Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Rhino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhino

avatar

Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 1

MessageSujet: Le Rhino   Sam 21 Aoû - 17:28

Pseudo : Rhino (le).
Véritable nom : Aleksei Mikhailovitch Sytsevitch.
Autre identité : Alex O’Hirn, Meca-Rhino.

Profession :
Criminel professionnel.
Statut légal : Citoyen de Russie avec un casier judiciaire aux Etats-Unis et en Russie, possède de faux papiers d’identité américains.
Situation de famille : Célibataire.

Groupe : Ancien membre des Emissaires du mal de Tête d’Œuf, du Sinistre Syndicat, des joueurs du Grand Jeu.


Pouvoirs, aptitudes :

Pouvoirs : Le Rhino possède une force surhumaine lui permettant de soulever environ 80 tonnes dans des conditions optimales (ou d’exercer une pression équivalente). Sa vitesse est également supérieure à la moyenne : il est ainsi capable d’atteindre la vitesse de 160 kilomètres par heure ; son endurance et sa résistance aux dégâts physiques (même sans son uniforme du Rhino) sont également surhumaines.

Equipement : Son uniforme du Rhino augmente encore sa résistance ; faite d’un polymère mat, semblable à la carapace d’un rhinocéros, elle est totalement imperméable aux balles. Doté de deux cornes capables de pénétrer une plaque d’acier de 5 centimètres d’épaisseur, cet uniforme peut supporter de gros dégâts sans difficultés, comme une explosion équivalente à une tonne de TNT, l’impact d’un projectile de canon de tank ainsi que des températures comprises entre –45 et 550 °C sans se craqueler ou fondre. Il est résistant aux acides. Si ce n’était pas le cas au début de la carrière du Rhino, l’uniforme peut désormais se retirer sans difficultés.



Description physique et morale :


Age : la quarantaine
Taille : 1m95
Poids : 322 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns

Limitation : Le Rhino est de nature colérique et bestiale, il a tendance à foncer avant de réfléchir (quand ça lui arrive). Tous ceux qui le connaissent savent qu'il est doté d'une forcé incroyable, mais qu'à côté le Rhino n'est vraiment pas un génie, loin de là. C'est d'ailleurs ce manque d'intélligence qui est son principal point faible, et ce qui fait de lui une personne très facilement manipulable. A cela s'ajoute un don pour se mettre dans la galère.



Histoire :

Aleksei Sytsevitch n’était qu’une simple brute de la maffia russe, rêvant d’argent facile et destiné à une vie brutale, mais courte. Séduis par des promesses de richesse et de puissance, Aleksei entreprit une série de traitements chimiques et par radiations, potentiellement mortels qui le transformèrent au bout de plusieurs mois en un agent doté d’une force surhumaine, au service d’une organisation d’espions professionnels. Au court d'une expérience qu’il accepta, entre autres, pour soutenir financièrement sa famille, Aleksei fut alors fusionné avec une puissante armure, basée sur la carapace d’un rhinocéros. Deux scientifiques, appelés Igor et Georgi, choisirent cette apparence à la fois à cause de son impact visuel et aussi en considérant que le rhinocéros était le résultat d’innombrables générations d’évolution naturelle vers la forme ultime de la charge animalière. Ils choisirent Aleksei à cause de son physique imposant ainsi que pour son intelligence réduite, persuadé que cela garantirait sa loyauté.
Recevant le nom de code du Rhino, sa première mission fut d’enlever l’astronaute John Jameson, fils de l’éditeur du Daily Bugle, J. Jonah Jameson, pour le vendre au meilleur acheteur. Il reçut un entraînement intensif par hypnose pour maîtriser l’anglais ainsi que des faux papiers d’identité au nom d’Alex O’Hirn. Fier de sa nouvelle apparence, il se retourna contre ses créateurs, détruisant leur laboratoire et essaya de s’emparer de Jameson pour son seul bénéfice. Alors que le Rhino traversait New-York, Spider-Man commença à mettre au point sa stratégie pour arrêter un ennemi apparemment impossible à arrêter. Découvrant d’abord que le Rhino, en pleine charge, ne pouvait pas aisément changer de direction et ensuite que l’intelligence de celui-ci était plutôt limitée, le tisseur comprit, qu’en évitant la charge directe de son ennemi, son agilité et un sens tactique plus fin lui permettrait de remporter le combat.
Triomphant du Rhino, Spider-Man permit de l’envoyer dans un hôpital d’Etat spécial où il fut maintenu sous sédatifs. Après quelques semaines, le Rhino réussit à s’échapper de l’hôpital et partit à la recherche du héros pour se venger. Cette fois, Spider-Man le battit en utilisant une version spéciale de sa toile, conçue avec l’aide du Dr Curt Connors, qui contenait un acide spécialement adapté à sa carapace. Cet acide rendit l’armure du Rhino friable et cassante, ce qu’il l’empêcha de profiter de la puissance de sa charge et des impacts induits. De nouveau capturé, le Rhino fut jugé et condamné.
La peine du Rhino fut commuée et il fut alors acquitté. A sa libération, il fut alors recruté par Tête d’Œuf, avec d’autres criminels, et dut combattre la première incarnation, informelle, d’Alpha Flight en tentant de s’emparer d’une fusée. Peu après, les espions qui l’avaient transformé, ne montrant apparemment aucun désir de revanche suite à sa trahison, reprirent contact avec lui, lui proposant d’accroître encore sa puissance en le soumettant à un procédé à base de rayons gammas. Ils mirent également au point un nouvel uniforme, plus solide, et désormais résistant aux acides. N’ayant aucune autre perspective d’emploi, Aleksei accepta leur proposition. La nouvelle série de traitements aux radiations furent une réussite et doublèrent la force physique du Rhino. La première mission du nouveau Rhino fut d’enlever le Dr Bruce Banner, une autorité sur les expériences biochimiques aux rayons gammas – et également l’incroyable Hulk. Les espions escomptaient obliger Banner à les aider à développer une armée d’assassins surhumains traités aux rayons gammas. Mais, quand le Rhino tenta de kidnapper Banner, celui-ci se transforma en Hulk et triompha sans difficultés de son agresseur. Cette fois-ci, Aleksei fut envoyé dans une prison d’Etat de haute sécurité et, de nouveau, soumis à des sédatifs.
Le combat du Rhino contre Hulk attira l’attention du Leader, l’un des plus anciens et redoutables ennemis de Hulk. Le Leader décide que des traitements supplémentaires au Rhino lui donneraient suffisamment de puissance pour vaincre leur ennemi commun. Il libéra alors le Rhino de sa prison, et accrut encore sa force en le bombardant aux rayons gammas avant de l’envoyer perturber le mariage de Bruce Banner et Betty Ross. Réussissant à interrompre la cérémonie, le Rhino affronta une nouvelle fois Hulk lorsque le Leader tira accidentellement sur son partenaire avec un rayon gamma destiné au titan vert. Furieux, le Rhino se retourna contre son allié et provoqua l’explosion du module d’évasion du Leader – quant au mariage de Banner et Ross, il fut annulé et ne devait avoir finalement lieu que bien des années plus tard. L’explosion plongea le Rhino dans le coma mais, physiquement, le laissa intact ; il fut alors hospitalisé. Plus tard, le Leader utilisa ses pouvoirs mentaux pour ranimer le Rhino et l’équipa de nouveau pour un nouveau combat contre Hulk, mais, cette fois, totalement contrôlé mentalement par le Leader. Quand ce dernier libéra finalement sa marionnette, Aleksei était à bord d’une navette spatiale en plein affrontement avec Hulk. Le combat persista jusqu’à ce que la navette s’écrase sur la Contre-Terre du Maître de l’évolution, une planète artificielle sur la même orbite que la Terre mais à son opposé par rapport au soleil ; les deux adversaires se retrouvèrent au cœur du conflit entre Adam Warlock et les Hommes-Nouveaux de l’Homme-Bête. Alors que la navette commençait à s’auto-réparer, le Leader déclencha les commandes automatiques pour la ramener sur Terre. Hulk réussit à revenir de son côté, le Rhino accroché au vaisseau. Quand celui-ci s’écrasa sur Terre, le Rhino resta enterré parmi les décombres pendant plusieurs semaines, dans un état semi-comateux.
Ranimé par une explosion, le Rhino s’associa à l’Abomination et ils tentèrent ensembles, mais en vain, de vaincre Hulk. Défait une fois de plus, le Rhino reprit du service auprès de Tête d’Œuf, au sein de ses Emissaires du Mal. Le Rhino, associé à Solar (alias Silas King), combattit les Defenders avant de se heurter au Dr Strange, alors possédé par l’esprit du Rajah rouge, en t'entant de s’emparer de l’Etoile de Capistan. Quelques mois plus tard, il combattit Doc Samson, d’abord seul puis allié à Spider-Man. Capturé, Aleksei fut envoyé au Projet : PEGASUS, un centre fédéral de recherches sur les capacités surhumaines, à New-York. Après plusieurs mois d’observations, le Rhino rejoignit une tentative d’évasion organisée par Moonstone (alias Karla Sofen), avec Blackout (alias Marcus Daniels) et Electro. L’évasion fut déjouée par les Vengeurs et le Rhino repris. Lors d’un transfert vers une autre prison, le Rhino fut libéré par l’Homme-Miracle qui souhaitait obtenir son aide pour récupérer ses pouvoirs. Cependant, le Rhino ne souhaitait plus être libre, désirant au contraire chercher des traitements médicaux pour se débarrasser de sa carapace qui avait fusionné avec sa peau lors du crash de la navette. Avec l’aide de la Chose, Aleksei s’opposa à l’Homme-Miracle et retourna au Projet : PEGASUS en compagnie du membre des Fantastiques où un nouveau transfert fut organisé vers un centre médical.
Après avoir été brièvement utilisé par Méphisto dans sa tentative de tuer le Beyonder, le Rhino fut engagé par le second Bouffon vert (alias Harry Osborn), espérant ainsi gagner assez d’argent pour rentrer dans son pays et convaincre les siens de venir s’installer aux Etats-Unis. Envoyé pour effrayer Peter Parker, le Rhino fut sévèrement battu par un Spider-Man en colère. Dégoûté par la manière dont Aleksei gagnait sa vie, sa famille, qui était venu le rejoindre outre-Atlantique, le rejeta.
Quand les traitements échouèrent à lui rendre son aspect normal, le Rhino s’évada et rejoignit le Sinistre Syndicat du Scarabée (aujourd’hui Mach-4) afin de rassembler encore plus d’argent pour financer de nouvelles opérations ; pour l’occasion, son uniforme fut modifié et rendu encore plus résistant. Avec ses coéquipiers, le Rhino faillit triompher de Spider-Man jusqu’à ce que le héros ne soit sauvé par l’intervention inopinée de Silver-Sable et d’un Homme-Sable sur la voie de la rédemption. Après avoir affronté Iron-Man sur la côte ouest, il chercha un emploi au près de Justin Hammer, un financier recrutant les criminels surhumains et, une fois engagée, du s’attaquer pour lui au Scorpion (alias Donald McGargan) qui n’avait tenu ses engagements envers Hammer. Aussi, le Rhino dut-il lui reprendre son nouvel équipement. Il fut ensuite engagé pour s’attaquer à Namor par un rival de sa société, Oracle Incorporated. Au cours des Actes de vengeance, le Rhino affronta une nouvelle fois Spider-Man ; ayant encore été vaincu, il fut enfermé à la Voûte.
Quelques temps après, il fut libéré et réintégra le Sinistre Syndicat dans l’espoir de trouver le financement nécessaire à une opération lui permettant de retirer sa carapace ; mais l’équipe éclata quand Leila Davis manipula certains membres pour se venger du Scarabée, qu’elle tenait pour responsable de la mort de son premier mari, le premier Ringer. Après une mission pour Hammer qui le mit encore aux prises avec Spider-Man, le Rhino se heurta au Surfeur d’argent, puis le Rhino entra au service du Caïd qui profita de sa faible intelligence pour le manipuler. Entendant les scientifiques discuter entre eux, il découvrit qu’ils avaient reçu l’ordre de ne pas lui retirer son armure ; il enleva les enfants de l’un des chercheurs et réussit à se faire enlever son uniforme en le faisant chanter. Le Caïd, furieux d’avoir été dupé, envoya un paquet de faux explosifs à Aleksei, désormais plus vulnérable sans sa protection, lui faisant ainsi comprendre qu’il aurait toujours la possibilité de le tuer s’il le jugeait nécessaire. Reprenant du service auprès de Hammer, il travailla avec ce dernier et d’autres surhumains en collaboration avec le Sphinx et dut combattre les New Warriors et Spider-Man.
Après avoir affronté Luke Cage à Chicago, le Rhino se rendit à l’exposition d’armes de l’AIM sur Boca Caliente, avant de retourner au Canada pour une autre vente d’armes, organisée par un criminel appelé Brass Bishop. Il fut ensuite utilisé par Thanos de Titan pour aller récupérer, avec d’autres, un objet mystique sur une lointaine planète ; mais, à peine le groupe eut-il récupéré l’objet que Thanos s’en empara et les abandonna. Le groupe fut retrouvé par le Surfeur d’argent qui les ramena sur Terre, où, à peine quelques jours après son arrivée, il fut confronté par Spider-Man avant de combattre Nova (alias Rich Rider).
Le Rhino se retrouva finalement sans un sou, seul, pour la fin d’année. Il déroba un costume de Père Noël et poussa les gens à lui « donner » de l’argent. Il accepta alors de travailler dans un centre commercial, mais s’énerva quand il réalisa que les enfants avaient peur de lui. Hulk était présent et un combat s’en suivit au cours duquel le Rhino transperça son ennemi avec sa corne. Cependant, lorsqu’une petite fille se mit à pleurer, le Rhino décida de passer les heures suivantes avec elle dans le centre commercial, sous son identité de Père Noël, brutalement calmé par la jeune enfant. Plus tard, il rejoignit une équipe de base-ball de seconde ligue, portant un uniforme baptisé le « Méca-Rhino » ; au cours de cette carrière, il affronta de nouveau l’incroyable Hulk.
Abandonnant cette carrière, le Rhino s’engagea au sein du Grand Jeu, une vaste opération organisée par un groupe de richissimes participants qui opposaient divers surhumains entre eux, pariant sur le résultat des combats. Il dut ainsi combattre le quatrième Bouffon vert (alias Phil Urich). L’un des sponsors, James Johnsmeyer, recruta le Rhino et l’envoya faire pression sur le clone déformé de Spider-Man, Kaine, pour qu’il intègre le Grand Jeu à son tour. Deux autres participants, Joystick et Polestar, se mêlèrent au combat pendant que les sponsors pariaient sur le vainqueur final. Les points attribués augmentèrent quand Spider-Man intervint, s’alliant à Kaine. Ce dernier, pas du tout intéressé par le Grand Jeu, battit violemment le Rhino pendant que Spider-Man s’occupait de Joystick et Polestar. Abandonnant le Grand Jeu, il fut engagé par Parnival Plunder pour tuer son frère Ka-Zar, avant de tenter à nouveau de se venger de Spider-Man. Puis, après avoir affronté Captain América, il fut incarcéré auprès de certains de ses anciens alliés, comme Abe Jenkins, autrefois le Scarabée mais devenu depuis le héros Mach-1. Dès qu’il fut libéré, vexé de toutes ces défaites, le Rhino tenta d’accroître son intelligence limitée. Mais l’expérience s’avéra plus que réussie, le rendant même trop intelligent pour profiter de tout ce qu’il avait. Ainsi, il gâcha sa relation avec son amie, et finit par devenir suicidaire, incapable de goûter désormais aux plaisirs de la vie. Mais, plutôt que de renoncer à la vie, Aleksei préféra retrouver son intelligence limitée, comme autrefois.
Après s’être opposé, de nouveau comme mercenaire, à Deadpool et l’Agent-X, le Rhino affronta le gang de Hammerhead mais fut une nouvelle fois battu par Spider-Man. Partant pour le Canada, il se soumit à de nouvelles expériences et fut transformé en une créature mi-homme, mi-rhinocéros mais la mutation fut provisoire. Il fut stoppé par le Fléau, qui cherchait à changer de vie et abandonner ses activités criminelles, refusant ainsi d’échapper à sa propre condamnation pour arrêter Aleksei. Par la suite, le Rhino retrouva son apparence habituelle, et il enleva une jeune chanteuse française avant de la demander en mariage. Par la suite, quand Spider-Man l’arrêta, il fut envoyé dans une section particulière de Ryker’s Island dédiée aux criminels surhumains. Il y réside dans une cellule, proche de celle dans laquelle était détenu Norman Osborn, le premier Bouffon vert, peu avant son évasion récente. Quelques semaines après, sorti de prison, le Rhino se heurta aux Filles du Dragon, Misty Knight et Colleen Wing. Après que Misty Knight eut projeté sa voiture directement sur lui, Colleen Wing réussit à l’assommer et l’arrêter.
Libéré par le Caméléon, il fut envoyé par celui-ci combattre Spider-Man, après que le héros eut dévoilé son identité secrète à la télévision. Il put blesser le tisseur mais ne put être payé par son employeur, celui-ci ayant été capturé par le monte-en-l’air peu de temps avant. La Chatte noire et le Puma suivirent la trace du Rhino, qui s’était soûlé pour oublier sa malchance ; la Chatte l’empêcha de tuer trois marins qui le provoquaient et elle plaça un système sur sa carapace pour qu’il puisse être repéré aisément par quelqu’un plus à même de l’arrêter. Cet homme se présenta sous la forme du Punisher (Frank Castle) qui attaque le Rhino avec la Griffe de Satan, une arme développée autrefois par le Baron Strucker ; il laissa le criminel en mauvais état, lui brisant une de ses cornes au cours du combat. Remis de ses blessures, il participa à la veillée funèbre de l’Homme aux Echasses (Wilbur Day) où il fut de nouveau blessé par le Punisher – comme les autres participants – après avoir provoqué une bagarre avec le Tatou, bagarre interrompue par Spider-Man. Le Rhino retrouva peu après ce dernier, dans le cimetière de Forest Hills où le tisseur s’était rendu pour se recueillir sur la tombe de Ben Parker, peu après le décès de Captain América ; suspectant de mauvaises intentions de la part du Rhino, Spider-Man l’attaqua mais, réalisant que le criminel lui-même était venu se recueillir, sur la tombe de sa mère, se laissa déborder par son ennemi. Se rappelant alors Captain América, Spider-Man put maîtriser le Rhino.
Après une nouvelle rencontre avec Deadpool, le Rhino s’associa avec deux petits criminels et commença à cambrioler des banques. Lors de l’un des braquages, Aleksei tua accidentellement un vigile, attirant sur lui l’attention du Punisher. Celui-ci trouva un entrepôt où il élimina les deux complices du Rhino, puis utilisa un lance-roquettes contre le dernier membre du trio, qui faillit trouver la mort et ne dut sa survie que grâce à Spider-Man qui l’aida à échapper à l’explosion. Quelques temps après, Alyosha Kravinoff kidnappa le Rhino et le plaça dans le zoo qu’il constituait, réunissant des surhumains dont le nom ou les pouvoirs s’inspiraient des animaux. Le Punisher intervint, et stoppa Kravinoff ; croisant le Rhino, le vigilant, étonnamment, décida de le laisser libre sans tenter de le tuer. Pris de remords pour la mort du vigile, le Rhino envoya une lettre à la famille du défunt, ainsi que de l’argent afin d’essayer de réparer son erreur. Peu de temps après, le Rhino paya sa dette au Punisher en lui venant en aide contre Jigsaw et les Démolisseurs ; refusant un million de dollars proposé par Jigsaw, le Rhino demanda au Punisher s’ils étaient quittes et le vigilant laissa de nouveau partir Aleksei, lui conseillant de rester dans le droit chemin.


Depuis le Rhino ne fit plus parler de lui, jusqu'à aujourd'hui …




Autre compte sur le forum : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Rhino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhino vs Freddy vs Alexander vs Otunga vs Jackson
» ORK LOOTED RHINO
» rhino ork
» [Pas à pas] transformer un rhino en truk
» Ork vs chaos khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: