Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Haro sur le volcan [31/08/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
She-Hulk
Miss Univers
avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Haro sur le volcan [31/08/02]   Dim 18 Mai - 15:19

Jennifer, portée à bout de bras par Namor, regardait se dérouler sous elle le paysage. En gros, ils devaient voler d'un camp de guerriers mythologiques à un mont dont la seule référence date des légendes arthuriennes. Habituée à des situations plus précises et tant soit moins enlevées, elle se rappela que l'homme qui la faisait voler à travers les airs était le descendant de l'Atlantide selon Platon. Peu au fait de toutes ces fantaisies de l'imaginaire humain, elle demanda à son porteur plus de précisions :

"Dis-moi Namor, à quoi doit-on s'attendre à faire face? Des guerriers de l'enfer, un truc comme ça?"

L'intéressé, harassé par le poids de l'amazone de jade qui gigotait beaucoup, soufflait péniblement.

"Je l'ignore. Ce plan est de toute évidence mal préparé."

Son regard sévère se perdit dans le paysage anglais devant lui. Jen n'était pas plus avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Le Vengeur Doré
avatar

Masculin Origine : Technologie
Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
1230/100000  (1230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Avertissement   Lun 19 Mai - 1:23

<-

Code:
Température interne : 19,8°
Puissance : 98.7%
Performance : 9.3%

Volant à basse altitude en position horizontal, Iron Man avec Captain America sur le dos fend l'air à une vitesse ahurissante.

Sa visière, tout en faisant pleuvoir un flot constant de données sur le vol et son environnement, locke en permanence les 8 autres vengeurs.

Namor a écrit:
- (...) Ce plan est de toute évidence mal préparé.

L'armure rouge et or dépasse à très grande vitesse Namor qui tient She-Hulk dans les bras. Elle frôle dangereusement l'atlante, sans pour autant mettre son vol en danger, et file comme un missile pour rattraper Thor.


Dernière édition par Iron Man le Lun 19 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Lun 19 Mai - 13:05

Un peu en dessous du niveau de vol de ses compagnons Hulk planait depuis déjà quelques kilomètres sous la simple impulsion d'un saut. Il n'avait pas encore perdu d'altitude et avait encore quelques kilomètres devant lui avant de devoir prendre de nouveau une impulsion sur le sol.

Le barbare s'agrippait aussi fermement que possible autour de son cou, et semblait apprécier cette balade dans les airs. Il avait les cheveux au vent, et ses muscles brillaient sous la lumière des réacteurs d'Iron Man.

"Tu apprécies le voyage l'ancien ?"

Les deux brutes échangèrent un regard, et la joie du cimmérien se transmit au colosse de jade. Ce genre de périple avec un être sur ses épaules lui rappelaient ces années passées, et les nombreuses fois ou il avait transporté Rick ou Betty sur son dos de la sorte.
Dans un ultime plaisir avant le combat fatidique, toute la haine précédemment exprimée avait disparu et faisait place à la naissance d'une nouvelle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
avatar

Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Lun 19 Mai - 19:00

Captain America sentait s'engouffrer l'air pur entre les pores de sa peau. Tony allait vite mais cela ne le gênait guère. Il repensait encore à Lady Gaïa et Damael et le combat qu'ils mèneront. Il ne savait pas si Tony éprouvait la même chose mais ne dit rien. Regardant ceux-ci voler plus en arrière, Lady Gaïa tenant Damael, il se remémorait les entrainements poussés qu'ils leur avait fait subir, avec quelques fois sa présence et celle d'Iron Man pour coordonnées leur attaque et leur tactique.

Il s'accrochait fermement à la carlingue du Vengeur Doré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
avatar

Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Jeu 22 Mai - 9:36

Le groupe hétéroclite de Vengeurs traversait plus d'une dizaine de lieues en un temps absolument record. Autour d'eux désormais, s'étendait le territoire ancestral des Faeries.
Leur avancée n'étant pas discrète, il était à espérer que le petit peuple se laisse surprendre par la rapidité sans précédent des héros.
Parmi eux voyageaient Thor et plusieurs de ses compagnons d'armes, drapés dans les éclairs du dieu qui transportait tous et chacun.


"Hardi, compagnons, nous arrivons face à la Montagne terrible."

Le gros Volstaag, qui était du voyage, ne parvenait pas à cacher son inquiétude quant au jeune Alexander qui n'avait pas donné de nouvelles en dépit du signal dont ils avaient convenu.

"Par Asgard, faites que nous n'arrivions pas trop tard pour les sauver, lui ainsi que les émissaires de votre vaillant chef Fury."

Soudain, à l'approche du mont couronné de brumes, les capteurs de l'armure d'Iron Man s'affaiblirent. A l'inverse, Hulk perçut une nouvelle présence autour des lieux, comme rendue sourde par un stratagème, mais pas inaccessible à ses sens exacerbés. Conan lui aussi, pouvait sentir le mal comme une prenante odeur de soufre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Le Vengeur Doré
avatar

Masculin Origine : Technologie
Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
1230/100000  (1230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Ajustement   Jeu 22 Mai - 17:21

Thor vole en faisant tournoyer Mjolnir, son marteau de guerre magique, dans un ciel nocturne orageux. En vue de la haute montagne, couronnée d’un cratère flamboyant, qui s’élève, improbable au milieu de la campagne anglaise, le dieu nordique en habit de guerre perd rapidement de l’altitude pour venir poser le pied avec souplesse au bord d’une large rivière qui bruisse dans l’obscurité d’une lande noyée sous un brouillard de fin du monde et battue par un vent chaud. Le volcan a disparu comme un songe derrière la fine barrière dimensionnelle qui sépare La Terre 616 du monde des mythes & des légendes. Le héros s’agenouille pour inspecter les traces qui vont et viennent du gué qui sert de passage vers le plan de La Montagne de Feu.

Code:
Température interne : 19,7°
Puissance : 97.5%
Performance : 4.3%

Du ciel, Iron Man a une vision fugace du volcan brûlant dans la nuit noire qui disparaît aussitôt comme une illusion. Tête en avant, il descend vers Thor et pivote pour se mettre à la verticale juste avant de toucher terre. Les amortisseurs des bottes absorbent le contact. Sans marquer de pause, les micro-servomoteurs s’activent et l’armure se met en marche pour venir se placer derrière l’asegardien. Le Captain America peut descendre du colosse métallique.
La visière du Vengeur Doré renvoie des informations contradictoires parasitées par des grésillements électroniques de mauvaises augures : le diagramme en fil de fer du relief n’indique aucune élévation majeure du terrain mais la zone rayonne une énergie tellurique intense comparable à celle inhérente aux royaumes d’Asgard qu’Iron Man a traversé en compagnie de Thor pour affronter Loki.

Stark, fort de son expérience, ajuste les paramètres pour adapter l’électronique d’Iron Man aux conditions particulières d’un voyage dans un plan asgardien, en espérant que La Montagne de Feu présente des caractéristiques communes. Si aucun relief n’apparaît pour autant sur ses scops, la visière lui offre désormais la vision claire du passage interdimensionnel invisible que constitue le guet, révélé par le rayonnement tellurique qui s’en échappe.
Aucune signature faërique n’est visible à la ronde. L’embuscade doit être derrière la porte, dans leur domaine.

La voix synthétique d’Iron Man dit en tournant son buste vers Captain America :
    - On briefe le groupe ici.


Dernière édition par Iron Man le Sam 24 Mai - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Jeu 22 Mai - 20:01

Un frisson parcourut l'échine du cimmérien, et le ramena ainsi à la dure réalité. cette courte escapade dans les airs avait été jouissive, mais le lieu était mal choisi pour profiter de cette vie retrouvée.

Son expérience du combat, et des affrontements avec des forces mystiques ou surnaturelles lui fait comprendre qu'ils ne seront plus seuls très longtemps. Mais pas besoin de le signaler à ses nouveaux compagnons, car eux aussi ont déceler ce léger changement dans l'atmosphère.
Ils lui ressemblent. Tout du moins, si Conan était née à cette époque ils serait probablement comme eux, bien que d'après ce qu'il a pu voir à la télévision ils sont soumis à de nombreuses règles qu'ils ne peuvent que difficilement transgressé. La notion de démocratie échappant encore au barbare, il s'imagine qu'une puissance supérieur les domine...

Ayant le plus souvent agit seul, et ne comprenant pas encore très bien les détails de cette opération, il n'aura surement rien à dire lors de cette réunion improvisée, mais il lui faudra écouter attentivement pour ne pas être une tare.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
avatar

Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Ven 23 Mai - 18:29

Le voyage fut agréable mais il aimait mieux le vaisseau construit par Tony lui-même. Bien sûr, celui-ci n'étant vraiment pas approprié pour ce genre de mission, il fallait s'en passer.

Pour se défaire de son vaisseau personnel sur cette mission, Iron Man lui-même, il sauta de la machine encore en marche et se réceptionna fermement tel un félin sur ces pattes.
L'odeur de soufre arrivait aux narines de Steve qui la renifla plusieurs fois. La clairvoyance dont faisait preuve Cap' était bonne: la plaine et la montagne brumeuse au milieu contrastaient. Les deux décors s'agençaient assez mal.

Iron Man a écrit:
- On briefe le groupe ici.

Il décrocha son bouclier de son dos pour le prendre à la main.

Très bien. Je te laisse t'en occuper.

Les autres Vengeurs commençaient à se rassembler autour du Vengeur Doré.

[H.J: Lady Gaïa, t'es morte ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Iron Man
Le Vengeur Doré
avatar

Masculin Origine : Technologie
Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
1230/100000  (1230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Briefing sur le tas   Sam 24 Mai - 1:31

Un à un les super-héros alliés se posent près de la rivière et rejoignent promptement Iron Man et Captain America, prêt à l'action. Circonspect, Thor leur tourne le dos, ne quittant pas le guet du regard.

Hulk ferme la marche en tombant lourdement d'une grande altitude. Il se réceptionne un genou et une main à terre, provocant un séisme alentours. Conan en profite pour se laisser glisser du colosse vert. A coté du géant, le cimmérien a l'air d'un enfant malgré la taille impressionnante et la musculature puissante du barbare. Hulk se relève sans attendre et au coté de l'hyperboréen rejoint et ferme le cercle composé des Vengeurs, de sa cousine et du Roi Namor.

Captain America a écrit:
- Très bien. Je te laisse t'en occuper.

Code:
Température interne : 19,7°
Puissance : 96.9%
Performance : 0.3%

L'armure rouge et or hoche la tête en direction du super-soldat puis fait un balayage visuel circulaire de la coterie avant que la voix métallique neutre d'Iron Man retentissent dans la lande brumeuse battue par des vents rageurs :
    - La Montagne de Feu se trouve dans une dimension parallèle à la notre. C'est un sanctuaire arthurien baigné par la magie de Merlin et Viviane. La légende dit que c'est là que L'Enchanteur a été enfermé dans une Tour de Vent pour y attendre les chevaliers vertueux et les guider dans leur course contre Le Mal.

La visière du masque doré locke simultanément tous les membres du commando, relevant en temps réel une grande quantité de données sur chacun d'eux : rythme cardiaque, pression artérielle, ondes cérébrales, bilan hormonal...
    - Il y a 12 jours, l'asgardien Shinmyouken a passé ce guet pour aller à La Montagne de Feu. Il avait reçu des rêves qui lui montrait la corruption du sanctuaire. Il n'en est jamais revenu. Volstaag a entendu son retour pendant une semaine.

Iron Man contrôle les réactions des super-héros à ses paroles.
    - Il y a 2 jours, Fury a envoyé Hellboy pour enquêter sur ce phénomène. Nous connaissons tous la combativité de ce dernier.

La voix synthétique fait une pause puis reprend :
    - Il s'est volatilisé corps et âme dans la région où nous sommes. Son émetteur personnel est silencieux. Le Santa Cruz, l'héliporteurs du S.HI.E.L.D. qui l'a parachuté a été attaqué par La Flight Force. Myrage est porté disparu.

Un traître pourrait-il se cacher parmi eux ?
    - Ne pouvant sonder par des moyens conventionnels une zone magique extra-planaire qui pourrait bien abriter une armée innombrable à la solde de nos ennemis, nous avons estimé nécessaire une reconnaissance musclée pour anticiper une attaque surprise sur les deux autres groupes. Si en même temps nous pouvions retrouver Alex, Bloody Mary et HellB. ce serait une bonne chose.

Le Vengeur Doré ne laisse passer aucune affection. Son bras mécanique se porte à la ceinture multi-fonction intégré à l'armure. Un petit compartiment s'ouvre et laisse tomber 8 petites oreillettes. Le super-héros les tend à Captain America qui les distribue :
    - C'est la dernière génération des émetteurs-recepteurs miniatures. Ils ont été mis au point par Britain et Le Fauve pour échapper à la détection et fonctionner dans une dimension magique. Leur portée est de 5 km seulement mais je peux les relayer. Autant que faire se peut, on reste en contact visuel. Nous ne savons pas à quoi nous attendre. Imaginons le pire.

Il se tourne vers le Béhémoth Terrien et soudain la tension entre les deux super-humains est presque palpable :
    - Hulk. On monte sur la montagne. Tu es le plus solide et le plus fort d'entre nous. Tu passes devant. Ne te laisse pas entraîner. She-Hulk, Conan, Damaël et Le Captain America te flanqueront à bonne distance.

Iron Man s'adresse ensuite au Submariner :
    - Roi Namor, vous et Lady Gaïa vous les couvrez d'au-dessus, sur leurs arrières. Soyez vigilant : vous aurez une meilleure vue qu'eux.

Enfin sans se tourner vers le dieu du Tonnerre et des Orages qui contemple avec une intense concentration le guet qui traverse la rivière :
    - Thor et moi nous prendrons de l'altitude pour vous fournir un maximum d'informations et vous guider. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Gaïa

avatar

Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
610/100000  (610/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Sam 24 Mai - 19:47

[HRP: non, chuis pas morte, j'avais juste complètement oublié que je devais poster dans c sujet, c'est tout. Mais là me voil<a et prète au combat!]

Lady Gaïa avait orté Damael dans ses bras pour le petit vol jusqu'à la Montagne de Feu. Elle ne comprenait pas vraiment tout ce dont il étasit question à propos de cet endroit car il touchait au domaine de la magie, un domaine qui la d.passait de très loin. Et puis, elle se sentasit un peu déboussolée devant tout ces types, des vrais superhéros et pas de petits débutants comme elle et Damael.

Mais elle ne le montrait pas, elle ne le montrerais jamais. Elle avait été entrainé par l'un des meilleurs, après, Captain América lui-même, et elle n'auraist pas put être mieux préparée à ce qui l'attendait. Du moins, côté combat. Quand ils finirent par se ;poser, Lady Gaïa écouta avec azttention le briefing de Iron Man concernant la mission et ce qu'ilsavaient à faire. Elle se sentait mal à l'aise a l'aise devant ces trucs magiques, et elle ne les comprenaient pas vraiment. Unw fois les ordres donnés, la jeune femme, parla enfin.

- Non... La seule chose que je dirais est que, quoi qu'il se passe maintenant, on ne pourra pas dire qu'on aura pas fazit tiout notre possible pour l'empêcher.

Ensuite, elle se tut. ELle n'aimait pas être le centre de l'attention. Elle n'était pas timide, mais encire assez nuvelle pour que toutes ces paires d'yeux qui se tournent vers elle la mettent mal à l'aise. Elle attendit de voir si quelqu'un d'autre allait presndre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Dim 25 Mai - 10:46

Sans adresser un mot à Stark, Hulk prit l'émetteur-récepteur qu'il équipa , puis il sourit. Enfin ils allaient passer à l'action, et il avait la chance d'être au premier rang.

Depuis quelques heures cette violence ne faisait que monter en lui. Il savait qu'il était Banner, malgré son physique de star du catch verte, mais il ne pouvait s'empêcher d'apprécier d'être Hulk aussi.
Quand il se battait, tout esprit rationnel et scientifique lui échappait, et l'envie de faire mal, de comparer sa force herculéenne à celle des autres occupaient ses pensées. Il se sentait puissant !
Bien qu'il ait tenté d'échapper à cette part de lui quelques semaines auparavant, voire même quelques jours plus tôt, il se décidait enfin à l'accepter.

"Je suis Bruce Banner" pensa-t-il en prenant le minuscule objet dans sa main. C'est ce qu'il ne cessait de se répéter avant de se laisser aller à des accès de rage. Pouvoir enfin taper sur quelqu'un serait un meilleur défouloir que de reprocher à Anthony Stark ses actions passées.

"Je ne suis pas sur qu'il reste grand chose pour vous après mon passage."


Il regarda la montagne quelques instants, puis s'élança en courant, le regard fixé vers l'avant prêt à bondir sur le premier obstacle qui se mettrait sur son chemin. Son visage était empli de joie tel celui d'un enfant qui court vers son manège préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
avatar

Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Lun 26 Mai - 22:13

Écoutant les paroles d'Iron Man, Captain America éprouvait l'énergie de la bataille, la guerre se préparait.
Distribuant les oreillettes à tous, il en place une correctement dans son oreille droite. Tony finit de parler du plan puis Hulk se précipita aux devants des dangers, courant de toutes ses forces vers la Montagne de Feu.
Il n'attendait plus que Damael, Miss Hulk et Conan commencent à bouger, ce qu'ils firent une seconde plus tard.

Damael, ai confiance en toi et tout se passera bien.

Celui-ci approuva de la tête en regardant au plus profond des yeux de Rogers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: La Montagne de Feu   Mar 27 Mai - 0:58

Hulk s'élance vers le gué, ses pieds martelant le sol comme un tambour. Le titan musculeux à la peau verte entre en trottant dans le courant de la rivière qui coule au milieu de la lande. Les super-héros suivent au pas de course.

Passer le seuil dimensionnel est comme traverser le rideau d'une cascade d'eau gelée. Saisis, les nouveaux arrivants prennent pied sur l'autre rive pour se découvrir cernés à 360° par une sombre désolation aux reliefs acérés, noyés dans un brouillard aux volutes de mauvaise augure.
Un grondement sinistre attire leur attention sur le haut relief tourmenté qui forme comme un rempart sur l'horizon et derrière lequel semble brûler, dans la nuit, un enfer cramoisi et tonnant. La Montagne de Feu, coiffée de son éternel nimbe de flammes, semble toiser, menaçante, les visiteurs d'un oeil rouge et noir.



La plaine au pied de ce qui apparaît comme une immense caldeira en activité semble déserte et stérile. Au rythme soutenu du Béhémoth Terrien , les super-héros traversent l'étendue de pierres tranchantes noires, aux formes tourmentées, jusqu'aux contreforts du volcan géant.

Deux voies s'ouvrent alors à eux pour gravir le sommet : une sente étroite et escarpée qui grimpe dans la montagne en serpentant ou la paroi abrupte qui s'élance vers le ciel chargé de lourds nuages de cendres aux reflets sanglants de fins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
She-Hulk
Miss Univers
avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Mar 27 Mai - 13:58

Aux directives d'Iron Man, Jen s'était contentée d'acquiescer. La stratégie n'était pas son fort. La seule chose qui la mettait à l'aise, c'était de savoir que son cousin était avec elle. La présence du Dieu Thor et de ses acolytes ne manquait pas de la conforter, mais c'était d'une dimension différente, les dieux sont des êtres parfois étranges.
Au signal, Jen resta aux côtés de Bruce, courant comme eux seuls en étaient capables, hormis peut-être le Fauve des X-Men. Elle était assez proche pour l'entendre parler sans utiliser les communicateurs électroniques, mais assez loin pour ne pas être dans son passage.

Devant eux, deux choix s'offraient. Escalader la pente aiguë de la montagne, ou emprunter un chemin étroit mais d'aspect plus sûr. Elle annonça à la cantonade l'alternative qui s'offrait à eux.


"Je vois un chemin, plus large qu'une corniche, plus étroit qu'une route, qui serpente vers le sommet."


Elle consulta du regard Captain America, mais tous avaient entendu via les petites oreillettes de Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa

avatar

Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
610/100000  (610/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Mar 27 Mai - 17:08

Lady Gaïa fit appel à son contrôle des vents et prit son envol, après un dernier coup d'oeil à Damael. Il semblait nerveux, mais pas plus que de raison. Elle prit environ une vingtaine de mêtres d'altitude et se stabilisa. Elle aussi trouvait réconfortant d'être entourée de personnages comme Thor pour cette mission...

En voyant le paysage qui s'offrait à elle de là-haut, elle ne put s'empêcher de songer au Seigneur des Anneaux, qu'elle avait lu quelques années plus tôt. Ce paysage ressemblait à s'y méprendre à celui du Mordor. Ce n'était pas pour la rassurer cette comparaison. Elle ne put s'empêcher d'en faire la remarque, meêm si ce n'était pas tous leurs alliés qui la comprendrait.

- Dites-moi, avez-vous lu votre Tolkien? parce que cet endroit me rappelle le Mordor... Tous les détails y sont, ou presque. J'espère que l'histoire va se terminer aussi bien que dans le livre.

Elle se tuut ensuite, se contentant de planer dans les airs, à l'affut du moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Le Vengeur Doré
avatar

Masculin Origine : Technologie
Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
1230/100000  (1230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Le guetteur   Mer 28 Mai - 1:08

Code:
Température interne : 19.8°
Puissance : 96.8%
Performance : 0.7%

Dès qu'il eut passé le guet et pris pied sur l'autre rive, Iron Man avait décollé, propulsé par les tuyères de ses bottes. L'armure rouge et or, les bras le long du corps, avait filé droit comme un missile en direction des lourdes nues de poussières sombres qui pèsent au-dessus de La Montagne de Feu.

La visière laisse tomber devant les yeux de Stark une pluie lumineuse de données sur la nouvelle zone sans cesser de surveiller chacun des membres du groupe qui progressent en dessous dans le désert de roches torturées en direction du gigantesque volcan actif.

Iron Man grimpe jusqu'à disparaître dans la mer de nuages noirs... puis en ressort pour plonger vers le sol, redresse à une altitude de 2 000 pieds et décrit sur cette horizon une série de figures aériennes à basse vitesse pour surveiller le terrain tout autour du commando de super-héros.

She-Hulk a écrit:
- Je vois un chemin, plus large qu'une corniche, plus étroit qu'une route, qui serpente vers le sommet.

Un silence puis les oreillettes transmettent la voix synthétique monocorde du Vengeur Doré :
    - Le sentier donne sur un défilé. Ça sent le piège. Il vaut mieux escalader tout droit. Gaïa. Namor. Passer au-dessus et contrôler la paroi devant les grimpeurs.


Lady Gaïa a écrit:
- Dites-moi, avez-vous lu votre Tolkien ? Parce que cet endroit me rappelle le Mordor... Tous les détails y sont… ou presque. J'espère que l'histoire va se terminer aussi bien que dans le livre.

Iron Man tranche dans le communicateur :
    - Gaïa. Reste concentrée s'il te plaît.

Le co-dirigeant des Vengeurs est bien connu des aspirants pour son attitude cynique, froide et normative qui n'a rien à envier à celle d'une machine. Beaucoup lui préfère l'humanité et l'idéalisme d'un Captain America.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Mer 28 Mai - 12:07

Bruce s'arrêta net face au croisement. En tant normal il ne se serait pas soucier de quel chemin emprunter , et aurait bêtement continuer tout droit quel que soit le terrain qui s'offrait à lui. mais aujourd'hui il n'était pas seul, et pour le bien de cette mission ils devaient tous agir en tant qu'équipe.

Il marqua donc une pause, en attendant d'autres recommandations. cela le faisait rager de devoir se soumettre à ce que disait Iron man, mais il savait qu'en volant celui-ci aurait une meilleure vue d'ensemble et pourrait probablement prendre la meilleure décision pour le groupe.

Iron Man a écrit:
- Le sentier donne sur un défilé. Ça sent le piège. Il vaut mieux escalader tout droit. Gaïa. Namor. Passer au-dessus et contrôler la paroi devant les grimpeurs.

Un peu de sport en perspective ! A défaut de pouvoir prendre les décisions le Titan avait la satisfaction d'être d'accord avec celle de tête de fer.

D'un bond il se lança sur la paroi de la montagne, prit quelques secondes à stabiliser ses appuis pour ne pas glisser, et continua sa route au même rythme que précédemment comme si il se trouvait sur un sentier tout aussi praticable.
Il aurait pu, d'un seul saut atterrir bien plus haut sur la colline, mais bien qu'il ne le montrait pas il tentait de ménager ses coéquipiers. Quoi qu'il n'avait aucun doute sur le fait que la plupart d'entre eux puisse le suivre : l'expérience de Captain America, la Technologie d'Iron Man, et l'honneur de Namor, leur permettaient de garder le rythme. C'est plutôt au sujet des petits nouveaux, Damael et Lady Gaia, ou il avait quelques doutes.

De toute façon il était fort à parier que leurs efforts ne faisaient que commencer, et il n'était pas idiot d'économiser un peu ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
avatar

Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Mer 28 Mai - 13:54

Courant derrière Miss Hulk et son cousin, ainsi qu'aux côtés de Damael, changé en Lupus pour adopter une forme aérodynamique permettant de suivre au mieux le groupe, Steve assimila les éléments du décor et leurs formes, divers et variés.
Iron Man, Lady Gaïa, Namor et Thor volaient au-dessus d'eux tels des oiseaux multicolors. L'armure d'Iron Man scintillait par endroit.
Arrivant tous au pied de la grande montagne, Miss Hulk questionna et Iron Man lui répondit clairement.

Iron Man a écrit:
- Le sentier donne sur un défilé. Ça sent le piège. Il vaut mieux escalader tout droit. Gaïa. Namor. Passer au-dessus et contrôler la paroi devant les grimpeurs.

Captain America était tout à fait d'accord avec son co-équipier. Sur le sentier escarpé et étroit, ça sentait l'embuscade à plein nez et ils ne pourraient se réfugier nul part alors que sur la paroi rocailleuse, il y avait des corniches. Si on les attaquait de hauts, il pourrait se réfugier quelques instants afin que les éclaireurs puissent débrousailler le terrain.
Damael se métamorphosa en Crinos afin de pouvoir grimper tandis que Hulk grimpait comme si la pente était plate. Il n'avait pas donner de cours particulier à cette situation à Damael mais il s'en sortait très bien.
Steve avait remis son bouclier dans son dos afin de pleinement exploiter ses muscles pour escalader la paroi abrupte. Ils avançaient vite et Lady Gaïa doublé de Namor surveillaient les hauteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: La grotte   Sam 31 Mai - 3:38

Le béhémoth terrien en tête, suivi de She-hulk, Captain America et Damaël rivalisent d'énergie et d'adresse pour escalader l'à pic rocheux vers le sommet de La Montagne de Feu, haute de plusieurs milliers de mètres. Chacun dans son style, acrobatique ou puissant, ils progressent avec aisance à une vitesse proprement spectaculaire, enchaînant naturellement les mouvements les uns à la suite des autres, sans marquer de temps d'arrêt ni montrer de signe de fatigue. Au milieu de l'écrasant mur de lave sombre solidifiée, même l'impressionnant Hulk ressemblent à un insecte vert rampant rapidement sur le corps d'un titan sombre grondant.

Le Roi Namor et Lady Gaïa volent gracieusement dans les airs en inspectant consciencieusement la paroi au-dessus des 4 alpinistes quand ils arrivent à la hauteur d'une grotte béante qui s'ouvre dans le flanc du volcan.



Le diamètre du trou cyclopéen mesure une centaine de mètres de diamètre et la lumière crépusculaire qui baigne La Montagne de Feu ne parvient pas à en percer les ténèbres.

Thor et Iron Man flottent dans le ciel nébuleux à bonne distance pour avoir un large champ de vision sur le terrain environnant et ainsi prévenir une éventuelle menace pour le groupe qui progresse contre la falaise.

L'atlantéen en vol stationnaire est circonspect devant l'ombre impénétrable de la caverne. Il plisse soudain les yeux : il lui a semblé voir quelque chose s'agiter. A ses cotés, les pupilles de la belle jeune femme noire se dilatent quand l'obscurité prend vie, vomissant un essaim d'oreillards démesurés qui foncent droit devant eux.



Les chauves-souris noires, de près d'un mètre cinquante d'envergure, émettent d'affreux petits cris hyper-aigus et des bruissements d'ailes rapides. Le flot interminable de vampires géants se divise finalement et forment plusieurs bancs de créatures sombres qui fondent sur les super-héros pour les mordre et les précipiter dans le vide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
She-Hulk
Miss Univers
avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Jeu 12 Juin - 14:16

Shulkie escalade la Montagne comme s'il s'était agi de beurre fondu. Ses bras puissants se balancent en avant, ses mains puis ses doigts solides s'enfoncent dans le dur roc dans la moindre aspérité. Sous ses extrémités digitales, la roche s'effrite quelque peu.

Sa force inédite lui permet de stabiliser ses positions, mais l'arrivée d'un nouveau phénomène pourrait bien la mettre dans un danger immédiat.

D'énormes créatures ailées déferlent du pic de la Montagne, virant droit sur les alpinistes et leur soutien aérien. Jen détourne le regard des immondes créatures. Elle lâche un cri aigu qui pourrait bien destabiliser les créatures ; inintentionnellement car le cri est motivé par la frayeur. Les bêtes qui envahissent ses cheveux, griffent ses bras et menacent de la mordre à tout moment, lui arrachent de grands cris avant qu'elle sente carrément ses mains perdre prise.

La force mise dans sa voix et la nervosité du moment ont défait sa garde et elle sent la roche friable sous ses doigts laisser place au vide derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Jeu 12 Juin - 18:31

Le titan de Jade encaisse la première nuée de chauve-souris sans même sans soucier. Les plaies que ces dernières forment sur son corps se referment presque plus vite qu'elles n'apparaissent, et le géant est depuis longtemps insensible à ce genre de douleurs. Mais leur envergure est tout de même gênant dans l'ascension du mont, et la pression de leurs battements d'ailes qui s'abat contre les courants aériens est presque déstabilisant.

Ce n'est que quand il entend le cri de sa cousine, qu'Hulk prend pleinement conscience du danger qui les menace lui et le reste des Vengeurs. En tournant la tête il entraperçoit entre les ombres furtives, Jennifer qui lâche prise, et est prête à tomber jusqu'à leur point de départ.

Il lâche prise à son tour, écrasant de tout son poids les bêtes volantes qui se trouvent sur son passage, pour se rattraper quelques mètres plus bas à la roche d'une seule main, et tenter d'empoigner sa cousine de sa main valide. Mais ce n'est pas sans compter l'attaque des chauve-souris qui se fait de plus en plus violente.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

avatar

Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
610/100000  (610/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Ven 13 Juin - 4:37

Étant dans lesairs, tout come Namor, quand les bestioles volantes leur tombèrent dessus, Lady Gaïa se retrouve submergée dans un nuages de ces grosses chauves-souris horribles. Elle fut déséquilibrée et commença à se diriger involotairement vers le flanc de la montagne, tentant de se défaire des bêtes qui s'agrippaitent à elle, la griffaient et la mordaient. Reprenant ses esprit, elle fit appel à son contrôle des vents pour se débarasser des furies qui l,assaillaient.

Un tourbilon de vent se forma autour d'elle et engloutis les bestuioles pour les envoyer dans tous les sens, aspirées par une force de la nature implacable. Elle avait maintenant les yeux complètement argentés. Elle fit ensuite voler des geisers de terre vers les bestioles qui s'en ^renaient à Miss Hulk, plus, en même temps que Hulk la saisissait pour l'empêcher de tomber. Beaucoup des bestioles se retrouvèrent donc entéreées sous des tonnes de roches et de terre. Cependant, elle fit attention de ne pas toucher ses compagnons, dirigeant avec précision ses attaques. Ses torubillons de vent s'occupaient des créatures toujours dans les airs.

Elle se tenait immobile au milieu de ce cahos controlée, les yeux plus incandescents que jamais, et le visage figé par la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Le Vengeur Doré
avatar

Masculin Origine : Technologie
Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
1230/100000  (1230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Charge héroïque   Sam 14 Juin - 2:49

Code:
Température interne : 19.8°
Puissance : 92.8%
Performance : 1,2%

La visière d'Iron Man affiche par intermittence, au milieu du flot torrentiel de données, le diagramme fil de fer de La Montagne de Feu sur les pentes abruptes de laquelle grimpent Hulk, She-Hulk, Captain America, Conan et Damaël sous la surveillance rapprochée de Namor et Lady Gaïa qui flottent au-dessus d'eux. Dans le ciel nébuleux de cette dimension désolée, le super-héros de métal rouge et or ralentit brutalement et se met debout dans l'air, en vol stationnaire, les jambes légèrement fléchis, les paumes de ses gants armés de répulseurs tournés vers le bas.

Thor, le dieu du Tonnerre et des Orages, mu par un pressentiment analogue à celui qui assaille Stark vient léviter non loin de lui.
Rien n'indique encore que la bataille va s'engager mais pourtant ce que le pragmatique ingénieur appellerait des détails subliminaux, et que l'asegardien désignerait plutôt comme l'instinct, leur annonce l'inéluctabilité de l’affrontement.

Soudain les détecteurs de mouvement de l’armure s’affolent lorsqu’ils sondent une caverne qui s’enfonce profondément dans l’escarpement rocheux. Le système d’acquisition locke une centaine de cibles en déplacement rapide avant de regrouper les échos innombrables qui fondent en nuée vers la sortie de la grotte comme un serpent géant.

Tandis que les créatures émergent du flanc de la montagne et se répandent en un long nuage noire agité de mouvements frénétiques au-dessus des grimpeurs, l’ordinateur isole l’image de l’une d’elles, la variante horrible et gigantesque d’une chauves-souris. Les monstres ont l’envergure des plus grands oiseaux de proie connus sur Terre, portés par de grandes ailes de cuir membraneuse hirsutes, et sont armés de canines effilées comme des poignards. L’essaim noire émet des trilles suraigus mêlées aux bruissements de leurs voilures.

Iron-Man se penche en avant et s’élance rapidement dans un bang supersonique vers la nuée. Les répulseurs ronds de ses gants métalliques brillent plus intensément. L’armure projette un de ses bras mécaniques en avant pour lancer un éclair d’énergie qui traverse le ciel et va frapper avec une précision sans faille. Tandis qu’un bras recule, l’autres bras avance et tire à son tour. Les traits énergétiques frappent les oreillards à une cadence effrénée. Les corps recroquevillés des créatures touchés, enveloppés dans leurs ailes, pleuvent vers le sol.

Tony tente de couvrir ses coéquipiers tout en volant à leur aide mais rapidement il disparaisse de sa vue. L’armure rouge et or plonge au cœur de la mélée et disparaît à son tour.

La voix métallique atonale du commandant des vengeurs résonnent dans les communicateurs :
    - Gaïa, ferme la grotte.

Puis c'est le silence radio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Lun 16 Juin - 12:16

Un peu en retrait sur le reste du groupe, Conan commençait à perdre haleine face au rythme endiablée de l'ascension. Il avait quelques siècles d'entrainement en retard, et bien que naturellement de bonne constitution, les blessures de ces dernières semaines le faisaient souffrir plus que jamais.

Mais le grand gaillard n'abandonnait et continuait de garder une allure constante malgré ses muscles qui le faisaient souffrir à chaque mouvement de sa course. Se retrouver plongé dans une terrible douleur au milieu de ce décor apocalyptique lui faisait revivre sa vie passé, et il se disait qu'il pouvait encore trouver un sens à son existence ici bas. Si Crom l'avait ramené parmi les vivants ce n'était probablement pas sans raisons.

Il vit soudainement la nuée surgir sur ses camarades de fortune : il connaissait cette espèce de chauve souris. Il lui était arrivée d'en combattre un couple, au nord de la Cimmérie, qui s'attaquait à un honnête marchand ambulant et surtout à sa jeune et jolie fille. deux de ces bêtes lui avaient déjà donné du fil à retordre, mais des dizaines comme ici présent était un combat perdu d'avance.

Encore à l'abri quelques mètres plus bas, il ne se découragea pourtant pas, et décrocha une lourde épée qui pendait à sa ceinture, et qu'il avait emprunté quelques heures plus tôt à un soldat Asgardien. Puis il gravit les quelques mètres le séparant de la nuée en frappant aussi fort que possible les créatures, de sa lame.

"Pour Crom !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Bataille   Mar 17 Juin - 15:14

L'essaim noir de vampires géants fondent sur les super héros et les entourent chacun d'une tempête d'ailes membraneuses aux battements enragés, armées de canines acérées comme des poignards.

Namor , volant devant la caverne, s'écarte avec agilité avant de se jeter avec fougue au coeur de la mêlée, assommant à mains nues de nombreux oreillards qui tombent comme des mouches.

Une tornade de vents et de terre se lève autour de la belle Lady Gaïa qui lévite, en transe, au coté de l'Atlantéen. Par dizaines, les chauves-souris sont jetées contre la paroi, frappés par des blocs de roches ou simplement éjecter par l'énergie du cyclone dans l'oeil duquel se tient la jeune recrue des Vengeurs.

Les grimpeurs doivent jouer des coudes pour se tenir à la paroi rocheuse malgré les assauts des monstres : She-Hulk et Captain America dévissent. Hulk se laisse tomber lourdement d'une dizaine de mètre pour attraper in extremis le bras de la sculpturale géante émeraude et s'accrocher du bout de ses doigts musculeux vert à un éperon. Les deux créatures gamma pendent dans le vide, suspendues au bras puissant du béhémoth terrien. Les chiroptères les harcèlent de plus bel, perçant de leurs crocs la peau épaisse des deux géants qui se referme presque instantanément. Une chauves-souris parvient même à ouvrir la jugulaires hypertrophié du Hulk et à lécher son sang avant que la plaie ne se referme.

Le rude Conan se tient à la montagne d'une main et de l'autre dégaine sa lourde épée d'acier asgardien pour l'abattre comme une masse sur les vampires qui s'approchent trop prêt. Chacun de ses coups éventrent un oreillard qui lui crache son sang putride avant d'aller s'écraser en contrebas. Couvert d'une humeur rouge sombre qui lui donne des airs de démons, le cimmérien ne montre aucun signe de fatigue.

Damaël bondit depuis le mur rocheux sur lequel il grimpait pour passer sur le dos de l'une des créatures volantes. Sous son poids, la chauves-souris perd de l'altitude. L'homme-loup brise les vertèbres du mammifères avant de sauter sur une autre proie. Avec une agilité fabueleuse, il enchaîne les bonds ne laissant derrière lui que des cadavres sanguinolents.

Iron Man et Thor foncent dans le ciel vers la nuée pour tenter de protéger leurs coéquipiers. Le super héros à l'armure rouge et or lance du creux de ses gants métalliques des traits d'énergie pure qui font un massacres dans les rangs des vampires. Il disparaît au coeur de la partie la plus dense de l'essaim. Ses dernières paroles dans le communicateur sont pour Lady Gaïa.
Iron Man a écrit:
- Gaïa, ferme la grotte.
Le dieu asgardien, quant à lui, jette Mjölnir, son marteau de guerre qui fait un massacre puis le fils d'Odin entame un corps à corps divin, à un contre cent, au beau milieu des cieux.

Les super héros, engagés dans une bataille dantesque, font tomber une pluie continue de vampires vers le bas de la montagne.

La corps du Captain America disparaît dans les ténèbres.


Dernière édition par Oblivion le Jeu 19 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haro sur le volcan [31/08/02]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un volcan [Pépite]
» Volcan sur patte [Fini ]
» [Karzahni] Volcan de L'Armageddon
» [Île du Volcan] La nuit des démons
» Son coeur brûle comme un volcan... Nuage Légendaire || 13/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Les Univers Parallèles :: La Montagne de Feu-
Sauter vers: