Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcade
Tu veux jouer ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Arcade   Mar 22 Avr - 14:04

Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu

Surnom : Arcade

Pouvoirs, aptitudes (détaillés min 10 lignes) : Génie technologique, Arcade peut concevoir et adapter la plupart des technologies physiques pour servir ses fins. Les technologies connues d’Arcade comprennent les accessoires de réalité virtuelle cérébraux, les systèmes holographiques Shi’ar de « Salle des Dangers », des accessoires transmutationnels capable de transformer des êtres vivants en programmes d’ordinateurs (et l’inverse), des robots sophistiqués capables de copier l’apparence, le son et l’odeur de ceux dont ils sont le modèle et également son propre jet 747 redesigné. Arcade possède des milliers d’armes capables de tuer ou de pétrifier instantanément, mais il les utilise rarement hormis pour ériger des pièges mortels plus intéressants. Les plus notables parmi eux sont les camions poubelles qui englobent leurs victimes et les droguent instantanément pour les rendre inconsciente, et la boutonnière d’Arcade, son arme personnelle de dernier recours qui projette un gaz instantané qui rend inconscient. Il a percé plusieurs portions du réseau d’information sécurisé (et publique) de la Terre, et il a accès à de larges quantités d’informations privilégiés qu’il utilise généralement pour créer des scénarios de mort psychologiquement dérangeants et adaptés pour des histoires personnelles individuelles. Arcade n’emploit aucun nombre particulier de sbires, mais généralement, deux seulement voient les activités internes de Cauchemar Land : Mister Chambers, un ingénieur électricien écossais, et Miss Locke, une experte en arts martiaux, maître du déguisement et second d’Arcade. Depuis la mort de Miss Locke, elle a été remplacé par une duplique robotique.

Groupe : Criminel

Description physique et morale (détaillé min 10 lignes) : Ses cheveux sont roux et ses yeux bleus, sa taille frise les 1 mètre 70 et il a une apparence chétive. Il porte occasionnellement un chapeau haut de forme de couleur verte bois avec une carte "10/6", son costume est blanc et il porte des chaussures rouges. Il faut savoir qu'Arcade est un psychopathe de premier ordre, certes très intelligent, il s'amuse a tuer tout en jouant avec ses victimes mais il est parfois lasser de tuer, mais cela est rare. Il aime raconter des citations de Lewis Carroll de temps a autre, signe distinctif de folie. Arcade est un être excentrique, égocentrique et bavard.

Histoire ( RP 30 lignes minimum !) :
Fils d’un des hommes les plus riches de la Terre, Arcade fut élevé sans mère et apparemment sans frères et sœurs, il a également eu une enfance solitaire et égocentrique. Le père d’Arcade désapprouvait que son fils joue avec des jouets et devint vraiment injurieux avec ce dernier. A son vingt-et-unième anniversaire, le père d’Arcade coupa les vivres à son fils et insista pour qu’il trouve un emploi ; Arcade répondit en plantant une bombe dans la voiture de son père, le tuant ainsi. L’héritage en main, Arcade découvrit qu’il avait un don pour tuer et devint un tueur à gages, mais il trouva le travail lassant. Cherchant à réaliser des meurtres plus distrayants, il commença à utiliser des jouets et des gadgets technologiques, créant finalement son propre Cauchemar Land, un parc de jeu traitant de la mort sous le projet Landfill sur la plage du Nord à New York. Arcade dissimula le projet avec divers artifices holographiques et même le voisinage ou encore les ouvriers n’étaient au courant de la localisation de la construction. A l’époque où Cauchemar Land ouvrit, Arcade acquit deux associés de confiance : l’experte en arts martiaux asiatique Miss Locke et l’ingénieur Ecossais Mister Chambers. Arcade donna plus tard à la faible d’esprit Locke un cadeau d’anniversaire qu’elle accepta : une fois par an, elle tenterait de l’assassiner, et si elle réussissait, toutes ses ressources seront à elle. Arcade fit aussi des tentatives annuelles sur certaines autres personnes, comme la mercenaire mutante Domino.

Arcade fut encore très ennuyé quand Cauchemar Land s’avéra être trop puissant pour ses victimes, mais cela changea quand la Maggia européenne l’engagea pour tuer Brian Braddock, l’un des hommes qu’ils suspectaient être Captain Britain. Localisant Brian Braddock, Arcade employa un camion poubelle spécialement préparé pour le capturer mais il prit également par accident Spider-Man. Pris dans Cauchemar Land, le duo s’échappa finalement quand Spider-Man se fit un chemin vers l’arrière-salle avec les panneaux de contrôle et y détruisit l’équipement, mais Arcade devint encore plus amusé par les jouets qu’il n’en était avant. Il commença à en reconstruire un nouveau pour une autre partie et déconcerta le monde en disant qu’il embauchait des surhumains ; il fut recherché quand Black Tom Cassidy et le Fléau l’engagèrent pour tuer les X-Men. Les X-Men passèrent finalement tout les pièges rencontrés, mais Arcade les éjecta de son parc, se promettant d’essayer une autre fois. Une des plus grosses erreurs d’Arcade se produisit quand il vendit son équipement au Crapaud, qui souhaitait créer son propre « Cauchemar Land » dans un château de New York. La Chose et Archangel (Warren Worthington III) intervinrent, et Archangel prit en pitié le Crapaud et paya sa dette (inconscient qu’il avait payé Arcade) en échange que le Crapaud convertisse le Château en un parc d’attraction nommé « Marécage Land ». Malheureusement, le château appartenait au Docteur Fatalis, qui évinça le Crapaud et chercha à se venger d’Arcade. Arcade convainquit Fatalis de ne pas le tuer, tandis que Miss Locke kidnappa les amis des X-Men et força l’équipe à sauver Arcade. La moitié des X-Men sauva les otages, mais les autres X-Men furent capturés par Fatalis avant de pouvoir se libérer eux-mêmes ; ils forcèrent Arcade à s’excuser auprès de Fatalis (qui était en fait un Doombot) pour résoudre la situation.

Retournant à Cauchemar Land, Arcade commença à utiliser l’établissement pour entraîner des assassins et des vilains qui cherchaient à se tester eux-mêmes contre des copies robotiques et holographiques de différents héros. Arcade fit ceci pour le plaisir du jeu et des honoraires raisonnables, avec le règlement qu’un de ses opposants robotiques était programmé non pas pour assommer mais tuer l’apprenti. Parmi les apprentis, on pouvait trouver Slaymaster ainsi que Mystique et sa Confrérie des Mauvais Mutants. A un certain moment, probablement après son interaction initiale avec les X-Men, Arcade pénétra dans les systèmes des X-Men et copia leur technologie Shi’ar de « Salle des Dangers », l’incorporant dans ses systèmes. Il acquit aussi une autre technologie extraterrestre des sources inconnues, comprenant des équipements capables de transformer des êtres vivants en énergie électronique (et l’inverse aussi), lui permettant de les placer dans des jeux pour ordinateurs, il utilisa brièvement ceci contre les Micronautes. Arcade propulsa répétitivement les X-Men (ou les équipes quasi-semblables du genre X-Factor et Excalibur) dans ses Cauchemar Land, recrutant une fois Kitty Pryde et Colossus pour le défendre contre Miss Locke à l’une de leurs journées de tueries annuelles, mais les jeux perdirent leur sens agréable alors qu’Excalibur captura Arcade (Kitty Pryde ayant reprogrammé Cauchemar Land et propulsé Arcade à l’intérieur avec eux), ce qui l’expédia à la prison Darkmoor en Angleterre, sa première période en prison.

Miss Locke et Mister Chambers utilisèrent des dupliques robotiques pour garder Cauchemar Land actif et aidèrent Arcade à acquérir les accessoires de la réalité virtuelle Shi’ar qu’il testa sur Spider-Man et Captain Britain ; le duo vainquit ensuite l’équipement. Locke et Chambers utilisèrent la technologie holographique d’Arcade pour manipuler les preuves contre lui, et quand il arriva finalement à son jugement, les plaignants étaient incapables de prouver sa culpabilité. Libre, Arcade laissa les importantes équipes X derrière lui, prenant plutôt de petites cibles comme Puck, Northstar, Johnny Blaze et Shatterstar. Il développa aussi ses machines et rechercha d’autres technologies pendant cette période, créant un Cauchemarama voyageur, un semi-remorque mécaniquement transformé avec des capacités du Cauchemar Land.

Lors de l’un de leurs traditionnels jours de meurtre annuel, Miss Locke avait presque atteint son but, lacérant vicieusement Arcade sur le côté de son visage. Réagissant instinctivement et souffrant atrocement, Arcade tua Miss Locke, son unique confidente. Ceci le conduisit au bord du gouffre et il essaya de placer la faute sur Wolverine, tuant une demi-douzaine d’autres femmes de la même manière et cachant le corps de Miss Locke entre elles à Londres. Arcade contacta le nouveau Cerveau (Martinique Wyngarde) et elle accepta de l’aider à stopper Wolverine, mais l’une ses victimes était une amie de Gambit, qui commença à enquêter. Les accessoires de réalité virtuelle d’Arcade fonctionnèrent avec les pouvoirs du Cerveau pour convaincre quasiment Wolverine de sa propre faute, mais lui et Gambit réalisèrent la vérité et le Cerveau les rejoint pour voir Arcade enfermé dans un asile.

Arcade retrouva la santé, cependant, il garda sa cicatrice faciale pendant plusieurs mois avec de la recouvrir finalement avec de la chirurgie plastique. Il créa des dupliques robotiques de Miss Locke, programmé avec sa personnalité pour travailler avec lui, et aussi poursuivre ses assassinats, chassant la X-Force d’un Cauchemar Land qu’ils avaient occupés. Il alla ensuite vers Wolverine (et le Night Man de l’Ultraverse, qui trébucha pendant le combat) à un Cauchemar Land sous les Arcadia Amusements de San Francisco, et il fut engagé pour tuer le justicier Bouffon Vert (Phil Urich) qui s’échappa. Il s’engagea lui-même dans l’agence secrète des Black Air en Angleterre, mais ils refusèrent de le laisser partir avec leurs employés ; Arcade conspira avec le Colossus d’Excalibur pour fausser sa mort et s’échapper, bien qu’à la fin il flirta avec le danger en permettant à Black Air l’opportunité de savoir qu’il était toujours vivant.

Le Maître du Crime Etienne Rousseau engagea Arcade pour tester ses nouveaux gardes du corps, dont Domino. Sachant que Domino tentait d’arrêter Rousseau, Arcade combina le test avec d’autres commissions en la forçant à combattre Shatterstar (que Mojo avait envoyé chez Arcade pour être évalué), mais quand Domino gagna, Arcade permit l’arrestation de Etienne. Arcade assista au mariage de Meggan et Captain Britain avant de continuer à assassiner des dealeurs de drogues pour leurs rivaux New Yorkais ; ceci le conduisit à un conflit avec Spider-Man et la Chatte Noire. Il reconstruisit le parc de jeu Alpine (d’une manière non fatale) pour l’Agent X et loua son Cauchemar Land de Londres à la Vipère afin qu’elle l’utilise contre les X-Men. Entre-temps, il construisit son plus grand parc ; anciennement l’île Mordillo, une île des plages du Sud de la Chine qu’il convertit en l’endroit le plus meurtrier de la Terre. Arcade commença une relation avec le Lapin Blanc, le duo piégea Wolverine et la Chatte sur l’île et les opposèrent à des sportifs chasseurs de héros. La Chatte et Logan s’échappèrent de Cauchemar Land quand Arcade faussa la destruction de l’île mais ils traquèrent Arcade et le piégèrent dans le Pays Sauvage. Avec les services volontaires de Brynocki, un inhabitant holorobotique de l’île de Mordillo, Arcade captura les gens les plus importants de la société à Cauchemar Land ; ceci comprit Tony Stark (Iron Man), Kyle Richmond (Nighthawk), Frank Payne (Constrictor) et Ben Grimm (la Chose). Ils gagnèrent en gagnant leurs parties et en se libérant par eux-mêmes, bien qu’Arcade était douloureusement tenté de tricher quand Tony Stark commença à reprogrammer les jouets d’Arcade – dont Brynocki, qui abandonna Arcade pour son nouveau maître.


Actuellement, Arcade est basé dans la sordide Britania, aux cotés de son allié Sinister.


Dernière édition par Arcade le Mar 22 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
avatar

Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
800/100000  (800/100000)
Puissance:
120/1000  (120/1000)

MessageSujet: Re: Arcade   Mar 22 Avr - 14:11

yeah!! j'adore Arcade le concept m'a toujours fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
avatar

Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Arcade   Mar 22 Avr - 14:24

Excellent. Pour un visage plus humain à ton rp, tu peux attribuer un nom et prénom à ton zigoto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcade
Tu veux jouer ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Arcade   Mar 22 Avr - 14:28

Non ca ira, Arcade comme surnom ca reste bien, et puis, que serais un méchant si on sait tout sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent Zero
Maverick
avatar

Masculin Nombre de messages : 65

Feuille de route
Experiences:
300/100000  (300/100000)
Puissance:
550/1000  (550/1000)

MessageSujet: Re: Arcade   Mar 22 Avr - 14:56

Bienvenu ! Olé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcade
Tu veux jouer ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Arcade   Mar 22 Avr - 15:04

merci

J'attend la confirmation pour commencer a RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
avatar

Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Arcade   Mar 22 Avr - 16:03

Tu m'as fait un vieux c/C de Marvel World là ...
Enfin bref, là n'est pas le problème mais plutôt de ton intégration dans l'event car tu y joues un personnage en accord avec Sinister.
Il faut que tu rajoutes quelques phrases à la fin de ta description pour intégrer Arcade à Britania et ses actions là-bas.
Lis bien le contexte et les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcade
Tu veux jouer ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Arcade   Mar 22 Avr - 16:28

Puis je avoir le lien du topic s'il vous plait ? Smile

Je vais rajouter en fonction de cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent Zero
Maverick
avatar

Masculin Nombre de messages : 65

Feuille de route
Experiences:
300/100000  (300/100000)
Puissance:
550/1000  (550/1000)

MessageSujet: Re: Arcade   Mar 22 Avr - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcade
Tu veux jouer ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Arcade   Mar 22 Avr - 16:42

Oui merci Agent Zéro

mais la question que je me pose, c'est le topic de Wolverine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
100/100000  (100/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Arcade   Mar 22 Avr - 20:08

Le manoir Essex. (Nathaniel Essex alias Mr Sinister.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arcade   Mer 23 Avr - 14:03

Bon j'arrive après que tout soit fini, mais bienvenue à toi quand même.
J'espère que tu t'amuseras bien et que tu apprendras à apprécier l'univers Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
avatar

Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Arcade   Mer 23 Avr - 18:23

Le vrai lien est celui-ci.

http://marvel-arena.forumaction.net/le-contexte-f35/

Après, si tu as du temps, tu peux consulter tous les topics (y'en a pas mal) et te mettre dans le bain tout doucement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arcade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Bornes d'arcade
» [Jeu vidéo] La nouvelle borne d'arcade Star Wars qui fait très très mal...
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» [Quête] Chasse au trésor 2 [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: