Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Flashback : Rencontre divine [PV Shinmyuken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinmyuken
L'Enfant des Conflits
avatar

Nombre de messages : 28

Feuille de route
Experiences:
6/100000  (6/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Flashback : Rencontre divine [PV Shinmyuken]   Mer 18 Mar - 20:00

[Flashback de Shinmyuken]

Shinmyuken venait d'arriver au camp d'Asegard, tout en avançant, il scrutait les lieux. Beaucoup de dieux nordiques étaient là, accompagnés de plusieurs Valkyries. La neige était omni-présente...

Le demi-dieu repensa un instant à son passé, tout l'entrainement que lui avait fait subir l'horrible et puissant diable nippon. Mais le passé est le passé, et cela ne comptait plus désormais, car Alex avait retrouvé son père et c'était le plus important...

Alexandre était là pour une raison simple, Arès lui avait demandait de partir à la rencontre de son cousin nordique, Thor, il comptait lui proposer son aide dans la guerre contre Britannia.

Il faisait froid, l'air était gelé et à chaque soupir de Shinmyuken, de la fumée sortait de sa bouche. Arès aurait mieux fait de lui demander d'aller voir ses cousins égyptiens, quoique il aurait fait trop chaud...

Le fils d'Arès sortit alors Coupefeuille de son fourreau et la planta lentement dans le sol couvert de neige, signe qu'il n'était pas là pour se battre. Puis, Shinmyuken leva les yeux au ciel.


"Où est Thor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Réception   Jeu 19 Mar - 21:42

Avant de lui dire adieu comme à un simple disciple, sur le pas de la porte d’une petite maison du village norvégien de Rindal, Arès, le dieu de La Guerre du panthéon grec, avait dit à son fils le secret pour trouver l’un des seuils de Bifröst, la route embrasée en écharpe de Vénus qui monte à la cité forteresse d’Asgard, demeure des ases, les terribles dieux guerriers du panthéon scandinave.

Le passage en est caché au cœur des Kjølen, les Scandes norvégiennes, dans le massif enneigé du Trollheimein. Trois jours et trois nuits durant, Alexandre, sac sur le dos, a du bravé les éléments pour atteindre le camp itinérant des hommes du froid au service d’Heimdall, le gardien du chemin ardent. Arrivé au bout de ses forces, il a des visions hallucinés d'Asgard dans les champs de neiges battu par les vent.


Le fort, dissimulé dans une combe boisée, est entouré d’une palissade de rondins de 10 mètres de hauteur. Une entrée a été ménagée dans le rempart de fortune qui laisse entrevoir un regroupement de chaumines dont s’échappent des volutes de fumée battues par les vents boréaux. Pour barrer le passage au jeune homme, deux impressionnants montagnards, barbus et chevelus, affublés d’épaisses fourrures d’ours crasseuses, le pointe avec des fusils de chasse de calibre 12 et des regards ombrageux.

Alexandre, vêtu d’une grosse parka dont la capuche ne laisse voir que sa barbe naissante blanchie par le givre, ne se perd pas en tergiversation. D’un geste habile et parfaitement naturel, acquis au fil d'une décénie de pratique, il sort, de son fourreau attaché sur son havresac, la lame courbe de Coupefeuille si vivement que les deux hommes n’ont pas le temps de réagir et il plante le katana maudit dans la neige. Puis d’une voix assurée, il demande sans autre entrée en matière :

Alexandre a écrit:
- Où est Thor ?
Un silence tombe puis l’un des montagnards répond finalement plein de morgue dans un norvégien gutturale :
    - Il ne reçoit pas les chiens.

Les deux sentinelles arment leurs fusils.


Dernière édition par Oblivion le Sam 21 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Shinmyuken
L'Enfant des Conflits
avatar

Nombre de messages : 28

Feuille de route
Experiences:
6/100000  (6/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Flashback : Rencontre divine [PV Shinmyuken]   Sam 21 Mar - 10:12

Shinmyuken remarqua que les divinités nordiques et les valkyries avaient disparues, peut-être n'était-ce qu'une hallucination. Alexandre derrière son épée remarqua les gardes géants armés de fusils.

Mais, ce n'était pas ces deux clowns qui allaient empêcher Alex de découvrir Bilfröst en compagnie du puissant Thor... Suite aux audacieuses paroles des gardes - ils ne devaient pas savoir à qui ils avaient à faire - Alexandre enleva lentement la capuche de son parka montrant ainsi son visage aux sentinelles.


Citation :
- Il ne reçoit pas les chiens.

- Alors il n'aurait pas dû vous embaucher comme garde du corps, même Aphrodite vous battrait les yeux fermés...

L'homme posa ses mains sur son sabre et le sortit de la neige, ensuite, il fonça sur une des deux sentinelles et plaça son sabre au niveau de la gorge de ce dernier, Shinmyuken souriait...

Ecoute moi mon pote, je suis Alexandre, fils d'Arès, grand dieu de la Guerre Grec et je veux voir Thor pour qu'il m'aide à trouver Bilfröst alors je te déconseille de me barrer le chemin, de plus si toi ou ton copain barbu me tire dessus, je t'exécute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: L'ase   Sam 21 Mar - 13:48

Une détonation retentit dans la vallée bientôt étouffée par les hurlements du vent nordique...

Alexandre , dans le dos de l'un des hommes du froid, a un bras autour du cou du puissant gaillard et la lame acéré de Coupefeuille sur sa gorge. Au simple contact de l'extraordinaire fil de l'arme maudite, la peau épaisse du garde laisse couler un filet de sang.
Shinmyuken s'est déplacé si rapidement que seul un des deux gardes a eu le temps d'appuyer sur la gachette de son arme mais sans ajuster son tir. La balle a effleuré l'épaule du jeune garçon qui le brûle en saignant.
Citation :
- Ecoute moi mon pote, je suis Alexandre, fils d'Arès, grand dieu de la Guerre Grec et je veux voir Thor pour qu'il m'aide à trouver Bilfröst alors je te déconseille de me barrer le chemin, de plus si toi ou ton copain barbu me tire dessus, je t'exécute...
Une voix puissante comme un feu de forge, aux intonations orgueilleuses et à l'ironie mordante, se fait alors entendre derrière Alexandre :
    - Bravo fils d'Arès. Quel grand dieu que voilà qui défait en combat singulier deux mortels armés de fusil.

La voix rit de bon coeur de Shinmyuken. Il y a dans son timbre quelque chose de familier à l'oreille d'Alexandre. Non qu'il l'est entendu auparavant mais elle a des consonnances qu'il connaît bien, celles d'un dieu, même si l'accent lui est étranger.
    - Tu peux les tuer tous les deux, si tu veux. Ce sera une belle mort : les valkyries viendront les chercher pour les conduire au Valhalla où ils se joindront à l'armée des Ases jusqu'au prochain Ragnarok. Comme ce ne sont pas des sodomites, tu ne pourras leur faire plus de plaisir.

La voix le raille de plus bel tandis que s'avance des portes du camp un géant de plus de deux mètres, large d'épaule, enveloppé dans un lourd manteau de fourrure, et dont la longue chevelure brune tombe d'un impressionnant casque médiéval aux longues cornes de bouc déroulées. Les yeux gris de l'ase accroche ceux d'Alexandre qui se prend à nouveau à douter de ses sens.


Dernière édition par Oblivion le Sam 21 Mar - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Shinmyuken
L'Enfant des Conflits
avatar

Nombre de messages : 28

Feuille de route
Experiences:
6/100000  (6/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Un shinmyuken pensif...   Sam 21 Mar - 16:50

Une sorte de bruit sourd se fit entendre au loin, mais Alexandre n'y prêta pas attention, il fixait les deux sentinelles, sans un mot puis se rendit compte qu'il saignait au niveau de son épaule.
Cela faisait sourire Shinmyuken ce mortel avait osé tiré sur lui, sa lame allait avoir le droit de boire du sang, beaucoup de sang...

Alors que le demi-dieu allait infliger leur châtiment aux deux impertinentes sentinelles, une voix forte pleine d'orgueil et d'ironie, qui était étrangement familière au fils d'Arès se fit entendre...

Citation :
- Bravo fils d'Arès. Quel grand dieu que voilà qui défait en combat singulier deux mortels armés de fusil.


Cette voix commença à rire, Shinmyuken était persuadé de la connaitre, mais il ne l'avait jamais entendu, bien que l'accent de cette voix était étrange, c'était la voix d'un dieu, un dieu du Nord sans doute... Alex n'eut pas le temps de dire un mot, que la mystérieuse voix recommença à parler :

Citation :
- Tu peux les tuer tous les deux, si tu veux. Ce sera une belle mort : les valkyries viendront les chercher pour les conduire au Valhalha où ils se joindront à l'armée des Ases jusqu'au prochain Ragnarok. Comme ce ne sont pas des sodomites, tu ne pourras leur faire plus de plaisir.[/color]

Shinmyuken avait juste compris deux choses dans la phrase de la voix mystérieuse : Il pouvait tuer les sentinelles et les valkyries viendraient les récupérer une fois mort. Mais qu'est-ce qu'était donc le Ragnarok, les Ases et le Valhala ? Sûrement des trucs en rapport avec Asgard, peut-être que le Valhala c'est un alcool nordique, si c'est le cas Alex n'aura pas fait tout ce chemin pour rien. 'Faut dire ensuite, en ce qui concerne les deux sentinelles, qu'il y avait beaucoup de raisons pour les tuer, déjà ils avaient essayer tirer sur le fils d'Arès, ce qui est impardonnable. Ensuite, si ces hommes mourraient, les Valkyries viendraient, ah les valkyries, ça c'est un truc que Shinmyuken connait bien. Et enfin, ces deux pauvres sentinelles ne sont même pas sodomites, si Alexandre les tuait, ça abrègerait la vie monotone de ces hommes, et au moins, les tuer ne rendrait pas orphelin des enfants^^

Bref, après ces quelques pensées, Shinmyuken se décida, il allait les tuer, mais avant qu'il ne fasse quoique ce soit, Alex entendit des bruits de pas qui ressemblaient d'ailleurs plus à des secousses qu'à des bruits de pas. Cela venait de derrière lui, le fils d'Arès se retourna alors et vit une créature à l'apparence humaine, vêtue comme un viking et de longs cheveux dépassant de son casque à pointe, soit c'était un américain qui venait passer Halloween à Asgard, soit c'était un dieu du panthéon scandinnave, soit...
    - Faut vraiment qu'j'arrête l'hydromèle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Répartie   Dim 22 Mar - 14:59

Shinmyuken a écrit:
- Faut vraiment qu'j'arrête l'hydromèle
Le géant étouffe un rire en croisant les bras sur sa poitrine. Il acquiece :
    - A ton âge, le lait de ta mère semble en effet plus indiqué mon garçon.


L'homme qu'Alexandre tient comme un bouclier humain ne bouge pas, comme en extase devant son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Shinmyuken
L'Enfant des Conflits
avatar

Nombre de messages : 28

Feuille de route
Experiences:
6/100000  (6/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Flashback : Rencontre divine [PV Shinmyuken]   Dim 22 Mar - 15:37

Suite à la phrase d'Alexandre le mystérieux homme sourit...

Citation :
- A ton âge, le lait de ta mère semble en effet plus indiqué mon garçon.

Shinmyuken se mit à rire à son tour devant ce qui semblait être un Asgardien...

Je suis d'accord mais l'hydromèle c'est meilleur l'ami...

Il neigeait, des flocons passèrent devant les yeux bleus de l'Olymbien, sa chevelure était devenue blanche à cause de la gelure, la cape de son parka flottait dans l'air, il serrait Coupefeuille extrêment fort dans sa main droite, jamais le fils du grand Arès n'aurait lâché son sabre dans un moment pareil, et pourtant après avoir longtemps fixait la chose enface de lui et repensait aux enseignements de son père relâcha la sentinelle qu'il tenait fermement puis jeta son sabre à quelques mètres de là.il n'avait pas l'intention de se battre. L'homme enface de lui, il voulait l'inciter à tuer voir s'il était assez cruel pour les tuer, mais...

"Je ne les tuerais pas ! Ils sont prêts à mourir pour te protéger et je n'exaucerais pas ton souhait, car c'est toi ma vrai cible... n'est-ce pas, cousin Thor ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Thor ?   Dim 22 Mar - 16:09

Alexandre relâche son prisonnier qui va s'agenouiller et s'incliner devant son dieu avec son acolyte.
Shinmyuken a écrit:
- ... n'est-ce pas, cousin Thor ?
L'ase part d'un grand rire tonitruant qui roule entre les montagnes comme une avalanche.
    - On ne vous apprend donc rien dans vos écoles de dieu sur l'Olympe ? Un peu de mythologie comparée ne vous ferez apparemment pas de mal.

Le géant lève les mains, paume vers le haut, pour montrer son casque.
    - Est-ce la parure de Thor ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Shinmyuken
L'Enfant des Conflits
avatar

Nombre de messages : 28

Feuille de route
Experiences:
6/100000  (6/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Flashback : Rencontre divine [PV Shinmyuken]   Dim 22 Mar - 20:47

Alexandre remarqua que les sentinelles partirent s'incliner devant le géant, Thor serait-il si influent que ça sur Asgard ?

Le géant eu soudain un rire comparable à des grondements de tonnerre et répondit. Les multiples rires narquois de ce géant commençait à énerver Shinmyuken mais ce dernier n'en fit rien paraitre...

La neige commençait à se calmer, mais l'air était toujours froid, glacial même. Alex fixa un bref instant Coupefeuille puis se tourna vers le fourreau vide situé au niveau de sa jambe gauche, ses cheveux bougeaient avec le vent et ses yeux montraient qu'il s'interrogeait, il ne prêta même pas attention à la remarque du géant concernant la mythologie, il se concentrait uniquement sur son aspect, il se demandait s'il s'agissait réellement de ce cher Thor. Mais vu le rire du gigantesque géant, cela ne devait pas être le cas.

Soudain, le géant montra son casque.


Citation :
- Est-ce la parure de Thor ?

Ces paroles, cette voix, ces gestes, le fait que les sentinelles semblaient l'adorer, cela laissait l'Olympien pensif. A part le casque et la façon dont cet homme était vêtu, ce géant lui rappelait un des dieux de l'Olympe, cela lui rappelait... Zeus !

Shinmyuken se rapprocha lentement du géant, chaque pas qu'il faisait laissait une trace dans la neige. Le demi-dieu semblait gelé, mais sa détermination de trouver Thor n'avait pas refroidi...

Le visage du jeune homme pris soudain un air incertain...

- Seriez-vous le légendaire Roi Odin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Colère soudaine   Dim 22 Mar - 20:58

Shinmyuken a écrit:
- Seriez-vous le légendaire Roi Odin ?
Un voile sombre passe sur le visage railleur de l'ase. Le géant dit finalement sur un ton sévère :
    - Tu m'insupporte fils d'Arès. L'ignorance n'excuse pas tout. Donne-moi vite une bonne raison de ne pas te fendre le crâne et de t'arracher les viscères pour les jeter aux porcs.

Il repousse le pan de son manteau et met la main sur la garde d'une grande épéé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Shinmyuken
L'Enfant des Conflits
avatar

Nombre de messages : 28

Feuille de route
Experiences:
6/100000  (6/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Flashback : Rencontre divine [PV Shinmyuken]   Dim 22 Mar - 21:37

HRP : Un ase c'est bien Odin/un descendant d'Odin non ?

La neige commençait soudain à tomber encore plus fort que tout à l'heure quand le géant commença à s'énerver. Shinmyuken pris peur mais tenta de ne pas le montrer, il se savait fichu si la chose qui n'était apparemment pas Odin arrivait à lire la terreur dans ses yeux.

Citation :
- Tu m'insupporte fils d'Arès. L'ignorance n'excuse pas tout. Donne-moi vite une bonne raison de ne pas te fendre le crâne et de t'arracher les viscères pour les jeter aux porcs.

Sur ces mots, le géant enleva le pan de son manteau puis posa la main sur une épée. Le fils d'Arès était déterminé, il n'allait plus avoir peur, il ne devait plus avoir peur; la peur ne ferait que signer son arrêt de mort, et puis après tout, la chose en face de lui ne le tuerais pas, cela provoquerait sans doute la colère des dieux grecs et une Guerre éclaterait peu de temps après.

Le fils d'Arès murmura qu'il savait qu'il aurait dû aller à la rencontre d'Isis découvrir une épée mystique ou un truc comme ça au lieu de venir à Asgard, mais bref...

- Et bien, tu pourrais le faire mais tu y perdrais un allié. Maintenant, laisse moi m'excuser, j'aurais dû savoir qu'un être tel que toi ne pouvait pas être Odin, tu as l'air bien plu puissant que lui.

Son père avait enseigné à Alex que la flatterie était parfois la seule solution dans les moments désespérés. Le demi-dieu se rappela aussi qu'Arès, un jour lui avait un peu parlé du Ragnarok, mais l'Olympien n'y avait pas prêté attention, il aurait dû...

- Maintenant que je me suis excusé, je t'en pris, laisses moi une dernière chance de trouver qui tu es, ô grand et puissant homme d'Asgard... Serais-tu Loki ? Ou alors un des géants qui doit apparaitre lors de Ragnarok ? Folstag ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Injure   Ven 11 Sep - 16:03

Shinmyuken a écrit:
- Maintenant que je me suis excusé, je t'en prie, laisse-moi une dernière chance de trouver qui tu es, ô grand et puissant homme d'Asgard... Serais-tu Loki ? ...

Le vent boréal hurle à la mort dans les champs de neige du Trollheimein.

Alex saisit rapidement son erreur quand une colère volcanique embrase le visage du géant qu'il vient cette fois d'insulter par son ignorance.
L'ase referme sa main sur la poignée de la grande épée scandinave qu'il porte au coté et tire en un éclair la lame du fourreau.

Avec un rugissement d’ours, l’ase traverse d’un bond la distance qui le sépare du fils d’Arès et frappe de taille, droit en direction du cou du jeune dieu grec, menaçant de le décapiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flashback : Rencontre divine [PV Shinmyuken]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback : Rencontre divine [PV Shinmyuken]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» Academy-divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Les Univers Parallèles :: Asgard-
Sauter vers: