Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Haro sur le volcan [31/08/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: L'appel   Dim 29 Mar - 17:23

Dans le silence qui suit le combat, les héros se rassemblent. L'un d'entre eux manque à l'appel : Captain America est tombé. Il a disparu dans la mer de nuage qui entoure La Montagne de Feu malgré la tentative de Lady Gaïa de le sauver. Personne, pas même le captain, n'aurait pu survivre à une telle chute.

Hulk, le corps encore recouvert de poussière de roche concassée, reprend l'ascension.

Soudain le communicateur intégré dans le casque d'Iron Man grésille soudain pour laisser passer par intermittance la voix distordue de la chimère résultant de la fusion dimensionnelle de Nick Fury et Howard The Duck qui dirige le S.H.I.E.L.D.. L'armure rouge et or relaie la transmission aux autres membres de l'équipe.
    - (...crachottement...) 2 , vous (...crachottement...) êtes (...crachottement...) ...es poulets ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Werewolf
Le Loup-Garou
avatar

Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
1020/100000  (1020/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Le corps du Captain America   Mar 31 Mar - 22:57

Damaël, sous la forme d'un grand homme-loup à l'épaisse fourrure blanche, sort de derrière un rocher et descend la pente à quatre pattes avec une agilité surnaturelle pour venir se mettre sur le même niveau que les autres héros du groupe.
Il plonge son regard de fauve dans l'abime qui s'étend sous eux, comme s'il espérait appercevoir le corps du Captain America.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
She-Hulk
Miss Univers
avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Jeu 2 Avr - 14:59

Jen regarde son cousin remonter. Ou plutôt, celui qu'elle considère encore comme son cousin. Elle sait bien que sa personnalité est mortellement altérée, pour preuve il est esclave de ce corps alors qu'elle-même choisit de porter le sien comme un vêtement qui lui conviendrait.

En entendant son chef suprême au S.H.I.E.L.D. s'exprimer à travers les appareils d'Iron Man, Jen ressent une certaine gêne. Tous ont plus ou moins travaillé avec lui, et la plupart des présents sont des vétérans depuis avant les Vengeurs.

Dans le feu de l'action, le Captain America a disparu. Chacun savait les risques qu'il encourait, mais Jennifer ne souhaite pas attiser la peine de ses compagnons d'armes.

Par pudeur, elle laisse les héros entre eux, et prend de l'avance dans sa progression. C'est sans compter le retour d'un petit groupe de chiroptères, décidés à se mêler à l'ADN gamma de la Hulk-family. Pris dans ses cheveux, les bestioles hurlent des sons qui vont directement aux oreilles de la jeune avocate au teint de jade.

Rendue folle par les cris stridents des mammifères, Jen lâche un hurlement grave qui résonne dans les vallées alentour...

Les bêtes enfoncent leurs dents creuses dans la peau résistante de l'héroïne. Bientôt, cela devient un mélange de taches grises en mouvement...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Hulk
Invité



MessageSujet: En avant...   Jeu 2 Avr - 18:44

Après bien des efforts le roi de l'antiquité arrive enfin au niveau de ses compagnons d'infortune. Si il espère d'abord profiter de ce répit pour reprendre son souffle, il a vite la mauvaise surprise de s'apercevoir que l'air brulant au relents de souffre ne fait qu'amplifier la douleur à l'intèrieur de ses poumons.

Puis ils semblent tous marquer une pause, comme une brève preuve de leur deuil. Il ne peut pas dire qu'il n'est pas attristé par la perte du captain, mais il ne le connaissait pas encore assez pour le regretter à ses cotés. Pour lui qui a vécu tant de batailles sanglantes, qui à prit part à de nombreuses guerres meurtrières, la perte d'un compagnon d'arme n'est que le cours normal des choses. Cela ne signifie pas que son sacrifice n'a aucune valeur, mais si ils ne veulent pas le rejoindre de sitôt, il ne faudra le pleurer qu'après la fin de leur mission.

Dans l'attitude du Hulk il croit ressentir cette même réflexion que la sienne. Il ne saurait dire pourquoi, mais le béhémot l'éblouit de sa force brute, il lui rappelle les légendes de son enfance, il pourrait presque être un champion choisit par Crom. Cependant cet être surpuissant semble garder un coté humain, contrairement à Thor, le dieu nordique, tout aussi impressionnant mais irrévocablement d'une divinité à toute épreuves.

Alors lui aussi, décide de poursuivre sa route sans s'arrêter, jusqu'à entendre le hurlement rauque de la beauté de jade ...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Le Vengeur Doré
avatar

Masculin Origine : Technologie
Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
1230/100000  (1230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Nous poursuivons...   Ven 3 Avr - 21:08

Code:
Température interne : 21,4°
Puissance : 100 %
Performance : 11 %

She-Hulk descendue du dos d'Iron Man, le Vengeur Doré plane doucement en vol stationnaire, debout sur ses bottes à réaction, au-dessus du vide, les yeux bleus électrique de son masque sévère pointés vers la mer de nuage en dessous de lui.

Les détecteurs hypersophistiqués de l'armure rouge et or scannent à travers la brume les pentes de la montagne à la recherche d'un corps.

Quand il avait été frappé par la foudre, les senseurs d'Iron Man avait perdu le contact avec les autres héros quelques secondes durant lesquels le Captain America avait littéralement disparu comme s'il avait été... désintégrer.

Sur son habituel ton monocorde métallique, Le synthétiseur vocal du dernier leader des Vengeurs répond finalement, impassible, à l'appel de l'héliporteur du S.H.I.E.L.D. qui attend des nouvelles de l'équipe sur La Terre-616. Tous ses équipiers peuvent l'entendre dans leurs oreillette :
    - Groupe Deux à Echo. Je vous reçois un sur cinq. Nous avons un code Omega...

Le Vengeur Doré pose un silence lourd puis termine :
    - Nous poursuivons la misson. A vous.


La voix nasillarde et autoritaire de la fusion Nick Fury/ Howard The Duck crachotent par intermitence dans le communicateur :
    - Reçu (...) sur 5 ! Je (...) nellement de (...) Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Thor
Le Dieu du Tonnerre
avatar

Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
1120/100000  (1120/100000)
Puissance:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Roulement de tonnerre   Dim 5 Avr - 4:37

Iron Man a écrit:
- Nous poursuivons la misson. A vous.

Thor fulmine soudain à la manière d'un roulement de tonnerre :
    - On ne peut pas abandonner le Captain comme ça ! Il faut le retrouver et le ramener chez lui. On doit ça au héros !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa

avatar

Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
610/100000  (610/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Refus   Jeu 9 Avr - 14:58

Lisa glisse doucement pour venir se ranger au coté de l'ase.
La jeune femme, vêtue d'une robe doite en peau échancrée jusqu'en haut de la cuisse, les pieds nus, sa belle chevelure brune ondulée roulant dans les vent, dit sur un ton doux mais déterminé :
    - On ne peut pas laisser là un des nôtres.


Lady Gaïa est une recrue récente des Vengeurs mais elle a eu le temps de s'attacher à son mentor, l'éternel Captain America. Elle refuse d'imaginer le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namor

avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
210/100000  (210/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Jeu 9 Avr - 22:31

Après la chute de la créature gamma achevé par Hulk, Namor vit un corps tombé, mais il disparut avant que le prince des mers reconnaisse cet individu. McKenzie regarda parmi l'unité super-héroïque cherchant qui pouvait bien manquer. C'était Captain America, son vieil ami. Namor se positionna pour s'élancer à la recherche de Cap, seulement Iron Man dit au QG que l'équipe poursuivait la mission. Thor réagit tout de suite défavorablement, ainsi que Lady Gaïa.

"Stark ! Impossible de le laisser là, c'est ton ami à toi aussi ! Ton coeur serait aussi froid que le métal qui te protège !"

Le Sub-Mariner allait quitter ses coéquipiers, mais il fut retenue par les cris de Miss Hulk. Il tourna la tête vers la provenance des hurlements et il vit Walters à l'écart et entourer de chauve sourit grise. Namor ne savait plus quoi faire. Frustré, il prit alors une décision : aider l'amazone verte. Mais Cap ne devait pas être oublié.

"Il faut au moins deux personnes pour aller chercher Captain America."

Namor s'envola à toute vitesse en direction des créatures grises.

"Imperius Rex !"

McKenzie percuta le nuage de chauve-souris, en attrapant deux de chaque main. Ressorti du nuage de monstres gris. Le mutant atlante écrasa le crâne de chacun des monstres ailés l'un contre l'autre dans une rage incontrôlable. Il relâcha les deux corps sans vie et retourna à l'assaut du reste des bêtes sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Avalanche   Sam 19 Sep - 3:59

La dissension s'insinue dans le groupe de super-héros.

Soudain, au-dessus d'eux, tout un bout de la montagne s'effondre, provocant une avalanche de pierres, pour certaines grosses comme des autobus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Hulk
Le Behemoth Terrien
avatar

Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 4

Feuille de route
Experiences:
1110/100000  (1110/100000)
Puissance:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Hulk sous l'avalanche...   Dim 4 Oct - 23:12

Quand les énormes rochers dévalent le long des parois de la Montagne de Feu, cognant et roulant avec un bruit de tonnerre en direction des super-héros, Hulk a déjà repris son ascension, accroché à la falaise. Le colosse vert se retrouvent en premier sous la titanesque pluie de rocs. Il baisse la tête.
Un bloc de basalte grand comme une petite maison vient alors se briser sur le sommet de l’épine dorsale du Hulk. Sous le choc, les pieds du géant glissent et une de ses mains lâchent prise. La créature se retrouve au milieu de la tempête de roches, les jambes dans le vide, suspendue au bout des doigts d’une seule main qui s’enfoncent puissamment dans la falaise.

Hulk pousse un grognement de colère, lance un regard mauvais au-dessus de lui, avant de se balancer pour donner de violents coups de ses imposants battoirs dans les plus gros rochers qui tombent encore. Il éjecte rageusement dans les airs des blocs de plusieurs dizaines de tonnes comme de simples ballons de rugby et pulvérise littéralement les plus petits.


Dernière édition par Hulk le Lun 5 Oct - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Thor
Le Dieu du Tonnerre
avatar

Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
1120/100000  (1120/100000)
Puissance:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Esquive   Dim 4 Oct - 23:22




Thor lève les yeux juste à temps pour voir déferler sur lui l'avalanche de pierre. D'un mouvement puissant, il se lance en arrière dans le vide, flotte loin de la paroi et des projectiles immenses.


Dernière édition par Thor le Lun 5 Oct - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Le Vengeur Doré
avatar

Masculin Origine : Technologie
Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
1230/100000  (1230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Feu sur les blocs de pierre   Dim 4 Oct - 23:45

Code:
Température interne : 19,7°
Puissance : 100 %
Performance : 9 %

Les détecteurs de l'armure d'Iron Man repèrent immédiatement les masses de roches qui dévalent les pentes de La Montagne de Feu. Le super-héros lève instantanement la tête. Le viseur tête-haute du casque rouge et or cible les énormes projectiles naturels à grand renfort de collimateurs lumineux et d'alarmes sonores. Une pensée suffit à allumer les tuyères des bottes de l'armure qui propulsent Iron Man en arrière dans les airs loin du danger. Les gants métalliques du Vengeur Doré se dressent devant lui et leurs répulseurs se mettent à faire feu en batterie sur les blocs de pierre qui explosent en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Gaïa

avatar

Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
610/100000  (610/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Panique   Sam 7 Nov - 4:15

Gaïa lève elle-aussi la tête pour affronter le glissement de terrain... mais reste immobile.

La jeune recrue des Vengeurs panique visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namor

avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
210/100000  (210/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Namor au secours de Gaïa   Dim 8 Nov - 22:30

Namor venait d'en finir avec sa dernière chauve-souris lorsque qu'il reçu un lourd coup sur le crâne. Un rocher de la taille d'un poisson boule hyuridien explose sur sa tête, assommant le roi atlante en vol.
Les ailettes aux chevilles de Namor cesse de bouger et son corps tombe inerte dans le vide. Il faut quelques dixièmes de seconde au Submariner pour reprendre ces esprits et s'envoler avec l'agilité d'un dauphin loin de l'avalanche de pierre.

Au-dessus de lui, Namor pouvait voir Hulk pulvériser la plupart des rochers qui lui tomber dessus, et ce, peu importe leur taille. Iron Man, quant à lui détruisait, avec ses répulseurs, la plupart des autres morceaux à la cadence d'une mitrailleuse. Seulement même les deux super-héros ne pouvaient venir à bout de tous les rochers qui tombaient en cascade.

C'est alors que MacKenzie remarqua la jeune vengeresse Gaïa , tétanisée sous les énormes blocs qui déboulent sur elle. Le héros atlante foncent à toute allure dans l'air vers la maîtresse des éléments. Il l'attrape au vol, la prend dans ses bras et l’emmène loin du danger.

Il prend de l’altitude jusqu’à arriver au niveau de l’entrée de la grotte dont sont sortis les oreillards. Il dépose délicatement la jeune femme à l’entrée et laisse le temps à ses yeux, habitués aux ténèbres impénétrables des abysses sous-marines, de percer l’obscurité de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Werewolf
Le Loup-Garou
avatar

Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
1020/100000  (1020/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Echapée...   Mar 10 Nov - 1:07

Damaël lève son énorme tête de loup-garou aux moments où son ouïe hyper-aiguisée lui ramène le bruit des blocs qui se détachent de la montagne et dévalent les pentes du volcan en direction du groupe de super-héros.

Le Werewolf bondit de son éperon rocheux et coure littéralement sur l'escarpement, se servant des griffes de ses quatre pattes pour s'accrocher à la paroi verticale, et se mettre à l'abri de l'avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
She-Hulk
Miss Univers
avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: De coté...   Sam 14 Nov - 11:17

She-hulk se jette de coté pour éviter l'éboulement et se rattrappe à la paroi contre laquelle elle se colle, le temps de laisser passer l'avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Les défenseurs...   Ven 20 Nov - 11:22

Un pan entier de la montagne s'effondre sur le groupe de super-héros qui se dispersent pour échapper aux tonnes de pierres qui dévalent le volcan dans un grondement de fin du monde.

Le Hulk , en tête, écartent les plus gros blocs tandis qu'Iron Man pulvérise littéralement les rochers aux rayons répulseurs. Thor plane loin de la paroi pendant que Namor attrape au vol une Gaïa choquée pour l’entraîner au-dessus de l’éboulement, à l’entrée de la grotte aux chauves-souris géantes. She-Hulk, agrippée à la paroi, bondit à droite de la coulée, Conan, le farouche cimmérien, à gauche.

Le chaos s'éloigne en contrebas et s'abîme sous la mer de nuage qui ceint le volcan.

Le silence tombe mais ne dure pas : des myriades de claquements, suivis d’autant de sifflements sourds se font entendre au-dessus. C’est maintenant un essaim de traits sombres qui s’abat sur l’équipe.

Après avoir provoqués l’avalanche, les surhumains elfes noires qui défendent le sommet de la montagne de feu, font usage de leurs grands arcs sur les assaillants.
Les pointes de leurs flèches sont forgées dans un métal mystique aux propriétés comparables au vibranium du Wakanda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Hulk
Le Behemoth Terrien
avatar

Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 4

Feuille de route
Experiences:
1110/100000  (1110/100000)
Puissance:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Le géant blessé...   Mer 3 Fév - 14:52

Une flèche noire vient se ficher puissament dans l'épaule musculeuse du Hulk. Le métal dont est constitué la pointe du trait pénètre dans les chairs du géant comme si la peau épaisse de la créature gamma n'était pas capable d'arrêter une balle de fusil d'assaut à bout portant.

Hulk, accroché à la paroi, rugit de douleur tandis que d'autres flèches le frappe et le blesse. Il lache prise, bascule et tombe dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Thor
Le Dieu du Tonnerre
avatar

Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
1120/100000  (1120/100000)
Puissance:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Pour Asgard !   Mer 13 Fév - 0:57

Suspendu entre ciel et terre, dans un crépuscule digne de Ragnarok, Thor, le dieu du Tonnerre s'élève rapidement au-dessus de l'essaim de flèches noires que vomit la montagne, il laisse glisser le manche court de Mjölnir dans sa main puis soudain soulève le marteau par-dessus son épaule et rugit :
    « Pour Asgard ! »
L’ase fend subitement l’air comme un météore jusqu’aux murailles rocheuses sur lesquels les elfes noirs sont massés. Il défonce un pan de montagne et les rangs des archers explosent littéralement autour de lui. Au milieu des lignes ennemies, sur le promontoire qu’il vient de se tailler dans la roche, le dieu commence un jeu de massacre à grands coups de marteau et chaque coup balaye en l’air une demi-douzaine de drows, immédiatement remplacés par un nouveau rang d’adversaires dont le nombre semble infini. Des éclairs rageurs tombent du ciel et viennent éclater rageusement les flancs de la montagne dans un bruit assourdissant et une lumière aveuglante. Un puissant foehn remonte brutalement les pentes en hurlant, dispersant les flèches des elfes noirs aux quatre vents, et arrachant, comme des tentacules invisibles, les défenseurs des fortifications naturelles pour les lancer dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Le Vengeur Doré
avatar

Masculin Origine : Technologie
Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
1230/100000  (1230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   Jeu 14 Fév - 23:54

Code:
Température interne : 20,1°
Puissance : 100 %
Performance : 7 %

Iron Man, suspendu en l'air, les tuyères de ses bottes crachant des flammes, se retrouve dans le nuage de flèches noires tirés par les maléfiques défenseurs de la Montagne de Feu.
Contre toute attente, les pointes primitives entament le blindage de l'armure rouge et or. Certaines restent planter dans le métal. L'une d'elles se fiche profondément dans l'épaule droite du Vengeur Doré, pénétrant le métal... jusqu'à la chair de son porteur.
Stark ne peut retenir un cri de douleur qui n'est pas relayé par le vocodeur de son casque. L'industriel perd le contrôle de l'armure qui tombe en piqué, silencieusement, comme une masse sans vie vers la mer de nuage qui entoure la base du pic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haro sur le volcan [31/08/02]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haro sur le volcan [31/08/02]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comme un volcan [Pépite]
» Volcan sur patte [Fini ]
» [Karzahni] Volcan de L'Armageddon
» [Île du Volcan] La nuit des démons
» Son coeur brûle comme un volcan... Nuage Légendaire || 13/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Les Univers Parallèles :: La Montagne de Feu-
Sauter vers: