Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bullseye, le meilleur tireur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bullseye
Head Shot
avatar

Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
450/1000  (450/1000)

MessageSujet: Bullseye, le meilleur tireur...   Ven 1 Fév - 21:28

Bonjour à tous,

je viens de découvrir ce forum qui à l'air vraiment passionant, j'ai décidé de m'inscrire et d'incarner le personnage de Bullseye alias le Tireur.

Je n'ai malheureusement pas le temps de rédiger une présentation dans les règles pour l'instant... et étant absent ce week-end, je compte m'y attelé dès Lundi.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et/ou conseils afin que je puisse au mieux m'intégrer dans votre univers de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carnage
Psychopathe
avatar

Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
800/100000  (800/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Bullseye, le meilleur tireur...   Ven 1 Fév - 22:37

Welcome inda familia tres cher tireur, j'espere que tu te plairas parmis nous.Very Happy

Je pense que tu as compris que je suis Misterk de panini ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-kariman.skyblog.com
Ashema
L'Auditrice
avatar

Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Re: Bullseye, le meilleur tireur...   Ven 1 Fév - 23:30

Bienvenue, Buulseye et bon jeu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Uatu
The Watcher
avatar

Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: Bullseye, le meilleur tireur...   Sam 2 Fév - 12:54

Salut à toi l'as du coeur de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bullseye, le meilleur tireur...   Dim 3 Fév - 22:32

J'adore ce personage, et j'adore aussi ton avatar, très original !

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
avatar

Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
450/1000  (450/1000)

MessageSujet: Re: Bullseye, le meilleur tireur...   Lun 4 Fév - 18:58

Voici ma présentation de Bullseye:

Nom : Inconnu

Prénom : Lester

Surnom : Bullseye, le Tireur

Pouvoirs, aptitudes: L’étonnante capacité à utiliser presque n’importe quel objet commun comme projectile mortel le rend bien plus dangereux que de nombreux individus dotés de capacités surhumaines. Même s’il n’est pas un surhumain au sens strict, Bullseye peut accomplir de nombreux exploits en lançant ses projectiles. Il a fait la preuve de sa capacité à couper la gorge d’une personne avec une carte à jouer, cracher sa propre dent à travers un crâne humain et tuer une personne avec un cure-dent projeté à travers une vitre depuis une trentaine de mètres. Bullseye est en excellente condition physique, avec l’agilité, les réflexes, l’endurance et la rapidité d’un athlète olympique. Le résultat de ses capacités athlétiques et de sa parfaite coordination entre les mains et les yeux est que ses réflexes sont bien supérieurs à ceux d’un être humain normal. Bullseye est aussi un maître en arts martiaux et est extrêmement compétent dans le maniement des armes blanches ainsi que des armes à feu conventionnelles. Souvent, son attitude arrogante durant le combat sur ses capacités devient même son arme préférée : l’intimidation.
Suite à une opération visant à renforcer certains de ses os par de ses implants d’adamantium, il est suffisamment fort pour soulever environ 175 kg. Sa colonne vertébrale étant désormais entièrement recouverte de métal, sa résistance aux blessures est efficacement accrue. Ce renforcement lui permet aussi d’accomplir de nombreuses manœuvres acrobatiques impossibles pour un humain ordinaire (ses os étant en effet protégés ainsi de tout risque de fractures).

Armes : Bullseye utilise régulièrement divers projectiles comme des shurikens ou des couteaux, mais il emploie également de nombreux autres objets comme des cacahuètes, des trombones, des balles de golf, des cartes à jouer, la canne de Daredevil ou des stylos. Bullseye possède une liste d’objets communs qu’il a transformé en armes mortelles, bien trop longue pour être citée en totalité (entre autres : des revolvers, des fouets, des fléchettes et des saïs).

Description physique et morale : Bullseye est un homme blanc mesurant 1,82m, il est blond, bien qu’il préfère se raser le crâne, et a les yeux bleus. Depuis son opération destinée à lui implanter de l’adamatium, il pèse 90,7kg contre 79,4kg auparavant. Il a une silhouette digne des plus grands athlètes. Véritable psychopathe, Bullseye montre de fortes tendances obsessionnelles et ses contrats deviennent souvent des affaires personnelles, prenons l’exemple de ses rapports avec le justicier Daredevil. Tueur pathologique pur jus, il a développé un besoin compulsif de meurtre qui le rend particulièrement instable et dangereux pour quiconque. Comblé par son activité de mercenaire/tueur à gage qui lui procure argent et victimes, il n’éprouve jamais le moindre remord quelque soit ses actes ; il n’a donc aucun sens de l’honneur et est prêt à tout pour arriver à ses fins. Cependant, il semble qu’il attache une forte importance à être « le meilleur tueur ».

Histoire :

Très peu de choses sont connues sur le passé du nommé Bullseye ; en effet, les quelques informations disponibles ont été fournies par l’individu lui-même lors d’un interrogatoire :

Extrait du Fichier N° DD131B de la NSA:

« … Originaire du Bronx, le jeune Lester est né d’une mère prostituée et d’un père, alcoolique notoire, adepte de la discipline à coups de ceintures. Toute cette famille vivait dans une misère flagrante, logeant dans une caravane minuscule. A 10 environ, il devint la petite terreur du quartier : il s’était découvert un talent certain au lance-pierres, les riverains rappelaient leur chiens et leur chat lorsqu’ils apercevaient le jeune Lester. Il avait pour habitude de s’exercer au tir sur une cible peinte sur la caravane de ses parents. Un jour, rendu dément par le martèlement incessant des pierres sur la paroi métallique, son père lui administra la pire raclée de sa vie. Plus tard, profitant du sommeil lourdement alcoolisé de son paternel, Lester lui peint une cible sur le front et retourna à l’extérieur de la caravane. Lorsque son géniteur finit par sortir de son habituel pas titubant, Lester se tenait face à lui, lance-pierre armé. Il décocha sa pierre en plein milieu de la cible peinte sur le front de son père, le tuant sur le coups ; il s’exclama alors : « dans le mille !! »
Lester fut alors placé en famille d’accueil.
Plus tard, Lester aurait essayé ses formidables talents de lanceurs pour devenir un joueur professionnel de baseball, mais il était trop égocentrique et sadique pour cela. Toujours selon lui, lors de son premier match en première ligue, il marqua neuf fois de suite mais, lassé de ces victoires faciles, il demanda à l’entraîneur de se retirer du jeu. Lorsque celui-ci refusa et insista pour qu’il termine la partie, le batteur adverse se moqua de Lester, le traitant de lâche. Reprenant sa place sur la base, il projeta la balle directement dans sa tête, le tuant net. Il fut alors inculpé de meurtre… »

Peu de temps avant son procès, il fut approché par la NSA américaine (National Security Agency) qui lui offrit le choix suivant : intégrer la NSA ou aller en prison. Lester intégra donc les services secrets où il suivit un entraînement intensif au corps à corps et au maniement des armes. Il découvrit alors ce qu’il soupçonnait déjà : tout, entre ses mains, pouvait devenir un projectile mortel. Il peaufina ses talents, et se spécialisa dans les missions d’assassinats ; qu’il appréciait particulièrement. Cependant, le fait de « travailler » dans l’ombre finit par l’agacer, il échappa à la NSA et commença à se faire une réputation en tant que mercenaire et/ou tueur à gages.

Sa « signature » devint célèbre : des meurtres commis avec des objets souvent anodins, il adopta le surnom de Bullseye. C’est ainsi qu’il fut engagé par Wilson Fisk, le Caïd de la pègre New-yorkaise, pour qu’il le débarrasse de l’avocat Matt Murdock qui perturbait ses « affaires ». Durant cette mission, Bullseye vit le justicier Daredevil se mettre en travers de sa route. Le diable rouge, en plus d’avoir évité les tirs de Bullseye, lui fit connaître pour la première fois l’échec.

Pour Lester, cette défaite marquait l’anéantissement de sa réputation ; il commença à développer une haine féroce à l’encontre de Daredevil. Sa vendetta contre le justicier se solda par de nombreux échecs. Lors d’un de ses séjours en prison, une tumeur au cerveau lui fut diagnostiquée il commença à avoir des hallucinations, voyant Daredevil à travers toutes les personnes qu’il croisait, cherchant à toutes les tuer. Le véritable DD réussit à le vaincre une fois de plus, lui sauvant même la vie, et la tumeur fut retirée. Peu après, dès sa convalescence terminée, Bullseye fut libéré ayant été reconnu irresponsable lors de ses précédentes activités criminelles.

Le fait d’avoir été sauvé par son pire ennemi ne fit que décupler sa haine. C’est alors qu’il fut engagé par plusieurs chefs de gangs de la pègre new-yorkaise pour tuer le Caïd mais lorsque ce dernier lui fit une meilleure offre, Bullseye changea immédiatement de camp et se mit au service du Caïd. Cependant, après une nouvelle incarcération consécutive à un énième combat contre Daredevil, Bullseye s’évada et fut furieux de découvrir qu’il avait été remplacé par la tueuse ninja appelée Elektra. Bullseye la tua avec une simple carte qui lui trancha la gorge, avant de la transpercer avec le propre saï de la jeune femme, se moquant d’elle en lui disant « Tu es bonne… mais moi je suis magique ».

Bullseye s’attaqua de nouveau à Murdock, mais se prit une nouvelle raclée par Daredevil, le combat se solda par la chute de plusieurs étages de Bullseye : sa colonne vertébrale fut brisée, et il resta tétraplégique. Néanmoins, si son corps se retrouvait inerte, ce n’était pas le cas de son esprit qui continuait de développer encore et toujours une rage indescriptible envers Daredevil.

Lester passa plusieurs années dans une chambre d’hôpital où il suivait avec attention les actualités, cherchant à entretenir sa haine ; certains détails, comme la réapparition d’Elektra l’y aidaient fortement. Il fut enlevé par un seigneur du crime japonais, Lord Dark Wind qui lui fit subir un traitement au cours duquel les os de Bullseye furent implantés d’adamantium ; Dark Wind espérait que Bullseye resterait à son service comme son principal tueur. Au lieu de cela, totalement guéri, Bullseye décima l’organisation de Dark Wind : lui qui était resté si longtemps dans un état si proche de la mort redécouvrait la sensation de vivre par le meurtre. Auparavant il aimait tuer, à présent il en a besoin. Pour une raison inconnue, il laissa la vie sauve à Dark Wind après avoir cloué la main de ce dernier au mur en lui lançant sa propre pipe. Cette grâce apparente n’est sûrement qu’une nouvelle preuve du sadisme de Bullseye.

Après ce carnage, Bullseye repensa à son nemesis : Daredevil, ainsi qu’à la guerrière ninja Elektra : il l’avait tué, elle devait rester morte ! Mais avant cela, il devait redevenir le numéro 1 de son art : l’assassinat. Cela tombait bien, les tensions entre les différents états de part le monde n’avaient jamais été aussi fortes et sa qualité de mercenaire allait sûrement attirer l’attention de l’une ou l’autre des factions ; il allait pouvoir redevenir le meilleur… et tuer… ouiiii… tuer, vite !

Autre compte sur le forum: aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bullseye, le meilleur tireur...   Lun 4 Fév - 19:41

Présentation parfaite rien à redire.
Tu es donc validé.

Je te mets e criminel pour l'instant, à toi ensuite d'effectuer des démarches si tu veux intégrer un autre groupe. (A savoir que tu peux travailler pour un groupe sans en faire partie.)
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
avatar

Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
450/1000  (450/1000)

MessageSujet: Re: Bullseye, le meilleur tireur...   Lun 4 Fév - 19:52

yes! merci!

petite question: comment fait-on pour mettre un petit surnom sous l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
avatar

Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Bullseye, le meilleur tireur...   Lun 4 Fév - 20:49

C'est généralement un des administrateurs qui le fait (Eternity, Entropy, Arishem) car seuls les admins ont le rang suffisant pour accéder à ces données.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carnage
Psychopathe
avatar

Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
800/100000  (800/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Bullseye, le meilleur tireur...   Lun 4 Fév - 20:51

Tres bonne ta presentation !

Le petit nom, c'est aux grands manitous d'en decider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-kariman.skyblog.com
Bullseye
Head Shot
avatar

Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
450/1000  (450/1000)

MessageSujet: Re: Bullseye, le meilleur tireur...   Lun 4 Fév - 20:59

ok! Wink

sinon, j'ai une autre question, plus en rapport avec le début dujeu:

je ne sais pas trop comment débuter: faut-il que je crée une situation mettant en scène mon personnage; et attendre que d'autres joueurs interviennent dans le topic? Si c'est le cas, je suppose que je dois tenir compte de la chronologie, donc faut-il que je commence à la dernière date enregistrée ou puis-je débuter "plus tôt"?

j'espère être clair... Rolling Eyes :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bullseye, le meilleur tireur...   Lun 4 Fév - 21:22

Tout dépend de toi et de ce que tu veux faire.

Tu peux aussi bien poster seul , et un joueur ou MJ viendra te répondre, ou bien demander à un MJ qu'il te crée un RP.
Pour la date pareil, il est même conseillé de te placer un peu avant la dèrnière date pour que tu puisses participer aux évennements qui commenceront après ceux en cours. mais là encore tu es libre de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Bullseye, le meilleur tireur...   Mar 5 Fév - 3:03

Bienvenue Bullseye


Présentation plus que détaillée et adequate


Pour ton sous pseudo tu veux quoi

genre "head shot".....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bullseye
Head Shot
avatar

Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
450/1000  (450/1000)

MessageSujet: Re: Bullseye, le meilleur tireur...   Mar 5 Fév - 19:03

Eternity a écrit:


Pour ton sous pseudo tu veux quoi

genre "head shot".....

pas mal...! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
avatar

Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Bullseye, le meilleur tireur...   Mer 6 Fév - 13:24

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bullseye, le meilleur tireur...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bullseye, le meilleur tireur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi annuel du "Meilleur tireur de West Blue"[PV Ivan]
» Votre meilleur trade et votre pire!
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]
» Ryan Bradford ? Devenir meilleur ...
» [09/09/11] Progression du Contrebandier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: