post dans la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un homme de vision   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme de vision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: