Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Spawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spawn

avatar

Nombre de messages : 1

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Présentation de Spawn   Ven 5 Déc - 22:16

Nom : Simmons

Prénom : Al

Surnom : Spawn/HellSpawn/GodSpawn

Pouvoirs, aptitudes : Spawn est techniquement mort, les contingences qui affectent les vivants ont peu ou aucune prise sur lui. Son armure nécroplasmique lui donne une grande résistance, lui fournit un réservoir de puissance qu'il peut utiliser pour soigner ses blessures, lui permet de voler et de se téléporter, de projeter des boules nécroplasmiques. Il peut crée avec sa cape n`importe quel armes, tels que des armes blanches que des fusils, mais généralement il crée son hache qui là aider contre Malebolgia nommé, Agony. Sa cape lui procure aussi le pouvoir de crée du métal, donc protection et autre, même qu`il peut la transformer en automobile, tank, moto, etc. Graçe à la victoire contre Malebolgia, il reçu le divin pouvoir de la lumière, donc tous les pouvoirs des cieux, tels qu`invocation d`ange, invulnérable à la lumière, jet de lumière, boule d`électricité, control de l`électricité et du vent en plus, etc. En plus, le pouvoir de Malebolgia c`est fait absorber par son nécroplasme qui lui procure le pouvoir des ténèbres, donc de l`enfer. Donc pouvoir d`invocation des ténèbres, monstres, invulnérable aux ténèbres, jet des ténèbres, contrôle des ombres et de la noirceur, contrôle aussi le feux et la terre, etc.

Groupe : Aucun, mais aimerais faire partit d`un groupe

Description physique et morale : (Physique) : Peau : noire durant sa vie d'homme puis complètement brûlée depuis sa mort.
Couleur des yeux : vert (phosphorescent)
Costume : un exosquelette noir (habituellement le recouvre entièrement, mais parfois la partie faciale est retirée) avec un M blanc symbolisé sur la poitrine ainsi que dans le dos, une cape rouge malléable à volonté, des crânes stylisés et des chaînes. Son masque est orné de deux demi-cercles autour des yeux, formant un cercle tronqué à partir du nez.)
(Morale) : Spawn est d`un caractère appréciable et aimable, il est sociable et aime bien faire équipe avec d`autre personnes, mais bien-sûr, avec ceux qui veulent faire le bien et non le mal.

Histoire : Al Simmons était un agent spécial plusieurs fois décoré du secret service américain (agence fédérale chargée de la protection physique du président et de la lutte contre la fraude financière), au sein duquel il a sauvé le président des États-Unis, et de la CIA au sein de laquelle il était exécuteur des basses œuvres du gouvernement.
Malheureusement pour lui, son supérieur Jason Wynn décida un jour de se débarrasser de lui, car, de par son amour pour Wanda Blake (la femme d'Al Simmons), il se mit à douter du bien fondé de ses missions, à se poser des questions...et Wynn le fit tuer par Chapel alias Bruce Stinson (tout à la fois héros, mercenaire, assassin, membre de Youngblood et l'un des meilleurs amis de Simmons).
À sa mort, Al se retrouve devant Malebolgia, le diable du 8e sous-sol de l’Enfer. Malebolgia lui propose alors un pacte : il pourra revoir sa femme Wanda et se venger, mais en échange il doit lui livrer son âme. De retour sur terre, il découvre que 5 ans se sont en fait écoulés depuis sa mort, pendant lesquels la belle Wanda s'est remariée avec son meilleur ami (Terry Fitzgerald) et a eu l'enfant qu'ils ne purent jamais concevoir ensemble, une petite fille : Cyan. Mais surtout, il revient sous les traits d'un HellSpawn : un des lieutenants des Légions Infernale qui conduira l'assaut contre Porte Céleste lors de l'Armageddon. Ainsi, son retour sur Terre n'est qu'un marché de dupe fomenté par Malebolgia pour briser la volonté de sa nouvelle recrue et l'asservir...
Il devient ainsi malgré lui un enjeu majeur du conflit ancestral qui fait rage entre le Ciel et l’Enfer, ce qui l’entraîne dans une multitude de péripéties et d’aventures sombres, riches en rebondissements...
Alors que son esprit est obnubilé par le souvenir de sa veuve, Wanda, il est tiraillé entre les forces du Bien (telle Angela) et du Mal (tel le Clown/Violator). Spawn doit absolument choisir son camp! Son camp il l`avait choisis un peut plus tard, il allait être un gentil et aider les cieux contre le mal, mais par la suite il décida de quitter ce monde pour rester solitaire juste parce que son grand amour est décédé. Il décida de partir tel un chasseur de prime tuer des démons et survivre en tant que démon. Mais les cieux lui avait procurer un nouveaux pouvoir après avoir accomplie une grande tache qui était de tuer Malebolgia, ils lui ont procurer le pouvoir de la lumière et lorsque Spawn avait tuer Malebolgia il avait reçu aussi son pouvoir des ténèbres. Donc Spawn avait acquis de nouveaux pouvoirs en chemin, ce qui lui proccurait une grande responsabilité. Spawn avait un peut de la misère au départ, mais il réussis à percer ce pouvoir et le maitriser après un an et demi. Il continua de massacrer des démons et devint plus sociable avec les gens, donc aimerais bien se lier d`amitié à quelqun ou à un groupe, un organisme du bien et non du mal! Malheureusement pour Spawn, il reste toujours Satan du dernier sous-sol.


Autre compte sur le forum : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
avatar

Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Présentation de Spawn   Dim 18 Jan - 20:47

Vu le ton des événements, et notamment l'opération Ragnarok et tout ce qui va avec, je serais pour la validation de ce personnage de héros dans des bottes de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
avatar

Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Présentation de Spawn   Dim 18 Jan - 22:10

Juste, il serait intéressant de revoir les pouvoirs, sur une base un peu plus maîtrisable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Patience   Sam 14 Mar - 16:20

Avant de valider de nouveaux comptes, j'attend la publication des personnages libres déjà investies dans l'event Arena Invaders I dans le courant de la semaine prochaine.

Je ne saurai trop vous inviter à préférer ces personnages dans un premier temps pour nous permettre de relancer l'action.
Néanmoins toutes les autres demandes seront aussi étudiées.

En attendant, je vous invite à consulter le Contexte de Marvel Arena et la Chronologie des évènements.

Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Spawn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Spawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participez au SPAWN CRYER 3 et gagnez une fig' de Mordheim
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: