Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Agent Zero (Maverick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent Zero
Maverick
avatar

Masculin Nombre de messages : 65

Feuille de route
Experiences:
300/100000  (300/100000)
Puissance:
550/1000  (550/1000)

MessageSujet: Agent Zero (Maverick)   Dim 6 Avr - 21:28

Nom:Nord
Prénom: Christopher
Situation familiale: veuf

Surnom: Anciennement Maverick(voir histoire). Desormais, Agent Zero

Pouvoirs:
Agent Zero est un mutant avec la possibilité d'absorber l'énergie kinétique d'un impact, avec une limite sous peine de se blesser lui-même. À la suite de l'évolution de ses pouvoirs, Zero peut libérer l'energie absorber et peut les canaliser dans des rafales d'energie corrosive via une enzyme acide sécrété sur ses doigts. Cette enzyme fut spécialement crée par l'Arme X pour contrer les ennemis avec des facteurs régénérant, en effet, plus l'enzyme est présent dans la blessure, plus cela est grave.

Comme les autres agent du Programme Arme X, l'ADN de Zero posséde un facteur anti-vieillissement qui retarde grandement son vieillissement. Plus tard, des opérations de l'Arme X lui retira toute odeur corporelle.

Connaissances spéciales:
Agent Zero est un combattant mortel dans les combats à mains nues, un fantassin de qualité, et un expert dans les missions secréte ou de démolition. Il a aussi une grande expérience avec les ordinateurs et les équipements de communication.

Histoire:
Né dans l'ancienne Allemagne de l'Est, Christoph Nord était un idéaliste qui combattait contre le régime communiste comme combattant de la liberté de la Cellule Six d'Allemagne de l'ouest. Le frére de Nord, Andreas, combattait sous les couleurs de l'Allemagne de l'Est, et quand les deux fréres se rencontrérent en conflit, Nord fut forcé de tué son frére.
Plus tard, aprés une rencontre avec l'assassin nommé le Confesseur, Nord fut soigné dans un hopitâl allemand où il tomba amoureux avec une infirmiére, Ginetta Barsalinini. Le couple se maria et attendait un enfant, mais il apprit plus tard qu'elle était un agent double et fut forcé de la tuer aprés qu'elle l'ait attaqué. Se sentant coupable et abbatu par la peine, il commença le travail de mercenaire, et accepta finalement l'offre de rejoindre le Programme Arme X de la CIA. Nord joigna l'équipe Team X du programme, changea son nom en David North, et pris le nom de code "Maverick".

IL y a quelques années, le seigneur du crime Matsu'o Tsurayaba et ses alliés, incluant le Docteur Cornelius de l'Arme X, redonna vie au super-soldat russe Omega Red. Afin de stabiliser son pouvoir mutant, Omega Red avait besoin du synthétiseur de Carbonadium, un appareil que North avait volé à l'Arme X quand il était dans Team X. Omega Red captura l'ancien coéquipier de Team X de North, Wolverine, qui avait la localisation de l'objet quelque part dans ses souvenirs, ainsi que plusieurs X-Men. Maverick fut renvoyé de Team X par le Major Arthur Barrington afin d'empêcher Omega Red de trouver l'appareil, et envoya un autre agent de Team X sur la piste de d'Omega Red, Dent de Sabre. Avec l'aide de Maverick, les X-Men furent capable de vaincre leurs ennemis, puis North tua Cornelius dans un acte de vengeance.
Maverick fut ensuite assigné à la portection de l'agent gouvernementale, Aldo Ferro, un ancien allié de Team X. Les anciens camarades de North de Team X recherchait Ferro, aprés que l'un des leurs, Mastodon, mourrut lorsque son facteur anti-vieillissement se renversa. À l'insu de Team X, Ferra était responsable de l'implémentation secréte de faux souvenirs lors de leur passage à l'Arme X. Aprés que Ferro ait trahi Maverick, il se rangea du coté de ses anciens coéquipiers contre Ferro, qui fut apparemment tué dans le combat qui suivit.

Maverick chercha ensuite à pister Dent de Sabre pour lui faire payer ses nombreux crimes, et joigna les X-Men pour le capturer. Maverick aprés par la suite qu'il était contaminé par le virus tueur de mutant Legacy. Il demanda à Wolverine de le tuer afin d'éviter une mort douloureuse, mais Wolverine refusa et Maverick se raprocha d'une autre victime du virus, Chris Badley.

Durant le stade final de l'infection, Maverick rencontra la télépathe mutante Elena Ivanova qui pourchassait Dent de Sabre pour le meurtre de sa mére. Et quand le virus pris la vie de North, Elena utilisa ses pouvoirs pour le ramener à la vie. à la suite de ça, Maverick se remit complétement du virus et ses pouvoirs evoluérent.

Maverick fut capturé par le seigneur du crime Russe, Ivan Pushkin, et ses scientifiques implantérent des faux souvenirs dans l'esprit de Maverick pour lui faire croire que Barrington était responsable de la trahison de sa femme. Pushkin attendait de Maverick qu'il tue Barrington afin de l'empêcher de rédiger un témoignage qui allait mettre les intêrets financier de Pushkin en danger. Maverick localisa le repère de Barrington mais se retrouva opposé à Alpha Flight. Maverick mis fin à la manipulation mentale de Pushkin, cependant ce fut trop tard pour sauver Barrington des agents de Pushkin, Hammer et Sickle.

Plus tard, lors d'une rencontre avec Hammer et Sickle, l'oeil gauche de Maverick fut percé par Sickle, et Maverick fut laissé pour mort dans les Alpes Suisses. Forcé de cautérisé la blessure pour arrêter l'hémoragie, Maverick survécu et fit de nouveau surface pour aider Wolverine contre le nouveau Programme Arme X. Le nouveau programme envoya Dent de Sabre pour recruter Maverick et son coéquipier d'Arme X, John Wraith. Aucun des deux n'accepta l'offre, Dent de Sabre tua alors Wraith et blessa grièvement Maverick. Ramener à l'Arme X avec plus que quelques minutes à vivre, Maverick hésitant, accepta de revenir afin de survivre et fut génétiquement modifié pour devenir l'Agent Zero.
Même si il était un bon agent, Zero détestait ce qu'il était dévenu et envisageait souvent de se suicider. Lors de sa première mission en tant qu'Agent Zero, il fut envoyé pour assassiner Wolverine dans une tentative du Directeur de le pousser à bout. Loupant délibéremment sa cible, Zero fut punit par un choc electrique. Plus tard, Zero recaptura Dent de Sabre aprés sa trahison envers l'Arme X et l'aurait tué si le Directeur ne l'avait pas de nouveau électocuté.

Aprés un changement de direction du Programme, Zero fut assigné à la traque du groupe de terroriste mutant et anti-humain Gene Nation qui fut ramené à la vie par une ancienne de l'Arme X, Marrow. En la combattant, Zero appris que sa dernière recrue,un homme utilisant son ancienne identité de Marverick, avait été envoyé pour attaque la station New-Yorkaise de Grand Central. En confrontant l'imposteur, Zero lui infligea une blessure fatale avant de se rendre compte qu'il s'agissait de son ami Chris. Zero mit fin à Gene Nation avec beaucoup de zéle mais refusant de faire de Marrow une martyr. Retournant au laboratoire de l'Arme X qui était abandonnée, l'enquête de Zero le mena à faire équipe avec Wolverine et l'énigmatique Fantomex afin de s'opposer au fondateur du Projet Arme X, John Sublime.

Agent Zero est desormais une sorte de vagabond, et n'a plus aucun maitre.

Costumes:
En tant que Maverick, l'Agent Zero porte une série d'armures hermetique comportant un masque relié à une réserve d'oxygéne.

Actuellement, Zero porte une armure renforcé avec de l'Adamantium ce qui le rend complétement silencieux quand il se déplace. L'armure rétracte la lumiére, ce qui le rend presque indétectable dans l'obscurité par des méthodes conventionnelles de détection.

Armure renforcé a l'adamantium( voir ci dessous):



Costume classique (voir ci dessous):


Armement:
une variété d'armes, incluant des fusils plasma attachés aux poignets lorsqu"il porte son armure en adamantium, des pistolets qui tirent des balles en Adamantium, un couteau dans le même matériaux, et autres selon les circonstances. Zero utilis également parfois un fusil sniper chargé de balles en adamantium


Dernière édition par Agent Zero le Mer 23 Avr - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
avatar

Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Agent Zero (Maverick)   Dim 6 Avr - 21:51

Bonjour. Je te prie de choisir un personnage issu de l'univers marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Agent Zero (Maverick)   Lun 7 Avr - 13:47

Bienvenue à toi sur le forum.

Comme l'a dit ISAAC, choisit un personnage Marvel s'il te plait, car en ce moment nous n'acceptons plus les personnages originaux.

Qui plus est ton personnage étant vraiment très proche d'Iceberg, il n'aurait que peu d'intérêt dans l'univers du jeu.
Si la glace t'intéresse vraiment, alors pourquoi ne pas incarner Blizzard ?
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
avatar

Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Agent Zero (Maverick)   Lun 7 Avr - 14:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent Zero
Maverick
avatar

Masculin Nombre de messages : 65

Feuille de route
Experiences:
300/100000  (300/100000)
Puissance:
550/1000  (550/1000)

MessageSujet: Re: Agent Zero (Maverick)   Lun 7 Avr - 15:00

ok...
comment je peut changer mon pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
100/100000  (100/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Agent Zero (Maverick)   Lun 7 Avr - 15:03

Dans ton profil, juste en dessous de l'image avec Impossible-man
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
avatar

Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Agent Zero (Maverick)   Lun 7 Avr - 15:08

Maintenant c'est l'avatar qu'il faut changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent Zero
Maverick
avatar

Masculin Nombre de messages : 65

Feuille de route
Experiences:
300/100000  (300/100000)
Puissance:
550/1000  (550/1000)

MessageSujet: Re: Agent Zero (Maverick)   Lun 7 Avr - 15:17

VOILA ! Olé !
tout devrait etre bon la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
100/100000  (100/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Agent Zero (Maverick)   Lun 7 Avr - 15:23

On va te demander un avatar centré sur la tête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Agent Zero (Maverick)   Lun 7 Avr - 19:08

Merci à Pete pour la précision sur l'avatar. Si tu n'en as pas demande, et quelqu'un devrait pouvoir t'en trouver un.

Juste une petite question , à quel groupe veux-tu être intégré ? Je peux te mettre en neutre, ou en héros. C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Maverick
avatar

Masculin Nombre de messages : 65

Feuille de route
Experiences:
300/100000  (300/100000)
Puissance:
550/1000  (550/1000)

MessageSujet: Re: Agent Zero (Maverick)   Lun 7 Avr - 19:56

je voudrais etre intégré au groupe Neutre si il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Agent Zero (Maverick)   Mar 8 Avr - 13:26

Pas de problemes. Je t'ajoute au neutres, et tu peux commencer à poster dans le RP.

Par contre je vais être chiant, mais l'avatar est un peu petit.
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
avatar

Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
450/1000  (450/1000)

MessageSujet: Re: Agent Zero (Maverick)   Mar 8 Avr - 17:54

Bienvenue Olé ! !!!!!

Bon perso, même si je ne le connais pas trop study

Si jamais on se rencontre sur un RP, cela peut faire de belles étincelles! Twisted Evil Wink



... un ancien de l'arme X, à présent vagabond, gare aux Thunderbolts!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
avatar

Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Agent Zero (Maverick)   Mar 8 Avr - 18:44

Avatar

Spoiler:
 

Il me fait grave penser à Snake-Eyes dans G.I Joe ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
100/100000  (100/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Agent Zero (Maverick)   Mar 8 Avr - 18:46

Un ancien espion avec des super-pouvoirs, ça pourait devenir un super agent du SHIELD et même devenir un des agents préférer de Nick Fury mais je dis ça comme ça. Cool

Pour l'avatar, le premier est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Agent Zero (Maverick)   Mar 8 Avr - 20:29

Citation :
Il me fait grave penser à Snake-Eyes dans G.I Joe !

Je pense que c'est volontaire.

Tu lis un peu GI Joe ? C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
avatar

Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Agent Zero (Maverick)   Mer 9 Avr - 22:43

Oui je lis par ci par là. C'est carrément dingue, quand il est avec les lunettes, c'est tout à fait Snake-Eyes.
J'aime bien les comics parlant d'armes et de militaires, tout ça dans une équipe ayant chacun des capacités propres tel l'armement, l'assassinat, la conduite ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent Zero
Maverick
avatar

Masculin Nombre de messages : 65

Feuille de route
Experiences:
300/100000  (300/100000)
Puissance:
550/1000  (550/1000)

MessageSujet: Re: Agent Zero (Maverick)   Jeu 10 Avr - 19:12

merci a tous, pour l'avatar, je vais prendre le premier oui !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carnage
Psychopathe
avatar

Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
800/100000  (800/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Agent Zero (Maverick)   Sam 12 Avr - 16:32

Welcome inda familia, perso très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-kariman.skyblog.com
Agent Zero
Maverick
avatar

Masculin Nombre de messages : 65

Feuille de route
Experiences:
300/100000  (300/100000)
Puissance:
550/1000  (550/1000)

MessageSujet: Re: Agent Zero (Maverick)   Sam 12 Avr - 16:41

merci !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Agent Zero (Maverick)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent Zero (Maverick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Court Article // Agent libre
» Passage de la marine à Agent du Gouvernement...
» Agent Destructeur - Damian Lee (avec Dolph Lundgren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: