Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du Prototype [PAS FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prototype

avatar

Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 2

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Présentation du Prototype [PAS FINI]   Sam 21 Nov - 2:41

Je crois que vous recherchez du Marvel? bien je ne vois personne que je pourrais incarner dans Marvel pour le moment, par contre je pense bien que ce personnage me sera bien accueillie, puisque DC Universe commence à faire une bande dessinées de ce jeu-vidéo. Aussi je ne trouve pas vraiment d'image favorisant le visage...j'espère que ça ne gêne pas? Sinon pourriez-vous m'aider? Aussi le forum ne semble pas très actifs, est-ce par raison qu'il y a école et tout? car dans cette raison moi aussi je ne suis pas toujours là, mais disponible pour de bon moment ^^

Nom : Mercer

Prénom : Alex

Surnom : Le Prototype/ Dr. Alexander J. Mercer/Le tueur/Le monstre/Le terroriste/ZEUS (Voir histoire)/Le BLACKLIGHT VIRUS (Voir histoire)

Pouvoirs, aptitudes : Pour commencer il faut expliquer ce qu'il est...la vie qu'une personne normal ne voudrait avoir sauf s'il n'est pas sain d'esprit. Devenue un monstre génétiquement modifié par erreur, il est en total contrôle de son organisme, donc devenue un Virus qui ne peut aucunement infecter puisqu'il a subis une dose exagéré qui lui a fait évolué à un stade plus haut de ce Problème. Donc voici ce que c'est:
-Force Surhumaine: Il possède une force supérieur à un humain normal, normalement sans modification génétique lorsqu'il le fait il peut soulever jusqu'à un Char d'assaut et ou un hélicoptère. Tandis qu'avec transformation le maximum qu'il peut soulever c'est 70 Tonnes.
-Vitesse Surhumaine: Il est d'une grande rapidité, ce Virus à fait en sorte que les muscles de son corps génères des cellules encore plus puissante lui permettant d'atteindre un max de capacités inhumaine sur des points différents. Il peut atteindre sans transformation une vitesse équivalente à un automobile, disons jusqu'à 150 Km/H. Tandis qu'avec une transformation, le maximum qu'il pourrait atteindre serait l'équivalent d'une Formule 1, disons presque 400 Km/H. Il peut aussi avoir un très haut saut, il peut sauter sans transformation jusqu'à dix pieds dans les airs, avec transformation il peut atteindre 35 Pieds ce qui semble haut.
-Durabilité Surhumaine: Alex est du genre résistant. Il semble qu'après un bon moment, son corps s'est habitué au changement subît rapidement et peut désormais maintenir une attaque très grande. Il semblerais pouvoir subir un missile de lance-roquette de plein fouet sans en subir les dégâts, par contre sans transformation il ne peut allez plus haut. Lors de transformation, il peut subir une attaque d'un surhumain de niveau trois maximum, mais lorsqu'il augmenteras ses capacités il pourra sûrement subir plus. Ce jeune Mercer peu en endurer plus, du plus haut building tomber n'est aucun problème et ne subit aucun dégât, puisque ça capacités physique pour les chocs à atteint un très grand niveau, mais il doit parfois selon de plus grande hauteur transformer des membres du corps en quelque chose de plus solide pour ne pas risquer de trop se blesser lors de l'impact.
-Régénération Accrue: Alex est doté d'une régénération experte, puisque même s'il tombe ensanglanté avec les muscles qui ressorte et le squelette, il pourra encore se régénérer. Ce qui le prouve c'est le fait qu'après avoir subit une décharge d'un des plus forts missiles nucléaire de la Terre, il se relève et combat la troupe anti-mutant encore tout en se régénérant. Aussi ce qui l'aide encore plus est le fait qu'il absorbe la biomasse, donc tous ce qui est poison, maladie, ayant rapport avec le système humain il absorbe et celui-ci lui redonne de la force et une régénération encore plus accrue.
-Absorption des matières organiques: Il semble que son corps soit fait pour absorber la matière humaine, donc il peut prendre du feu et le supporter, comme la glace et d'autre matière, mais à un point maximum avec transformation d'une force de niveau trois sur six dont le cinquième les Omégas et les sixièmes les Dieux et Entités Cosmiques. Il peut aussi prendre le corps d'une personne, disons qu'il absorbe le corps de la personne en lui pour prendre son apparence, mais pas seulement cela, il permet aussi de prendre toute connaissance et mémoire de cette personne, lui révélé son passé et présent aussi que de posséder les capacités de la personne pendant le moment, seulement les simples civils ayant resté dans son corps trop longtemps en meurt et donc garde tous de cette personne, tandis qu'un mutant il semble seulement perdre un peu de force, mais pas plus et Alex ne garde pas les pouvoirs et capacités de la personne, mais la mémoire elle reste. Aussi ceci lui permet de se régénérer plus vite habituellement puisqu'il prend une source organique, donc le corps au lieu d'attendre que tous se reforme. Aussi il peut se transformer en quelqu'un s'il à déjà vue son visage et son corps, mais devra faire gaffe à ne pas allez au même moment à la même endroit que lui.
-Marcher/Courir sur les murs: Il peut à l'aide de petite épines lors de marche ou avec vitesse lors de course, se promener sur les murs et donc passer de surface en surface plus rapidement et atteindre de haut niveaux plus rapidement, ce qui lui est très utiles.
-Capacités Biomasse: À l'aide de la Biomasse il peut soutenir ses attaques avec plus de force, ce qui veut dire qu'il possède un état normal et trois étapes de plus. Son étape normal est ce qu'il peut faire naturellement, lorsqu'une injection de Biomasse de 25 ml lui est injecté, il rentre dans la phase 1 et quitte la phase normal, c'est ce qu'il appelle la phase Initial. Avec celle-ci ses capacités évolue de 25% et donc est dans un rendement encore plus spécial, mais ne semble pas en avoir trop besoin. Lors d'une deuxième injection de 25 ml à moins qu'il prenne 50 ml dès le départ il rentre dans la phase 2, ce qui nomme la phase de la Blessure. En pénétrant cette phase il commence a avoir un teint rouge et ses capacités évolue de 50%. Il devient très forts et ne l'utilise que très rarement en cas de situation désespéré. Pour finir il y a la phase 3 qui lui nomme, la phase de la mort. Puisqu'elle augmente les capacités de l'homme à 75% de plus ce qui fait qu'il obtient un teint rouge sanglant totalement sur son corps et devient à la rage total, il obtient ceci avec une dose de 25 ml de plus ou 75 ml d'un coup. Il semblerais contenir tous cela dans des syringes et en possède six sur lui. Il n'a fait qu'une fois les 75 ml et n'espère par recommencer au risque d'aller trop loin de nouveau et allez plus loin lui est inconnue et pense qu'il pourrait en mourir. Aussi il semblerais qu'il puisse émettre des zones de Biomasse, donc de radiation, mais ceci n'a été effectué que lorsqu'il était en hors contrôle sous une rage de trop grande pression de Biomasse qui rendait fou les cellules de son corps. Donc cela veut dire qu'en émettant des zones de radiation il pourrait plus tard, dans un futur lointain améliorer les capacités de son corps à produire cet effet qui pourrait améliorer son métabolisme ou simplement le faire disjoncter, c'est pourquoi il préfère ne pas ce concentrer dessus ceci.
-Vision Différé: Il possède une vision capable de capté la chaleur et aussi une vision lui permettant de voir tous les mutants, donc de repérer ceux-ci plus facilement s'il à besoin de ça comme aide pour sa quête.
-Métamorphe: Son pouvoir principal, lui permettant de tout accomplir les autres capacités qu'il possède à l'aide d'un Virus qui semblait être une aide formidable. Le Métamorphe est la capacités à modifier son système organiques pour le mouvoir à ses propres besoin. Il lui permet de prendre l'apparence de personne et d'objet pour l'aider et d'accomplir toute autre chose comme la super vitesse ou la force immense qu'il possède. Mais ce pouvoir de la Métamorphe semble être le seul identique à ceci, car d'autre permet d'obtenir le pouvoir pour de bon à quelqu'un, mais ne résiste à rien et n'est pas fort ainsi que d'autre du genre. Le sien semble être un autre différent de la facette du Métamorphe puisqu'il est le seul à avoir prit ce Virus en dose élevé, mais désormais il n'en reste plus aucune trace, donc est le seul qui peut avoir cette capacités du Métamorphe. Aussi s'il devient encore plus fort, ceci lui permettrais d'améliorer ses capacités et donc crée des objets à partir de son corps pour aider, mais malheureusement, essayer cela serait une perte de temps.
Lien vers un aperçu de son pouvoir: (Voir Vidéo) http://www.simounet.net/prototype-aka-alex-mercer-veut-sa-vengeance-et-il-l-aura/ ou sinon celui-ci , rentrer une date de naissance au dessus de 18 ans et allez dans About si vous prenez en Anglais sinon en Français vous savez quoi faire et allez dans Power en Anglais sinon vous savez quoi faire et regardez certains pouvoir qu'il possède en mutation : http://www.prototypegame.com/us/index.html Aussi une vidéo qui prouve qu'il peut résister à une bombe qui pourrait détruire une ville entière sans en mourir, regardez bien comme il le faut, sinon demandez moi ce qui se passe réellement: http://www.youtube.com/watch?v=pFr3p9DVOHI

Groupe : Indépendant/Neutre, il va de son plein gré vers sa route pour son but final, peut importe la bataille, bien ou mal ce qui lui importe c'est que ce qu'il veut ne meurt point...

Description physique et morale : Physique: Corps: Décrire un corps, un organisme vivant sur une terre et menant à sa survie le seul besoin de violence et destruction. L'être humain, un modèle bien exemplaire de ce contexte, mais peut-il réellement produire autre choses que son corps ne pourrait le supporter. Alex est âgé de 29 Ans, âge moyen pour un adulte, mesurant 1m79 et pèse 87Kg assez léger pour un homme de cet âge. Son corps ressemblant exactement à celui de tout autre humain puisqu'il en es un tout simplement, même avec BLACKLIGHT en lui cela ne lui empêche pas de ressembler à un être vivant encore, comparativement à d'autre. D'une couleur de peau beige avec le teint plus pâle vers le niveau des yeux il supporte ceci, il ne s'inquiète pas pour l'apparence, de toute façon l'apparence à ses yeux n'est pas si important, ce qui compte est à l'intérieur et ça il le sait. Son visage bien formé comme tout autre humain dans le monde ne semble avoir aucun défaut et pourrait presque être mannequin s'il se rasait la petite barbe qui commence à paraître. Il semblerais avoir les yeux brun de naturel, mais depuis l'injection de BLACKLIGHT, ses yeux sont devenue d'un vert émeraude qui se voie très facilement se mouvoir de couleur en couleur par émotions. Ses yeux se voie être dans une couleur naturel qui lui avait été accordé qui était le vert émeraude, lorsqu'il est très pacifique, ils deviennent d'un bleu azur profond , lors d'une colère minime ils deviennent rouge écarlate, une colère plus élevé les rendrait encore plus foncé et pour finir dans l'intensité de la radioactivité ils deviennent sombre et noir tel un néant dans la galaxie. La couleur de ses cheveux ne change aucunement, il sont brun et tout simplement brun. À l'intérieur de son corps par exemple, c'est devenue bien plus complexe depuis le départ de la vie humaine. Alex avait comme tout autre humain aucun dérèglement génétique, mais aujourd'hui, son corps est perturbé par une entité à l'intérieur qui change tous le corps, plutôt l'organisme d'Alex en un vrai monstre. À l'intérieur, tous ses organes sont englobé par le virus ainsi que son sang, cette matière sombre prend le dessus de ses organes, sans le laisser pour mort, ce qui fait que son corps n'obéit plus comme un humain, mais bien comme un mutant. Dans son organisme, le métabolisme de régénération es amélioré et donc encaisse beaucoup plus qu'un humain normal, à cause de ceci, un effet secondaire y es alors apparue, l'apparition d'un pouvoir bien particulier, celui de tout détruire! Enfaîte il peut contrôler sa structure génétique pour en faire ce qu'il veut, donc dans son métabolisme les cellules agissent bien différemment qu'un humain normal. Disons que si on regarde son cœur, il est dans une phase de changement intense. Son corps le supporte et évolue avec, tels un générateur de puissance. Il à découvert que la radioactivité avais agis sur lui et lui avait améliorer la capacité naturel du pouvoir original qu'il avait conçus.

Habillement: Maintenant que les agences secrètes en sont informées pour ce qu'il est de son corps, la façon qu'il est habillé dans ce vaste monde. Alex Mercer, plusieurs surnom le suivent, le plus prononcés, Le Prototype. Alex Mercer est principalement toujours habillé, il se lave et donc le seul moment où il pourrait ne pas posséder de vêtement, à part cela il en porte toujours. Discuter sur son hygiène n'est pas le bon moment, pour le moment il doit concevoir son habit, le simple habit d'un sacré type qui ressemble à un monstre pour certains et pour d'autre un allié. Habillé pour commencer de simple caleçons et d'un Jean simple et noir pour le bas, ainsi que des chaussures chic et noir. Ne se lassant pas de ce bas il le garde et n'a pas besoin de changer de vêtement, car une simple mutation lui permet ceci. Il se sali souvent lors de combat, tel un boucher dans une magnifique boucherie il tranche même si des tâches de sang lui coule dessus. Pour ce qui est de son haut Il porte une chemise blanche qui est placé dessous une un gilet de couleur brun qui lui est surmonté d'un gilet de cuir noir avec des bandes de couleur rouge en arrière, une sur chaque épaule. Il porte constamment la capuche de son gilet sur la tête, ce qui en fait une marque reconnaissante en le voyant, mais pour lui il la met, car il doit cacher qui il es, ses yeux le trahissent une fois la nuit. Rien de son habillement se déforme lors de transformation en quoi que ce soit, puisque c'est lui qui crée le vêtement qu'il porte, enfin au lieu de toujours changer et de laver, il va en chercher de tout propre vers une mutation. Dans son habillement parfois il porte aussi un habit plus particulier, qu'il emprunte à l'aide d'une mutation, mais seulement pour servir le bien être qu'il doit faire. Il se mute parfois en homme de l'armée pour arrivé à ses fins et retrouver son passé. Il possède bien autant d'autre habits, mais il reste tout de même sur le fait que les deux précédent sont les principalement utilisés.

Armement: Pour ce qui est de l'armement de ce cher Alex, rien de précis, il utilise comme armement ce qui lui tombe sur la main et peut l'annihiler pour le réutiliser plus tard si c'est une arme à feu, par contre les armes blanches c'est beaucoup plus facile à reproduire. Tandis qu'une arme à feu il doit plus se concentrer pour recréer l'arme en question et la ressortir de son corps pour tirer, puisqu'il doit recréer l'invisible et le plus loin qu'il à jamais été à été le lance-missile perfectionné par la compagnie de Tony Stark qui lance dix missiles en même temps contenant eux-mêmes dix mini missiles chacun, mais il ne se concentre pas dessus ceci, il préfère garder les missiles en réserve pour de grands ennemis. Donc il n'utilise que le plus souvent son pouvoir, rien de plus et aucun armement sauf lors de grande envie.

Style de combat: Alex à ''son'' style de combat, disons que dans cette ville grandiose, pour lui le seul fait de trancher est une occupation. Il ne veut pas être criminel et ne le deviendras jamais. Ce qu'il veut s'est trancher jusqu'à ce qu'on lui réponde, l'agressivité y est à un maximum, car il veut sa vengeance, il veut savoir tout simplement. Il se dit même parfois qu'il devrais devenir un super-héro pour connaître son passé, s'allier avec eux serait bien, mais préfère rester dans l'ombre tapis. Son style de combat ne s'arrête point là, le fait qu'il soit agressif en combat est puisqu'il compte sur sa survie et celle des autres parfois. Combattant comme un boxeur, plutôt style libre et de rue. Il combat avec le sang sur le corps, puisque cela ne lui dérange aucunement de faire du mal à ceux qu'il combat, puisqu'eux feraient la même chose contre lui. Son style sanglant de tout trancher est très meurtrier, mais il a apprit à mieux se maîtriser et donc combattre comme un vrai de vrai combattant, il ne se laisseras plus contrôler par la peur, il le feras pour lui et même pour la civilisation. Il est un vrai dur lors de combat, il useras de tout ce qu'il sait, tout ce qu'il connait, la moindre des choses qui pourrait le laisser perdre serait qu'il n'est pas la vengeance sur le cœur à ce moment. Mais l'ayant depuis toujours, il ne se laisseras pas faire par quiconque, même les vilains devront faire attentions, il n'est pas du genre à rigoler. Étant un homme rude lors de combat, lorsqu'il est contre une femme il ne l'accepte pas, comment serait-il arriver au bout où il devrait attaquer une femme, ce qu'il ne comprendrait jamais, c'est pourquoi il use d'une stratégie de piège pour simplement la laisser dormir pour se réveiller en prison, il n'est pas du genre à leur faire trop de mal, par contre si la rage l'envahit, il oublie ses principes et ne veut que tuer. À cause du virus en lui, il est une sorte de cannibale, donc lorsqu'il y à des cadavres il s'en débarrasse, lors d'absorption d'un corps humain les connaissances y sont ajoutés, tandis qu'avec un mutant, les connaissances et ainsi que leur force physique et mentale, sans les pouvoirs par contre. C'est ce qui explique comment il doit combattre en particulier.

[Suite Prochain post]

Histoire : [Prochain post]

Autre compte sur le forum : Je pense bien m'en faire un, mais je dois d'abord voir si cette présentation va bien allez ^^


Dernière édition par Prototype le Mar 1 Déc - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Prototype   Mar 24 Nov - 18:00

Prototype a écrit:
Je crois que vous recherchez du Marvel? bien je ne vois personne que je pourrais incarner dans Marvel pour le moment, par contre je pense bien que ce personnage me sera bien acceuilie, puisque DC Universe commence à faire une bande dessinées de ce jeu-vidéo. Aussi je ne trouve pas vraiment d'image favorisant le visage...j'espère que ça ne gêne pas? Sinon pourriez-vous m'aider? Aussi le forum ne semble pas très actifs, est-ce par raison qu'il y a école et tout? car dans cette raison moi aussi je ne suis pas toujours là, mais disponible pour de bon moment ^^

Bonjour Prototype,

Je dois avouer ne pas être très fan des mélanges de genre. Comme son nom l'indique Marvel Arena est un jeu de rôle librement inspiré de l'univers Marvel. Les membres se sont généralement inscrit pour y retrouver l'ambiance Marvel et y cotoyer des personnages Marvel. Je ne voudrais pas voir débouler sur le forum des Superman, Green Lantern... qui appartiennent justement à l'univers DC Comics qui a reprit, tu me l'apprends, Prototype à son compte.

Le personnage n'est cependant pas aussi dissonant dans l'univers Marvel qu'un Superman ou un Batman.
On a plusieurs exceptions parmi les personnages qui ont été accepté sur le forum : Hell Boy, Conan...

Néanmoins on est en droit d'attendre pour valider Prototype, une fiche de présentation exemplaire, débarassée des trop nombreuses fautes de syntaxe, d'orthographe et de style qui s'y trouvent mais aussi dans laquelle on pourra sentir un effort tout particulier pour intégrer le personnage à l'univers Marvel en général et au contexte Marvel Arena en particulier.

Fais-moi signe quand tu auras fini.

Amicalement,
Oblivion.


Dernière édition par Oblivion le Sam 28 Nov - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Prototype

avatar

Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 2

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Présentation du Prototype [PAS FINI]   Sam 28 Nov - 6:39

Ok merci à toi, je veillerais à ce que je peux faire de plus pour m'aider à intégrer le forum, je trouve bien l'idée d'accepter des exceptions, surtout pas des personnages important de DC peut-être, mais au moins des personnages nouveau genre qui n'on pas encore frappé comme d'autre qui pourrait tout autant s'intègrer à Marvel, je te dirais lorsque j'aurais fini, si tu me demande quoi que ce soit d'autre j'acomplirais la tâche et aussi je tien à dire que je recherchais un forum de ''super héro'' en quelque sorte et vous êtes le seul que je trouvais qui était le ''plus actif'' donc j'ai décidé de m'inscrire ici ^^ en voulant intègrer un nouveau personnage à l'histoire et peut-être même aider à l'occasion. Aussi je tien à dire que je peut appercevoir que quelques avatars? Je crois que ce sont des avatars retirée s'ils n'aparraissent pas, car il y à ce carré blanc avec le X en rouge à l'intérieur sur plusieurs membres du forum. Devez-vous changer d'avatar ou non? Oblivion je vois le tien, Namor aussi, Werewolf et d'autre, mais il y en à que non ^^'?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du Prototype [PAS FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Prototype [PAS FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de usagi [pas fini]
» Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -
» ma petite présentation~ // Ashley Blackson // ( a fini 8OD )
» [Validée]Présentation de Tres Iqus (fini)
» Présentation de Kyouhu Fumetsu [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: