Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un grand pouvoir... pour une petite araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spider-Man

avatar

Masculin Origine : Dans un coin du plafond...
Nombre de messages : 40

Feuille de route
Experiences:
200/100000  (200/100000)
Puissance:
650/1000  (650/1000)

MessageSujet: Un grand pouvoir... pour une petite araignée   Ven 21 Mar - 0:29

Bonjour, bonsoir! Very Happy

Nom : Parker

Prénom : Peter

Surnom : Spider-Man, Spidey, le tisseur, le monte en l’air, Tête de toile, l’Araignée…

Pouvoirs, aptitudes: Spider-Man possède les capacités d’une araignée proportionnelle à sa taille, C'est-à-dire qu’il possède une force, une vitesse, des réflexes et un équilibre surhumains. Sa puissance physique lui permet de soulever près de dix tonnes, cependant, il arrive que sa force soit décuplée au combat sous l’effet de sa détermination. Cette vigueur physique témoigne également de ses grandes capacités de régénérations (une nuit de sommeil lui suffit généralement pour guérir de ses blessures) et de son endurance hors du commun. Sa rapidité et son adresse sont telles qu’il est capable d’éviter presque tous les projectiles. Si l’on prend en compte ses dons d’acrobates, Spidey peut réaliser des prouesses acrobatiques inédites et totalement hallucinantes. L’une des capacités les plus caractéristiques de Spider-Man reste son aptitude à adhérer aux surfaces les plus lisses à partir de n’importe quelle partie de son corps. Enfin, le Tisseur peut compter sur son « sens d’araignée » ; une sorte de radar interne qui le prévient du moindre danger. La combinaison de ce sens prémonitoire et de ses autres aptitudes lui confère une mobilité incroyable et un avantage certain sur ses adversaires.

Equipement : L’accessoire utilisé le plus souvent par Spider-Man est sa paire de lance-toiles, crées par Peter lui-même. Ces bracelets se fixent sur ses poignets et sont capables de projeter une substance (autre création de Parker) extrêmement modulable : fils solides, filets, masses gluantes, et d’autres formes encore. Les lance-toiles sont alimentés par des cartouches de fluides conservées dans une ceinture spéciale. Cette ceinture contient aussi des traceurs, des petits appareils électroniques en forme d’araignée émettant des signaux correspondant à la fréquence de son sens d’araignée, ainsi qu’un signal lumineux à son effigie lui permettant d’effrayer ses ennemis et un petit appareil photo.

Description physique et morale : Peter Parker est un jeune homme de taille et de carrure moyennes, il mesure environ 1,78 m pour 75 kg. Ses yeux sont marrons et ses cheveux ont la couleur brune. Sa garde robe étant des plus quelconque, Peter a vraiment tout du « Monsieur Tout le Monde ». Son alter ego, Spider-Man, est tout le contraire car arborant un costume rouge et bleu parcouru de motifs de toiles d’araignée.
Peter Parker était à la base quelqu’un de très timide et, le temps et ses pouvoirs aidant, son caractère s’est affermit. Plus sûr de lui, il n’en reste pas moins assez réservé et évite de se mettre en avant. En tant que Spider-Man, il dévoile une toute autre personnalité, pleine d’humour et d’entrain. Mais le point le plus important est que Parker est quelqu’un de fondamentalement bon avec un sens quasi-obsessionnelle des responsabilités. De l’alliance de ces deux traits de caractères résulte un sens de la justice très profond. Néanmoins, Peter reste l’esclave de ses émotions ; sous l’effet de la colère ou de la tristesse il lui arrive de perdre le contrôle de lui-même et de se rendre vulnérable devant ses ennemis. Il a ainsi déjà frôlé la dépression ; ayant les plus grandes difficultés pour combiner les deux aspects de sa vie.

Histoire : Peter Parker est le fils unique de Richard et Mary Parker, deux agents des services secrets américains qui durent tués lors d’une mission en Europe. Le petit Peter, alors âgé de six ans fut donc recueilli par son oncle et sa tante Ben et May Parker, qui ignoraient tout des réelles activités des parents de Peter. Le couple, déjà assez âgé, vit dans le jeune garçon, l'enfant qu'ils n'avaient jamais eus. Peter se révéla rapidement très bon élève et se découvrit un attrait particulier pour les sciences. En contrepartie, il était devenu le souffre douleur de petits caïds et son caractère de grand timide n’arrangeait en rien les choses. Peter se consolait donc auprès de son oncle et de sa tante qui le surprotégeaient voyant en lui un enfant fragile.

Le Jeune Parker étudiait au lycée de Midtown quand il assista à une démonstration publique sur le travail en milieu radioactif. Une petite araignée, accidentellement irradiée lors d’une des expériences, mordit Peter à la main. La morsure de l’arachnide se révéla horriblement douloureuse et Peter, fiévreux et chancelant, quitta l'exposition. Encore sous le choc, les idées brouillées, Peter se retrouva au milieu de la rue, une voiture fonçant à toute allure dans sa direction. Un étrange picotement dans la nuque et, par pur réflexe, il bondit. Et quel bond ! Peter se retrouva collé à un mur, à plusieurs mètres au dessus du sol. Il réalisa qu'il avait acquis des pouvoirs surhumains similaires à une araignée : agilité et force évoluées, et la capacité à s'accrocher à n'importe quelle surface. Plus incroyable, il avait acquis un sixième sens qui lui permettait avec un signal d'avertissement d'éviter un danger imminent.

Gonflé d’une arrogance nouvelle, Peter testa ses pouvoirs au court d’un combat de catch ouvert au public. Affublé d’un masque de toile, il affronta la montagne de muscles appelée Crusher Hogan et lui administra une raclée mémorable. Repéré par un découvreur de talent qui promit de lui arranger une apparition télévisée, Peter se dépêcha de rentrer chez lui et créa un costume plus élaboré, celui de Spider-Man. Le jeune parker mit également ses capacités scientifiques à contribution et élabora ses fabuleux lance-toiles. Avec ses nouveaux pouvoirs et sa gloire soudaine, Peter se promit à lui-même qu'il prendrait soin de son oncle Ben et de sa tante May. Mais le reste du monde - qui avait raillé le rat de bibliothèque solitaire Peter Parker - n'était pas concerné. Un jour pourtant, tandis qu'il terminait son show TV hebdomadaire, un voleur passa à côté de lui, poursuivi par un policier. Peter, emplit d’un sentiment de supériorité, considéra que ce n’était pas ses affaires et ne fit rien pour intervenir.
Plus tard, alors qu’il rentrait chez lui, Peter apprit une terrible nouvelle : Un rôdeur avait pénétré par effraction dans la maison et avait abattu son oncle d’une balle. C’est ivre de rage et de vengeance que Peter revêtit son costume et partit à la poursuite du meurtrier en suivant les sirènes de police. Spider-Man accula le tueur dans un entrepôt des docks de Manhattan et le maîtrisa. Il découvrit alors le visage du criminel qu'il avait laissé s'enfuir quelques jours avant. Parcouru de remords, Peter comprit finalement qu'avec de grands pouvoirs venaient de grandes responsabilités. Spider-Man quitta donc sa carrière au petit écran. C'était la première étape de son chemin en tant que héros, mais incertain quand à la façon de procéder, il tenta sans succès d’intégrer les Quatre Fantastiques ; il devint néanmoins amis avec la Torche avec qui il entretint une saine rivalité.

Puis vint le jour où J. Jonah Jameson, le puissant et exécrable éditeur du Daily Bugle, offrit une récompense pour des photos du dernier criminel à la mode : le Vautour. Aidé par son identité de Spider-Man, Peter obtint les fameux clichés et se vit proposer un emploi de photographe. Parker devint ainsi le spécialiste des photos de Spider-Man, et ce malgré le fait que Jameson s’acharnait sur le Tisseur dans ses éditoriaux. Il utilisait l’argent gagné pour aider sa Tante May.

La carrière de super-héros de Spider-Man grandit rapidement, et il combattit une rangée ahurissante de super-vilains : le Caméléon, le Bricoleur, Docteur Octopus, l'Homme-Sable, Mystério, le Bouffon Vert et Kraven le Chasseur. Certains de ces criminels abandonnèrent même leurs activités criminelles pour se venger de Spider-Man. Malgré tous ces faits d’armes, Spider-Man n’a jamais bénéficié d’une bonne image publique grâce à ce cher J.J.J qui faisait en sorte qu’il passe lui aussi pour un criminel.

Cette nouvelle identité secrète augmenta la confiance que Peter avait en lui-même et il commença à se débarrasser de son image de rat de bibliothèque. Les filles s’intéressaient à lui et il tenait tête à Flash Thompson, la « star du bahut ». Peter lutta chaque jour entre son identité costumé, son job à mi-temps, la santé très fragile de sa tante et les ennuis perpétuels d'argent que la famille Parker connaissait. C’est pourtant en menant cette vie peu commune que Peter forgea sa personnalité : il s’épanouit, se fit des amis et poursuivit sa réussite scolaire.

La vie de Peter Parker prit un autre tournant lors de son entrée à l'Empire State University. Après un départ à tâtons, il se lia d'amitié avec les majors de sciences Harry Osborn et Gwen Stacy. Il résolut aussi ses différents avec Flash. Ensemble, les quatre amis allait souvent dans un café nommé le Coffee Bean.

Pendant que Peter s’affirmait et se rapprochait de Gwen, Spider-Man combattait toujours ses dangereux adversaires dont le Bouffon Vert, qui s'arrangea pour capturer le héros et découvrir son identité secrète. Dans le sillage d'une bataille furieuse, le Bouffon se révéla être Norman Osborn, le père de Harry. Spidey sortit vainqueur du combat et Norman fut frappé d’amnésie. Peu de temps après leur conflit, Peter rencontra la charmante Mary-Jane Watson, qui rejoignit son cercle d'amis. Mais l'amour fleurit entre Peter et Gwen, laissant Mary-Jane libre pour sortir avec Harry. Quand Flash rejoignit l'armée et fut envoyé au Sud de l'Asie, Peter et Harry déménagèrent dans leur propre appartement en ville.
Lorsque le Bouffon Vert réapparut, il porta un coup très dur à Spider-Man en tuant Gwen. Aveuglé par la colère, Peter élimina froidement son adversaire. Horrifié par le meurtre qu’il venait de commettre, Parker décida de faire disparaître le Tisseur et de se consacrer uniquement à sa vie civile : d’ailleurs, sa tante May et son ami Harry, qui ignorait toujours tout de la double vie de Peter et qui se retrouvait lui aussi orphelin, avaient plus besoin d’un Parker que d’un Spider-Man.

Cependant, un nouvel criminel connu sous le nom de Chacal ne tarda pas à faire son apparition. Le Chacal déroba du matériel scientifique et Peter dut ressortir son costume pour l’arrêter. Hélas, il fut capturer et le machiavélique vilain, qui se révéla être le professeur d’université Miles Warren, créa un clone de Spidey pour l’éliminer définitivement. Après une intense confrontation, le chacal et le clone furent déclarés morts.
Dans la même période, Peter et Mary-Jane réalisèrent que leur relation était devenue plus grande qu’une simple amitié et ne tardèrent pas à se marier. Peu de temps après Peter entra en possession d’un étrange costume noire qui augmentait ses pouvoirs. Mais le costume, qui semblait animé d’une volonté propre, tenta de posséder Parker qui ne parvint à s’en défaire qu’au prix d’un intense effort de volonté.

Une nouvelle épreuve se présenta à Peter, visiblement maudit par le destin : son clone avait survécu à sa mort apparente, et était de retour à New York en tant que Ben Reilly. Aidé de Reilly, Parker affronta le Chacal lui aussi sur le retour. L’union de leurs forces triompha de Warren. Cependant, cette lutte acharnée avait laissée de terribles traces : Mary-Jane, confrontée au clone de son mari, découvrit que Spider-Man et Peter ne faisaient qu’un. Bouleversée par ce mensonge vieux de plusieurs années, MJ partit se consacrer à sa carrière de mannequin en Floride, laissant ainsi un Peter anéanti. Tante May alarmée par la situation demanda des explications à son neveu qui finit par lui avouer son secret. La réaction de May fut celle que Peter avait toujours redouté : elle n’accepta pas que son neveu puisse être ce monstre arachnéen et, dans tourbillon de larmes, chassa Peter.

Brisé, Peter se persuada que sa vie, que ce soit en Parker ou en Spider-Man, était un échec total, un mensonge monumental qui l’avait détruit lui et ceux qu’il aimait. Il remisa son costume pour de bon ; d’ailleurs Ben Reilly en tant que Scarlet Spider s’en sortait très bien, voir mieux que lui.

Durant très longtemps, Peter n’eut que très peu de nouvelles de Mary-Jane (en dehors de ses interviews dans les magazines de modes) et May refusait toujours de le voir. Il vit dans un petit appartement et gagne sa vie grâce à son emploi de photographe pour le Bugle mais sa paye a considérablement diminué (disparition de Spider-Man aidant) et il arrondit les fins de mois en travaillant comme laborantin à l'Empire State University ; pestant sur ses capacités scientifiques gâchées. Parfois, il reçoit la visite de son ami Harry Osborn qui a reprit la société de feu son père.


Autres comptes sur le forum: Bullseye, Intelligence Suprême


Dernière édition par Spider-Man le Ven 21 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Man

avatar

Masculin Origine : Dans un coin du plafond...
Nombre de messages : 40

Feuille de route
Experiences:
200/100000  (200/100000)
Puissance:
650/1000  (650/1000)

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir... pour une petite araignée   Ven 21 Mar - 0:32

après en avoir discuté avec certains d'entre vous, je me suis décidé: je vous présente mon Spider-Man.

Quelques précisions: il n'a pas rencontré la Chatte Noire et Harry Osborn est encore en vie et est resté l'ami de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carnage
Psychopathe
avatar

Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
800/100000  (800/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir... pour une petite araignée   Ven 21 Mar - 0:39

Et il s'est fait un ennemie symbiotique tout rouge ... depuis le temps qu'on l'attendait, Spider-man est là ! Olé ! Histoire N-jéisée toujours agréable à lire.

J'espère de futurs aventures avec toi !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-kariman.skyblog.com
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
avatar

Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir... pour une petite araignée   Ven 21 Mar - 20:44

Rien à dire, c'est perfect !

A la fin, le "Plusieurs années" ne va pas très bien mais c'est pas grave.
Dans sa présentation, Scarlett est tout au plus absent 2 ans mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Man

avatar

Masculin Origine : Dans un coin du plafond...
Nombre de messages : 40

Feuille de route
Experiences:
200/100000  (200/100000)
Puissance:
650/1000  (650/1000)

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir... pour une petite araignée   Ven 21 Mar - 21:50

Merci à vous!

PS: j'ai édité le "plusieurs années"; ça fait plus nuancé comme ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashema
L'Auditrice
avatar

Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir... pour une petite araignée   Sam 22 Mar - 3:07

Elle est super ta fiche!^^

Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Spider-Man

avatar

Masculin Origine : Dans un coin du plafond...
Nombre de messages : 40

Feuille de route
Experiences:
200/100000  (200/100000)
Puissance:
650/1000  (650/1000)

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir... pour une petite araignée   Sam 22 Mar - 21:01

Je vois que je suis dans le groupe "Héros"; cela veut dire que je suis validé? Razz bounce bounce

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
avatar

Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir... pour une petite araignée   Sam 22 Mar - 21:03

Tu as l'aval des cadres du forum et ta fiche est reconnue comme excellente. Ce dernier indice tend à indiquer la conclusion que tu en tires, en effet. Wink
Bravo et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Man

avatar

Masculin Origine : Dans un coin du plafond...
Nombre de messages : 40

Feuille de route
Experiences:
200/100000  (200/100000)
Puissance:
650/1000  (650/1000)

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir... pour une petite araignée   Sam 22 Mar - 21:33

Merci!! Very Happy Very Happy Spiderman

lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un grand pouvoir... pour une petite araignée   Sam 22 Mar - 21:37

Pas de surprises, on connait ton bon niveau et on en avait déjà parlé.

En tout cas c'est un vrai plaisir de te voir incarner ce personnage.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir... pour une petite araignée   Mer 26 Mar - 17:58

re-bienvenue tisseur c'est avec joie que les quartiers de new york t'accueille

est ce que quelqu'un se sent d'interpréter jameson sr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashema
L'Auditrice
avatar

Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Re: Un grand pouvoir... pour une petite araignée   Mer 26 Mar - 23:31

Peut-être se rencontreras-t-on un jour en RP, L'Araignée!

Ce serait avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un grand pouvoir... pour une petite araignée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand pouvoir... pour une petite araignée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poutine se prépare à reprendre le pouvoir.. pour longtemps!
» Petite pensée pour le Japon
» Un bien grand voyage pour une si petite fille [Pv Andrew]
» URGENTE BLOOD TRANSFUSION POUR LES BLOOD SUCKER ,GRAND MEPRIS POUR LES DONNEURS
» Zimbabwe: Un titre honorifique mais sans réel pouvoir pour l'opposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: