Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Blood Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Blood Club   Mar 4 Déc - 18:41

Dans la nuit la plus totale, au coin du rue sombre de Harlem, un batîment lugubre y était érigé. Marqué d'un sceau vampirique la batîsse abritait plusieurs vampires ayant envie de s'amuser dans une boîte de nuit. Cette boîte appartenait a Marcus et il y était le dirigeant exclusif.

La nuit était a son millieu, la fête de même dans le Blood Club qui était totalement dépourvu de fenêtre et constitu
é d'une seule entrée mise a part une sortie cachée dans le bureau du propriétaire.

Marcus
, lui, était retiré dans son bureau, pensif, préférant s'attarder a des problèmes a règler. Il n'était pas du tout du style a faire la fête bien au contraire, il préférait garder son sérieux, toujours vêtue de son éternelle habit de soirée.

Les rue de New York n'étaient plus sures, ou du moins beaucoup moins sûres même pour les vampires ces dernières années. Plusieurs personnage s'illustraient de plus en plus, ce n'était sans compter d'un mystérieux chasseur diurne...

Mais dans les temps Marcus se concentra sur son problème principale; la sécurité de son club. Poster des hommes de main vampires n'était pas mauvaise idées, mais poster des hommes de mains non vampirisé en est des plus brillant a condition qu'ils ayent une autorité conséquente.


Dans la tête de Marcus tout s'alluma il n'avait plus qu'a corrompre quelques policiers et en faire des familliers.

Marcus était a son apparence originelle, de 2 mètres 40.

Il sortit de son bureau et se fraya un chemin a travers les autres vampires fêtards qui se dépêchaient de laisser place a Marcus.

Celui-ci eu un léger sourire en coin, tout autres vampires en ces
lieux était jeune, pas plus de 50 années dans les plus vieux. Mais tous parraissaient dans la vingtaine, non-soumis au vieillissement.

Il se dirigea jusqu'a l'extérieur tout en prenant une forme plus discrète d'un homme de 1m95 et son visage semblait plus humain. Son habit s'ajusta parfaitement a la métamorphose. Dehors les sirènes de police se faisaient
entendre dans la nuit cahotique de Harlem, mais non-loin du club quelques policiers, aux nombres de six approchaient le batîment.

Marcus pouvait lire dans leurs pensées, ils avaient l'intention d'inspecter le club.

Le maître vampire s'avança vers les policiers.


Je peux voir messieurs que vous n'avez pas du tout envie de faire ce boulot ce soir , de rentrer chez vous et de continuer vos misérable vie.

Marcus utilisait maintenant l'hypnose et le contrôle mentale à la fois.

Que deviendrait votre vie si elle était éternelle ? Changeriez vous de parcours...

Tout ça je peux vous l'offrir mais il y a un prix a payé...


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Mer 5 Déc - 0:47

La Chasse était commencée.
Depuis quelques semaines, le Predator était arrivé aux États-Unis. Il avait rapidement apperçu des vampires, la nuit, et il les considérait comme des proies de valeur.
Il chassait seulement la nuit, car le jour, les rues étaient trop remplies.
Le yautja* était maintenant sur un toit, en face du Blood Club.
Depuis quelques jours, il chassait le seul nom que les autres vampires avaient dit; Marcus.
Probablement un chef, ou un puissant vampire. Et le predator voulait une proie difficile. Il avait préparé ses armes, ainsi que son armure, et son traducteur était finnalement terminé et inséré dans son masque.
Le Predator avait vu sa cible plusieurs fois, et il avait attendu; il voulait en savoir plus sur lui. Il savait donc que sa cible 'changeait' d'apparance.
Le yautja se mit invisible et avanca vers le club. Il passa a côté d'un vampire qui parlait a des policiers, sans savoir que c'était sa cible, et réussit a se trouver un poste dans un bureau, dans le club.
Maintenant, il n'avait plus qu'a attendre sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Mer 5 Déc - 2:01

Marcus senti une présence dans les alentours, une présence presque fammilière...

Il se retourna vers les policiers et dit:

Vous savez ce qu'il vous reste a faire messieurs.

Les policiers sous emprise affirmèrent d'un signe de tête, comme s'ils avaient compris ce que Marcus avait dans la tête.

Les policiers se postèrent a l'entrée du batîment. Marcus tant qu'a lui entra dans son club reprenant par le fait même sa forme originel, il reguarda tout autour de lui mais ne ressentait pas la préscence de tout a l'heure.

Il se fraya un chemin jusqu'a son bureau... La il sentait a nouveau la présence et grâce a sa vision de vampire êxtrèmement dévellopé pouvait voir en parti l'intrus au fond de la pièce.

Cela rappellais a Marcus une bien étrange créature qu'il avait pu appercevoir au moyen-âge, en éffait cette créature venu d'ailleurs aurait décimé un groupe entier de chevalier Teuton. C'était sans doute l'un de ses semblables...

Vous n'avez aucune invitation étrangé et malheureusement pour vous je ne suis pas d'humeur ce soir.

Du haut de ses 2mètres40 le maitre du sang s'avança vers la créature qui semblait arborer une sorte de camouflage, il y tomba nez a nez le surplombant.

L'idée d'appeller du renfort n'éfleura même pas l'esprit de Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Mer 5 Déc - 5:50

Le camouflage s'éteignit, révélant une créature musclé de deux mètres dix de haut. Son armure de combat lourde yautja était grise, tout comme son masque. Il avait une espèce de rune gravée sur son masque, signe qu'il avait passé son rite d'innitiation, des années plus tôt.
Le Predator fit face a son adversaire et, sans dire un seul mot, fit sortir les deux lames de poignets qu'il avait dans son bracelet. Les lames étaient de la longueur d'une dague, et très affuté.
Le predator poussa un espèce de 'ronronement' (le bruit bizarre qu'il fait dans les films) et fit un pas en avant.
Il se mit aussitôt en posture de combat et, sans dire un seul mot, fixa son adversaire.
Cette proie risquait d'être interessante.
Seul sur une planète hostile, le predator se sentait a l'aise. Il était dans son milieu; seul au milieu d'ennemis.
Et c'était de la mannière qu'il agissait dans tout sa qu'on voyait qu'il avait un sens d'honneur très develloper.
L'alien regarda le vampire et passa sa mode de vue a infrarouge, ce qui lui permettrait de le voir peut importe la lumière ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Mer 5 Déc - 7:32

Marcus observa brievement la créature qui se tenait devant lui, bien qu'elle soit l'adversaire le plus impressionnant rencontré depuis 1896 après le compte Dracula en personne, il ne fût guère impressionné et le grondement qu'il fit parrût d'un ronronement a ses oreilles hypersensible.

Le maître du sang gronda a son tour, un bruit sourd résonna dans toute la boîte.

Puis il remarqua les lames de l'intrus presque tout de suite mais n'y porta pas plus attention car elle n'était pas d'argent, dans le pire des cas il serait chatouillé.

Il administra un violent coup de poing a l'estomac de la créature qui était beaucoup moin protégé a cette endroit, ce qui était assez pour la faire reculer de plusieurs pas même allez s'adosser contre le mur le plus proche...

Pendant ce temps deux des six policiers ayant entendu le rafût pénétrèrent dans la pièce et déguainèrent leur armes pour faire feux vers la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Mer 5 Déc - 15:07

Le coup le fit reculer, mais il avanca a nouveau. Et quand les policiers entrèrent, il prit son shuriken et le lanca. Les deux humains tombèrent, la gorge tranchée pas l'objet d'argent tranchant. Et ses lames étaient en argent, mais un argent plus résistant que celui de la terre.
Le predator regarda le vampire et bondit en avant, si rapidement qu'un humain n'aurait vu qu'un geste flou.
Le Predator donna un coup de lame circulaire qui fit une jolie entaille sur la poitrine du vampire, tout en reculant a nouveau pour être hors de porté d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Mer 5 Déc - 17:02

Marcus avait quelques peût sous-estimé la créature, ses lames avaient le même effet que l'argent. Le fait qu'il soit venu d'ailleurs pouvait expliquer qu'il utilise une autre forme d'argent.

Voyant que les deux policiers mourrurent presque tout de suite, le maître vampire se dit qu'il s'occuperait personellement de cet idividu dérangeant.

L'entaille a la poitrine le dérangea quand même, cela lui fit mal quelques instant mais il remarqua que la blessure n'était qu'en surface alors sans aucunes conséquence. L'entaille brûla quelques peu mais cela fit assé pour irriter Marcus.

Qui est tu pour remettre en cause 500 ans d'existance? Crois tu que tu est le premier chasseur utilisant l'argent contre moi? Ils ont tous périt par dizaines!

Marcus ouvrit sa main laissant appercevoir ses longues griffes. De sa vitesse phénoménal, il arriva juste devant le Predator et l'entailla a des endroit précis ou son armure ne le protégais pas totalement.

A la même vitesse qu'il l'entailla il se retira hors de porté de la créature.

Maintenant voyons si tu est tellement fort mon cher.
Marcus sourit.

A ce moment la une dizaine de vampires pénétrèrent dans la pièce appeller mentalement par Marcus.

Bien que bien moin puissant que Marcus les autres vampires restaient des combattans de valeur avec une force surhumaine, une grande agilité et rapidité.

Tous le harcelait a présent, quelques uns possédaient une arme contondante ou un couteau.

Pendant ce temps Marcus se retira de son bureau pour se rendre dans l'enceinte principale du club la ou se tenait une quarantaine d'autres vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Jeu 6 Déc - 1:01

Du sang vert fluo coula des plaies que le vampire lui fit, et le predator poussa un grognement plus de colère que de douleur. Et quand une dizaine de vampires arriva, il rangea ses lames de poignet et sortit une espèce de lance a deux pointes, une de chaque côté. Il embrocha le premier vampire si rapidement que les autres ne purent réagir.
Puis il bondit a reculons, montrant beaucoup d'agileté pour une créature dôté de sa musculature.
Il lanca aussi son shuriken, qui trancha un vampire.
Ensuite, il regarda les huit autres, qui tentaient de l'attaquer de toute pars.
IL appuya sur un bouton de son 'ordinateur' au bras, et il devint invisible aussitôt.
Surpris, les vampires ne purent que perdre quatre hommes de leurs 'combattants' avant de réagir et de réussir a le trouver.
Le Yautja se battait comme un lion; avec force et courage, sans aucune crainte. Car il savait que s'il mourrait, se serrait avec honneur.
Les quatre derniers vampires devaient comprendre qu'il n'était pas innofensif, car ils hésitaient maintenant a l'attaquer. Mais le predator n'avait pas ses hésitations; il lanca son shuriken, qui tua deux autres vampires, et les autres fuirent devant son courrou.
Le yautja comprit que le vampire était trop lâche pour l'affronté seul a seul, alors il devait s'arranger pour qu'ils soient seul.
Il regarda autour de lui et eu une petite idée.
Avec le corps d'un des policiers, il défonca la porte, et des écharpes de bois blessèrent quelques vampires massés derrière la porte. Le corps heurta même un autre en plein visage.
Couvert de sang vert et de sang rouge, il avait l'air d'un démon vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Jeu 6 Déc - 1:49

En constatant la porte fraccassé et les deux fuyard vampire, Marcus en déduit que la dizaine de serviteur envoyé contre la créature avaient tous périt.

Le maître était au millieux de la boîte, il pouvait appercevoir son agresseur, il n'était qu'a une vingtaine de mètres.

Marcus replaça sa cravate d'un rouge sang tout en buvant une coupe de sang frais verser exprès pour lui. Il s'adressa a voix haute a la créature;


La fête est terminez! Je croit qu'il est temps pour vous de partir qui que vous soyez et peu importe ce que vous voulez.

En effait la fête était bel et bien terminé, la quarantaine de goules restante était masser tout autour et partout dans l'enceinte prêt a attaquer de toute part et deux des quatres policiers restant étaient aux côté de Marcus armes sorti visant le mystérieux agresseur.

Marcus sourit en fixant la créature, dès l'instant même les policiers se mirent a faire feu a volonté. Le feu nourrit devait forcé l'agresseur a son repli.


Marcus se remit a boire dans sa coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Jeu 6 Déc - 1:58

Le predator bondit dans les airs en réactivant son camouflage; ainsi les policiers de ne voyaient plus. Il lança son shuriken, qui tua l'un des policiers, puis tomba devant Marcus. Il lui donna un violent crochet du droit, puis bondit par la seule fenêtre alors que les morts-vivants se lancaient a sa poursuite. Il n'aimait pas fuir, mais il voulait vivre pour avoir le trophée de ce vampire.
Il avait combattu avec honneur, mais ils étaient trop nombreux. Combattre une telle armée ne serais pas du courage, mais de la folie.
Le prédator s'éloigna dans les rues, jusqu,a une ruelle, ou il monta sur un toit grâce a une échelle, et il regarda le Club.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Jeu 6 Déc - 3:10

Marcus fût très contrarié que la créature trouve la seul issue mise a part l'entré principale et celle de son bureau. C'était la seul fenêtre, le jour un mécanisme était actionné pour bloquer la fenêtre a l'aide d'un épais rideau d'acier trempé.

Marcus finit sa coupe et la donna a un vampire, il replaça le col de son veston et sorti dehors. Grâce a son sens êtremement affuté il apperçu l'agresseur a une ruelle plus loin sur un toît, il semblait fixer l'endroit.

Marcus reprit sa forme humaine, d'un homme de 1mètre95. Il en restait tout de même très imposant.

Il se retourna vers l'un des trois policiers restant.


Lieutenant contacter vous hommes dîte leur qu'une créature étrange a fais du grabuge dans mon club et arrêter le si possible... Vous pouvez l'abbatre.

Le lieutenant affirma d'un signe de tête et d'un oui monsieur, cela ne prit guère de temps avant que plusieurs sirènes déchirèrent la nuit. En effait une dizaine d'auto-patrouille investisèrent les lieux.

Plus de 20 policiers occupait les alentours désormais. Le lieutenant explica la situation en détaille aux policiers présent.

Marcus s'avança vers les policiers arrivant, il utilisa le contrôle mentale et l'hypnose, deux de ses grand atous.


Il y a quelques minutes, un individu non-identifiable est entré dans mon club et se mit a le sacager, le lieutenant Gibson vous donnera la description.

Tous les policiers était maintenant sur un pied d'alerte et surtout hypnotisé par Marcus.

Les policiers surveillaient les rues avoisinante et délimitèrent un périmètre de sécuriter au tour du club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Jeu 6 Déc - 3:18

Mais le Chasseur n'abandonnait jamais une proie.
Invisible sur un toit en face, il observait les policiers, et tentait de trouver un moyen d'entré sans avoir toute cette armée sur le dos.
Alors que lui était habitué au combat a un contre un, ou a un contre plusieurs, il pouvait combattre une dizaine d'adversaires.
Mais quarante vampires et des dizaines de policiers armés, il ne se donnait aucune chance.
Mais il n'avait jamais abandonné. Il trouverait un moyen de combattre Marcus seul a seul.
S'il le fallait, il y prendrait cent ans. Après tout, qu'était cent ans pour un être vivant des milliers d'années, s'il n'est pas tué?
Le yautja se cacha sur le toit et désactiva son camouflage, puis ouvrit un petit boitier sur son bras, et il en sortit une seringue. Ca allait faire mal, mais ça soignait. Comme le disait son Elder, Ironskin: < Ca Tape, mais ça soigne.>
Le predator entra l'aiguille dans sa chair et s'injecta le serum.
Un cri bestial déchira le silence de la nuit, et le predator fut guéri en payant la guérison avec la pire douleur imaginable. Le serum avait été créé justement pour qu'un predator imprudent apprenne à ne pas trop utiliser le serum. Douloureux comme c'était, tout le monde comprenait qu'un predator serait plus prudent après s'être injecté cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Jeu 6 Déc - 3:37

Pendant que les policiers eux fouillait les rue et protégeais le club, Marcus fit signe a ses goules de le suivre.

Marcus vu sa grande agilité de maître sauta et arriva directe sur le toit de l'édifice la plus proche. Ses acolytes eux montèrent par une echelle sur le coin du batîment, tous les vampires était sur le même toît.Tous grâce a leur vision vampire décelèrent la créature, les quarantes vampires sautèrent de toît en toît ils durent faire en tout quatres bons chacuns pour arriver sur le même toît que leur ennemis mais le maître vampire lui n'en fit qu'un seul. La rapidité des vampires d'ésorganisa le chasseur, tous l'entourèrent ne laissant aucune possibilitée de repli.

Marcus s'avança vers lui mais gardait tout de moin ses distances, il reprit en une fraction de seconde sa forme originel.


L'ont commençait a peine a s'amuser cher ami, pourquoi nous avez vous subitement quitté?
Marcus avait maintenant un sourire méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Jeu 6 Déc - 4:33

Le Chasseur gonfla le torse et appuya sur un coin de son masque. Il allait faire fonctionné son traducteur.

Vous êtes un lâche, qui a peur de combattre seul. Affrontez-moi seul a seul, plutôt que de vous cachez derrière vos créatures. Un Vrai Guerrier affronte l'ennemi en face, et non en envoyant d'autres guerriers le blessé.

Il fit sortit ses lames de poignet et, dans l'autre main, prit son shuriken. Il gonfla a nouveau le torse et se mit en posture de combat. Peut importe ce qui pouvait arrivé, les vampires allaient voir qu'un yautja ne se fesait pas facilement éliminé.
Après tout, son Elder l'avait entraîné pour qu'il devienne un Guerrier d'Élite de son peuple, ce qu'il était devenu. Il était le meilleur des siens. Il ne connaissait ni la peur, ni le doute.
Et s'il devait mourrir, les autres mourraient tous avec lui; il activerait son autodéstruction, et la ville y passerait au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Jeu 6 Déc - 6:11

Marcus semblait amusé.

*Crois-tu vraiment me faire peur, inconnu, même avec tes armes d'argent tu ne m'impressionnes guère. J'ai connu pire au cours de 500 ans d'existence.*

Marcus leva la main, le cercle se desserra quelque peu, comme pour former une arène. Il fixa d'un regard froid son adversaire :


Si vous chercher la confrontation mon cher vous la trouverez. C'est vous qui me traiter de lâche alors que je n'ai point d'arme. Mais vous pouvez les garder, vous en aurez fortement besoin...

Marcus voyait que le predator possédait une arme longue distance qu'était son shuriken, grâce au rayon de lune, il disparut. Ce qui d'ésorianta complétement son ennemi, il réapparu juste derrière et en un éclaire d'un coup de ses longues griffe désarma le chasseur, son shuriken alla voler quelques mètres plus loin. Aussi vite qu'il le désarma il lui asséna un violent coup de poing au millieu du dos la encore ou il était le moin protégé. Sachant qu'un vampire peut exercer une pression ou soulever 1 tonnes et demi, Marcus lui grâce a son statut et son âge le rendant encore plus fort exercait un pression d'environ trois tonnes, le choc fût terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Jeu 6 Déc - 6:49

Le predator fut propulser en avant. Mais heureusement pour lui, sa résistance lui empêcha de se faire brisé le dos. Il fit un roulé boulé élégant et se remit debout sans s'étendre de tout son long.
Il se tourna et pressa un petit bouton, et son shuriken revint. Il le rangea, et il rangea ses lames de poignet.
Pour montré qu'il n'avait pas peur, il retira son masque.
Son faciès était, d'après les humains, hideux et térrifiant.
Il avait quatre mandibules, et une bouche garni de crocs.
Le predator hurla de défi et bondit agilement vers son adversaire, puis lui assena un violent coup de pied retourné dans les jambes, le renversant.
Il recula ensuite, et se mit en position de combat, pour pouvoir réagir rapidement au moindre mouvement de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Jeu 6 Déc - 7:22

Marcus fût des quelques peu secoué par le coup de pied déguainé par surprise, mais retomba sur ses deux jambes grâce a sa souplesse surdéveloppé.

Le vampire prit le temps d'observer la scène avec intrigue, il n'avait rien vu de tel comme visage, mais il n'était point impressionné, laissant voir ses grands crocs il fit face a la créature.

Vous nutilisez pas vos armes?! Soit très courageux ou très stupide de votre part...

Marcus répéta la même chose il disparu de nouveau pour réapparaître a gauche,puis a droite...Il répéta la scène tout en décochant un violent coup a chaque fois et finalement apparu devant pour lui assèner un violent coup de ses longue griffe sur son visage a découvert.

Un épais liquide verdâtre se répendit sur le visage du chasseur qui tomba a tête contre terre après tout les violent coups mais surtout grâce au dernier.


Je suis éternelle chasseur, vous ne réussirez pas a me vaincre. Il faudrait que vous utilisiez vos armes mais comme je l'ai vu vous êtes basé sur l'honneur... Vous ne le ferai pas car vous n'avez aucune certitude de me vaincre même en les utilisant et cela vous ferais passer moin valeureux.
Avouez-vous vaincu.


Peût après que Marcus aille terminé sa phrase, des policiers arrivèrent sur les lieux au nombre cinq.

Marcus les controlaient parfaitement par l'hypnose. Les policiers pointèrent leur armes vers la créature, mais Marcus leur fit signe de les abaisser. Puis il excerça un reguard vers ses goules.

La quarantaine de vampire entoura le chasseur et le harcelait de coup de bâton et de couteau.


Le bût était de le battre jusqu'a l'épuisement, question de lui donner une bonne leçon.

Marcus lui s'éloigna de la scène reprenant une forme a l'apparence humaine, accompagné des cinqs policiers familliers.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Jeu 6 Déc - 15:06

Le predator fut dégouté par son adversaire, qui préfèrait apparaître et disparaître partout plutôt que de combattre a la loyal. Les autres vampires s'approchèrent et lui mirent une véritale raclée. Malgré cela, trois vampires se retrouvèrent édentés, et deux autres eurent le nez brisé.
Il fut laissé pour mort, sur ce toit. Mais il se promit de tuez chaqu'un de ses vampires, un a la fois. Ils avaient provoquer la rage du chasseur. Dire qu'avant, il éprouvait du respet pour eux. Maintenant, il ne ressentait plus que de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Jeu 6 Déc - 16:46

Marcus lui qui s'éloigna de la scène, reguarda un furtif instant derrière lui... D'habitude il pouvait lire dans les pensées d'une façon détaillé, mais il ne ressenta que le chasseur éprouvait une énorme colère envers lui et autre vampire, mais après tout il avait bien cherché ce qu'il lui arrivait.

En éffait la créature était entré dans son club et commença a faire du grabuge tuant de ses serviteur et s'en prenant a lui.

Marcus ne pouvait le tolérer.

Il s'exprima d'une voix grave mais d'un ton sec;


Nous nous reverrons chasseur.
Marcus s'avait qu'il venait d'affronter un puissant adversaire et que celui ci avait réussi a le blesser et connaissait sa faiblesse d'argent. Cela venait remettre en question encore une fois la sécurité...

Marcus fût escorté vers sa limousine et parti de l'endroit présent, il avait a faire en ville escorté de deux voiture contenant quatres goules chacune.

Tandis que la limousine de Marcus s'éloignait vers la ville, les vampires restant prirent le corps du chasseur et le déplaça quelques paté de maison plus loin sur un autre toît. Avait t'il compris l'avertissement? Ou allait t'il revenir se venger, Marcus opta pour la dernière option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Ven 7 Déc - 0:58

Aussitôt qu'il fut abandonné sur le toit, le predator se piqua avec son serum. Il hurla de douleur en sentant les plaies se refermer, puis se releva. Son corps était plein de sueur et de son propre sang, vert.
Il devait se venger. C'était une question d'honneur.
Le yautja tituba jusqu'au toit d'une maison devant laquel passait la limousine du vampire. Il lança son shuriken dans la fenêtre du conducteur, lui tranchant la gorge. La voiture s'écrasa contre une maison, et le predator se laissa tombé sur le toit de la voiture, qu'il arracha pour fixer le vampire apparament surpris.
Il avait remit son masque, alors il lui donna un violent coup de tête en plein sur le nez, et il eu la satisfaction d'entendre un craquement. Le nez qui se brisait? Il l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Ven 7 Déc - 1:35

Marcus fût surpris de revoir la créature de sitôt, son nez se cassa après le violent coup de poing mais se replaça aussitôt.

Les deux voitures contenant quatres vampires chacune s'immobilisèrent et ses occupant en sortir, cette fois ce n'était pas que de simple fêtard, il étaient armé d'arme automatique mp5 et grâce a leur vision surdévelopper il appercevait parfaitement le chasseur et firent feu a volonté, des dizaines de projectile de métal en fusion filait vers la créature.

Pendant ce temps, Marcus toujours gardant sa forme humaine gardant pourtant les même pouvoir, fit un bond et s'éjecta du véhicule pour attérir derrière le chasseur reprenant par le fais même sa forme originel de 2mètres40 de haut il retînt grâce a sa force exceptionelle le bras sur lequelle était attaché les lames de l'agresseur et tira violement dans le but de lui disloquer et lui administra une forte pousé l'envoyant par le fait même vers la pluie de balle.

Vous n'avez pas encore compris!? Le moment est mal choisi étrangé...


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Ven 7 Déc - 1:39

Son bras ne se disloqua pas, mais il se déchira un muscle. Il hurla de douleur et plongea a plein ventre pour évité les balles.
Son serum n'était pas un remède miracle, alors il était encore déjà blessé avant de recommencer le combat.
Mais comme on le disait chez lui; Un yautja est la plus têtu des créatures de la galaxie.
Il tomba sur le sol, les muscles trop endoloris pour se relevé.
Il se tourna pour être sur le dos et regarda le vampire, puis pensa a activer son autodéstruction; comme sa, ils mourraient tous.
Mais quelque chose lui disait que le vampire ne le ferait pas tué.
En effet, peut-être admirerait-il la ténacité d'une telle machine a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Ven 7 Déc - 15:18

Tous les vampires lourdement armé, étaient maintenant positioné autour de l'agresseur pointant leur arme vers lui.

Marcus s'avança vers le chasseur, il admirait tout de moin la tenacité de celui-ci car en éffait aucun autre adversaire ne s'avait montré aussi tenace face a lui et aussi avide de le détruire.


Vous et moi ne somme pas si différent, notre haine est semblable je peut le sentir, tu n'est plus en position de force...

Une idée traversa Marcus en un éclair.

Malgré tout les tentatives que tu a tenté a mon éguard, tu me serait bien plus utile vivant que mort. Je vois que tu aime la chasse et combattre de valeureux adversaire, pourquoi ne me servirais tu pas?..

Tu pourrais combattre mes ennemis et par le fait même trouver des proies qui te seront valeureuse.

Marcus utilisa le contrôle mentale et l'hypnose, il s'avait qu'il ne pourrait contrôler la créature car elle était forte d'esprit mais du moin il pourrait toujours l'influencer dans son choix.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Ven 7 Déc - 16:36

Le cerveaux de son espèce était très différant de celui des humains.
Premièrement, ils avaient une intelligence plus dévelloper. Secondo, ils n'avaient pas de sentiments comme les remords.
Et ils avaient tous l'esprit fort.
Et le pire, c'était pour les télépathes; ils ne pensaient pas en language humain, alors un téléphate ne pouvait rien comprendre a leur pensé.
Le yautja fut tout de même légèrement influancer, car dans l'état de faiblesse ou il se trouvait, son esprit était embrouillé.
Il hocha faiblement la tête et son masque traduisit son étrange language par:


Pour le moment, j'accepte. Mais j'aurais ma vengeance, et un jour, votre tête rejoindra mes trophées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blood Club   Lun 10 Déc - 6:40

Les huit garde d'élite de Marcus abaissèrent quelques peu leurs armes mais restèrent vigilant tout de même.

Marcus semblait amusé a la remarque du chasseur.

Si vous avez encore la votre d'ici la...

Comme vous l'avez démontré ce soir, la sécurité doit être renforcé et pour ce faire nous avons besoin de plus de main d'oeuvre non-vampirisé.

J'ai en tête l'idée que vous tuez tous les chef de gang de rues sur Harlem. Quand les têtes dirigeante de ces gangs seront coupé, il ne restera plus qu'a mes serviteurs d'en faire des notres...Des familliers.

Bien entendu nous aurions pu le faire nous même, mais pourquoi le faire quand vous pouvez le faire. Je vous et laissez la vie sauve, vous me devez cette requette!


Marcus foudroya du reguard le chasseur.

Vous ête le premier a qui je laisse la vie sauve alors utilisé la a bon escien.

Puis le maître vampire réembarqua dans une nouvelle limousine qui venait d'arriver, un des gardes du corps de Marcus lui ouvrit la portière. Il retourna a son club question d'y remettre de l'ordre. Il laissa la balade qu'il eût a faire en ville, la créature s'en chargerait a sa place.

Mais Marcus prévut tout et ne laissa rien a la légère. Il laissa avec le Predator un de ses plus valeureux et puissant guerrier aux côté du chasseur, ce dernier s'assurerait que la créature éxécute les ordres de son maître.

Jack, tel était le nom de l'imposant vampire de 2mètre de haut et de stature imposante. Armé de son pistolet mitrailleur MP5, Jack prit la parole.


Marcus saura si tu fait se qu'on te dit de faire, il est lié télépathiquement avec moi. Si tu ne fait pas ce qu'il te demande...

Le vampire arma son arme et reguardait la créature.

Puit il tendit une carte très détaillé d'ou tout ce tenait les chefs de tout les gangs de Harlem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blood Club   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club de medecine
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Harlem :: Streets of Harlem-
Sauter vers: