Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elektra Natchios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra Natchios

avatar

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Elektra Natchios   Lun 23 Fév - 17:23

Nom :

Natchios

Prénom :

Elektra

Âge :

30 ans

Groupe :

Neutre

Armes :

Deux Sais

Description physique et morale :

Elektra est une femme plutôt dure et exigeante envers elle-même. Dotée d'un très fort caractère elle ne se laisse jamais abattre par ses ennemis. C’est une femme plutôt seule et qui aime ce sentiment. Bien qu’elle est une forte personnalité, ce n’est pas sans dire qu’il existe certains moments ou elle aimerait être une personne « normale », avoir une vie heureuse et tranquille. Mais la grande fierté de cette femme-tueuse ne serait trahir ce qu’elle est et ce qu’elle restera à jamais. L'idée de ce faire des amis, d'avoir un travail convenable et de vivre une vie sans combattre, serait pour elle une vie bien ennuyeuse. Obstinée et intelligente elle ne pourrait perdre ça place.
Ses qualités ? En tant que tueuse à gage, avoir des qualités serait un peu déplacer. Ou peut-être cache-les t'elle ?
C’est une grande et jolie femme. Ses cheveux sont châtains et ses yeux noisettes. Sa tenue vestimentaire est plutôt classique et sombre. Lors d’une mission, elle porte une tenue rouge vif.

Pouvoirs :

Elektra n'a pas de superpouvoirs, mais c'est une combattante hors-pair, et une athlète de classe olympique. Elle a été formée par les plus grands maîtres aux arts martiaux. C'est une tueuse professionnelle, une kunoichi. Lors d’un combat, elle utilise deux Sais.

Histoire :

Elektra est la fille d'un ambassadeur grec, Hugo Natchios. Sa mère Christina lui a donné naissance prématurément, car au moment de sa naissance elle fut assassinée. Ses tueurs avaient été engagés par son propre fils, Oreste. Il avait surpris sa mère avec un autre homme auparavant et voulait se venger.

M. Natchios éleva sa fille avec amour et Oreste garda un œil discret sur sa sœur. Plus tard, la jeune enfant fut victime d'une tentative d'enlèvement, son père à alors juger préférable de lui faire suivre des cours d'auto-défense.

Quand Hugo Natchios fut nommé ambassadeur à New-York, Elektra le suivit et prit des cours à l'université de Columbia. Elle y rencontra Matt Murdock (Daredevil) dont elle tomba amoureuse.

Un an plus tard, Elektra et son père furent capturés par des terroristes. Matt intervint et tua ses ravisseurs. Hugo fut touché par plusieurs balles devant les yeux de sa fille. Il mourru.

Elektra perdit espoir. Elle quitta ses études et reprit ses cours d'arts martiaux. Stick, un sensei, la prit sous son aile. Plus tard il l’a rejeta, mais elle tenta de gagner ses faveurs en infiltrant la secte ninja connue sous le nom de la Main mais fut finalement corrompue par celle-ci.
Ce n’est que plus tard qu’elle se libéra de leur emprise et devint une freelancer.

Lors d'une mission elle fit la rencontre de Daredevil, ne sachant qui il était elle employa la manière forte. Quand elle apprit que c’était Matt, ils s’allièrent tout deux contre la Main.

La jeune femme devint par la suite tueuse pour le compte du Caïd, qui la chargea de tuer l'associé de Matt Murdock, Foggy Nelson. Quand l’homme la reconnut, elle ne put se résoudre à le tuer. A la suite de cet échec, le Caïd voulut se débarrasser d'elle. Il envoya Bullseye pour l’éliminer. Elle mourut dans les bras de Daredevil.

Plus tard, la Main vola son corps pour la faire revenir à la vie. Daredevil affronta la Main, avec l'aide de Stone. Ce dernier disparut avec le corps d'Elektra, purifiée. Des années plus tard, on apprit que Stone l'avait ressuscitée. Elle reprit sa carrière et croisa plusieurs fois la route de Wolverine.

Pendant quelques années elle travailla pour le SHIELD, attaquée de part et d'autre par HYDRA et la Main.

Dotée de nouvelles capacités de combat, elle reprit le contrôle de son existence et s'allia à Wolverine pour vaincre Gorgone, le nouveau leader de la Main. L'homme fut tué. Mais ni Eletkra, ni aucun autre, ne pourrait véritablement prouver que la Main était complètement vaincue.

A ce jour, la jeune femme travaille pour son propre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elektra Natchios   Lun 23 Fév - 22:28

Salut, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Elektra Natchios   Mar 10 Mar - 20:27

Bienvenue à vous... Je pense que vous l'aurez compris, le mieux si vous voulez vous intégrer au jeu où il en est (c'est à dire au bord de la résurrection, en plein milieu d'un event qui a stagné) il vaut mieux attendre lundi prochain, quand les joueurs qui ne sont plus intéressés ne se seront pas manifestés, vous pourrez ainsi prendre un de leurs persos. Je lègue aussi des miens, s'il y a des intéressés. (Shinmyouken/Doorman/She-Hulk/Dr Chen Lu/Doppelgangster/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elektra Natchios   Mar 10 Mar - 20:38

Merci pour ton message de bienvenue She-Hulk, et merci aussi pour la légation de personnages mais est-ce que ça va quand même si je garde un perso de mon invention ?

PS : Trop cool que le forum ressuscite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Patience   Sam 14 Mar - 16:19

Avant de valider de nouveaux comptes, j'attend la publication des personnages libres déjà investies dans l'event Arena Invaders I dans le courant de la semaine prochaine.

Je ne saurai trop vous inviter à préférer ces personnages dans un premier temps pour nous permettre de relancer l'action.
Néanmoins toutes les autres demandes seront aussi étudiées.

En attendant, je vous invite à consulter le Contexte de Marvel Arena et la Chronologie des évènements.

Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elektra Natchios   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elektra Natchios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Marvel Knights ou Defenders ( 5/6 libres )
» Elektra Natchios
» Elektra Natchios - Fiche personnelle d'une tueuse
» PROTECT YOUR SKIN YOU'RE IN IT ? elektra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: