Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée au manoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Arrivée au manoir...   Jeu 26 Mar - 1:38

En peu de temps, le sol était devenu rougeâtre. La brique s’était transformée en granit et une végétation plus luxuriante annonçait une humidité plus grande.
Au-delà des quadrilatères verts des champs et de la basse courbure d'une forêt, se dressa à distance une colline grise, mélancolique, dont le sommet était étrangement déchiqueté. Sa forme se dessinait mal. Elle ressemblait au décor fantastique d'un rêve.

Les 5 super-humains, Scarlet, Spider-Woman, Slobo et Warpath sous le commandement de NightHawk avaient grimpé vers un plateau bordé de mousses, de fougères et de ronces. Sans cesser de monter, ils avaient franchit un petit torrent bruyant qui écumait et mugissait en descendant des rochers gris. Le torrent serpentaient à travers une vallée où abondaient chênes rabougris et sapins. Les pas s'amortissaient sur des tas de végétation pourrissante, tristes cadeaux de bienvenue !

Une cuvette s'arrondit, à ses flancs s'accrochèrent des chênes tordus et des sapins qui avaient été courbés par la fureur des tempêtes. Deux hautes tours étroites dépassèrent les arbres.

Quelques minutes plus tard, le groupe n°1 avait atteint la grille du pavillon : enchevêtrement de nervures de fer forgé soutenu à droite et à gauche par des piliers rongés par les intempéries, marquetés de mousse, surmontés par les têtes de renard des Essex.

Le pavillon tout en granit noir et en chevrons nus est en ruine mais face à lui se dresse une imposante et haute bâtisse sombre, le manoir de Sinister dont les lignes gothiques menacent les nouveaux venus.



Le piège détecté par Spider-Woman dans le parc n'est qu'un chausse-trappe trop grossier pour protéger les intérêts du dangereux généticien. Certainement destiné aux rôdeurs du coin, il n'a échappé à personne dans le groupe. Il doit y avoir autre chose qui titille maintenant les sixièmes sens de toute l'équipe au point de les rendre aveugle.


Dernière édition par Oblivion le Jeu 16 Avr - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Arcade
Tu veux jouer ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Chauves-souris   Jeu 26 Mar - 1:46

La nuit est sombre mais avec une vision nocturne perçante, il est possible de deviner la présence d'une nuée de petits chiroptères qui volettent autour des tours du sombre manoir, certainement occupés à chasser des insectes autour des combles qui forment leur refuge.

Pourtant, pour une personne doué d'un sixième sens aiguisé, le mouvement des chauves-souris ont quelque chose d'indéfinissablement... singulier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slobo
The Shi'ar rebel
avatar

Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
1280/100000  (1280/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arrivée au manoir...   Sam 28 Mar - 0:20

Slobo se tenait aux cotés de ses nouveaux partenaires de missions. Il avait fait front aux cotés de Mentor et plutonia avant que Deathbird devienne impératrice. Il avait combattu celle-ci avec Raza et Ch'od. Puis lorsqu'il se retrouva dans l'univers Kree, il c'était battu contre les skrull avec cette race géntiquement né guerrier que sont les soldat Kree.. Et pourtant, il devait admettre que le nommée Nighthawk était bien plus imprésionnant qu'eux. Que les deux spiders évoluaient avec plus de grâce et pouvait sentir le danger beaucoup mieux qu'un guerrier entrainer. Alors dans la nuit alors que ça vu s'adapté peu à peu il se demandait ce que ceux-ci attendaient pour prendre les devant. Car il doutait que ce fut la peur qui les tenaillait.
Puis, il remarqua les mamiféres volants. Il les trouvait lait, entre le rongeur et l'oiseau, avec leur ailes sêches. Ces choses le mettait mal à l'aise car même sans super sens il s'avait lorsqu'il était observer. Et ces animaux l'observaient définitivement. La question étant de savoir ci cella était leur comportement normal ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Spider
L'Ecarlate
avatar

Masculin Nombre de messages : 17

Feuille de route
Experiences:
400/100000  (400/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée au manoir...   Sam 28 Mar - 17:25

Ben Reilly n'ayant pas la vue aiguisée d'un Slobo, Nighthawk ou même Warpath, il ne pouvait sentir la présence des chauve-souris pour l'instant non-hostiles. Son sens d'araignée était au repos, ce qui dans son état de nerfs était pour le mieux. Le Scarlet ou plutôt actuellement Dark Spider se tenait prêt à toute éventualité. Il savait que Killebrew avait travaillé, si ce n'était encore le cas, avec le gouvernement de Britania. Pour ménager son ressentiment, il était pour le mieux qu'il ne soit pas chargé de mission dans les camps. De plus, il ne faut pas oublier qu'il était convalescent d'un trauma physiologique et mental de mort certaine.

Néanmoins il n'était pas que un clone, il disposait bel et bien de toutes les capacités du Spider-Man d'origine, ainsi que de celles de Parker mais aussi de sa propre expérience et personnalité, qui en faisaient la redoutable araignée de la nuit. Plus encore que Parker, Reilly possédait la nuit. Il était un peu le Christian Bale de l'araignée. Il avait discrètement placé un spider-traceur sur ses respectés alliés, non pour les piéger mais pour avoir toujours une trace d'eux malgré le silence radio. Grâce à son sens d'araignée, ce moyen permettait à lui seul de détecter les mouvements et la position de ses collègues, bien qu'il suspectait Kyle Richmond le ténébreux Nighthawk d'avoir fabriqué un appareil qui se mettait sur la fréquence du sens d'araignée, comme celui qu'avait autrefois créé Parker pour les repérer sur la map de New York.

A la vue de l'imposante bâtisse, Ben se demanda ce qu'ils étaient censés trouver. Habituellement, son ami Kyle se gardait bien d'être manipulé, et Spider-Woman en avait une sainte-horreur. Ceux-ci devaient donc avoir une petite idée de pour quoi ils devaient s'introduire dans la caverne de l'ours Sinistre. Il avait néanmoins un mauvais pressentiment ; c'était bien la fameuse veine Parker, qu'il avait hérité. Bien qu'il ait confiance en Kyle et respecte les autres, il n'aurait su leur dire qu'ils entraient dans un piège même s'il en était sûr. Il se dit qu'il était parano.

Les voici dans l'enceinte du château Essex. Il sent derrière eux les grilles se fermer toutes seules. Simple hasard du vent, ou très mauvais signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warpath
The Native One
avatar

Masculin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
1400/100000  (1400/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Warpath   Lun 30 Mar - 16:19

Le guerrier apache fit une pause, accroupi dans l'herbe du parc, les yeux tournés vers les tours noirs de la demeure ancestrale du dangereux Lord Essex, Le Sinistre, l'un des mutants les plus dangereux de la planète. Le géant avait déjà eu l'occasion de combattre les machinations du généticien anglais et cela ne lui évoquait rien de bon.

Le sixième sens naturelle de Proudstar que son peuple a hérité d'une communion étroite avec les forces de la nature est en alerte. Trois des 5 sens hyperdéveloppés du Warpath, la vue, l'ouïe et l'odorat, convergent vers ces chauves-souris qui forment un nuage noir au-dessus du toit de la vieille batisse tout en restant en éveil sur l'ensemble du jardin en friche autour de lui. Quelque chose ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcade
Tu veux jouer ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Recette surprise !   Ven 3 Avr - 20:02

Pour les sens d'un mutant feral, les battements d'ailes des chiroptères ont quelque chose de singulier. Les petits mammifères volants émettent d'imperceptibles sons micromécaniques et dégagent une imperceptible odeur minéral qui mélange matériaux composites, chlorates inorganiques, nitroaromates et paraffine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warpath
The Native One
avatar

Masculin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
1400/100000  (1400/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Missiles !   Ven 3 Avr - 20:41

Warpath écarquille les yeux lorsuq'il réalise ce que cache les chauves-souris. Il crie à l'adresse de ses équipiers :
    - Ce sont des missiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcade
Tu veux jouer ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Attaque...   Ven 3 Avr - 20:46

Warpath a écrit:
    - Ce sont des missiles !

Mais déjà l'enfer se déchaine sur le parc du manoir des Essex. Les petits oreillards mécaniques quittent soudainement leur formation diffuse et, par petites vagues successives, filent comme des fusées vers le sol pour exploser en soulevant de la terre et en crachant des flammes, des shrapnels et du gaz asphyxiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Woman
Agent of Shield
avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 9

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arrivée au manoir...   Ven 3 Avr - 21:32

Les lentilles de masque de Spider-Woman reflétaient des objets qui n'avaient de cesse de se rapprocher, pour bientôt emplir presque la moitié de la lentille. Reculant à foulées régulières, Jessica exécuta un saut majestueux quand les premiers projectiles tombèrent à l'endroit où elle était supposée être. Ces bidules à la forme de simples chauve-souris lâchaient désormais de larges bouffées de feu et de fumée colorée, et l'espionne dut effectuer un salto périlleux pour éviter d'être découpée vivante par les fragments métalliques.

*Je crois qu'on peut parler.*

A bout de son souffle, elle dut puiser dans ses réserves d'énergie pour se maintenir en vol. Cela ne lui était pas difficile mais limitait l'usage ultérieur de sa rafale de venin. Elle tenta, en se laissant porter par l'air, de remonter à l'origine des missiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Spider
L'Ecarlate
avatar

Masculin Nombre de messages : 17

Feuille de route
Experiences:
400/100000  (400/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée au manoir...   Ven 3 Avr - 22:16

Ben a très heureusement le secours de son traditionnel sens d'araignée face à la multitude de chiroptères mécaniques qui s'abattent sur le petit groupe. Le sol n'étant pas efficacement piégé, la friche en-dessous de lui devient son meilleur allié. Il bondit et rebondit pour échapper aux missiles signalés à l'ultime moment par un signal indescriptible dans le cerveau.

En quelques instants, sa vareuse sombre est déchiquetée, brûlée et il n'a plus qu'à retenir son souffle pour ne pas sombrer dans l'inconscience. Un puissant gaz aux vertus sédatives menace d'endormir la vivacité du héros...

Néanmoins, il parvient à entoiler plusieurs projectiles avant que ceux-ci ne viennent heurter Warpath. Ils ont beau habiter le même coin, Scarlet aura jugé que c'est le plus en besoin d'être secouru, contrairement à un Nighthawk habituellement plein de ressources et au pétulant personnage cosmique Slobo. Quant à Spider-Woman, elle semble voler jusqu'à l'origine de l'attaque. Aïe, le sens d'araignée fait encore des siennes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slobo
The Shi'ar rebel
avatar

Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
1280/100000  (1280/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arrivée au manoir...   Dim 5 Avr - 20:03

"Des petits missiles. Que c'est mignion."

Déclara-t-il moqueur.
Slobo pouvait surement faire face à leur explosions puisque son pouvoir réparerait les dégât. Mais, il ne connaissait pas leur puissance explosive, même s'il doutait que l'ennemi soit assez fou pour que ce soit un truc de la puissance des Nega-bombe Shiars. Et encore slobo pensait survivre à celle-ci !
Mais en bon combattant, il savait qu'il ne fallait pas dévoiler son jeux à l'adversaire en montrant trop ses cartes. Autant bleuffer un peu.
Par contre certains de ses alliers n'avaient pas eut cette présence d'exprit et montrait leurs capacités, donc leurs identité possibles, et les contre mesures à lancer contre eux.
Ainsi lorsque les stupides engins se précipitèrent, en un essain, sur le Shiar, il utilisa sa chaine en plusieur mouvement rapide et rotatif autour de lui. Un mouvement inspiré par son passage dans la galaxie d'Androméde.
Et aucuns missiles ne passérent sa défense. De plus, il avait fait cela à plus de trente centimétre de lui, ce qui fit qu'il ne sentit aucune des déflagrations, plus puissante que laissait penser leur taille. Même si, encore une fois, Slobo n'avait pas à s'en inquiété outre mesure. Par contre les engins étaient remplis d'un liquide comparable au film sur le napalm qu'il avait pu voir lors de son séjour chez les Tbolts. En effet, ils s'enflammaient et auraient brulé le métal des chaine telle de l'acide, ci celle-ci n'était pas en un métal aliens aussi solide que de l'adamantium. Dieu bénise sont peuple d'avoir inventé l'Atium 13.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warpath
The Native One
avatar

Masculin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
1400/100000  (1400/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Le premier à atteindre le perron   Jeu 9 Avr - 15:23

Avant que le premier missile-oreillard n'est touché le sol, Warpath inspire une grande goulée d'air puis en retenant son souffle, le guerrier apache s'élance avec la vivacité du guépard en direction du manoir.

Le parc se transforme en un champ de flammes baigné dans une brume délétère.

Proudstar coure, louvoie, vire et roule entre les rockets avec une habileté surnaturelle. Habitué au travail en équipe, il sait d'instinct les missiles qu'il peut ignorer, immédiatement détruits par les jet de toile de Scarlet.

Il est le premier à atteindre le perron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
avatar

Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
620/100000  (620/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Vers les tours du manoir   Jeu 9 Avr - 15:36

Le Night Hawk bondit à son tour, déploie ses ailes de faucon et s'envole, propulsé par son jetpack dorsal. Il attrape dans sa ceinture multi-fonction une poignée de billes en métal qu'il lance avec précision sur les projectiles qui foncent sur lui. Les oreillards explosent en plein vol tandis qu le super-héros file derrière Spider-Woman vers les tours du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Bilan   Jeu 9 Avr - 15:50




Les chauves-souris micro-mécaniques à têtes chercheuses fondent sur les intrus en une pluie continue. En explosant, elle disperse un gaz verdâtre qui forme une brume mortelle au niveau du sol.

Les émanations toxiques pénètrent dans les poumons de Slobo, que sa chaine en Atium 13 ne protège pas contre la vapeur, et de Scarlet-Spider qui défend Warpath au détriment de sa sécurité.

Le guerrier apache arrive au perron tandis que Spider-Woman et Night Hawk volent vers la plus haute tour du manoir, noyé dans un nuage d'oreillards.


Dernière édition par Oblivion le Ven 10 Avr - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Scarlet Spider
L'Ecarlate
avatar

Masculin Nombre de messages : 17

Feuille de route
Experiences:
400/100000  (400/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée au manoir...   Ven 10 Avr - 12:29

Alors qu'il protège Warpath de la batterie de missiles qui n'en finit pas, Scarlet se sent de plus en plus nauséeux, ralenti. Son sens d'araignée l'avertit de plus en plus tard, le temps semble pour lui passer à une lenteur exponentielle. Puis, plus rien.

Ben Reilly, dans son costume sombre d'infiltrateur, se voit brisé par une pluie de projectiles à l'apparence de chauve-souris. Son corps le lâche subitement. Souffrant de lourdes brûlures, il est étendu au milieu de la terre brûlée du Parc de l'Essex. Son sang commence à fixer les toxines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slobo
The Shi'ar rebel
avatar

Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
1280/100000  (1280/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Saoul   Mar 14 Avr - 14:48

De l'herbe, un gaz s'élève vers les narines du guerrier Kree. Nul doute que les toxines auraient détruit un organisme normal. Mais Slobo n'avait rien d'un être normalement constitué.

Tandis que le produit fait effet, Slobo sent des frissons et sa vue se trouble. Mais très vite son métabolisme stoppe non seulment le processus mais l'inverse.

L'extra-terrestre passe rapidement à un état d'hyper-excitation comparable aux effets d'une drogue stimulante puis aussi soudainement à une forme d'ivresse délirante avant d'être frapper par une douloureuse et handicapante gueule de bois.Ignorant tant bien que mal les symptôme, Slobo avance vers son objectif.

Lorsqu'il reprend le contrôle, c'est pour voir Scarlet allongé au milieu du nuage de gaz.

Il fait demi-tour pour aller chercher son coéquipier au milieu du nuage vert, repassant par les différents stades d'action de la toxine. Il prend le super-héros sous son bras et l'amène à l'abri sous le perron de la demeure.

Le kree lance sur un ton goguenard :
    - Je te previens ... Si ... Si je deviens accro à c'truc ... T'auras de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Woman
Agent of Shield
avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 9

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: On fonce...   Mar 14 Avr - 15:57

A mesure que Spider-Woman s'approchait de la source des missiles, le nuage de chiroptères était de plus en plus en dense et il devenait de plus en plus difficile d'éviter les projectiles explosifs.

Etant plus résistante que Night Hawk, elle nettoyait le chemin pour son coéquipier, prenant plusieurs missiles de plein fouet.

Spider-Woman ignorait tout de ce qui se passait en-dessous d'elle. Elle espérait que ses camarades s'en tiraient mieux qu'elle.

L'héroïne fonça et passa au travers des lambris de la tour. Sa notion des distances avait manifestement été faussée et elle fut prise au dépourvue par le choc. Elle roula comme un ballot de paille sur le sol de la tour, puis reprit vite un appui en comptant fort sur Richmond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
avatar

Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
620/100000  (620/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Aterissage   Mar 6 Oct - 1:06

Le Night Hawk volent derrière Spider-Woman dans un déluge d'explosions et s'engouffre à pleine vitesse dans le trou que l'héroïne vient d'ouvrir brutalement dans la face de la vieille tour du manoir.
Le super-héros se pose sur le plancher en se repliant à genou. Ses ailes de faucon se replie dans son dos. Il se redresse pour affronter la menace au coté de Spider-Woman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Séparation de l'équipe   Mar 16 Fév - 16:22

Night Hawk et Spider-Woman disparaissent dans la tour du vieux manoir (-> La Tour Infernale).


Warpath, Slobo et Scarlet-Spider trouve refuge sur le perron. Scarlet-spider est inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Warpath
The Native One
avatar

Masculin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
1400/100000  (1400/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Entrée en force...   Mer 17 Fév - 2:44

Warpath lance son pied dans la lourde double-porte de l'entrée du manoir Essex.

Les panneaux cèdent dans un craquement de tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée au manoir...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au manoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Herr Abbo Blütt] Arrivée au manoir
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Le Manoir Oublié
» RP dans le Manoir Hanté. Frissons garanties !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Britania :: Manoir Essex :: Parc du manoir-
Sauter vers: