Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Terre 2986 - Japon, Osaka Castle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Lun 7 Jan - 19:49

Le jeune apparut le premier à travers la grande porte qui précedemment avait engloutie les divers héros de la Terre. Puis il fut suivit quelques secondes plus tard de tous ceux qu'il avait été chercher, qui traversèrent la large entrée (ou bien sortie selon le point de vue) en parfaite synchronisation, comme si ils avait tous été recrutés en même temps. Il faut savoir que dans le néant le temps n'a pas d'emprise, et il était plus simple pour Alviss, de faire réapparaitre toutes ses recrues au même moment. Cela lui permettait d'économiser le peu de vie qui lui restait.

Firebrand, Warpath, Doorman, Colossus, Hawkeye et Dan lenox, restèrent là ébahis ne comprenant absolument leur situation actuelle, ni lees minutes qui avaient précédé cette dernière.

Un immense chateau japonais se trouvaient sous leur yeux, et ils étaient entourés de cerisier en fleurs, qui donaient naissance à une magnifique neige rose. Aucune trace de vie au premier abord, bien que cette place semblait être entretenue régulièrement.

"Alviss ! Alviiiiissss !"


Un jeune homme asiatique muni de lunettes et d'un katana dans son dos les approchaient en courant et en hurlant le nom de leur mystérieux contact. Puis avant même que celui-ci les ait atteints Alviss s'effondra, sans même prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Doorman
Agent of Oblivion
avatar

Masculin Origine : On ira tous au paradis
Nombre de messages : 33

Feuille de route
Experiences:
400/100000  (400/100000)
Puissance:
750/1000  (750/1000)

MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Lun 7 Jan - 22:53

DeMarr était passé seul par la porte à la suite de son mystérieux kidnapper, et cependant lorsqu'il en sortit, cinq autres individus aux allures diverses sortaient en même temps que lui. Il découvrit, en regardant rapidement autour de lui, un paysage qu'il ne reconnaissait pas mais qu'il attribua à la civilisation médiévale japonaise.

"Hé man, qu'est-ce que c'est que ce binz?"

Un bonhomme à lunettes arriva près d'eux sans que Doorman ait pu le voir venir. Presque simultanément, un grand boum se fit entendre. Celui qui l'avait impliqué dans cette mascarade était tombé inconscient.

"Elvis? Lequel d'entre vous est en charge ici?"

Il s'adressait à la petite assemblée qui avait passé la porte avec lui et entendait recevoir une réponse satisfaisante s'ils ne voulaient pas qu'il fasse demi-tour et franchisse la porte dans l'autre sens, direction maison!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HawkeyeII
The Huntress
avatar

Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
500/100000  (500/100000)
Puissance:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Mar 8 Jan - 11:30

Kate avait passé le portail avec l'inconnu et Dan. Une fois de l'autre côté, elle pouvait enfin agir normalement. Elle fut surprise de se retrouvé en habit de vigilante allors que quelque minute avant, sur terre, elle portait encore des habits de ville. Mais sa première réaction fut d'allée vers Dan.

"Comment va tu, toi ? Moi c'est pas le top, j'ai les membre endolorie comme après une crampe. Dit a-ton avis c'est quoi cette histoir. Seront-on mort. Sauf que six mort, je trouve ça pas très crédible. Et puis, c'est qui les autre d'ailleurs."

Pendant qu'elle parlait un homme courrait vers eux en pronnoncant le non de l'inconnue. Tournevis ? Asterix ? Elvis ? Miamy Vice ?

Et l'inconnu qui pourtait ce nom en vice s'écroula. Elle alla près de lui pour savoir si son pou battait ou non.

"Lequel d'entre vous est en charge ici?"

Demanda l'un des six autre inconnus.

"Bonne question."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firebrand

avatar

Nombre de messages : 10

Feuille de route
Experiences:
500/100000  (500/100000)
Puissance:
750/1000  (750/1000)

MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Mar 8 Jan - 12:51

Le brusque changement de situation laissa Firebrand muet. Il se doutait bien que son mystérieux comparse le mènerait quelque part, mais il ne s'attendait pas à se retrouver au Japon, comme en témoignait l'architecture.

Gary observa attentivement la scène de son arrivée. Leur hôte, Alviss, semblait voir utilisé une grande partie de ses forces vives pour transporter ses six invités. Les avait-il tous trouvé en même temps? En tous cas, ils se retrouvaient tous ici au même moment. Bien que les intentions de l'homme restaient floues, Firebrand était déterminé à tirer cette affaire au clair.

Il ferma les yeux et entra en lévitation. Son pouls ralentit considérablement. Il ouvrit à nouveau les paupières pour laisser apparaître des yeux blancs, dénués de pupille. Sa condition resta ainsi quelques secondes à peine, puis il remit pied à terre.

Firebrand s'adressa à l'homme s'étant précipité près d'Alviss d'une voix autoritaire:

"Nous sommes dans une autre dimension, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warpath
The Native One
avatar

Masculin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
1400/100000  (1400/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Mar 8 Jan - 17:00

Enfin dans endroit où il peut utiliser pleinement ses 5 super-sens.
Il pourrait simplement se fier à sa vue, qui lui montre bien qu'il n'est plus chez son discaire préfré! Mais on n'est jamais sûr de ce que l'on voit.
Par le toucher, il capte que l'humidité de l'air est bien différente que celle de New-York. Son odorat lui indique que ce même air est chargé en des proportions différentes de gaz. Aucun taximan qui grogne à cause d'un bouchon n'est detecté par son ouïe.
Si tous ses sens sont en accord pour dire qu'il a bien quitté New-York, il peut s'y fier.

Posant un regard aux personnes presentes, qui semblent être des métahumains, mais aussi au nouvel arrivant et à celui qu'il qualifierait de "Transporteur", il remarque qu'il n'est plus en tenue civile.

Il met ses mains à sa ceinture afin de s'assurer que ses lames soient bien là.
Et se décide enfin à prendre la parole:

"Je suis Warpath, agent du SHIELD."

Une bonne chose de faite.
Pas la peine de demander pourquoi ils sont là, où si les 5 autres savent quoi que ce soit. Ils doivent être dans la même situation que lui. Il suffit d'attendre les explications du jeune à lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colossus
Tovarich !
avatar

Masculin Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
600/100000  (600/100000)
Puissance:
650/1000  (650/1000)

MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Sam 12 Jan - 0:11

Piotr s'était fait litté"rallement enlevé. Il croyait que son kidnapper était un ange qui voulait rendre son décès inévitable. Lorsqu'il ouvrit les yeux une seconde fois, il cru qu'il était au paradis. Un paradis plutôt orientale ... De plus il n'était pas seul, il n'était plus nue non plus. Il était vétit de son armure rouge et doré. Un asiatique arriva katana dans le dos et son kidnapper s'écroula à terre. Visiblement, il avait du se dédoublé pour faire venir tous se beau monde en m^me temps ! Il ne connaissait m^me pas les autres protagoniste. Le premier parla un language assez "jeuns" aux oreilles du Colosse de Metal. Signe que dans cet endroit, il n'était plus sourd. Une jeune femme demanda des nouvel d'un amis ou d'une conaissance et l'informa de son état de santé. Un Bonhomme se mit à léviter et ses yeux devinrent blanc, il demanda si ils étaient dans une autre dimension. Le dernier enfin s'annonça tous simplement et précisa qu'il était agent du shield. Colossus avait de vague souvenirs d'avant sa"2eme naissance". Le shield lui évoquait un homme, bouru au cigare, avec une coupe année 60 ... pourquoi lui ? Colossus avait un sentiment de méfiance par rapport au shield...

-"Je ne sais ce qui se passe mais la première question qui me vient c'est : Où sommes nous , ensuite mis à part ... Warpath, qui êtes vous ? Par politesse je vais me présentez. Je me nomme Piotr..."

Il fit une révérance. Il se souvenait de qui il était, et de quoi il était capable. Il se souvenais de sa famille et de son départ de russie pour l'amérique, mais à partir de là ... Plus rien. Juste de cet homme aux cigare. Un nom lui revint en tête... Wolvy... Wolverine ... le Shield.

Soudain un flot de souvenirs lui revint en tête. Des affrontement aux coté de ce wolverine, qui semblait être un ami, ou dumoins s'en apparentait. De sa méfiance pour le shield et puis ... Pouf... plus rien.

-"Qu'est ce que le Shield ?"

Pour le moment, Piotr essayait d'en savoir plus sur ses compagnons d'infortunes avant de se réléver. Mieux valait jouer la carte de la prudence et de la suspicion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Lun 4 Fév - 16:14

"Yabai ! Yabai ! Yabai ! Alviss-san daijoubu ka ?"

Le jeune japonais était arrivé à auteur de son comparse et s'empressa d'aider celui-ci à se relever. Il semblait à moitié inconscient et avait du mal à tenir sur ses jambes. Le japonais lui enleva sa chemise, et fut térrifié par ce qu'il vut.

"Kuso ! Ton tatouage a progréssé autant que ça ?"

Le tatouage que les nouveaux arrivants avaient aperçus sur le corps d'Alviss recouvraient en fait tout son corps. Une aura maléfique s'en échapper et celui qui se retrouvait à les observer se sentait mal à l'aise. Il entrouvrit les yeux pour adresser un faible sourir à son ami, avant de s'évanouir une fois de plus, dans ses bras.

Spoiler:
 

"Alviss ! Alviss ! réveille toi."

Il leva un regard empli de peur vers le groupe de méta-humains, et sembla prendre conscience de leur présence seulement maintenant. Ceux-ci semblaient complétement dépassés par la situation, et Dan Lennox en restait même bouche bée ... L'asiatique se pencha sur le corps de son camarde et pris son pouls. Il avait repris son calme à la vue des étrangers et ne voulait pas paraitre faible.

"Aaaaah, ça va. Il semble juste dormir.

Désolé je ne me suis pas encore présenté. Je m'appelle Hiro. Nakamura Hiro, et je suis japonais."


Spoiler:
 

"Vous vous demandez très probablement ce que vous faites ici .... Je suis très honoré de vous rencontrer c'est comme un rêve ! Mais euh ... comment dire cela sans vous choquer ..."

"Vous n'êtes plus sur Terre."

Un colosse avait son apparition sortant comme par enchantement de la grande porte du chateau par laquelle Hiro était arrivé. Il était vétu d'une grande cape, et semblait presque avoir du mal à se déplacer. Sa voix était grave et puissante amenant le regard de toutes les persones présentes à se tourner vers lui.

"Tout du moins pas celle que vous connaissez."


Il ne les connaissaient pas tous en personne, mais eux le connaissait, d'une manière un peu différente certes, mais il était dur de ne pas le reconnaitre parmi tant d'autres.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Warpath
The Native One
avatar

Masculin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
1400/100000  (1400/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Lun 11 Fév - 14:00

Effectivement, le Colosse de Jade était plutôt facile à repérer. Mais il ne semblait pas animé par la rage qui lui est si particulière.

- Hulk...

Warpath se met tout de même en garde, car on ne sait jamais ce qui peut arriver avec un monstre capable de raser des immeubles en tapant des mains...

Mais il réalise ce que le géant vert vient de dire... Ils ne seraient donc plus sur la Terre normale. Enfin "normale"...
Car peut-on vraiment qualifier une planète où l'on trouve des mutants, des hommes se baladant au bout d'une toile, des moustachus en armure et autres bizarreries de "normale"?

- Qu'est ce que tu veux dire par là?, demanda le Soldat au destructeur.

Il semblait plus se préoccuper de lui que des jeunes nippons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HawkeyeII
The Huntress
avatar

Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
500/100000  (500/100000)
Puissance:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Mar 12 Fév - 13:28

Kate s'était avancée pour salut celui qui se présenta sous le nom de Hiro. Mais lorsque le Geant vert apparu elle recula de nouveau. Il était beaucoup plus vieux en témoignait sa barbe blanche. Et semblait cruel. Et même si Hulk semblait violent celui-ci semblait l'être encore plus. Même si il controler mieux sa folie.

"Je n'aime pas ça. On est pas tailler pour combattre Hulk"

Murmura-t-elle à Dan toujours couac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Mar 12 Fév - 19:47

"Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal, je ne suis plus celui que vous avez pu connaitre."

Il jeta ensuite un regard vers son ami qui se trouvait au sol, puis se tournant vers le jeune japonais.

"Hiro, emmène le se reposer je t'en prie."

les deux jeunes hommes partirent, laissant le titan de Jade face aux nouveaux arrivants. bien qu'il n'ai émis envers eux aucune action mal intentionnée, ceux-ci semblaient sur la défensive.

"Nous sommes actuellement en 2026. Mais ce n'est pas votre Terre ici, Alviss, possède un pouvoir de matérialisation de passage entre dimensions, c'est lui qui vous a amenés ici. Nous avons besoin de votre aide."

Il était on ne peut plus sérieux, et une tristesse teintée de mélancolie s'échappait de son regard. Si les gens étaient habitués au Hulk coléreux et sauvage, il était plus rare de le voir dans cet état. Mais la révélation qu'il venait de leur faire était lourde de conséquences, et ne les laisseraient surement pas de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Doorman
Agent of Oblivion
avatar

Masculin Origine : On ira tous au paradis
Nombre de messages : 33

Feuille de route
Experiences:
400/100000  (400/100000)
Puissance:
750/1000  (750/1000)

MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Mer 13 Fév - 18:49

DeMarr avait remarqué dans le petit groupe une complicité entre la jeune fille et le type aux Ray-ban , comme il put discerner l'austère sobriété du shaman aux cheveux de bronze et le formalisme militaire du natif américain.

Firebrand a écrit:
"Nous sommes dans une autre dimension, n'est-ce pas?"
Warpath a écrit:
"Je suis Warpath, agent du SHIELD."
Colossus a écrit:
"Par politesse je vais me présenter. Je me nomme Piotr..."
Hulk de Terre 2986 a écrit:
"Vous n'êtes plus sur Terre."
Tout du moins pas celle que vous connaissez.
Nous sommes actuellement en 2026. Mais ce n'est pas votre Terre ici, Alviss, possède un pouvoir de matérialisation de passage entre dimensions, c'est lui qui vous a amenés ici. Nous avons besoin de votre aide."

Etrangement, le seul qu'il croyait reconnaître était le colosse de jade qui venait de se présenter. Un Hulk bien différent de celui qui défrayait la chronique dans son époque. La présence, par ailleurs, d'un agent du SHIELD, ne le mettait pas en situation de confiance, mais il décida de prendre pour l'instant cela avec philosophie tant qu'aucun héliporteur n'était à l'horizon. Il se présenta donc librement ; après tout, ils étaient pour l'instant dans la même galère.

"Je suis Portier, de l'Oubli, enfant de l'atome. On m'appelle aussi Necrulus et... Mon Maître voudrait vous parler."

La requête s'adressait au géant d'émeraude, et son ton était devenu très sérieux. Un instant, un reflet avait traversé ses lentilles, et celui qui aurait observé avec attention aurait pu imaginer un crâne squelettique à la place de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Jeu 14 Fév - 12:08

H.J: Bon avant que ça ne devienne trop compliqué , et qu'il n'y ait que 2 participants on va essayer d'organiser tout cela.

Firebrand, Warpath, colossus et Hawkeye II vous pouvez réagir à l'annonce que viens de vous faire cet étrange Hulk. (mais vous n'êtes pas obligés si vous n'avez rien à dire)
Si Dan revient, il est invité à faire de même, sinon on considère qu'il agit avec Hawkeye.

Je réagirait en fonction de vos réponses, puis on avisera en fonction de la situation à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
HawkeyeII
The Huntress
avatar

Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
500/100000  (500/100000)
Puissance:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Jeu 14 Fév - 14:03

Terre parralléle ? Futur ? Mouais ... Tous ca ne plaisait pas à Kate. Si ce Hulk plus expérimentait n'arrivait pas à vaincre leur ennemi. Qu'est-ce qui leur faisait croire qu'eux y arriveraient. Et puis l'autre avec sa porte de l'ouble, là. Qui serait son maître ? Et plus important et-il du côté des justiciers. Mais l'impérieux besoin d'aventure et de reconnaisance des autres héros la pousé à prendre des risques. Puis tant que Dan était à ses côté ...

"Que peut-on faire ?"

Demanda-t-elle au géant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colossus
Tovarich !
avatar

Masculin Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
600/100000  (600/100000)
Puissance:
650/1000  (650/1000)

MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Ven 15 Fév - 21:13

Piotr était à la fois choqué et subjugué ! Hulk ! Lui ! ... La terre en 2026 ? tous se bousculait dans sa tête.

-"La question n'est pas que peut on faire mais plutôt, contre qui ou quoi devons nous vous aider ? alors nous serons ce que nous pouvons faire ! Je ne connais pas les personnes qui m'accompagne. Pourquoi nous ? Expliquez nous !"

Piotr avait prix une voie forte et pleine de conviction. Il n'avait pas peur de Hulk, mais il ne voulait pas le froisser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Ven 29 Fév - 11:49

"Je te connais DeMarr, et je sais ce que tu es. Tu pourras dire à ton maitre de ne pas s'inquiéter, car je vais bientôt lui rendre visite."

Seul Doorman était apte à comprendre ces paroles, qui pourtant en disait déjà beaucoup sur la situation du Titan de jade. Puis d'autre réagir aussi à son annonce, certains avec inquiétude, d'autres avec plus d'assurance.

"Pourquoi vous ? Je ne peux te cacher Piotr, à toi et aux autres, qu'il s'agit du hasard. Le pouvoir d'Alviss lui permet d'ouvrir des portes entre différentes dimensions. Malheureusement cela écourte son espérance de vie un peu plus à chaque fois. Il s'est calqué sur des résonances intra-dimensionnel de pouvoirs, et à ouvert les premières portes qui se présentaient à lui. C'est pourquoi le groupe que vous formez... Ou plutôt que j'espère que vous allez former est assez hétéroclite.

Mais c'est une assez longue histoire que de tout vous expliquer. De plus je pense que ce voyage dimensionnel à du vous épuiser, je vous invite donc à me suivre à l'intèrieur et à partager un repas, durant lequel je vous expliquerai la situation actuelle. Mais soyez prêts à être surpris."


Puis il se retourna et reparti en trainant du pied vers l'entrée d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Firebrand

avatar

Nombre de messages : 10

Feuille de route
Experiences:
500/100000  (500/100000)
Puissance:
750/1000  (750/1000)

MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Ven 29 Fév - 16:12

Gary fronça les sourcils. Cela n'était pas dans ses plans de rejoindre une mystérieuse équipe de secours. Alors que le maître des lieux tournaient les talons, Firebrand s'exclama avec un stoïcisme à faire pâlir les héros présents.

"Stop!"

Tous se tournèrent vers lui, attendant la suite de sa phrase. Le regard agressif, il ne détachait pas ses yeux de Hulk.

"J'ai bien autre chose à faire que m'embarquer dans une quête qui n'est pas la mienne. Vous affirmez que nous avons été emmenés ici par hasard pour vous prêter main forte, mais rien ne nous oblige à accepter."

Il s'avança vers le géant vert et le fixa méchamment.

"Je t'aurais déjà tué si je ne me savais pas dans une autre dimension. Tu n'as probablement rien à voir avec les Vengeurs que je connais, mais le simple fait de te voir me rappel cette répugnance que j'éprouve à leur égard. Maintenant rappelle ton ami et faites-moi partir d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HawkeyeII
The Huntress
avatar

Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
500/100000  (500/100000)
Puissance:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Ven 29 Fév - 19:40

Comment osez-t-il ? C'était plus fort que kate. Il lui fallait remettre du plomb dans la tête de l'étrangé qui avait osé parler ainsi des vengeurs.

"T'as rien entravé de ce qu'il a dit ou quoi. A chaque passage, la vie de son ami s'amenuise. Il va pas s'amuser à risquer sa vie alors qu'il vient de tomber KO par son effort en nous ammenant tous ici. Et puis t'es quel genre de héro pour ne pas aider qui en à besoin. Quand au vengeurs, c'est une grande équipe. Ne t'avise jamais de les parler d'eux ainsi devant moi. J'espére bien un jour avoir la chance de faire parti ne serait-ce que des réservistes."

Elle le menaçait d'un regard aussi assassin que le sien et Dan la retenait presque pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firebrand

avatar

Nombre de messages : 10

Feuille de route
Experiences:
500/100000  (500/100000)
Puissance:
750/1000  (750/1000)

MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Ven 29 Fév - 21:34

Firebrand détourna son regard vers la jeune femme athlétique. Il la décortiqua des yeux un instant, avant de la fixer. Il s'approcha d'elle et se pencha vers son visage. Son corps commençait à émettre assez de chaleur pour que quelques flammes apparaissent, brûlant ainsi la fine toge posée par dessus sa combinaison thermique.

Un sourire aux lèvres, il s'adressa à la jeune téméraire:

"Mais qui t'as dit que j'étais un héros, petite prétentieuse? Je ne suis revenu du royaume des morts que pour détruire ceux que tu sembles idolâtrer. Pour ton bien, reste en dehors de mon chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Sam 1 Mar - 22:08

Au son de la voix de l'ami ardent, Bruce s'arrêta net. Puis il esquissa un sourire en écoutant la dispute que celui-ci entamait avec Hawkeye. Ils étaient bien tous deux comme il se le rappelaient. malheureusement ils n'avaient pas de temps à gaspiller en enfantillages.

"Merci de ton intervention Kate, si je puis me permettre, et tu as en effet raison. Alviss ne vous ramènera chez vous que tous ensemble, et malheureusement pour vous il ne sera pas en état avant plusieurs jours."


Cette malédiction qui grignotait la vie du jeune homme plein de rêves jusqu'à il y a peu, lui demandait beaucoup d'énergie à chaque utilisation. Bruce savait que celui-ci luttait en ce moment-même contre une mort certaine, mais parce qu'il avait accepter de l'aider, le titan se devait d'aller de l'avant sans se préoccuper de son funeste sort. C'était une certaine forme de respect.

"J'avoue Firebrand, que je pensais que tu serais le plus avide de rester et de m'aider. car votre adversaire n'est autre que ce visionnaire qui voler au secours des plus faibles dans son armure rouge et or autrefois. Vous le connaissez surement tous sous le nom d'iron, ou bien encore Tony Stark."
Revenir en haut Aller en bas
Firebrand

avatar

Nombre de messages : 10

Feuille de route
Experiences:
500/100000  (500/100000)
Puissance:
750/1000  (750/1000)

MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Sam 1 Mar - 23:57

Le poing fermé de Gary s'enflamma soudain. Alors ses yeux devenaient rouges flamboyants, il détourna le regard vers Hulk.

"Stark?"

Tony Stark. Son challenger, son némésis, celui dont la mort signifierait une victoire...mais peut-être une déception. Firebrand réfléchit un instant. Son but ultime était de venger son père, de redorer son honneur en faisant payer à Iron-Man son audace. il avait d'autres plans, bien sûr...mais Stark restait le nom noir de sa liste rouge. Qu'arriverait-il ensuite? C'est comme si Zeus se débarrassait d'Hadès, plus rien n'aurait de raison de continuer, tout serait trop facile.

Il sourit alors, pensant que l'occasion d'arracher le coeur souffrant de Stark sans aucune conséquence pour son monde pourrait être intéressant.

Il se redressa, s'éloignant de ses interlocuteurs.

"C'est d'accord. Mais quelle que soit la cause de notre mission, Stark est à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doorman
Agent of Oblivion
avatar

Masculin Origine : On ira tous au paradis
Nombre de messages : 33

Feuille de route
Experiences:
400/100000  (400/100000)
Puissance:
750/1000  (750/1000)

MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Dim 2 Mar - 12:38

Arishem a écrit:
"Je te connais DeMarr, et je sais ce que tu es. Tu pourras dire à ton maitre de ne pas s'inquiéter, car je vais bientôt lui rendre visite."

DeMarr hocha lentement la tête. Ses grands yeux anguleux papillotèrent rapidement. Il dit, presque pour lui-même :

"Alors, tout est bien. Que cette parole ne soit pas oubliée, et quoi qu'il arrive elle devra être honorée. Ainsi soit-il."

Puis il redevint plus vivace, et il s'adressa à la cantonade, saisit plein d'affect la nommée Kate aux épaules donnant au passage une tape amicale, tout sourire, à celui qui s'appelait Firebrand.

"Bon, humains, puisqu'on est coincées dans ce delirium tremens, allons déjeuner et nous remettre les idées en place."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warpath
The Native One
avatar

Masculin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
1400/100000  (1400/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Mar 4 Mar - 14:42

Avec un léger sourire -il n'avait accordé que très peu d'attention à la dispute des deux autres-, Warpath prend la parole.

- Nous avons donc été choisis au hasard, pour affronter le grand Tony Stark... Ou devrais-je plutôt dire le "vieux" puisque bon, il a dû prendre un peu d'âge... Mais pourquoi affronter celui qui était un héros?

Le soldat se demandait ce qui avait pu transformer le Héros Rouge et Or en ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HawkeyeII
The Huntress
avatar

Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
500/100000  (500/100000)
Puissance:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Mar 11 Mar - 19:39

Kate n'aimait pas la tournure des événements. Devoir s'attaquer à un membre fondateurs des vengeurs, même fou sur une autre terre, la mettait mal à l'aise. Toutefois c'est des questions plus pragmatiques qui prirent le pas.

"Si on combat Tony, on devra aussi faire face à son ou ses armures. Combien et de quel niveau téchnologique ? J'imagine que si tu cherhc e de l'aide c'est que il t'a vaincu avec la Hulk Buster ... Peut-on compter dur l'aide de ses ennemis ? Après tout l'ennemi de mon ennemi est mon ami !
Et plus important. J'ai la désagréable impression que vous semblait nous connaîrte ou du moins les version de nous de votre univers. Alors, Bruce, Tony nous a-t-il déjà vaincu ? Et pourquoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Mar 18 Mar - 15:17

Tout en passant les portes intérieures, Bruce continuait de répondre à ses hôtes.

"Pourquoi affronter un héros, James ? Parce que le pouvoir rend avide, et qu'un pouvoir sans équivalent inspire un sentiment divin. Celui qui était Tony Stark n'a pas réussi à être maitre de ses pouvoirs, et c'est maintenant sa soif d'avoir toujours plus qui le contrôle."

Bien que d'une architecture typiquement japonaise, le château était assez vide, et de nombreuses cages en verre, probablement réservée à des expositions, étaient maintenant vides. On comprenait rapidement qu'il y avait eu une sorte de musée auparavant, mais maintenant, les lieux semblaient avoir été désertés aussi bien des visiteurs que des œuvres.

"Et nous ne pourrons ni compter sur les ennemis de Stark, ni sur ses amis. Pour la simple et bonne raison que ceux-ci ne sont plus. Le monde a bien changé en quelques années, et il n'a plus rien à voir avec celui d'où vous venez.

Quant à Stark, il ne m'a jamais battu, car je ne l'ai jamais affronté. Vous pourriez penser que je suis lâche, mais je sais pertinemment que le combat serait perdu d'avance."


Ils pénétrèrent dans une grande salle, en haut d'un escalier. Au milieu de celle-ci , une grande table sur laquelle reposait de nombreux vivres, et Hiro était assis à l'une des chaises. Des plats très simples, légumes et viandes grillés, avec bien sûr du riz fidèle à ce qu'était le japon auparavant."

"Nous sommes ici sous un dôme qui nous coupe du reste du monde, et surtout des radiations qui ont ravagés le Japon il y a quelques années. Grâce aux pouvoirs d'Alviss nous avons pu y introduire quelques animaux et végétaux, puis nous nous sommes lancés dans l'agriculture et l'élevage pour subvenir à nos besoins. La situation est vraiment compliquée."
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Tovarich !
avatar

Masculin Nombre de messages : 19

Feuille de route
Experiences:
600/100000  (600/100000)
Puissance:
650/1000  (650/1000)

MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   Mar 18 Mar - 20:53

Piotr suivit le titan de Jade et écouta son récit. malgré les vivre appétissant qui garnissait la table, l'histoire de banner ne donnait pas vraiment grand appétit au russe.

-"je peux survivre en dehors du dome, du moins je le crois, mais pas eux pour la pluspart. Si la situation est si critique, nous devons agir au plus vite, avons nous d'autres allié à part toi et ce ..." il regarda le petit japonais " samouraï ? tu na pas non plus répondu à cette jeune femme ! A quel niveau technologique est rendu Stark ? je le dit et le répète, si la situation est si critique nous devons agir au plus vite. Cependant une dernière question me tarraude ! Tu accuse Stark, malgré son sale caractère, d'être devenus un être cupide et sans scrupule. Qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas toi le traitre, et que vous êtes enfermé ici dans une prison pour super héros ?"

Si stark avait passé la ligne, il pouvait en être de même pour banner ! Hulk était connu pour ses colères donc ... Piotr préfèrait prendre ses précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terre 2986 - Japon, Osaka Castle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre 2986 - Japon, Osaka Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Les Univers Parallèles :: Hors le Monde-
Sauter vers: