Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réveil dans la froide et blanche russie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colossus
Tovarich !
avatar

Masculin Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
600/100000  (600/100000)
Puissance:
650/1000  (650/1000)

MessageSujet: Réveil dans la froide et blanche russie.   Sam 29 Déc - 23:12

Il faisait froid, le vent soufflait et les flocons de neige tombait. La toundra était recouverte d'un épais manteau neigeux, les arbres nus subissait le vent sans broncher. La plupart des mammifère était en hibernation en ce moment. Tous cacher sous terre ou dans une grotte. Tous ? non pas tous. Un mammifère, à la peau blanche, était allongé dans la neige. Recroquevillé sur lui même, nue comme un ver, a moitié recouvert de neige. Il ouvrit un œil, puis deux. Il leva la tête.

-"Ou suis-je ?"

Dit il d'une voie grave. Le mammifère se mit debout. C'était un vrai colosse, environ 2 mètre de haut, de puissant muscles transit de froids tremblait sous sa peau. L'humain se mit à marcher dans la neige. Ses pied s'enfonçant profondément sous son poids, le ralentissant. Le vent était contre lui. Les bras replié contre son torse, il se battait contre les éléments. Comment était il arrivé là ? Que s'était il passé ? Où avait il atterrit ? Le vent semblait crié à travers les branches sans feuilles des arbres qui entouraient l'humain. il continuait d'avancer, à la recherche de quoi se couvrir, et surtout de quoi se nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réveil dans la froide et blanche russie.   Dim 30 Déc - 22:16

Ce n'est que lorsque la sensation de froid qui envahissait son corps disparut que Peter comprit qu'il n'était plus dans la Toundra. Il n'en comprenait pas les détails, mais en tout cas son esprit n'était plus dans la Toundra. Il n'avait aucun sensation ici et n'avait donc aucune idée de la présence ou non de son corps. Pas de vue, d'ouïe ou de toucher, la seule chose l'empêchant de sombrer dans la folie était les durs entrainements qu'il avait affronté toute sa jeunesse dans la salle des dangers.

Puis lorsque une porte entourée d'une lueur fit son apparition, Colossus toujours privé de sa liberté de mouvements aperçu son propre corps. Il était donc entièrement présent dans cet étrange endroit.

Les lourdes chaines entourant la porte s'abaissèrent et cette dernière s'ouvrit sur un jeune homme habillé de blanc. Il se déplaçait avec aisance dans cet espace probablement infini, et s'arrêta à quelques mètres de Peter. Tout s'était déroulé dans le plus grand des silences, le son ne se propageant pas dans un espace aussi stérile que celui-ci.

Le jeune homme tendit une main amicale vers le paysan Russe, donnat à celui-ci une opportunité d s'échapper de cette zone ou il n'avait aucun contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Tovarich !
avatar

Masculin Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
600/100000  (600/100000)
Puissance:
650/1000  (650/1000)

MessageSujet: Re: Réveil dans la froide et blanche russie.   Lun 31 Déc - 2:27

Piotr était surpris et ne savait comment réagir face à cette apparition. Il aurait voulu lui demander son identité, mais aucun sons ne semblait sortir de sa bouche. Il était méfiant. Le froid l'avait il emporté ? Etait-ce un ange qui apparaissait devant lui ? Cette image lui rappelait les histoire de long tunnel noirs, avec un lumière blanche au bout, la délivrance ultime ... Piotr recula. Il ne voulait pas mourir, pas maintenant. Ce n'étaitp as son heure, pas encore !

-"Qui etes vous ?"

voulu t il crier. Mais toujours aucun sons ne sortait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réveil dans la froide et blanche russie.   Mer 2 Jan - 19:15

Le géant de métal ne semblait pas accepter son invitation, le jeune homme décida de précipiter les évènements. Il attrapa celui qui faisait presque trois fois son gabarit par le poignet, et l'entraina aussi vite qu'il était arrivé vers la porte.

Celle ci commençait déjà à se refermer sous l'impulsion des chaines, qui auparavant avaient semblé la libérer de son immobilité. Plus ils s'en approchaient et plus ils étaient entourés de cette étrange lueur, qui n'avait pas sa place ici. Dans un total silence, leurs mouvements semblant si bruyants les guidèrent vers la sortie de cet univers, pour les plonger dans un autre.

h.j: la suite tres bientôt avec tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réveil dans la froide et blanche russie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil dans la froide et blanche russie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de l'éveil - Niveau SUP - le 14/10
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Asie, Océanie-
Sauter vers: