Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Marcus   Mar 4 Déc - 7:04

Nom : Marcus

Surnom : Le maître du sang

Pouvoirs, aptitudes (détaillés min 10 lignes) : Marcus est un puissant maître Vampire. Il possède une force surhumaine, son agilité et sa rapidité son exceptionelle. L'hypnose et le contrôle mentale font partit de ses nombreuses atouts pour convaincre de simple humains qui désirent la vie eternelle de le servir aveuglément jusque dans la mort pour être transformé. Personne na de secret pour lui il peût lire dans les pensé. Il maîtrise parfaitement la métamorphose et peut se changer a volonté en chauve-souris et en loup. Son pouvoir de persuasion est tel qu'il peût obliger des bêtes comme le loup, le renard, le rat, le hibou, la chauve-souris ou la phalène a l'obéir. Sur des rayon de lune il peût totalement disparaître et passer innaperçu s'il le désire. Il crée un lien télépathique entre ceux qu'il a mordu et se fait obéir a distance. Il est totalement insensible aux armes conventionelle, dans le pires des cas celle-ci en référant aux gros calibre, peuvent l'étourdir quelques peu. De plus Marcus est très agée il a près de 500 ans, alors tenant du fait que plus un vampire est âgé plus il est fort Marcus est extrèmement puissant.



Groupe : Neutres

Description physique et morale (détaillé min 10 lignes) : Marcus est très grand, il mesure 2 mètres 40 et est de stature imposante. Sa musculature execptionelle vien lui donner une allure encore plus imposante. Il possède de puissante et longue canines et de grande et puissante griffes. Sur son front est marquer d'une étoile de sang désignant son statue de maître. Ses oreilles son légèrement pointue et ses yeux son d'un rouge sang. Il a les cheveux long noir charbon et sa peau est blanchâtre.

Histoire ( RP 30 lignes minimum !) : Marcus, né en 1502 dans une famille d'Europe, était extrêmement riche. Son statue social l'amena a voyager a travers le continent a la rencontre d'autre Dynasty. Ses nombreux voyage l'ammenèrent donc vers la Transylvannie, la il fit la rencontre du compte Dracula, il fut invité au château et c'est sans surprise que le compte le transforma, par une morsure qui le changea a jamais. Marcus se rendit bien vite conte qu'il ne pouvait se montrer a la lumière du jour. Désormais il devait vivrent la nuit, dans les ténèbres. Mais Marcus se rendit tout aussi vite conte des avantages de cette morsure, en effet il en fut grandement transformé de forte stature déja Marcus devint plus fort, plus rapide et plus agile, sa masse musculaire se décupla exponentiellement. Les vieilles histoire oublié de l'église catholique a travers les croisade parlait d'un être malfesant, un homme de forte stature cassant les épées des chevalier a main nue et transperçant les boucliers seulement avec ses ongles... A travers les âges Marcus s'abreuva de milliers de personnes et par le fait même devenait plus puissant ou du moin cela lui permettais de conserver sa puissance. Des dizaines de chasseurs de vampires perdirent la vie en le pourchassant. De 1546 a 1896, Marcus fit règné la terreur sur le grand continent d'Europe, malgré tout les chasseurs de vampires aucun ne réussis a le tuer. Les armes évoluèrent mais Marcus n'en possédait toujours pas, préférant tuer a l'aide de ses propres mains. Depuis la rennaissance, des armes a poudre jusqu'aux armes a feu firent utilisé pour l'éliminer, mais aucune ne s'avéra efficace contre lui. C'est en 1896 que Marcus entendit la rumeur que Dracula en personne suivait sa trace, selon les rumeurs il voulait éliminer Marcus pour l'image qu'il projetterais socialement, car le publique ne fut jamais réellement informé sur la nature vampire de celui-ci.

Une nuit du 28 octobre 1896, Dracula lui même ainsi qu'une quarantaine de paysan armé jusqu'au dents le traquèrent. La confrontation fût rude, alors que les miliciens envoyèrent des salves de fusil sur Marcus Dracula attendait dans l'ombre. Ce ne fut que quand tout les paysans furent tuer que Dracula se montra. Mais Marcus se doutais que ses chances de gagné étaient réduite, en éffait cette confrontation était une diversion pour l'empêcher de s'abreuver. Marcus rongé par la soif se transforma en chauve-souris et s'éxila a bord d'un bateau qui filait droit vers l'Amérique...

Marcus se rendit conte a quel point se serait un nouveau départ, en éffait il n'était qu'une rumeurs en amérique et très méconnu. A travers les décennie il s'organisa de mieux en mieux car les humais terrifié par la mort serait prêt a tout pour vivre éternellement. Marcus en vit une grande possibilitée de recruter des serviteurs. Pendant plus de cents années Marcus se fit discret a travers le public et s'abreuvant d'itinérant ou de pauvre malheureux qui aurait la malchance de s'aventurer seul la nuit dansune ruelle sombre. Marcus j'usqu'a aujourd'hui continu d'assouvir sa soif de sang et de manipuler les esprit faible pour arriver a ses fins.

Autre compte sur le forum : Hellboy
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Marcus   Mar 4 Déc - 14:40

pour le groupe crimminel serait mieux venu Neutre étant le groupe des non definissable (Vulcain par exemple qui peut tres passé du stade de heros à celui de meurtrier)

Sinon très belle fiche très détaillé on sent que tu es un vampire dans l'ame lol


Tu compte toujours jouer Blade ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashema
L'Auditrice
avatar

Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Re: Marcus   Mer 5 Déc - 2:02

En effet, j'adore les vampires! Olé !

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcus   Mer 5 Déc - 6:08

Damael et toi ne vous entendrez pas, car les lycans et les vampires sont des ennemis naturels lol!

sinon, moi je dis; Une proie interessante, et tu seras un beau trophé! Rolling Eyes :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcus   Mer 5 Déc - 12:26

Le pred veut tous nous tuer affraid

Bienvenue à toi Marcus. Pour la vie éternelle je dois remplir quel formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcus   Mer 5 Déc - 16:35

Merci a tous lol.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Marcus   Mer 5 Déc - 17:46

Predator a écrit:
Damael et toi ne vous entendrez pas, car les lycans et les vampires sont des ennemis naturels lol!

sinon, moi je dis; Une proie interessante, et tu seras un beau trophé! Rolling Eyes :


Et puis Damael il est gentil non ? il va pas aider un buveur de sang tout de meme !

(mais blaze si Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marcus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Marcus Flint [validée]
» Marcus parle des victimes qu'il doit affronter à la ECW !
» Marcus parle de Alpha et un peu de ses adversaires.
» Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: