Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La guerre fait des ravages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deathblow
Ça va faire mal !
avatar

Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
100/100000  (100/100000)
Puissance:
650/1000  (650/1000)

MessageSujet: La guerre fait des ravages !   Mar 22 Jan - 2:19

Nom
Cray

Prénom
Michael "Mike"

Surnom
C'est pour les cakos les surnoms !

Futur groupe
SHIELD

Description physique et morale
"Force de la Nature", Michael est un grand gaillard de 2m10, chauve, portant presque tout le temps un pantalon treillis en kevlar, sauf quand l'appel de la civilisation l'appelle !
En mode guerrier, il se "maquille" le visage de marques rouges sang, comme deux balafres verticales, partant du front, passant par ses yeux et allant jusqu'à la fin de sa grande mâchoire et porte un bandana vert-kaki.
Il possède une nature bouillante et bien souvent, répond aux provocations par les armes.
Il a banni les mots 'Discipline' et 'Ordre' de son vocabulaire depuis l'arrêt de la guerre, ne croyant plus aux idéaux ou plutôt, ne croyant plus aux directives de son pays. Il n'a pour l'instant confiance qu'en lui-même ... si ce n'est aussi en celui de ses anciens compagnons de guerre. Son patriotisme est quant à lui encore très présent.

Pouvoirs, Aptitudes
Il possède un pouvoir régénérant (moindre que celui de Wolverine) assez performant lui permettant de reprendre le combat sous plusieurs minutes s'il est blessé gravement et d'être très endurant. L'effet de son pouvoir semble avoir ralenti son vieillissement depuis qu'il s'est manifesté.
Il possède aussi une sorte de psychokinésie inconsciente: son esprit agit sur son cerveau directement montrant la force enfouie au plus profond de son esprit. Cela lui permet, entre autres, de supporter la douleur jusqu'à un certain seuil et aussi de pousser ses efforts au maximum de son potentiel. Il a été entrainé pour être un membre hautement qualifié des SEAL (SEa Air Land), faisant de lui un homme capable de se battre sous toutes conditions. Il a aussi reçu un entrainement para-médicale, pilote d'hélicoptère et sniper. C'est un soldat d'infanterie très compétent et qui ne fait pas de quartier ! (ou très peu)
Enfin, il est un expert avec différentes armes à feu (surtout armes lourdes et celles qui font énormément de dégâts), explosifs et armes blanches (son couteau est son meilleur allié).
Il arbore quelques fois un arc modifié par ses soins lors de missions dites d'infiltration.

Histoire
Michael Cray est le fils d'un grand amiral de l'US Navy. Son enfance fût gravement marqué par le décès de celui-ci et de sa mère, tués sous ses yeux par des terroristes typés asiatiques.
Ainsi, il rejoignit à son tour l'armée, dans le but de devenir aussi grand que l'était son père mais aussi pour prendre une certaine vengeance. Il devint ainsi, au fil des missions, un membre talentueux de la Marine mais fut transféré dans la Team 7, équipe spéciale prenant en charge les Opérations Internationales.
Mike ne serait plus, à ce jour, qu'un fantôme:
Deathblow
La Team 7 firent quelques missions de mise en jambes afin d'être au top niveau en tant qu'équipe ultime. Peu après, les membres de cette équipe furent envoyés en mission mais ils furent "capturés", enfermés et tous exposés à un gaz nommé le facteur Gen, gaz similaire au sérum du super soldat à peu de chose près. Ce fût une sorte de canular mis en scène par Miles Craven, dirigeant des O.I., dans le but d'avoir des super-soldats, mais aucun membre ne fut au courant.
Contrairement aux membres restants de la Team 7 (tous ne survécurent pas), les pouvoirs de Michael ne se manifestèrent pas tout de suite ...
La Team 7 effectua des missions de très hautes importances et dangereuses. Mais les membres étaient tous dotés de pouvoirs spéciaux, à l'exception de Michael qui compensait ce manque par une forte agressivité "animale" au combat.
Il faudra attendre le début de la guerre de Corée pour voir de quoi est réellement capable Michael. Etant déporté dans l'équipe spéciale des "Howling Commandos" dirigés par le Lieutenant Nick Fury, il participa activement à cette foutue guerre. Hanté par ses démons intérieurs, il acheva des soldats coréens qu'il ne connaissait pas et trouva réconfort à tuer des "bridés", peut-être pour essayer de retrouver une lueur d'espoir et de réconfort, perdue depuis longtemps.
Quand la guerre prit fin, Mikey avait fait de nombreuses victimes dans les camps ennemis mais sa douleur et sa vengeance ne se calmèrent pas de si tôt, son instinct animal avait pris le dessus, il réclamait encore du sang. Peu de temps après, il déserta la Marine et décida alors de suivre sa voie, celle qui le conduirait à un monde qui pour lui sera meilleur, le débarrassant de sa vermine qui pullulent dans les rues, de l'oppression et de la dictature qui tyrannisent des pays et s'adonna à la chasse aux malfaiteurs pendant pas mal d'années dans plusieurs pays, notamment l'Algérie, la Russie et plus récemment, l'Irak. Mais durant ces longues années de solitude et de guerre psychologique, il fût torturé à maintes reprises, ne sachant combien de temps il s'était réellement passé.
Suite aux attentats du 11 Septembre 2001, sa traque aux malfrats et terroristes le mena dans les rues même de Manhattan ...

Autres comptes
Entropy, Captain America, Juggernaut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Fury
The Undercover Duck
avatar

Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Re: La guerre fait des ravages !   Mar 22 Jan - 2:33

Cool le wildstormverse débarque ! Je suis tres content de m'etre dégotté un nouvel agent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carnage
Psychopathe
avatar

Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
800/100000  (800/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: La guerre fait des ravages !   Mar 22 Jan - 14:30

Welcome inda familia l'Ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-kariman.skyblog.com
Venom
Nevropathe
avatar

Nombre de messages : 35

Feuille de route
Experiences:
100/100000  (100/100000)
Puissance:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: La guerre fait des ravages !   Mer 23 Jan - 22:35

bienvenue, a toi, soldat, en esperant que je vais pouvoir te broyer What a Face
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La guerre fait des ravages !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre fait des ravages !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney
» photos du chariot de guerre ( juste monté )
» Quand je vous dit que Barbie fait des ravages, c'est pas des blagues
» Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !
» Chariot de guerre "homemade"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: