Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Genosha (Description)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magneto
Le Maître du Magnétisme
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Genosha (Description)   Sam 7 Nov - 5:08

Petite nation insulaire au nord des Seychelles, à l’est de la côte africaine, Génosha était autrefois connue comme un « pays vert et plaisant » grâce à son niveau de vie élevé, une économie en excellente santé dominée par des compagnies de technologies avancées, libre des tourments politiques et raciaux caractéristiques des nations voisines et disposant de larges espaces et d’abondantes nourritures pour tous ses habitants. Cependant, cette apparente utopie n’était rien qu’une façade car le système économique entier de Génosha et ses infrastructures étaient basées sur l’exploitation de sa population mutante. Les citoyens de Génosha étaient obligés de subir des test génétiques lors de leur treizième anniversaire et ceux qui étaient positifs au test sur le gêne mutant devenaient, selon la loi, propriété de l’Etat. Ils étaient alors forcés de subir un processus conçu par le Sugar-Man, un être venu d’une Terre alternative et déplacé sur la Terre-616, utilisant les découvertes du maléfique généticien Mister Sinister, et qu’il fournissait à David Moreau, le premier Géningénieur. Ce processus altérait leur physique et les conditionnait mentalement, les privant de toute volonté propre pour en faire des serviteurs de l’Etat, appelés les Mutés. Adaptés pour accomplir chacun une tâche spécifique, s’ils se révélaient trop nombreux dans un champ d’expertise, les Mutés étaient alors modifiés afin de combler un autre domaine. Piégés à l’intérieur d’uniformes soudés à leur peau, les Mutés étaient facilement identifiés par un nombre unique qui était marqué au fer sur leur front. La citoyenneté de Génosha était permanente, le gouvernement refusant de reconnaître toute tentative d’émigration. Tous les citoyens qui quittaient le pays faisaient l’objet de recherches par une force de police spécial, appelée les Magisters et leurs agents mutants spécialisés, les Réquisitionneurs.

Une révolte mis fin à la dictature des Géningénieurs et Génosha fut confié par les nations unis à Magnéto pour fonder sa nation mutante.

En 2001, le royaume mutant de Magneto sur l’île de Genosha s’effondre sous l’assaut des robots Sentinelles américains lancés sur l'ordre de la télépathe Cassandra Nova, causant la mort de 16 millions d’individus. Les rescapés, amères, trouvent refuge sur la station orbitale Avalon.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Genosha (Description)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Afrique :: Genosha-
Sauter vers: