Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nettoyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doorman
Agent of Oblivion
avatar

Masculin Origine : On ira tous au paradis
Nombre de messages : 33

Feuille de route
Experiences:
400/100000  (400/100000)
Puissance:
750/1000  (750/1000)

MessageSujet: Nettoyage   Ven 14 Déc - 21:15

Appelé par son Maître cosmique Oblivion, Doorman n'avait d'autre choix que d'aller recueillir les âmes immortelles de nombreux hommes étendus là. Le lieu, comme si cela avait une importance, la République du Peuple de Bastrona. Une base classée top-secret. Une de ces horreurs para-militaires qui finissaient par engendrer des abominations comme le programme Sentinelles. Il y avait eu un sacré carnage. A ce qu'il pouvait y voir, ce lieu servait encore quelques jours auparavant à exploiter des Mutants innocents autant qu'on peut l'être dans un état aussi militarisé. Et puis quelqu'un était passé par là. Voilà à quoi il pouvait servir pour Magneto. L'idée ne lui était jamais venue auparavant, mais grâce à son statut de faucheur d'Oblivion, il pouvait être envoyé en des lieux dont l'existence et l'atrocité étaient insoupçonnées. Il pouvait recueillir par hasard toutes sortes d'informations utiles à la croisade menée par les Acolytes.

Visiblement, ceux qui travaillaient là s'étaient pris leur méchante tannée. D'ailleurs, leur forme astrale était plutôt bavarde, mais DeMarr n'était pas roué à l'espagnol. Il tenta cependant de se souvenir de l'endroit pour une enquête ultérieure. Des crèmes comme Exodus, Mystique ou Cortez devraient sûrement s'y connaître et être avides de telles missions. Calmement, il rassembla la foule des morts grâce à des signes et de grands mouvements. Quand tous ceux qui étaient en vue le furent, il entra dans les bâtiments pour chercher d'autres victimes de la propre horreur de leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nettoyage   Dim 16 Déc - 15:47

Puis soudainement tout s'effaça autour de lui. Et cette fois ce n'est pas lui qui avait ouvert une porte sur une autre destination. Cela ne ressemblait pas non plus à l'œuvre de son Maitre, Oblivion, et De Marr n'avait donc aucune idée de sa location actuelle.

Son expérience lui permit de comprendre qu'il était au centre d'un néant, sa présence brisant par la même occasion la nature de celui-ci. Mouvements, sons, visions tout cela n'était plus à sa portée pour l'instant. Fut-ce quelques secondes ou bien des jours qui s'écoulèrent, Doorman n'en avait pas la moindre idée. Il était seul avec ses pensées quand une faible lueur apparut avant de donner naissance à une porte.

Tiens, une porte ! Etait-ce une plaisanterie ou un signe de Dieu ?? Probablement ni l'un ni l'autre, le tout-puissant n'existant pas et ce genre de blagues dépassant les moyens de tous.

C'était une massive porte en bois, enserré de diverses chaines en métal, qui, au fur et à mesure, que la porte semblait grandir relâchaient leur emprise pour en permettre l'ouverture. Puis une lumière encore plus éblouissante sortit de cette porte, suivit de près par un jeune homme, au visage caché dans l'ombre et qui semblait s'avancer dans ce néant comme si il marchait sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Doorman
Agent of Oblivion
avatar

Masculin Origine : On ira tous au paradis
Nombre de messages : 33

Feuille de route
Experiences:
400/100000  (400/100000)
Puissance:
750/1000  (750/1000)

MessageSujet: Re: Nettoyage   Dim 16 Déc - 23:46

Perdu tout d'un coup dans un vide qui n'était pas celui de l'Oblivion, envoyé face à une porte qui n'était pas le fruit de ses pouvoirs, DeMarr pouvait se croire la victime d'une de ces blagues commençant par "Quel est le comble de..." Seulement, il ne voyait pas le jeu de mot à l'oeuvre, qui aurait au moins pu justifier la teneur de l'épreuve. Une telle situation à la fois pleinement porteuse de sens et totalement dénuée de celui-ci l'angoissait et l'envahissait dans tout son corps. Le portier de l'oubli se sentait dépassé, comme sur le seuil de la folie.

*Ca y est, le Dieu me rappelle à lui, et je n'ai pas amassé la sagesse nécessaire pour comprendre le sens de la vie! Chienne de vie! D'abord je suis Noir, après voilà que je suis un Mutant, et maintenant ça! Je suis un abruti avec un destin trop compliqué? Il s'est rien passé de si compliqué dans ma vie, pourquoi est-ce que ma mort est une telle énigme?*

La porte s'était ouverte, et un curieux personnage, à contre-jour entouré de lumière apparut à Davis. Il n'avait rien d'impressionnant, si ce n'est sa sérénité dans un décor aussi grandiôsement dépouillé, aussi simplement impressionnant. Ici les concepts faisaient infiniment plus peur que les dizaines de monstres du placard d'un enfant qui aurait beaucoup déménagé. D'ailleurs, ici n'avait sans doute pas de sens, puisque l'on parle de concepts. L'ici dans le néant, la présence humaine dans le néant, tout cela était impossible.
*Et impossible n'est pas français...*

"Sprechen Deutsch?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nettoyage   Mer 19 Déc - 15:22

Les mots inaudibles de DeMarr s'évanouirent dans le silence, car ici aucun son n'était possible. L'inconnu continua sa progression en direction du mutant, alors que celui-ci était comme impuissant incapable du moindre mouvement son corps n'ayant aucune prise ici.

Puis quand il se tint enfin face à son destinataire l'inconnu lui tendit une jeune main, et laissa apparaitre des tatouages sur son avant-bras s'arrêtant au niveau du poignet. Puis leur regards se croisèrent l'espace d'une seconde, malgré l'obscurité ambiante.

L'inconnu compris alors à qui il avait à faire : Doorman. Bien qu'il ne l'ai jamais rencontré il en avait souvent entendu parler, et savait le danger qu'il représentait ici. La main bienveillant laissa donc la place à une poigne de fer qui se resserra autour du bras de DeMarr. L'inconnu entraina son hôte vers la porte, qui déjà commençait à se refermer sous l'impulsion des chaines qui l'entouraient. Il pénétrèrent tous deux au sein de l'aveuglante clarté, et quittèrent par la même occasion cet zone de néant.


h.j: la suite tres bientôt au Japon 2986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nettoyage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PAM et AMURT appuient le nettoyage des écoles aux Gonaïves
» Nettoyage de mérous au club de Haguenau
» Nettoyage de la chapelle
» Grand nettoyage des rôles
» [TUTO]Nettoyage filtre relevage Bosch D25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Amérique du Sud-
Sauter vers: