Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alicia une autre vision du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Masters



Nombre de messages : 4

Feuille de route
Experiences:
200/100000  (200/100000)
Puissance:
50/1000  (50/1000)

MessageSujet: Alicia une autre vision du monde   Jeu 15 Nov - 17:07

Véritable nom : Alicia Reiss-Masters
Profession : Sculpteur
Statut légal : Citoyenne des Etats-Unis sans casier judiciaire
Identité : Publiquement connue
Autre identité : Alicia Reiss (nom de naissance)
Lieu de naissance : New-York (Etats-Unis)
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Jacob Reiss (père, décédé), Marcia Deaton Reiss Masters (mère, décédée), Philip Masters (alias le Maître des Maléfices, beau-père et père adoptif)
Appartenance à un groupe : FF
Base d'opérations : New-York (Etats-Unis)
Taille : 1m62
Poids : 48,90 kg
Yeux : Marrons clairs
Cheveux : Blonds-roux
Caractéristiques particulières : Alicia Masters est aveugle.

Histoire : Jacob Reiss et son ancien ami de l’université Phillip Masters étaient partenaires dans un petite entreprise de recherche biologique basée à Watershed Lake, dans l’état de New-York. Au fil du temps, Masters devint jaloux de Jacob, de Marcia, l’épouse de Jacob et de leur fille, Alicia. Incapable de supporter leur bonheur familial, Masters planifia la destruction du laboratoire et de leurs travaux. Reiss, passant en voiture avec sa famille, aperçut de la lumière dans le laboratoire et s’y rendit pour en trouver la raison ; là, il réalisa ce que Masters était en train de faire et tenta de l’arrêter. Jacob fut tué, avant que le laboratoire n’explose, blessant Marcia et rendant la jeune Alicia, alors âgée de quinze ans, aveugle. Tourmenté par la culpabilité, Masters consacra sa vie à prendre soin d’elles, épousant finalement Marcia, sans jamais lui révéler la vérité sur l’accident. Par la suite, il adopta Alicia, lui donnant ainsi son nom. La jeune Alicia peignait avec talent dès son enfance, jusqu’à ce qu’elle perde la vue ; Masters lui apprit alors la sculpture, un nouvel art auquel elle se passionna rapidement. Peu après l’adoption, Marcia décéda, des suites de ses blessures reçues lors de l’explosion ; Masters éleva alors Alicia tout seul, s’assurant qu’elle ne manque de rien.

Philip Masters avait toujours fabriqué des marionnettes, qui l’aidèrent, après l’explosion du laboratoire, à gagner sa vie en les vendants, assurant l’éducation d’Alicia. En même temps, il continuait ses recherches sur une argile radioactive qu’il avait découverte durant son enfance au pied du Mont Wundagore en Transie (en Europe centrale). Il découvrit ainsi qu’il pouvait contrôler l’esprit d’autres individus avec des marionnettes faites dans cette argile. Il devint alors le criminel Maître des Maléfices. Quand les Quatre Fantastiques firent échouer un de ces plans, il utilisa une marionnette pour contrôler la Chose (alias Benjamin Grimm) des Quatre Fantastiques et l’obligea à se rendre chez lui. Alicia sentit la présence de l’Invisible (Jane Storm) en même temps que celle de la Chose, permettant au Maître des maléfices de la prendre au piège en inondant la pièce d’éther. L’Invisible prise au piège, le beau-père d’Alicia l’habilla et la coiffa pour qu’elle lui ressemble et l’envoya avec la Chose au Baxter-Building ; immédiatement, en touchant son visage, Alicia sentit la bonté de Ben Grimm derrière son visage de pierre. Au QG des Fantastiques, lorsque la Chose attaqua ses coéquipiers, le reste des Fantastiques lui firent avaler un sérum que Mr Fantastic avait concocté pour lui rendre son apparence humaine, ce qui brisa le contrôle du Maître des maléfices. Alicia courut vers Ben, découvrant son visage avec ses doigts, mais même s’il rayonnait de la même force et gentillesse que sous son apparence de la Chose, Alicia fut soulagée lorsqu’il retrouva sa forme tragique et rocailleuse. Quand Philip Masters fut vaincu, Alicia se retrouva seul dans leur appartement, redoutant qu’il ne réapparaisse et ne l’oblige de nouveau à agir à l’encontre de ses désirs, réalisant que son père adoptif était devenu fou et assoiffé de pouvoir. Lorsqu’il réapparut, tenant une marionnette de lui-même dans un habit royal, il lui annonça qu’il allait s’emparer du monde ; Alicia lui résista et, au cours de leur lutte, fit tomber la marionnette en poussant son beau-père à travers la fenêtre, apparemment dans une chute mortelle. Réussissant à survivre, Masters s’enfuit.

Seule pour la première fois de sa vie, Alicia se rapprocha très vite de la Chose ; ils continuèrent à se voir, de plus en plus régulièrement et, rapidement, Alicia devint l’amie du quatuor en plus de devenir la petite amie de Benjamin Grimm. Cependant, le Maître des maléfices ne tarda pas à réapparaître pour harceler les Quatre Fantastiques, d’abord en manipulant Namor puis en s’alliant avec certains de leurs ennemis, comme le Penseur fou ou encore le Dr Fatalis ; en même temps, il entretenait une relation trouble avec Alicia, alternant un rôle protecteur envers sa fille avec un désir de vengeance à cause de sa proximité avec ses ennemis. Cette situation devait provoquer des tensions croissantes entre Alicia et lui, où se mêlaient amour réciproque et colère plus ou moins voilée. Peu après ce retour, c’est en cherchant un moyen de rendre la vue à Alicia que les FF se rendirent dans le passé et y affrontèrent le pharaon Rama-Tut (le futur Kang le Conquérant). Au fil de leur liaison, il devint vite apparent qu’Alicia se sentait plus proche de la forme rocailleuse de la Chose que de l’apparence humaine de Ben Grimm, celle-ci redoutant qu’une fois redevenu « normal » le héros ne s’intéresse plus à l’aveugle qu’elle était ; heureusement pour elle, alors qu’au début de sa carrière, la Chose retrouvait de temps en temps, mais toujours provisoirement, sa forme humaine, au fil du temps, il régressa de moins en moins jusqu’à rester de manière permanente la Chose. Par la suite, Red Richards (alias Mr Fantastic), en cherchant à rendre son apparence humaine à Ben Grimm devait réaliser que le blocage était de nature non physiologique mais psychologique, Ben refusant inconsciemment de redevenir humain pour ne pas perdre Alicia. Après avoir croisé les X-Men et les Vengeurs lors du mariage de Red Richards et Jane Storm, Alicia commença à sculpter les super-héros et les super-vilains, réussissant à rendre dans ses œuvres l’essence des êtres plus grands que nature, qui lui valut une célébrité croissante.

Quelques mois plus tard, lorsque le Surfeur d’argent conduisit Galactus sur la Terre, il fut rendu temporairement inconscient par la Chose et fut projeté dans l’appartement d’Alicia. Celle-ci prit soin du Surfeur, dont les souvenirs et les émotions avaient alors été étouffés par Galactus pour le rendre plus efficace dans sa mission. Lorsqu’elle apprit la raison de la présence du Surfeur sur Terre, Alicia prit la défense de l’humanité, suppliant le héraut de Galactus de s’opposer à son maître, plaidant pour la valeur de la vie en général et l’humanité en particulier. Ce plaidoyer finit par émouvoir le Surfeur, qui, conformément à l’attente d’Alicia, décida de défier son maître et vint assister les Quatre Fantastiques contre Galactus. Son combat donna suffisamment de temps à la Torche humaine (alias Johnny Storm) pour trouver une arme susceptible de repousser Galactus. Mais, ce dernier, en abandonnant la Terre, condamna alors le Surfeur à rester sur la planète. Ainsi, Alicia, bien que dépourvue de tout pouvoir, fut néanmoins un élément déterminant du départ de Galactus et de la survie de la planète. Le Surfeur devait conserver des liens avec Alicia, et revint peu après chez elle ; mais leur amitié fut brutalement interrompue par l’arrivée de la Chose, qui était jaloux de l’attention de l’aveugle envers l’extra-terrestre et attaqua le Surfeur, croyant que ce dernier cherchait à lui voler l’amour d’Alicia. Le Surfeur s’en alla mais, même si Alicia fut initialement furieuse contre la réaction de Ben, ils finirent par se réconcilier.

Quelques temps plus tard, Alicia fut enlevée par l’Enclave, un groupe de scientifiques cherchant à créer une nouvelle forme de vie. Les quatre chercheurs comptaient sur les talents de sculpteur d’Alicia pour façonner un buste de leur création, Lui, car il rayonnait de trop de lumière pour une personne dotée de la vue. Alicia suivit ainsi le Dr Hamilton vers la cellule de Lui ; celui-ci, sentant la bonté d’Alicia, lui permit de s’approcher alors qu’il emprisonnait Hamilton dans des vignes vivantes. Elle fut ainsi la première personne à assister à l’émergence de Lui de son cocon ; il l’obligea à rester à ses côtés alors même qu’il tuait Hamilton et commençait à s’attaquer à la Ruche, la base de l’Enclave. Mais, les Quatre Fantastiques intervinrent rapidement, sauvant Alicia et la téléportant avec eux hors de portée de Lui. Ce dernier finit par détruire la base et s’envoler pour l’espace. Avec la naissance de Franklin Richards, Alicia commença à occuper une place encore plus importante aux côtés du quatuor, assurant régulièrement la garde de l’enfant pendant les absences de ses parents liées à leurs aventures. Ce rôle de nounou, Alicia devait continuer à l’exercer pendant des années, avec une régularité plus ou moins importante, et il lui arrive encore de s’occuper de Franklin, et désormais Valéria, pour Jane et Red Richards.

Plusieurs mois après la naissance de Franklin, Alicia devait apprendre que son père adoptif était bien plus impliqué dans la mort de son père qu’elle ne l’avait cru. Alors qu’allié une fois de plus au Penseur fou, il attaqua la Chose, la Vision (des Vengeurs) et Spider-Man, elle apprit de la propre bouche de Masters la vérité sur l’accident ayant coûté la vie à son père biologique. Bien qu’Alicia pardonna publiquement son acte à Masters, elle en garda néanmoins une rancune tenace envers lui, gardant sa colère en elle. Ainsi, pendant un temps, les relations entre Alicia et son beau-père devinrent plus froides et distantes, la jeune femme lui en voulant surtout pour lui avoir caché la vérité pendant tout ce temps.

Ayant toujours fait preuve d’un talent artistique pour la sculpture, Alicia commençait à être reconnue comme une véritable artiste et voyait sa renommé grandir dans le milieu artistique. Ses œuvres, surtout centrés sur la communauté super-héroïque, devaient connaître un succès croissant, la faisant inviter à des expositions diverses accompagnée systématiquement de Ben Grimm, comme chez les Maxwell où la présence de la Chose, allié à l’occasion à l’Epouvantail, permit de repousser un groupe de démons conduits par Kalumaï. Au fil des mois, le travail d’Alicia fut de plus en plus apprécié et bientôt elle acquit une renommée internationale et ses œuvres furent exposés régulièrement, lui permettant de vivre de son art. Au fil du temps, la relation entre Alicia et Ben devint plus solide et, à plusieurs reprises, Ben envisagea de demander à Alicia de l’épouser. Cependant, deux circonstances le poussaient perpétuellement à différer sa demande. D’abord, malgré le soutien de ses amis et les propres dénégations d’Alicia, Ben continuait à se demander si les sentiments d’Alicia n’étaient pas motivés en partie par de la pitié à son égard, à cause de sa forme monstrueuse. Ensuite, l’appartenance de Ben aux FF plaçait régulièrement Alicia en danger ; lors d’un voyage à Londres, Alicia fut brièvement capturée par l’homme-poisson appelé le Pirahna, puis, à Londres même fut enlevée par HYDRA et utilisée comme un sujet d’expériences pour un sérum d’araignée dérivé du sang de Spider-Woman (alias Jessica Drew). Cela, avec l’aide d’un mécanisme de contrôle placé sur son front, provoque Alicia en une monstruosité arachnéenne. Même si la Chose, l’Invisible et Spider-Woman purent arrêter Alicia et lui rendre sa forme humaine, Ben fut traumatisé par ces événements et commença à se demander si leur liaison était réellement profitable pour Alicia. Lorsque le couple rencontra plusieurs démons élémentaires à Stonehenge, Ben et le sorcier appelé Modred le Mystique les arrêtèrent. Ben demande alors à Modred d’effacer leurs mémoires de ces événements. Apparemment, Alicia et la Chose oublièrent tout de ces incidents et finirent tranquillement leur escapade londonienne, même si de nombreux journaux y firent référence et que Jane Richards n’a vraisemblablement rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Masters



Nombre de messages : 4

Feuille de route
Experiences:
200/100000  (200/100000)
Puissance:
50/1000  (50/1000)

MessageSujet: Re: Alicia une autre vision du monde   Jeu 15 Nov - 17:07

Brièvement enlevée par l’Homme-Taupe, Alicia exposa peu après l’ensemble de ses sculptures pour la première fois ; malgré l’interruption du Terrible Trio et de l’Homme-Impossible, l’exposition s’avéra un succès et marqua le début de la carrière d’Alicia. Quelques jours plus tard, elle fut enlevée par Elle, la nouvelle création de l’Enclave, qui avait senti en Alicia un lien avec son prédécesseur, Lui ; la rencontre la conduisit, elle, la Chose, Dragon-Lune et Starhawk (des Gardiens de la Galaxie) sur la Contre-Terre où Lui, devenu Adam Warlock, était enterré. Cependant, ce dernier événement décida Ben à rompre avec elle, sous prétexte que leur liaison mettait sans arrêt Alicia en danger ; la rupture fut houleuse, Alicia réagissant mal et se sentant rejetée. Quelques semaines plus tard, ils devaient se réconcilier et Alicia venait s’installer au Baxter-Building, afin de bénéficier de la protection du bâtiment, rassurant ainsi la Chose sur les risques qu’il lui faisait courir. Lors des fêtes de Noël qui suivirent, Alicia se réconcilia également avec son beau-père, et, redevenant le père adoptif attentionné qu’il avait été, renonça quelques temps à ses activités criminelles pour privilégier sa relation avec la jeune aveugle. Au contraire, il chercha même à utiliser ses pouvoirs et ses marionnettes pour apporter à Alicia une vie heureuse avec Ben Grimm ; manipulé par le Dr Fatalis, il transféra les esprits d’Alicia et des FF dans des petites poupées et les installa dans la ville miniature de Liddleville. Cependant, les prisonniers réalisèrent la tromperie et Philip Masters comprenant que Fatalis s’était joué de lui, les aida à échapper à ce simulacre de vie. Trouvant alors le Baxter-Building trop chaotique et instable pour s’y sentir à l’aise (sans parler d’y sculpter dans le silence), Alicia reprit son indépendance. Elle continua cependant à se retrouver en danger, notamment quand le sorcier égyptien Nephrus l’enleva, souhaitant en faire son épouse ; mais, une nouvelle fois, la Chose put intervenir à temps et, avec l’aide de la Momie vivante, libéra son amie.

Très peu de temps après, Alicia vint garder Franklin Richards pendant que ses parents et le reste des FF effectuaient une mission dans la Zone Négative, Alicia fut victime d’une brutale attaque d’Annihilus et fut sauvagement battue et torturée aussi bien physiquement que moralement. Une fois la menace de celui-ci écartée par l’union des FF et des Vengeurs, elle dut être hospitalisée plusieurs semaines, ce qui réveilla les appréhensions de Ben Grimm envers leur relation. Tous deux tombèrent d’accord que leur relation devait progresser, mais avant qu’ils ne puissent prendre une décision, Ben fut enlevé sur Battleworld, la planète créée par le Beyonder. Pendant ce temps, Alicia fut enlevée par les Skrulls qui souhaitaient la remplacer par une de leurs espionnes, Lyja et placée en animation suspendue pendant toute l’opération. Lyja se fit passer pour Alicia pendant plusieurs mois et, lorsque Ben resta sur Battleworld, elle commença à séduire Johnny Storm. Finalement, Lyja et Johnny se marièrent, Ben finissant par accepter l’idée qu’il avait perdu Alicia, assistant, bon gré mal gré, au mariage de Johnny Storm et de celle que tout le monde prenait pour Alicia ; peu après, Ben commença une nouvelle liaison avec Sharon Ventura, alias Ms Marvel. Cependant, le Maître des maléfices, qui n’avait eu aucun contact avec la fausse Alicia, commença à avoir des soupçons à son égard. Manipulant les New Warriors, il réussit à démasquer Lyja ; immédiatement, les Fantastiques se rendirent chez les Skrulls pour aller secourir Alicia. Au cours de la bataille, Lyja réalisa qu’elle était vraiment devenue amoureuse de la Torche et se sacrifia pour couvrir leur évasion (même si elle devait survivre et revenir trouver par la suite Johnny Storm).

Revenue sur Terre, Alicia espéra initialement continuer sa relation avec Ben mais réalisa bien vite qu’elle avait été absente plusieurs mois. Durant ce temps, la Chose avait renoncé à Alicia et entamé une nouvelle relation avec Sharon Ventura (alias la seconde Ms Marvel). De plus, Alicia découvrit que la plupart des ses biens, son appartement avaient été vendus (par Lyja, après son mariage avec Johnny Storm). De plus, à la requête de Red, Alicia cacha la vérité sur son enlèvement, et elle et Johnny organisèrent un divorce fictif pour expliquer leur séparation. De plus, sa présence provoqua une tension entre Ben et Sharon Ventura, et celle-ci finit par rompre avec Ben. Quand Sharon fut transformée en monstre à son tour, Ben se reprocha sa propre attitude suite au retour d’Alicia. Réalisant que Ben ne s’intéressait plus à elle, Alicia décida de reprendre le cours de sa vie et s’installa alors avec son père adoptif. Le Maître des Maléfices, sentant la tristesse de sa fille, la plaça elle et Ben dans la ville miniature de Liddleville, où ils menèrent une vie idéale. Mais, incertain de la justesse de ses actions, Masters réveilla Ben qui décida qu’Alicia méritait de vivre dans le monde réel et détruisit la machine. Peu après, Alicia croisa le chemin de la Fantastic Force alors opposée à l’alchimiste Diablo. Puis, quand New-York fut menacé par Onslaught, Alicia et Philip Masters offrirent leur aide aux Quatre Fantastiques et Alicia et Ben renouèrent leur amitié, même si leur liaison amoureuse était terminée. Cette réconciliation ne dura que quelques instants puisque les héros semblèrent périr, comme d’autres, lors du combat final contre Onslaught. Bien qu’ayant longtemps été la nounou de Franklin, Nathaniel Richards préféra confier le jeune garçon à l’école d’Emma Frost et Sean Cassidy, Alicia ayant été secouée à l’annonce de la mort de ses amis. Ceux-ci avaient été transportés sur une Contre-Terre créée par Franklin Richards et devaient par la suite revenir sur Terre.

Le Surfeur d’argent, qui se souvenait des premières émotions ressenties sur Terre grâce à Alicia, vint lui apporter son réconfort. Il partagea avec elle ses sens cosmiques, et elle l’aida en recrutant son père adoptif pour fabriquer une marionnette à base d’argile radioactive du Surfeur d’argent, que l’ancien héraut de Galactus utilisa pour se remémorer ses souvenirs, alors perturbés. Mais l’expérience se retourna contre eux, la marionnette se retournant contre le Surfeur, et, au cours de la bataille qui s’en suivit, Alicia et le Surfeur se retrouvèrent dans le passé, avant la naissance de la jeune femme. Là, Alicia rencontra son père et son père adoptif durant leurs années universitaires et elle prévint son « futur » père sur sa mort des mains de Masters. Mais, Jacob Reiss refusa de croire Alicia, même si Masters fut, lui, convaincu, ce qui se révéla cependant insuffisant pour changer le passé. Revenue à sa propre époque, Alicia libéra sa colère et avoua sa méfiance à son père adoptif, lui disant qu’elle ne pouvait plus l’aimer désormais. Au cours de ces événements, Alicia et le Surfeur devinrent amants. Puis, les Quatre Fantastiques réapparurent mais la Chose ne souhaitait plus sortir avec Alicia et elle continua à fréquenter le Surfeur.

Quand le Surfer fut capturé par l’extra-terrestre Ténébrae, Alicia fut également enlevée et transportée dans l’espace. Ténébrae confia la protection d’Alicia au robot Cy-Phyrr-4 et les envoya tous les deux dans le Microvers. Quand ils perdirent contact avec Ténébrae, Cy-Phyrr créa une armure interstellaire pour protéger Alicia. Quand Cy-Phyrr l’abandonna dans le Microvers, elle le suivit et l’affronta pendant que le Surfeur détruisait Ténébrae. A la fois ennuyé par le côté émotionnel d’Alicia et honoré de sa confiance, Cy-Phyrr prétendit détruire son armure mais, au lieu de cela, permit à Alicia de la conjurer inconsciemment si le besoin s’en faisait sentir. Ainsi, son armure réapparut lorsque l’Homme-Taupe détruisit le studio d’Alicia ; couverte de son armure, elle combattit une nouvelle fois aux côtés du Surfeur d’argent le nouveau héraut de Galactus, Red Shift. Elle accompagna un grand nombre de héros de la Terre sur le monde natal des Shi’ar, où elle aida à sauver cette planète de Galactus. Quand l’ancienne amie du Surfeur, Mantis, faillit être tuée, Alicia sacrifia son armure pour la sauver. Le Surfeur réalisa bientôt que sa place était parmi les étoiles, et Alicia décida de son côté qu’elle appartenait à la Terre ; avec ce vide incommensurable entre eux, ils mirent un terme à leur relation.

Alicia se réinstalla à New-York, dans son appartement et se remit à la sculpture, retrouvant rapidement sa notoriété mondiale ; mais elle fut une nouvelle enlevée quand son père adoptif, placé à la tête d’un centre expérimental de réhabilitation du gouvernement, Sunshine City, tentant d’obliger Alicia et Ben à se remettre ensembles. Le reste des Quatre Fantastiques intervint et Alicia et Ben s’accordèrent que leur amour était terminé, même s’ils resteraient pour toujours de bons amis. Revenu à New-York, Alicia entama une nouvelle relation avec l’architecte Arlo North, alors que Ben se tourna vers une jeune actrice appelée Carlotta Larosa. Cependant, ainsi que le héros Daredevil devait, malicieusement, s’en rendre compte, les sentiments mutuels d’Alicia et de Ben restent fondamentalement intacts et seuls les événements sont responsables de leur séparation.

Pouvoirs : Aucun.

Aptitudes : Alicia Masters est un sculpteur de renom international, de style néo-réaliste. De plus, grâce à sa cécité, elle est capable de sentir et d’entendre des choses auxquelles d’autres individus ne sont pas sensibles (comme les souffles de la respiration, la présence d’une personne, etc.). Par ailleurs, après avoir vécu des années à New-York, Alicia a mémorisé les rues de New-York et est donc capable de se déplacer dans la ville avec une très grande aisance, malgré sa cécité.

Equipement : Pendant un temps, alors qu’elle accompagnait le Surfeur dans l’espace, Alicia Masters posséda une armure lui permettant de survivre dans le vide spatial, de voler et de retrouver la vue. Elle pouvait également créer des rafales d’énergie. Sa résistance aux chocs et aux dégâts était également accrue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Alicia une autre vision du monde   Jeu 15 Nov - 17:21

Bienvenue Alicia ! Tres belle présentation , je te mets dans le groupe civil

J'espere que tu prendras plaisir à jouer parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Veidt
The Smartest !
avatar

Nombre de messages : 39

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Re: Alicia une autre vision du monde   Jeu 15 Nov - 17:22

Bienvenue Alicia!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alicia une autre vision du monde   Ven 16 Nov - 12:08

Bienvenue

On va encore me traiter de raleur, mais il semblerait que ta présentation soit un copié/collé de celle de Marvel World, ce qui ne me semble pas tres conforme au reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
avatar

Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
1020/100000  (1020/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Alicia une autre vision du monde   Ven 16 Nov - 13:51

Bienvenu a toi qui voit mieux que ceux qui voient.
Je l'ai toujours trouver bien jolie se perso. A tu lu la mini "Things" ou elle apparaisait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alicia une autre vision du monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia une autre vision du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre vision sur Jean-Jacques Dessalines. Reli istwa pou korije manti.
» Flynn Cohen ~ On dit que le battement d’ailes d’un papillon peut engendrer un typhon à l’autre bout du monde.
» Arrivée d'un autre monde.
» Autre-Monde
» Autre Monde, de Maxime Chattam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: