Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Scott Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Scott Summers   Dim 23 Déc - 12:45

Nom : Summers

Prénom : Scott

Surnom : Cyclope

Pouvoirs, aptitudes :
Pouvoirs : Cyclope peut projeter des rafales optiques de couleur rougêatre.

Aptitudes : Le fait de ne pas contrôler son pouvoir a obligé Cyclope à être en permanence prudent et méticuleux. Des talents qui lui ont permis de devenir un excellent chef sur le terrain et même ses coéquipiers les plus turbulents, tels que Wolverine, reconnaissent que les talents de stratège de Cyclope sont inégalés parmi eux. Tacticien et stratège hors pair, Cyclope a passé presque toute sa carrière d’X-Men à la tête de l’équipe, ou de celle d’X-Factor. Il est d’ailleurs remarquable que, quels que soient les opinions des X-Men envers Scott, ceux-ci ont tendance à lui obéir sans discuter – sachant que ses décisions sont le plus souvent les meilleures. Cela s’illustre clairement lors des événements de la Maison M où c’est l’ensemble des super-héros rassemblés qui se rangent sans discussion derrière le commandement de Cyclope.


De plus, Scott semble posséder un incroyable sens de la géométrie spatiale, c’est-à-dire la capacité en une rapide observation de repérer les objets autour de lui, leurs agencements particuliers et leurs angles respectifs les uns avec les autres. Cyclope a ainsi démontré en de nombreuses occasions sa faculté d’utiliser son environnement pour maximiser son rayon optique par des jeux parfois extrêmement compliqués de ricochets (jusqu’à une douzaine) tout en atteignant la cible finale ; c’est ce qu’il a fait à Murderworld en détruisant un seul rayon une dizaine de robots menaçants Diablo. Il a aussi montré qu’il était capable, encore une fois d’un seul rayon, d’envoyer toutes les boules d’un jeu de billard américain dans les trous.


Cyclope est aussi un pilote d’avion expérimenté, un talent qu’il semble avoir hérité de son père ,il peut donc piloter le Black Bird. Il est probable que son talent d’appréhension de l’univers qui l’entoure ne peut qu’améliorer ses talents de pilote. Au fil des années passés au sein des X-Men, Cyclope a également reçu un entraînement intensif dans le combat à mains nues, particulièrement en judo et aïkido.

Groupe : X-Men

Description physique et morale :

Morale : Un excellent leader, il connaît les forces et les faiblesses de tous ses coéquipiers et est capable d’improviser de brillantes stratégies en plein combat. Son seul défaut serait de se sentir responsable du moindre geste de ses coéquipiers. Il voue une loyauté sans borne à Xavier et à son idéal, et préfère éviter la violence quand c’est possible. Il refuse de tuer au nom d’un idéal de paix. Depuis qu'il a été possédé par Apocalypse, son caractère a changé. Il est devenu plus froid et distant, même envers sa femme Jean.

Physique : Scott mesure 1,86 m pour 84 kg ,il a les cheveux bruns et les yeux rouges ,il doit toujours porter des lunettes ,des lentilles ou une visière en Quartz-Rubis.

Histoire :
Scott Summers est le fils aîné du Major Christopher Summers, un pilote d’essai de l’armée de l’air américaine, et de son épouse Katherine-Ann. Alors que Scott était encore enfant, Christopher Summers volait avec sa famille pour rentrer chez eux après des vacances dans son avion privé, quand celui-ci fut attaqué par un vaisseau spatial appartenant à l’empire interstellaire des Shi’ar. Pour sauver leurs vies, Katherine poussa Scott et son frère Alex à l’extérieur de l’appareil en flammes avec le seul parachute disponible. Malheureusement, le parachute prit feu et ne put suffisamment ralentir la chute des deux enfants. Sous la tension, le pouvoir de Scott se manifesta pour la première fois et le jeune garçon fut ainsi ralentir et amortir sa chute et celle de son frère. Cependant, l’impact fut néanmoins assez violent et, en atterrissant, Scott subit une blessure à la tête, qui l’empêcha à tout jamais de contrôler tout seul ses futurs pouvoirs de mutants, de même qu’une légère amnésie sur son enfance et sur l’accident.


Avec leurs parents présumés morts (ils avaient été, en fait, capturés par les Shi’ar), les autorités séparèrent les deux garçons. Alex fut rapidement adopté mais Scott resta comateux à l’hôpital pendant une année. Une fois guéri, il fut placé dans un orphelinat d’Omaha, au Nebraska, qui était secrètement contrôlé par Mr Milbury, en fait l’un de ses futurs pires ennemis, le maléfique généticien appelé Mr Sinistre, qui effectua plusieurs tests et expériences sur Scott dont il suivait la famille depuis la fin du dix-neuvième siècle. Des années plus tard, alors qu’il était âgé d’environ quatorze ans, Scott commença à souffrir de sévères maux de têtes et de troubles oculaires ; il fut envoyé chez un spécialiste de Washington qui découvrit que des lentilles faites de quartz-rubis apaisaient ses migraines. Plus tard, âgé alors de seize ans, les pouvoirs mutants de Scott se manifestèrent pour la première fois alors qu’il traversait une grande ville, projetant un rayon d’énergie incontrôlable à partir de ses yeux. Le rayon détruisit une grue, provoquant la chute de sa charge sur une foule terrifiée. Scott sauva leurs vies en détruisant l’objet avec un nouveau rayon mais les passants crurent qu’il avait essayé de les tuer et formèrent une foule en colère, prête à lyncher le jeune homme. Effrayé, Scott s’enfuit, s’échappant en montant à bord d’un train. Un criminel mutant, Jack Winters, surnommé le Diamant vivant, chercha alors à utiliser les nouveaux talents de Scott pour faciliter ses crimes et battit physiquement le jeune garçon lorsque, initialement, il refusa. Pendant ce temps, l’étalage des pouvoirs de Scott avait attiré l’attention du mutant télépathe Charles Xavier qui, avec l’aide de l’agent du FBI Fred Duncan, tenta de retrouver Scott. Il fut finalement sauvé des griffes de Winters et recruté par Xavier pour être le second membre des X-Men (le premier fut Jean Grey, qui, bien que présentée officiellement à ses coéquipiers la dernière, était l’élève de Xavier depuis plusieurs années), une équipe de jeunes mutants qu’il entraînait à maîtriser leurs pouvoirs afin de combattre pour l’égalité des humains et des mutants.


Adoptant le nom de Cyclope, Scott devint le chef des X-Men sur le terrain. Autant il était un tacticien et un stratège hors pair, autant ses talents sociaux étaient déficients.


Autre compte sur le forum : NON
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
avatar

Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
800/100000  (800/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Scott Summers   Dim 23 Déc - 13:21

welcome inda familia ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-kariman.skyblog.com
Beyonder
Cosmic Wanderer
avatar

Masculin Nombre de messages : 86

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
60000/60000  (60000/60000)

MessageSujet: Re: Scott Summers   Dim 23 Déc - 15:10

Bienvenue à toi, leader X-Men. Ravi de t'avoir parmi nous. Comme les admins sont un peu occupés en ce moment (fêtes de fin d'année obligent^^), je vais essayer de voir avec toi ta présentation.

Pour commencer, c'est vraiment très appréciable de remarquer qu'il n'y a pas une faute dans ton texte, je t'aime déjà Very Happy

Ensuite, pour les observations:
-Ton histoire est tirée du site Marvel World, qui est une très bonne école. Cependant, il est préférable d'ajouter des éléments personnels à l'historique de ton personnage et d'intégrer une phrase ou un paragraphe afin de l'introduire au Contexte.
-Il serait bien d'en dire plus sur la vie de Cyclope, à savoir ce qui s'est passé depuis son intégration aux X-Men. Les éléments tels que son mariage, ou ses rapports avec Sinister sont particulièrement interressants.
-Sauf erreur de ma part, les évènements de House of M n'ont pas eu lieu dans l'univers de Marvel Arena. C'est à vérifier auprès d'un admin.
-Trouve-toi un avatar centré sur le visage Smile

Allez, t'es très bien parti!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scott Summers   Dim 23 Déc - 15:38

Bienvenue à toi Cyclope.

Beyonder à bien résumé la chose, il nous faut une présentation plus personnelle (et désolé mais il faut que tu réécrives toi même ta présentation, car on refuse les copier/coller).

Pas de House of M ici, pas de 198 et tout ce qui a pu suivre.
L'univers dans lequel on évolue est différent du Mrvelverse originel, donc Cyclope peut s'éloigner un peu du personnage que l'on connait tous.

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à demander aux Modérateurs ou Administrateurs.

Pour l'avatar, il doit y en avoir dans ceux du forum, et sinon je pense qu'on aura pas de mal à t'en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
avatar

Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Scott Summers   Dim 23 Déc - 17:48

jen avait un pas mal avec de bel couleur ! :




Cyke est un perso très dure pour preuve j'ai tenté de l'incarné je n'en ai pas été capable, il a une histoire complexe et mieux vos bien connaitre le perso pour l'incarner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
The Watcher
avatar

Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: Scott Summers   Dim 23 Déc - 18:16

Tout d'abord bienvenu à toi.
Ensuite comme le souligne Johnny Cycl n'est pas un perso facile. Trop boy scout pour certain ... De plus ses liens avec Sinisters, les douze, Apocalypse, phoenix et cable sont à se tirer les cheuveux lorsqu'on connait peut le perso. Mais bonne nouvel, comme dit Arishem tu peux incarner ta vision de cyclope. Et c'est ça qu'il te demande de nous faire ressentir surtout dans ses origines.
Tu arrives sur deux événements en cours :
- L'officiel ou cyclope n'a pas était évoquer en PNJ que je te conseillerais d'éviter.
- L'officieux par Arishem sur une autre terre qui pourra te faire tes première armes.
Mais le tout dès que tu sera validé. Ce qui signifie lorsque ta fiche sera revu et corrigé. Tu peux nous MP pour tous renseignements. Surtout Arishem si tu veux participer à son évenement.
Au cas ou tu validerais ta fiche trop tard Un MJ (moi au hasard) sera heureux de te faire un unlimited (Aventure n'étant pas officiel dans Marvel arena mais permettant de faire ses armes).
A bientôt.
Uatu/Slobo/Sunfire/Fredd/HawkeyeII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scott Summers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Summers, aka Cyclope
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott
» Aiyana Summers [Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: