Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Apéro (Dan Lennox/Kate Bishop/Arishem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HawkeyeII
The Huntress
avatar

Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
500/100000  (500/100000)
Puissance:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Apéro (Dan Lennox/Kate Bishop/Arishem)   Sam 15 Déc - 13:54

Le nouveau bar étudiant était encore plus classe que celui d'avant. Bien qu'il ait été construit sur ces ruines, rien ne laissait pensait que deux semaines avant il ne restait plus qu'un cratère béhant.
C'est le père de Kate qui avait racheté le terrain pour une bouchée de pain et avait fait batir se nouvel et bel endroit.
Kate avait apprécié étant étudiante sur le campus que leur noms n'y soient pas officiellement associés. Elle aimait être discrète sur la fortune de sa famille et passait pour une jeune fille comme les autres. Tous ça malgré le dernier garde du corps qui la suivait encore de loin lorsqu'elle ne le semait pas pour ses aventures nocturnes.
Quel crise de rire elle avait eut lorsque Dan prennant son protecteur pour un pervers et celui-ci le prennant pour un malfrat, s'étaient tappés dessus. Dan avait allors utilisé de son pouvoir au regret du garde du corps. Et Kate lui avait fait la leçon en lui rappellant qu'il devait pouvoir la protéger de tout. Elle sourit au souvenir de la tête de celui-ci.
Elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir où son garde du corps se trouvait. Fumant au bar, l'homme arrivait à ne pas se faire remarquer malgré que l'endroit ne soit remplis que d'adolescent.
Kate revint au journal qu'elle lisait et qui titrait une nouvelle réussite de Dan et elle. Plutôt fière elle bu en attendant que ce dernier se montre.
Ils avaient aujourd'hui un anniversaire à fêter. Jours pour jours, un mois depuis leur première rencontre. Et apprès tous ce qu'ils avaient vécu ensemble, il était normal qu'ils se soient rapprochés. Après tous comme toute jeune femme de son âge, Kate appréciait un homme plus jeune et d'un statut social à l'oposé du sien.
Elle se demandait d'ailleurs ce qui le retenait.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
The Watcher
avatar

Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: Apéro (Dan Lennox/Kate Bishop/Arishem)   Sam 15 Déc - 19:39

Ceci n'est qu'un unlimited vraiment limité. Il est juste créer pour que arishem nous récupére Dan et moi mais qu'on puissent continuer l'unlimited les concernant. Il ne faut donc impliquer aucun événement important qui serait succeptible de mettre des baton dans les roues aux futur de Marvel Arena. Merci. Pour toute info concernant l'unlimided - Les inconséquence de l'héroisme
Voir : Brooklin
Arrow Bas Fond (Unlimited Dan Lennox)
Arrow Le "Vanbase (Dan Lennox/Kate Bishop/Moon Knight.)
Voir : Manhattan - Taverne chez "o'brian"
Arrow L'oreille qui traine (Unlimited Carnage)


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan Lennox
Mako Moulage
avatar

Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
200/100000  (200/100000)
Puissance:
699/1000  (699/1000)

MessageSujet: Re: Apéro (Dan Lennox/Kate Bishop/Arishem)   Sam 15 Déc - 22:16

*Dan se pointa quelques minutes en retard, il avança dans le bar étudiant avec des ballons roses et bleus dans une main et des confettis dans l'autre. Il fit des saluts à plusieurs personnes qu'il connaissait et surtout au Protecteur de Kate. Il vit Kate assise seule dans un coin. Il arriva en arrière d'elle et lança les confettis dans les airs et cria: *

-B'jour Kate!! Ca fait un mois aujourd'hui qu'on se connait!!

*Le silence se fit rapidement entendre dans le bar. Tout le monde regardait à présent Dan et Kate... Dan rougit un peu et s'assit en face de Kate en accrochant les ballons après tout ce qu'il pouvait sur la table.*

-Alors quoi de neuf, *dit-il en pointant le journal*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apéro (Dan Lennox/Kate Bishop/Arishem)   Mer 19 Déc - 18:55

Puis l'ensemble du bar et de ce qui les entourait disparut de leur champ de vision. A vrai dire leur vision aussi n'était plus. Ils se trouvaient tous deux au centre d'un néant, ou aucun de leur cinq sens n'était d'aucune utilité. D'ailleurs ils n'avaient même pas conscience d'être ensemble ici, et n'avait aucunement les moyens de le deviner.

Un certain temps passa les laissant seul face à leurs inquiétudes et leurs peurs. Ce ne fut qu'après un moment semblant interminable qu'une faible lueur apparut au loin et leur permit de prendre connaissance de leur positions respectives. Ils restaient cependant impuissant, incapables de communiquer ou même de se déplacer. Tout en s'éclaircissant la lueur laissa la place à une immense porte en bois, munit de deux battants enserraient de lourdes chaines de tailles et de formes différentes.

Les portes semblèrent grincer mais aucun son ne se propageait dans cet environnement stérile, et une lumière encore plus éblouissante s'échappa de l'ouverture, suivit peu de temps après par un être mystérieux au visage naturellement caché par les jeux d'ombres et de lumières.

Alors que les deux héros étaient incapables de se mouvoir, lui se déplaçait à sa guise et s'approcha d'eux petit à petit. Alors qu'il n'était plus qu'à ce qui semblait quelques pas de leur position actuelle. Il leva son bras tout en douceur, laissant glisser une manche qui découvrit un avant-bras tatoué jusqu'au poignet. La scène semblait se passait au ralenti, et bien que ses intentions restent mystérieuses l'inconnu dégageait une aura pleine de bonnes intentions, en les invitant à le suivre.

h.j : Hola les mecs, on se relâche sur l'orthographe ? Je vous ai corrigés vos posts à tous les deux, et j'ai malheureusement du vous enlever un point de puissance chacun étant donné que vous avait fait des erreurs concernant "sa" et "ça". (Trois pour toi Hawkeye). Ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave, on part ensemble sur un rp, donc si vous faites des efforts je vous les rendrais très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
HawkeyeII
The Huntress
avatar

Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
500/100000  (500/100000)
Puissance:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Re: Apéro (Dan Lennox/Kate Bishop/Arishem)   Ven 21 Déc - 17:02

D'abord affolée, Kate se reprit assez rapidement. D'abord Dan qui égale à lui même avait préféré délirerer au lieu de lui dire bonjours comme n'importe quelle petit ami type. Et maintenant ça. Ne plus voir Dan et qu'il ne réponde pas à ses appels était se qu'il l'avait le plus inquiété. Etes-ce une explosion nucléaire ? La fin du monde ? Puis elle l'avait vu dans cette espace étrange qui les entourait. Elle avait voulu crier son nom, courrir vers lui. Mais elle riens n'était sortit de sa bouche. Et aucuns de ses muscles n'avaient répondu. Lorsque les portes souvrirent et que l'homme au visage nimbé de lumière apparu, elle se dit qu'elle était morte. Que c'était le paradis.
L'être s'approcha. Il leva son bras laissant voir un tatouage que kate n'arrivait pas à décrire. Il dégageait une telle bonté dame quand il les invita à le suivre que Kate pris sa main et se laissa guider. Oubliant même de courrir vers Dan comme elle en aurait eut l'envie.
Encore une fois son esprit la persuada que sa vie sur terre s'était éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apéro (Dan Lennox/Kate Bishop/Arishem)   Dim 23 Déc - 15:48

Alors que Kate se saisissait de la main de l'étranger elle se rendit compte que Dan venait d'attraper son autre main libre. Il semble que l'élasticité de son corps lui ait permis un infime mouvement dans cet environnement qui dépassait leur facultés de compréhension.

Tout s'enchaina ensuite très vite. Ils parcoururent la distance qui les séparaient de la porte dont était arrivé l'inconnu aussi vite que si ils se trouvaient sur la terre ferme. Pourtant les jambes des deux héros ne faisaient que flotter dans le vide et ne leur étaient donc d'aucun secours. Il étaient simplement entrainés par cet homme qui semblait avoir le contrôle sur toute chose se trouvant ici.

D'ailleurs pourquoi celle qui se faisait appeler Hawkeye, avait accepté si vite l'invitation de cet inconnu et ne s'était pas plus méfier. Elle d'habitude si prudent, et Dan qui se contentait de suivre et ne semblait pas inquiet plus que ça de la situation présente. Cet étrange homme avait-il aussi une influence psychologique sur ceux qui se trouvaient ici ?

Alors qu'ils arrivèrent devant la porte, ils purent apercevoir les chaines se resserrer et entrainer la fermeture des portes. Ils eurent juste le temps de franchir cette dernière et d'échapper ainsi à ce micro-vide.

h.j : la suite après les fêtes au Japon 2986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apéro (Dan Lennox/Kate Bishop/Arishem)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apéro (Dan Lennox/Kate Bishop/Arishem)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)
» Kate Weasley [Validée]
» Drago Malefoy ? Andrew Hurthlake ? Ezekiel Wayland ? Jace Donovan ? Merrick Herondale ? Shane Danvers ? Jolan Sutherland ? Kate Banks ? Jynx N. Caine (? Heath St John)
» Kate Hudson
» Kate Upton vs Gigi Hadid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Le Queens :: L'Université-
Sauter vers: