Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Malice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malice
In your Head !
avatar

Nombre de messages : 5

Feuille de route
Experiences:
300/100000  (300/100000)
Puissance:
650/1000  (650/1000)

MessageSujet: Malice   Lun 3 Déc - 1:50

Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu

Surnom : Malice

Pouvoirs, aptitudes (détaillés min 10 lignes) : Les pouvoirs de Malice restent mystérieux encore de nos jours pour la plupart des gens, seul Mr Sinister, son employeur, semble tout à fait au courant de leur fonctionnement. La mutante Malice est une entité d'énergie psionique pure, capable de se mêler, et d'influer de manière significative sur les esprits de la plupart des êtres animés et doués de sensibilité. Seuls quelques rares télépathes ont réussi à résister à son pouvoir. Les personnes faisant preuve d'une très grande force de volonté sont également capables de se libérer de son emprise psionique, comme l'a autrefois fait la mutante Ororo Munroe, alias Tornade. Le corps physique de Malice disparait lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, et réapparait, aussitôt qu'elle sort d'un esprit, près de la victime.

Groupe : Maraudeurs

Description physique et morale (détaillé min 10 lignes) : Sous sa forme physique, Malice apparait comme une très belle jeune femme à la peau verdâtre et aux cheveux verts. Son corps ne possède aucun pouvoir spécial mais présente les caractéristiques normales d'une femme d'environ 25 ans. Malice n'a jamais eu à se battre physiquement, ce qui fait d'elle un adversaire peu dangereux à mains nues. Sa psychée reste très instable, et seulement peu d'êtres ont réussi à employer Malice de manière efficace. En effet, un mystérieux incident dans le passé de la mutante a certainement causé un traumatisme qui la rend particulièrement paranoïaque et méfiante envers toute personne manifestant de l'interêt à son égard. Elle a toutefois trouvé un terrain d'entente avec Sir Sinister pour une raison obscure. Nul ne sait ce que Nathaniel Essex a bien pu offrir à Malice pour qu'elle choisisse de le servir.

Histoire ( RP 30 lignes minimum !) : Le passé de la mutante Malice est un mystère total, il n'est même pas sûr qu'elle ait bien acqui ses pouvoirs de manière naturelle, à cause d'une mutation du gène X. Tout ce que nous savons, c'est que Sinister l'a autrefois recrutée aux côtés des Maraudeurs afin de mener à terme un obscur projet concernant la mutante Polaris. Malice posséda ainsi l'esprit de la jeune mutante au point de ne former plus qu'une seule entité et attaqua Alex Summers, son ami, alias Havok. Longtemps forcée de rester liée à Polaris, Malice opéra longtemps en secret, faisant croire aux X-Men qu'elle avait quitté le corps de la jeune femme. Lors d'une rencontre avec la sorcière Zaladanne, Malice fut toutefois projetée hors de l'esprit de Polaris et s'en prit alors à Havok lui-même. Possédé, Havok tenta d'assassiner Polaris, mais il fut stopper par l'intervention d'Essex qui voulait la jeune mutante vivante pour ses propres plans. Une opposition naquit ainsi entre Sinister et Malice. La mutante tenta d'attaquer Essex, mais le télépathe résista et parvint à la raisonner, rédirigeant sa haine à l'encontre des deux X-Men. C'est alors que Malice tenta un nouveau transfert vers Polaris, mais Havok résista, voulant sauver son amie. Les deux mutants s'engagèrent alors dans une bataille mentale pour garder le contrôle de leur ennemie dans le but de sauver l'autre. Déchirée entre les deux esprits, Malice sembla alors s'évanouir dan sle plan astral et n'apparu plus pendant un temps.

Alors que tout le monde la croyait décédée, Malice réapparu peu après la montée en puissance d'Essex au pouvoir, au sein de l'équipe des Maraudeurs, exécutant diverses missions d'infiltrations ou d'executions pour le compte Briton. Pour une raison elle aussi obscure, Sinister semble beaucoup estimer Malice, ce qui lui permet d'avoir accès à beaucoup d'informations et d'être chargée de missions importantes.

La jeune mutante ne semble pas être accoutmée à la camaraderie et reste souvent à l'écart de ses équipiers (qui se méfient d'elle en retour). Est-ce par peur, est-ce par mépris...nul ne le sait.

Autre compte sur le forum : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashema
L'Auditrice
avatar

Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Re: Malice   Lun 3 Déc - 2:25

Bienvenue, Malice!

J,aime bien ce perso, il est super-intéressant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
avatar

Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Malice   Lun 3 Déc - 11:01

Bienvenue à toi.
Les Maraudeurs commencent à être pourvus, entre les pnj et les joueurs effectifs! Razz C'est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Malice   Lun 3 Déc - 15:22

"Malice au Pays des Vices" Razz ...

Désolé c'est mon coté Promoteur de films pour adultes qui a repris le dessus pendant un instant. Ma schizophrénie devient de plus en plus génante.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Malice   Lun 3 Déc - 16:59

Bienvenue Malice Olé !


y'as un sujet en cours au centre d'internement pour anomalie genetique où tu pourrais intervenir.


Le pouvoir de Malice est tres particulier vu qu'elle peut investir la cervelle d'un joueur donc ce dernier devra etre mp et devra soit s'adapter (ca peut etre marrant) soit te laisser le jouer en pnj)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malice   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ???
» le sac à malice
» COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA
» Les aventures de Ti-Malice chez les Tipyapyas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: