Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Hangar des Blackbirds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fauve
Prof'
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 56

Feuille de route
Experiences:
1700/100000  (1700/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Le Hangar des Blackbirds   Sam 22 Déc - 2:49

A plusieurs mètres sous le terrain de basket de l’Institut pour Jeunes Surdoués Charles Xavier, il y a un hangar secret qui abritent 3 exemplaires du fameux avion furtif hypersonique des X-Men, le Blackbird.
Cet appareil, sur la base duquel a été construit le Locksheed SR-71 de l’U.S. Air Force, est le fruit en perpétuel évolution des travaux de quelques-uns des plus grands esprits de la planète tel qu’Eric Lensherr, le professeur Henri MacCoy ou le shaman Forge mais aussi le produit de technologies extraterrestres telles que celle des shi’ars, ramenées par l’équipe au fil de ses voyages dans l’espace.
Sa propulsion révolutionnaire à éjection de plasma MHD lui permet de dépasser Mach 5 avec des pointes à plus de 6 000 km/h et de se déplacer dans le vide interstellaire comme dans une grande variété de milieu comme l’eau par exemple. Des réacteurs auxiliaires mobiles VTOL lui permettent un décollage verticale et un atterrissage silencieux de précision sur une aire comparable à celle d’un hélicoptère.
Son fuselage noir effilé offre une faible signature radar quasi-indétectable par les systèmes de surveillances aériens conventionnelles.
Il est équipé de tout une batterie de capteurs (optiques de pointes, radar à ouverture synthétique, systèmes d'imagerie infrarouge, radar cartographique à balayage latéral, système d'acquisition d'émissions électromagnétiques…), d’un bouclier de camouflage holographique, de contre-mesures électroniques sol-sol, sol-air ou air-air et d’un système d’armes complet (des canons de 20mm M64B-2, 12 AIM-12 AMRAAM et 8 AIM-11 Sidewinder).
Grâce au progrès de la miniaturisation, la cabine a été agrandie pour accueillir un équipage de 6 personnes. Un puissant ordinateur permet à un seul pilote de diriger l’appareil et un système de téléguidage ultra-perfectionné offre l’option de pouvoir le piloter à distance. Une vaste soute, à laquelle on accède par une rampe arrière, peut transporter des passagers ou du matériel.



Hank a été désigné pour piloter le Blackbird qui va conduire l’équipe X-men jusqu’à l’héliporteur du S.H.I.E.L.D. en vue de la mission en Britania. Le colosse a devancé ses passagers, un peu avant 8h00 du matin, pour faire chauffer les moteurs et préparer le départ. Il est seulement vêtu d’épais pantalons de cuir sombres renforcés de pièces jaunes aux jointures qui lui offre toute la liberté de mouvement dont il est capable. Le buste impressionnant, les bras musculeux et les puissantes pattes préhensiles, recouverte d’une fourrure bleue-sombre, restent libres. Placide, il se déplace sur les jointures de ses 4 mains pour faire le tour de l’appareil avant de grimper avec une agilité prodigieuse sur la carlingue pour vérifier les derniers systèmes de l’engin. Puis il glisse par en dessous et disparaît dans la soute. Il se balance dans la coursive jusqu’au poste de pilotage pour venir s’asseoir dans le confortable siège du pilote, spécialement taillé pour le singulier gabarit du généticien. Ses mains hyperagiles se promènent en même temps sur le tableau de bord manipulant manettes, interrupteurs, boutons et leviers à une vitesse prodigieuse. Il ouvre l'interrupteur batterie au plafond : les voyants s'allume. Grâce
à une série de commutateurs, il ouvre l'arrivée de kérosène, enfonce les breakers, débraye, débat les commandes, met le collectif en bas, manche et palonnier au neutre. Il coupe le réchauffe carbu. 2 injections dans la manette des gaz : les moteurs du Blackbird commencent à siffler. Le ralenti à 55%. Il embraye. Chauffage moteur à 70 %. Il remonte les tours à 94%. RPM sur On. Le régime monte à 104 %. Les voyants sont au vert ou éteint. Le bruit baisse jusqu’à devenir inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Wolverine
Snikt'
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
3140/100000  (3140/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Wolverine   Jeu 27 Déc - 19:48

Les X-Men qui composent l’équipe partant pour La Britania pénètrent les uns après les autres dans le sombre hangar souterrain qui abrite les avions hypersoniques Blackbird.

Wolverine entre à son tour, sortant des vestiaires. Il est revêtu d’une épaisse combinaison anti-jet noire, frappée d’un X jaune au niveau du cœur et du centre du ceinturon. Le polymère de kevlar mat épouse parfaitement les formes proéminentes de la puissante musculature du colosse râblé à la coupe werewolf année 60 caractéristique. A la main droite, il tient les poignées d’un imposant sac militaire. Il traverse le hangar d’un pas déterminé, grimpe la rampe de l’appareil dont les tuyères brûlent silencieusement et dépose son paquetage dans un rangement prévu à cet effet. Le mutant gagne ensuite le poste d’équipage, n’adresse pas un regard au Fauve à la fourrure bleu aux commandes et s’assoit dans l’un des 5 sièges restants. Il boucle calmement son harnais de sécurité puis se concentre sur le moniteur qui se trouve devant lui. Il se plonge dans l’étude, plan par plan, des simulations de la mission réalisées en Salle des Dangers sur la base des données apportées par Britain.


Dernière édition par Wolverine le Jeu 17 Sep - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Iceman
Iceberg
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 42

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Le Hangar des Blackbirds   Ven 4 Jan - 17:40

Bobby avança lui aussi dans le hangar, précédent wolverine, se dirigeant droit vers le blackbird.

Il porte un épaisse veste de cuire noire opaque. En dessous, il porte un t-shirt à manche courte en kevlar, de la même couleur que sa veste. Il porte aussi un pantalon, de cuire noire opaque, sur l'extérieur de chaque jambe, une longue ligne jaune fait contraste avec le costume. Un X noire sur une boucle de ceinture ronde et rouge montre qu'il fait partie des X-men. Une paire de gant en cuire synthétique noir cache ses mains et la semelle de ses chaussure, ressemblant quelque peu à des rangers, claque dans le hangar.

Il saisit la rampe de l'excalier et le gravit. Il s'assoit sur le siege à coté du professeur Xavier, boucle sa ceinture et croise les bras.

    - C'est parti !


Dit il presque en chuchotant tout en étant sérieux. Il se repasse le plan dans sa tête et réfléchit à toute les éventualité lorsqu'il sera sur le terrain. Réfléchit à sa défence et à son attaque quand il faudra agire etc ... Wolverine entre à son tours dans le Blackbird et va se placer à coté de Hank.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Hangar des Blackbirds   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hangar des Blackbirds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau
» 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre
» Phyllis Shai (TERMINEE)
» Le début d'un grande aventure...
» recherche d endroit sur grenoble ou pratiquer le slackline !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: L'Institut pour jeunes surdoués Charles Xavier :: Les sous-sols de l'Institut Xavier :: Les hangars-
Sauter vers: