Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Haro sur le volcan [31/08/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaïa

avatar

Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
610/100000  (610/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Jeu 19 Juin - 1:13

Lady entendit les paroles d'iron man dans son communicateur avant qu'il ne disparaissent au coeur de l,essaim de créatures volantes. ELle se tourna vers l'entrée de la grotte d'où elles surgissaient, toujours plus nombreuse, et dirigea son pouvoir sur la terre et les roches qui la constituaient. Bientôt, il y eut un énorme grondement, et un énorme pans de rochers se détacha de la paroi juste au dessus de l,entrée de la cavern pour venir en boucher l'entrée, écrasant au passag quelques dizaines de ces monstres.

Cependant, il y en avait toujours beaucoup dehors, et ils se faisaient assaillir de toute part. Lady vit cependant du coin de l'oeil Cap et She Hulk qui dévissaient.

Il n'y avait pour aisi dire plus de ces bestioles à proximitée. lus haut, elle put voir le géant vert et lsa cousine se hisser de nouveau sur la paroi. Mais les choses étaient loin d'être terminées, se dit la jeune femme, car ils n,avaient pas encore atteint le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Le Vengeur Doré
avatar

Masculin Origine : Technologie
Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
1230/100000  (1230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Plasma   Jeu 19 Juin - 17:57

Code:
Température interne : 19.9°
Puissance : 90,3%
Performance : 7,1%

Subitement une lumière vive filtre d'une zone dense du sombre et remuant nuage de chauves-souris géantes avant d'exploser en un véritable soleil miniature. Les corps fumants de centaines de vampires chutent vers le bas de la montagne.

Debout dans l'air, Iron Man apparaît un genou légèrement plié pour assurer son aplomb en vol stationnaire. Ses bottes exhalent un souffle brulant. Ses poings métalliques sont fermés devant lui. La face de son masque doré affiche toujours un sentiment figé de juste colère. L'armure rouge et or, frappé sur son pectoral du disque lumineux de l'Unirayon, fume.
Le vengeur se penche en avant. En un battement de coeur, ses ordinateurs de visée font le choix d'une trajectoire entre les créatures volantes pour atteindre ses prochaines cibles. Iron Man, ses rayons répulseurs fusant de ses gants à une cadence rapide, fond sur les oreillards survivants qui harcèlent ses co-équipiers.

Dans le communicateur, la voix synthétique du super-héros lance :
    - Thor, foudroie-moi.


Code:
Température interne : 19.9°
Puissance : 61,9%
Performance : 13,1%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Lun 23 Juin - 12:01

Sans même questionner les intentions de son nouveau compagnon, le dieu nordique cesse son attaque contres les bêtes, et lève son marteau au ciel. Pendant quelques secondes les volatiles continuent de se ruer sur lui, puis comme effrayé par la tension qui l'entoure n'osent plus s'en approcher.

Lui se concentre, les yeux fermés, sentant l'air frais qui roule sur sa peau. Puis le grondement du tonnerre commence à se faire entendre, de plus en plus proche, annonçant la colère du ciel, et un éclair transperce un couple de chauve-souris avant d'aller s'abattre sur le vengeur doré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Jeu 26 Juin - 21:15

Le titan de jade sentit sa peau se déchirer, en glissant le long de la paroi rocheuse, et ses ongles ne résistèrent pas au choc que provoqua sa main en saisissant soudainement une protubérance qui émergeait de la montagne. On aurait presque pu entendre le poignet de la belle couleur émeraude se briser sous l'emprise de son autre main, et si elle n'avait pas été aussi solide que lui, il est probable que seul sa main aurait été sauvée de la chute vertigineuse.

Les morsures, qui au début semblaient comme de simples piqûre de moustiques pour un humain, devenaient de plus en plus douloureuses, et Hulk étouffa même un cri lorsque l'une des bêtes s'attaqua à sa gorge. Sans même réfléchir et dans un élan de bestialité il la saisit entre ses dents, de même qu'elle s'était attaqué à lui, et l'arracha de force de son cou comme un fauve.

Mais ce n'était pas suffisant, l'essaim noirâtre se faisait de plus en plus épais, et très vite il ne pouvait plus distinguer ses compagnons. Suspendu au dessus du vide, sentant la présence de sa cousine par la crispation de sa main, il craignait que la bataille s'avère trop dure même pour eux. Pourtant une voix au fond de lui lui disait de continuer à lutter, que rien ne pouvait l'arrêter quand il s'énervait.

Alors qu'il estimait comme seule chance de s'en sortir de se laisser tomber et d'espérer que lui et Jennifer y survive, il entendit retentir un coup de tonnerre, et il sût alors que leur heure n'était pas encore venue.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

avatar

Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
610/100000  (610/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Sam 5 Juil - 21:26

La situation était des plus critique, et après avoir porté assistance à Captain America, Lady prit de nouveau de la hauteur, et vit que maintenant, Hulk et sa cousine, accrochés de manière précaire à la paroi, étaient en difficultés, submergés par la flot de bestioles ailées. Elle ne pouvait pas les laisser aller s'écraser au sol, aussi se décidat-t-elle a aller leur prêter main forte. À ce moment, un énorme coup de tonner retentit, et elle leva les yeux vers le ciel, Elle vit, plus haut, la silpouhette d'Iron Man dessinée à contre-jour par un éclair qui le frappa directement. Elle resta juste une seconde interdite, avant de se reprendre et de commencer sa mission d'assistance.

Elle descendit juste en face du titan de jade et de la jeune femme, et elle appella son contrôle de la terre. Elle fit en sorte qu'un pan de rocher, sous eux, sorte du flanc de la montagne suffisament pour servir d,appui à ces deux colosses de jade. Ils pouvaient maintenant lâcher prise sans danger et poser les pieds sur cette corniches salutaire, et qui ne risquait pas de tomber dans le vide, la jeune femme s'en était assurée. Avant de remonter, elle adressa un sourire aux deux héros. lle en profita pour faire le ménage parmis les bêtes ailées qui les mena^caient encore à grands coups de rafales et de jets de rocs. Ils étaient maintenant possible pour eux de se remettre à monter sans dangerRelativement sans danger du moins.

Elle regagna une hauteur respectable, vers l'endroit o``u plus tôt, elle avait vu la silouhette d'iron Man frappé par la foudre. De là, elle avait une bien meilleur vue d'ensemble. Et dans un même temps, elle poursuivait son massacre des bestioles ailées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Le Vengeur Doré
avatar

Masculin Origine : Technologie
Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
1230/100000  (1230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: 20 gigawatts   Sam 13 Sep - 16:06

Dans un craquement assourdissant de fin du monde, un éclair griffu déchire le ciel et fissure les nues pour frapper Iron Man qui disparaît dans un flash aveuglant.

A la vitesse de la pensée, Stark, en sueur, les dents serrés, a déjà configuré les composants du champs électromagnétique de l'armure du Vengeur Doré pour recevoir les 20 milliards de watts et les redistribuer avec le système de ciblage.

Des centaines d'arcs électriques bleutés fusent en tous sens autour du corps métallique du super-héros agité de soubresauts au milieu du ciel et dardent les chiroptères géants qui tombent, fumants, par paquet, au bas de la montagne. Les 16 colimateurs du viseur tête-haute clignotent sauvagement en choisissant leurs cibles à une vitesse vertigineuses.

Code:
Température interne : 22,3°
Puissance : 31 %
Performance : 748 %


Dernière édition par Iron Man le Sam 11 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Sam 13 Sep - 16:27

Les chiroptères géants chutent en masse dans la vallée sous les coups meurtriers des super-héros et bientôt chacun voit le nombre des vampires se réduirent autour de lui puis peu à peu libérer le ciel autour de La Montagne de Feu.

Les éclairs autour d'Iron Man s'éteignent les uns après les autres jusqu'à ne plus laisser que de fins serpents électriques bleutés courirent sur l'armure qui se renverse tête en bas et tombent, inanimée, en direction du sol.

Conan, sa large lame encore dans la main, tente de reprendre son souffle.

Les blessures de Hulk et de sa cousine se referment déjà tandis qu'ils prennnent pieds sur la corniche créée à leur intention par Lady Gaïa qui vole désormais au-dessus d'eux en compagnie de Namor. Mais déjà, ils perçoivent un nouveau danger : sur une plate-forme rocheuse en contrebas, la chauve-souris qui a mordu le béhémoth terrien est agité de convulsions violentes qui semblent lui casser les os pour donner naissance à une nouvelle forme... La masse de la créature géante s'accroit encore avec des muscles protubérants ... La couleur de sa fine fourrure prend une teinte verdâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
She-Hulk
Miss Univers
avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Ven 19 Sep - 18:55

Sauvée in extremis par l'intervention de son cousin plus expérimenté et de Lady Gaïa, Jen sent bien qu'elle a raté quelque chose. Elle s'est trop laissée porter par la situation. Elle ne doit pas seulement savoir compter sur les héros qui l'accompagnent, elle doit également être à la hauteur de ce qu'ils font. Sauver le monde, c'est l'objectif en l'occurrence. Et survivre, tous, pour voir le bon droit triompher sur Britania. Prends ton souffle, Jennifer. Ce n'est pas une mince affaire. Autant commencer par se reprendre un peu.

En regardant autour d'elle, elle constate que les chauve-souris ont quasiment disparu d'un ciel qu'elles assaillaient de toutes parts. Au-dessus d'elle, deux silhouettes ne sont pas pour rien à ce soulagement. Thor et Iron Man, ils ont coopéré pour un résultat plus que satisfaisant. L'un d'eux tombe cependant comme une masse, Jen se précipite pour le réceptionner. C'est...


"Iron Man? Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Chute et chauve-souris gamma   Ven 26 Sep - 21:14

En voyant l’armure rouge et or d’Iron Man filer sans vie vers le sol comme un poids mort, She-hulk bondit du promontoire rocheux sur laquelle elle vient juste de prendre pied et attrape le vengeur en plein vol. Les deux super-héros tombent et disparaissent dans la brume qui entourent les flancs escarpés de la Montagne de Feu.

Sur la corniche, la chauve-souris gamma déploie ses ailes et prend les airs. Elle s’élève à grands coups d’aile avant de fondre sur Lady Gaïa et Namor qui volent au-dessus du Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
She-Hulk
Miss Univers
avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Mer 14 Jan - 13:07

Plongée soudain dans l'obscurité aveuglante des brumes, Jennifer se raccroche à quelque chose de dur et sec. Tenant contre elle le célèbre Tony Stark à l'aide de son autre bras et des deux genoux repliés sur lui.

"Iron Man? Stark, dis quelque-chose!"

Hélas elle n'a pas la vision de son cousin, mais ses yeux pourraient s'habituer à l'atmosphère opaque.

*attends une seconde*

Elle cala Tony contre le flanc rocheux - ou ce qui semblait l'être, en absence de confirmation visuelle - et se mit en peine de lui retirer son casque, à son propre usage. La machine était pleine de capteurs, c'était bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Le Vengeur Doré
avatar

Masculin Origine : Technologie
Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
1230/100000  (1230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Attaque coordonnée   Jeu 15 Jan - 0:21

She-Hulk a écrit:
[...) et se mit en peine de lui retirer son casque, (...)
Avant que l'héroïne sculturale au teint vert n'ait le temps d'hoter la visière du Vengeur Doré, les servomoteurs de l'armure s'active soudainement et l'épais gantelet métallique rouge se referme sur le poignet de She-Hulk . La voix monocorde, générée par le synthétiseur du casque d'Iron Man, lance tandis que le super-héros se redresse dans les bras de la géante qui le porte comme un enfant malgré sa masse impressionnante :
    - Je vais bien.

La visière scanne à nouveau la zone, analysant la situation tout en faisant pleuvoir une cascade d'information en petits caractères verts.

Code:
Température interne : 27,8°
Puissance : 21 % (en hausse)
Performance : 13 % (en hausse)

Le viseur tête-haute locke le chiroptère gamma qui, en surplomb, menace en criant. Le Vengeur Doré dit à She-Hulk :
    - Il faut se débarasser de cette... chose avant qu'elle ne prenne de la force. Accroches-toi à moi.

Iron Man se met debout, pose un gant sur son oreille droite et, sur la fréquence de l'équipe, ordonne froidement :
    - Attaque coordonnée sur l'oreillard. Hulk , tu l'attrapes. On arrive pour la mise à mort.

L'armure rouge et or décolle comme un missile en direction de la créature, ses bottes crachant des flammes dans un bruit de tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
She-Hulk
Miss Univers
avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Jeu 12 Mar - 14:20

Apparemment, le fameux Tony Stark était bien conscient, et il eut une réaction énergique pour empêcher Jen de lui prendre son casque comme un sinistre trophée. Il paraissait déjà d'attaque. En tant que She-Hulk, elle s'y connaissait quelque peu en super-héros, et elle imaginait bien tête de fer plein de bleus et sur le point de s'évanouir. Quoi qu'il en soit, caché sous sa carapace d'or et de titanium, il n'en paraissait rien et lança la charge du dernier assaut. Jen avait déjà combattu des moloïdes ; quand le plus gros monstre est abattu, les autres prennent peur et fuient comme des fillettes. Tel devait être le cas concernant ces vampires volants.

Iron Man était maintenant en vol grâce à ses bottes rétropulsantes, et Jen s'accrocha à lui à sa demande. Il mit les gaz, après avoir prévenu de l'attaque ultime. Ce n'était que le début de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Hulk
Invité



MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Lun 16 Mar - 20:07

Hulk avait eu a faire face à de nombreux organismes soumis à l'influence des radiations Gamma, par le passé, mais des chauves-souris, c'était une première. Qui plus est elle était déjà bien trop imposant à l'origine, et le monstre qui leur faisait face à présent ressemblait plus à un Dragon qu'à tout autre animal.

Ne se démontant pas pour autant, il se hissa d'un rapidement mouvement de ses doigts qui le retenaient à la paroi rocheuse, pour reposer ses pieds sur une surface solide. Quelques secondes de repos, et un coup d'oeil pour repérer la trajectoire de la bête plus tard, et le béhemot repartait à l'attaque, bondissant en direction du monstre ailé, espérant le saisir à ce qui se avait lieu de cou.

La voix métallique du leader du groupe parvint jusqu'à ses tympans, mais son esprit ne prit pas la peine de l'analyser. Depuis le début de leur mission, Hulk prenait de plus en plus de plaisir dans leur progression périlleuse. Son taux d'adrénaline atteignait des valeurs records, il faisait face à de réelles difficultés, chose trop rare ses dernières années, dans ses désirs les plus refoulés. Et il était persuadé que cela ne ferait qu'empirer dans les minutes qui suivraient. Il en salivait déjà.

ce n'est donc pas en réponse aux ordres reçus que le géant d'émeraude se jetait sur cet imposant ennemi, mais uniquement pour obéir à ses pulsions les plus secrètes. Qu'importe, le résultat serait le même.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Invité



MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Mar 17 Mar - 23:13

Les événements dépassaient complètement l'étranger temporel. Toutes ces lumières, ces technologies, ce rassemblement de super pouvoir, et surtout la célérité de ses êtres presque divins. Il avait certes était témoin de nombreux phénomènes étranges au cours de ses aventures, et pris un par un ceux là non plus ne l'auraient guère étonnés, mais un tel concentré de paranormal en un si court laps de temps.

On lui avait affirmé être revenu parmi les vivants, mais il commençait à se demander si il n'était pas plutôt enfermé dans ses propres rêves.

Ces quelques secondes de réflexions, étaient certainement l'équivalent d'une éternité pour ses nouveaux coéquipiers, puisque qu'ils n'avaient pas perdu de temps pour continuer à assurer leur survie. Iron-Man et She-Hulk remontaient vers lui rapidement, tandis que quelques mètres plus haut, Hulk semblait évoluer dans son élément.
malheureusement pour eux, il en était de même pour leur ennemi : l'une des chauve-souris géante était en train de virer au vert, et d'augmenter anormalement son ampleur. Étrangement cela semblait beaucoup plus naturel au Cimmerien. Il s'agissait d'un monstre et il savait comment se comporter dans ces cas là. Frapper à la tête !

En essayant d'ignorer la sensation de brûlure dans ses poumons, il se remit à courir tant bien que mal sur les parois escarpées de la montagne. Sa sueur rendait ses moites, et il dut resserrer fortement son emprise sur le manche de son épée pour ne pas l'échapper. Il était encore quelques mètres sous la bête lorsqu'il aperçut le titan de jade mettre à exécution, avec bien plus de grâce que ce que sa taille semblait permettre, les conclusions établies par le barbare pour se défaire d'un tel monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Namor

avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
210/100000  (210/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Esquive   Ven 20 Mar - 1:46

Tel un danseur de ballet aquatique, le roi atlantéen Namor, dans l’air qui surplombe les pentes de La Montagne de Feu, s’esquive avec grâce avant que la chauve-souris géante à la fourrure verte ne referme sur lui ses crocs acérés comme des pieux. Il passe dans son dos et desend le long de la colonne du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa

avatar

Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
610/100000  (610/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Riposte   Ven 20 Mar - 2:09

Instinctivement Lady Gaïa commande une rafale de vent qui remonte la falaise en hurlant et la déporte loin de la geule de l'oreillard monstrueux. Elle se rétablit dans les airs au-dessus de la créature. La belle jeune femme tend les bras en v et renverse sa tête en arrière pour convoquer les éléments : des tourbillons d'air naissent autour des ailes de la chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor
Le Dieu du Tonnerre
avatar

Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
1120/100000  (1120/100000)
Puissance:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Lancer de marteau   Ven 20 Mar - 2:24

Thor fond du ciel sur l'oreillard verdâtre comme un oiseau de proie. Le dieu du tonnerre tournoie sur lui-même, laisse juste le temps à Namor de filer vers la queue de la créature, et lance de toutes ses forces Mjolnir, son marteau de guerre magique, droit en direction des vertèbres cervicales de la bête gamma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Tous contre un   Ven 20 Mar - 2:48

La chauve-souris gamma atteint maintenant une vingtaine de mètres d'envergure. Ses ailes de cuir épais battent l'air puissamment avec un bruit de tempête.

Avec une habileté fabuleuse, Namor et Lady Gaïa échappent de peu à sa gueule béante, armée de crocs monstrueux, tandis que Mjölnir frappe sa nuque avec un craquement écoeurant avant de retourner dans la main de Thor.

Conan grimpe les pentes de la montagne à la vitesse d'un grand singe puis reste pendu à la falaise en regardant Hulk bondirsur une distance effarante pour attraper, d'un bras, le cou massif, brisé par le marteau de guerre magique, de la créature qui s'est nourrit de son pouvoirs. Il peut serrer son étreinte sur le corps brisé avec toute la violence qui l'habite à cet instant .

Happée par l'appel d'air surnaturel invoqué par Lady Gaïa, la chose referme ses ailes à la force surnaturelle et tombe, entrainant dans sa chute le béhémoth terrien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Lun 23 Mar - 20:52

Hulk sert le cou de la bête comme si il s'agissait d'un vulgaire traversin. Sous ses énormes doigts les os déjà brisés par le marteau du dieu Asgardien, se mêlent aux lambeaux de peau, au sang d'un vert écœurant et à la poussière de roche que les multiples déplacements ont provoqués sur les flancs de la montagne. En sentant la vie s'enfuir de ce corps mutilé, Bruce se sent traversé, l'espace d'une seconde, de remords : cet être n'est finalement pas si différent de ce qu'il était lors de sa première transformation ... de ce qu'il est aujourd'hui aussi. Si les rôles étaient inversés, la chauve-souris prendrait-elle autant de plaisir à le déchiqueter, que lui maintenant.

Les vents violents provoqués par Lady Gaia, ne lui laissent pas l'opportunité de pousser plus loin la réflexion. Aussi perturbant pour lui que pour son adversaire, il à l'avantage d'avoir un cou, encore en un seul morceau. Lorsqu'il retrouve quelques repères géographiques, ils sont en pleine chute libre, sous l'emprise d'une accélération exponentielle.

Il ne reste au titan de jade d'autre choix, que de lâcher sa proie, si il ne veut pas lui aussi se retrouver gisant au pied de la montagne. Espérant que le facteur auto-guérisseur du monstre ait été assez mis à mal, il bondit une fois de plus, en prenant appui sur le corps inerte, dans le sens opposé à celui de son arrivée. Bien qu'il ait l'habitude de bonds gargantuesques, la précipitation l'empêche de calculer instinctivement l'angle de son saut, et il vient s'écraser dans la roche dure de tout son poids, formant un cratère dans un nuage de poussière. On pourrait presque sentir la roche vibrer sous l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Le Vengeur Doré
avatar

Masculin Origine : Technologie
Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
1230/100000  (1230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Esquive   Lun 23 Mar - 22:31

Code:
Température interne : 27,8°
Puissance : 57 % (en hausse)
Performance : 29 % (en hausse)

Propulsée par les bottes-tuyères de son armure qui crachent des flammes d'enfer, Iron Man avec She-Hulk accrochée à son dos, remonte le long des pentes de La Montagne de Feu comme une fusée tandis que le corps pantelant de la chauves-souris gamma tombe en direction des deux super-héros.
Au dernier moment, le Vengeur Doré tourne sur lui-même pour éviter la masse flasque qui fond sur lui avant de s'arrêter en vol stationnaire dans les airs pour regarder l'oreillard disparaître dans la mer de nuages sombres en dessous de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Namor

avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
210/100000  (210/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Mar 24 Mar - 22:26

Namor longe la colonne vertébrale du monstre gamma en direction de sa queue avec l'intention de jeter la chauve-souris contre la paroi en attrapant son appendice caudale. Mais Thor lance son marteau, Mjölnir, sur la nuque de la créature avant que l'atlante ne puisse intervenir. La masse brise le cou du monstre ailé vert, dans un bruit de craquement d'os effroyable. Namor lance un regard indifférent à Thor qui cache la frustration du Sub-Mariner.

Quelques secondes après, Hulk sauta sur la chauve-souris vert qui tombait presque inerte. Les deux êtres gamma se débattaient pendant une chute libre qui s'accélérait de plus en plus à cause de leurs poids mutuelle. Au bout d'un certain temps, le béhémoth terrien bondit en prenant appui sur le monstre agonisant. Mais Hulk n'avait pas eu le temps de se rétablir avant d'atteindre la paroi et s'écrasa dessus. Quant à la créature verte, elle sombrait dans les nuages sombres de la montagne. Admirant cette scène, Namor sourit discrètement.


Dernière édition par Namor le Jeu 26 Mar - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa

avatar

Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
610/100000  (610/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Derrière la poussière   Mer 25 Mar - 21:36

Gaïa glisse doucement sur un puissant courant ascendant pour venir se positionner en vol stationnaire avec grâce au coté de l'atlante. La belle jeune femme penche la tête en regardant se déchirer le voile de poussière soulever par l'impact du Hulk sur les pentes de La Montagne de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
She-Hulk
Miss Univers
avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Jeu 26 Mar - 13:52

Lorsque son cousin s'écrasa dans le flanc de la montagne, Jennifer poussa un cri puissant :

"Bruce !"

Elle tenait toujours fermement Iron Man. Comme elle l'avait prévu, les chauve-souris semblaient fuir. Ils étaient maintenant à la hauteur de la caverne dont les bestioles étaient sorties.

"Iron Man... Bruce entend sur un spectre sonore étendu. Sa résistance est amoindrie, il est fragile. Il pourrait..."

La spectaculaire She-Hulk n'eut pas le temps de finir sa phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Hulk
Invité



MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Jeu 26 Mar - 14:58

Doucement la poussière se dissipe, laissant apparaitre tout d'abord une simple silhouette, que l'on pourrait confondre avec celle d'un homme ... Serait-il devenu un homme ? Le choc avait certes été sévère, mais Hulk avait connu bien pire que ça. Il faut croire que la diffraction de lumière dans cette fumée rocheuse, fit parait l'immense carrure du béhémot pour celle d'un scientifique, car le Hulk est toujours là lorsque les dernières brumes de poussière se mélangent à la nuit. D'un vert presque surnaturel, son corps n'affiche aucune blessure apparente. Cela fait plusieurs mois qu'il n'a pas repris forme humaine, et le monstre qui sommeille en lui n'a aucunement l'intention de laisser cela se produire.

Il lance furtivement un regard à celle que l'homme en lui appelle sa cousine. Regard qui oscille entre colère, mépris, abnégation ... Il a le sentiment d'en vouloir à la terre entière, sans pour autant avoir idées des raisons qui le poussent à cette haine. She-Hulk n'a rien fait pour l'irriter, si ce n'est avoir crier son nom ... Ou plutôt ce nom ...

Il enjambe le rebord du cratère qu'il vient de créer comme si il s'agissait d'une simple marche d'escalier. Étant maintenant positionné le plus bas de leur procession, il n'a guère de temps à perdre à rassurer ses compagnons sur son état physique. Il reprend donc immédiatement l'ascension comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Le Dieu du Tonnerre
avatar

Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
1120/100000  (1120/100000)
Puissance:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Rassemblement   Dim 29 Mar - 17:15

Thor , Mjölnir à la main, vient doucement poser le pied sur le flanc de la montagne à coté du trou béant laissé par le béhémoth terrien. Il regarde le géant s'élancer tout en puissance vers le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haro sur le volcan [31/08/02]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un volcan [Pépite]
» Volcan sur patte [Fini ]
» [Karzahni] Volcan de L'Armageddon
» [Île du Volcan] La nuit des démons
» Son coeur brûle comme un volcan... Nuage Légendaire || 13/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Les Univers Parallèles :: La Montagne de Feu-
Sauter vers: