Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lincoln Kane - Pas tout à fait fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Kane



Nombre de messages : 3

MessageSujet: Lincoln Kane - Pas tout à fait fini   Mar 13 Mai - 20:47

∙• NOM •∙
Kane

∙• PRĒNOM •∙
Lincoln

∙• PSEUDO •∙
Link

∙• ÂGE •∙
21 ans
| 24 Août 1987 |

∙• POUVOIRS •∙
- CONTRÔLE DE SA DENSITE -
Lincoln peut donner à sa peau la résistance du métal ou la rendre complètement malléable sans changer d’apparence ni de poids. De même, il peut alourdir son corps ou l’alléger sans modifier son intégrité physique.
- VIBRATIONS -
Lincoln possède le don d’alourdir et d’alléger les molécules présentes dans l’air en propageant son pouvoir hors de lui. Ainsi, il peut faire vibrer l’air dans n’importe quelle direction.
Lincoln peut devenir aussi dur que l’adamentium sans difficulté particulière. Ses vibrations égalent en puissance des rafales télékinétiques. En devenant plus léger que l'air et en utilisant ses vibrations, il peut voler à basse altitude à grande vitesse. Cependant, une trop grande utilisation de ses pouvoirs risquent de lui faire perdre toute notion de danger ou de peur, et il peut devenir très dangereux envers lui-même et les autres. Si ses pouvoirs sont impressionants, il n'est pourtant pas rare de voir que sa réserve d'énergie, elle, ne l'est pas. Ainsi, il ne peut uiliser ses pouvoirs à pleine puissance que pour une heure maximum, au delà de la quelle son corps pourrait subir des lésions irréparables.

∙• SON CLAN •∙
Neutre

∙• DESCRIPTION PHYSIQUE •∙
Lincoln est un beau jeune homme de vingt et un ans en pleine force de l’âge. Musclé sans pour autant en être une caricature, il mesure un mètre quatre vingt pour soixante quinze kilos. Doté d’une force assez remarquable –qui n’est en fait, qu’une conséquence de son pouvoir- il est plus agile que la moyenne humaine. Ses cheveux sont blancs depuis son plus jeune âge et ne témoignent donc pas d’un vieillissement avancé. Son côté bagarreur lui impose de porter des vêtements amples qui ne le gênent jamais dans ses mouvements. Il s’entretient physiquement grâce à un entraînement intensif dont il a le secret. Un sourire est quasiment toujours collé à ses lèvres, ce qui a le don d’agacer –et ce qui le rend particulièrement fier. Enfin, il est à noter que Lincoln pratique l’escrime et est particulièrement doué lorsqu’il s’agit de combattre au corps à corps, ce qui explique qu’il porte en permanence une épée sur son dos.

∙• CARACTÈRE •∙
Lincoln est le « grand frère » type. Il protège sa sœur dans toutes les situations, et s’arrange toujours pour la taquiner quand elle a besoin de lui. D’un naturel rêveur, Lincoln aime à laisser son esprit suivre tranquillement le fil de ses idées, ce qui lui coûte souvent d’être réprimandé par ses pairs. Il ne s’implique que dans ce qu’il aime et laisse rapidement les choses inintéressantes de côté. Loin d’être extraverti, il garde souvent ses sentiments et ses réflexions pour lui, ou alors à voix très basse. Amateur d’humour débile, il en fait profiter n’importe qui le dérangeant. Solitaire, c’est un esprit libre qui n’aime pas vraiment l’autorité mais la respecte quand il le juge nécessaire. Stratège, il n’entame jamais un combat sans avoir longuement parlementé avec son adversaire, ce qui n’empêche pas qu’il adore se battre, ravi de mettre à profit ses talents de Mutant. Il considère sa maîtrise de l’épée comme un art, dont la représentation ne peut être accordée qu’à ceux qui le méritent vraiment. Par conséquent, il est rare de le voir dégainer.

∙• HISTOIRE •∙
Lincoln est né en plein Nevada, à Reno. En y vivant pendant plus de treize ans, il y apprit la tricherie, le jeu et les défis. Alors que ses parents travaillaient, il ne lui était pas rare de faire le mur et observer des gens miser leurs vies dans des jeux en pleine rue. Ce fut d’ailleurs à cette occasion qu’il eut son premier contact avec la Mort. Alors qu’il avait une fois de plus fait l’école buissonnière et qu’il s’aventurait dans les rues sordides de la ville, il surprit deux hommes assis l’un devant l’autre, tremblants. Entre eux deux se trouvaient un revolver et une grosse somme d’argent. Le premier homme le prit, inspira longuement, pria même, et le porta à sa tempe. Très lentement, il appuya sur la détente. Rien ne se produisit. Cependant, Lincoln remarqua que l’homme s’était uriné dessus. Le second prit l’arme à son tour, et plus vivement que l’autre, le porta à sa tempe. La détonation retentit alors qu’une gerbe de sang et de cerveau arrosa l’enfant. Le premier homme hurla de plaisir, prit l’argent et s’enfuit, bousculant Lincoln sans même y faire attention. Lui était resté planté là, incrédule, immobile. Il resta un long moment à regarde le cadavre se vider, puis il avança un pas après l’autre. Quand il toucha le corps sans vie, il fut pris d’un grand cri d’effroi et s’enfuit. Il couru à toutes jambes jusque chez lui et resta enfermé dans un mutisme complet pendant deux semaines. Jamais il ne dit à ses parents ce qu’il s’était passé, et jusqu’à ce jour, il ne leur a encore rien dit.
A l’âge de treize ans, alors qu’il rentrait chez lui après une journée exceptionnelle de travail, il fut accosté par un groupe de jeunes bien plus grands que lui, qui l’encerclèrent en tendant la main. Ne comprenant pas ce qu’ils voulaient, Lincoln fit une de passer entre deux des garçons, mais ils ne furent pas de cet avis. Le premier lui flanqua un coup de genou dans le ventre qui lui fit perdre son souffle. Mais il sourit et lui dit qu’il tapait moins fort que sa petite sœur. Cela énerva au plus haut point le plus âgé de la bande qui lui envoya son poing dans le nez. Quelque chose craqua et celui qui venait de le taper se mit à pleurer et se tenir le poignet. Lincoln éclata de rire. Tout le monde se jeta sur lui mais il ne cilla même pas. Il semblait que sa peau était plus dure que leurs battes de baseball. Fatigués de se faire mal en le cognant, ils finirent par s’en aller. En rentrant chez lui, Lincoln raconta toute l’histoire à ses parents, toujours en riant, alors que ses parents affichèrent des airs horrifiés. Ils ne découvrirent que quelques semaines plus tard que ç’avait été la première apparition de son pouvoir Mutant.
Une année passa. Ils avaient déménagé. Le nouvel environnement ne plut pas immédiatement au jeune garçon qui s’inquiétait pour sa sœur. A Reno, tout était relativement normal, mais à Winfield, le climat, les gens, les maisons étaient différentes. A Reno, il avait toujours su régler leurs comptes à ceux qui se moquaient d’elle –sans que personne n’en sache rien, évidemment-, mais ici, il allait devoir tout reprendre à zéro. Mais étrangement les habitants semblaient l’apprécier, ils n’avaient pas peur de sa différence, ce qui plongea Lincoln dans un état de plaisir très grand. En flânant avec les autres adolescents de son quartier, il découvrit qu’ils n’étaient pas les seuls à posséder des talents (leurs parents évitaient toujours de prononcer le mot Mutant devant eux). Ainsi, un de leurs voisins possédait le talent d’ordonner au feu. Lincoln connut à cette époque celui qui fut son meilleur ami. Il s’appelait Dante, mais n’avait jamais su prononcer Lincoln correctement. C’est depuis cette époque qu’on l’appelle Link, bien plus facile à prononcer. Un jour, ils rendirent visite au voisin pyrokinésiste. Ensemble, ils jouèrent pendant des heures. Plus le temps passait, plus leurs tours étaient impressionnants. Alors qu’ils allaient rentrer chez eux, le jeune Mutant leur a proposé un dernier tour. Pour cela, il avait vidé une bouteille d’essence autour de lui et l’avait enflammée. Les deux amis restèrent ébahis devant ce spectacle. Il s’avéra que le jeune homme ne maîtrisait pas ses pouvoirs et fut incapable de contenir le feu. Dante mourut dans l’incendie de la maison. Link replongea dans le mutisme pour une période bien plus grande : elle dura trois mois. Mais contrairement à la fois précédente, il consacra tout ce temps à un entraînement physique draconien absolument épouvantable. C’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour ne pas sombrer dans une violente dépression. Chaque soir, il rentrait à la maison en sueur, couvert de balafres et de sang. Il était complètement essoufflé mais ne se plaignait jamais. L’incendie avait détruit tout l’esprit de voisinage. Les Kane durent déménager. Ils s’installèrent à New York.
Link recommença à parler le jour de l’anniversaire d’Arya, quand elle lui dit que le seul cadeau qu’elle voulait était qu’il soit à nouveau heureux. En dehors des études, il apprend le maniement de l’épée seul. Il a dix huit ans quand il termine le lycée. Ayant à présent autant de temps qu’il lui faut, il peut mieux protéger sa sœur. Elle se sent de moins en moins bien dans sa peau. Il passa de longues heures à la réconforter. Après cette phase de déprime, ils apprirent ensemble à maîtriser leurs talents. Link quitta la maison familiale à l’âge de dix neuf ans. Il emménagea dans un grand studio et vécut de petits boulots, souvent en tant que vigile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
avatar

Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Lincoln Kane - Pas tout à fait fini   Mar 13 Mai - 20:51

Bonsoir.

Félicitations pour la fiche, mais si c'est un premier compte, il va y avoir un problème. Nous avons choisi une politique sélective réduisant aux seuls personnages rigoureusement marvelliens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lincoln Kane



Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Lincoln Kane - Pas tout à fait fini   Mar 13 Mai - 21:17

En effet, c'est ce que j'ai cru comprendre... Trop tard apparamment =P

Bon, pas grave, y a plein de héros Marvel qui méritent qu'on s'y intéresse, j'vais faire une pitite recherche et je reprends ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
avatar

Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Lincoln Kane - Pas tout à fait fini   Mar 13 Mai - 21:59

Merci de ton intelligence et de ta compréhension.

Courage! Olé !

(on rechercherait Œil de Faucon, Hank Pym et la Guêpe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent Zero
Maverick
avatar

Masculin Nombre de messages : 65

Feuille de route
Experiences:
300/100000  (300/100000)
Puissance:
550/1000  (550/1000)

MessageSujet: Re: Lincoln Kane - Pas tout à fait fini   Mar 13 Mai - 22:23

Bonjour bonjour !

on cherche pas un Daredevil aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lincoln Kane - Pas tout à fait fini   Mar 13 Mai - 23:03

Citation :
Bon, pas grave, y a plein de héros Marvel qui méritent qu'on s'y intéresse, j'vais faire une pitite recherche et je reprends ma fiche

Bienvenue !

Si tous les nouveaux inscrits réagissaient comme toi, je crois qu'il n'y aurait plus de travail pour nous admin. Vraiment merci de ce comportement compréhensif.

En tout cas ton personnage étant sympathique, je te conseille de le garder en réserve et de nous le ressortir dans quelques temps en compte secondaire. (si tu te plais ici avec un personnage Marvel)
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Kane



Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Lincoln Kane - Pas tout à fait fini   Mar 13 Mai - 23:09

'Z'avez pas à me remercier, c'est normal... J'vais quand même pas taper un scandale pour que vous modifiiez vos règles rien que pour moi, humble nouvel arrivant... J'ai une expérience assez longue en tant qu'Admin d'un forum pour savoir que ce genre de réactions on ne peut plus puérile n'est bonne qu'à énerver les membres. C'est égoïste et inutile...

Bon bon bon !

J'aurais bien été tenté par Bladwin sous son costume de Penance mais il n'a pas l'air d'être disponible alors j'vais tenter Dardevil et esayer de faire une fiche qui vous convaincra, j'espère Very Happy

Voilà, je mets de suite ma fiche en construction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lincoln Kane - Pas tout à fait fini   Mer 14 Mai - 8:38

Citation :
J'aurais bien été tenté par Bladwin sous son costume de Penance mais il n'a pas l'air d'être disponible alors j'vais tenter Dardevil et esayer de faire une fiche qui vous convaincra, j'espère

Le fait qu'il ne soit pas cité dans les personnages disponibles ne signifie pas qu'il n'est pas disponible. C'est juste que l'on ne peut pas se permettre de noter tous les personnages Marvel. Nous nous étions contenté des principaux ou de ceux qui nous venaient à l'esprit, mais tout personnage Marvel, même les moins célèbres sont acceptés.

Donc si Penance te branche , ne te gêne pas. Je crois d'ailleurs que ça fera plaisir à Chen Lu et aux Thunderbolts.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
avatar

Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
800/100000  (800/100000)
Puissance:
120/1000  (120/1000)

MessageSujet: Re: Lincoln Kane - Pas tout à fait fini   Mer 14 Mai - 9:34

En tout cas bienvenue a toi sympathique joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
avatar

Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Lincoln Kane - Pas tout à fait fini   Mer 14 Mai - 21:48

Bienvenue !! Olé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashema
L'Auditrice
avatar

Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Re: Lincoln Kane - Pas tout à fait fini   Jeu 15 Mai - 1:11

Bienvenue, l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Messire Haine
Master Hate
avatar

Masculin Origine : St-Priest (LYON)
Nombre de messages : 80

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
50000/50000  (50000/50000)

MessageSujet: Re: Lincoln Kane - Pas tout à fait fini   Sam 17 Mai - 13:53

Welcome inda familia !

Sur quel fofo étais-tu Admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
The Watcher
avatar

Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: Lincoln Kane - Pas tout à fait fini   Sam 24 Mai - 16:07

Salut à toi ! Moi je préfére speedball à penance, mais chacun son truc ... Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lincoln Kane - Pas tout à fait fini   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lincoln Kane - Pas tout à fait fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme n'est tout à fait humain que lorsqu'il joue ? Kyaw
» Zack Ryder Vs Leonardo Gomez Vs Kane
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: