Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Night Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
avatar

Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
620/100000  (620/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Night Hawk   Jeu 5 Juil - 12:03

Nom: Richmond

Prenom: Kyle

Groupe: Heros

Pouvoirs et aptitudes:

Night Hawk ne dispose d'aucun pouvoirs paranormaux mais un entrainement intensif et une connaissance impressionantes des arts martiaux lui permettent de rivaliser avec plus d'un méta-humain.
De plus son costume le protege integralement des attaques conventionnelles. L'utilisation de drogues diverses démultiplient vitesse force et agilité, il peut sauter de plus de trentes étages et se réceptionner comme si de rien n'été, il peut soulever pres de 150 kg à l'arraché et la pression de ses coups de jambes avoisine les 2 tonnes, il peut aussi parcourir 100 metre en moins de 9 secondes. Ses lunettes lui permettent une accuité visuelle comparable aux rapaces nocturnes et sont équipée de diverses fonctionnalités (ciblage, acces résaux, jumelles...). C'est un pilote émerite et son Night-Wing rivalise avec les Blackbird et autres Quinjet en terme de technologie. Coté armement, il exelle avec les armes de jets (couteaux,boomerangs...) et manie le sabre à la maniere d'un maitre bushido. il affectionne les explosifs. C'est un génie tactique et sur le champs de bataille il peut s'averer etre un exellent commandant.

Description physique et morale:

D'une corpulence athletique et élancé, Kyle pese environ 90 kilos et mesure 1 metre 86. Il a le teint sombre. Agé de 45 ans, il a un regard tres froid qui en dit long sur son état d'esprit. Une balafre sur la joue droite renforce la dureté de son visage. Kyle Richmond est à mille lieux du profil heroique. Il est cynique, cruel et très sournois, prennant un certain plaisir à tuer. Il est raciste et ne porte pas dans son coeur l'ensemble des gens clair de peau à part de rares exeptions. Il ne confond jamais vie privée et travail. C'est un brillant ingenieur et homme d'affaire.

Histoire:

Né dans le Queens en 1957 de l'union d'Arthur et Penelope Richmond, le petit Kyle vit l'ascenssion sociale fulgurante de son père à une époque où sa couleur de peau était encore un lourd handicap. Arthur Richmond etait un brillant inventeur et un homme d'affaire très efficace. Penelope s'investit grandement dans la défense des droits civiques. Lors d'une marche de soutient à Charlotteville en Louisiane, elle et sont mari furent sauvagement lynché par les sympatisant du Klan. Kyle qui avait alors dix ans fut profondement traumatisé et toute candeur fut à jamais effacée de son coeur. Il jura de faire payer au centuple l'ignoble crime dont ses parents furent victime. Travaillant sans relache, il devint un ingénieur hors pair et un combattant d'élite. Il parcourut le monde en quete de savoirs martiaux et conçut de multiples gadgets meurtriers. Suivant les traces de son idole le Faucon il se confectionna un costume high-tech et commença à agir sous le pseudonympe de Faucon de Nuit. En effet le soir tombé il abandonne sa vie de capitaine d'industrie pour se consacrer à la traque de crimminels divers. Il s'en prend évidemment en priorité au groupuscules racistes mais ne néglige pas pour autant les psychopates et la pègre.
Très peu estimmé par ses "camarades" justiciers en raison de ses methodes expeditives, il est fiché comme crimminel par les authorités qui aimeraient bien savoir qui se cache derriere le masque. En civil, il lui arrive de diner avec les grosses huiles du Pentagone et compte parmis ses amis des gens brillant comme Anthony Stark ou Stephen Strange. Peu sont ceux à pouvoir mettre un visage derriere le masque et ce secret est son plus précieux atout.
Il vit à l'heure actuelle à Manhattan dans le quartier de Greenwish village à deux pas du manoir du Dr Strange. Un rapprochement entre Richmond Corporation et Stark Enterprises est en cours.
La nuit de façon furtive il survole New York à bord de son Night-Wing toujours branchés sur les cannaux de la police et du Shield.
Le revirement ségrégationniste de l'Angleterre et d'une partie de l'europe occidentale l'écoeure et il se verrait bien mener une vendetta sur place.

Autres comptes: Eternity, Sir Sinister


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Night Hawk   Jeu 5 Juil - 13:25

Superbe presentation ! (comme toujours)

Inutile de te dire que tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Night Hawk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: